L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bess Arstria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bess Arstria   Sam 9 Déc - 23:36

Nom:
Arstria .

Prénom:
Bess


Age:
25 ans

Poste:
Prof de magie offensive

Elément:
Le feu

Maîtrise de votre élément:
elle a une assez bonne maîtrise de son élément, pouvant faire apparaître des boules de feux, mais elle ne se sert pas bien souvent de son pouvoir comparé utilisant plutot la magie offensive en elle même, ou le combat.

Race:
demi elfe

Sexe:
euhmm … c’est * se retient de dire une grosse connerie, et fout sa blondeur au placard * en temps normale feminin


Description physique:
Bess a de grand yeux vert profond où regnent souvent une lueur de malice et une intelligence surprenante . Elle a un petit né qui correspond tout à fait avec son visage lisse et claire . Elle n'a pas la peau très foncé , mais n'a pas l'air d'un fantôme pour autant . Elle a de long cheveux brun blond.. Elle porte souvent un pantalon noir et une chemise, ayant souvent sa cape sur les épaule. elle porte un tatouage sur l’épaule gauche, ancien signe celtique, un triskel
Le symbolisme du triskell a été interprété de plusieurs manières. C'est avant tout un porte bonheur mais à l'origine ce devait être un symbole solaire. Ses trois branches réunies représente la triplicité (c.f. trinité) dans l'unité. Chez les celtes cette triplicité peut être matérialisée de diverses façons. Le panthéon des dieux celtiques au nombre de trois : Lúgh, Daghda, Ogme. La déesse unique sous ses trois aspects : fille, mère, épouse. Et bien d'autres encore. On dit souvent que le triskell représente les trois éléments dynamiques : eau, air, feu. La terre en serait le centre. La courbure des branches serait symbole de vie. Le sens du triskell a aussi son importance. Celui représenté ci-dessus est, selon certain, dans le sens bénéfique, c'est à dire dextrogyre ou allant de gauche à droite. Le sens maléfique en serait donc son contraire


Description morale:
bess est très vive, elle réagit toujours au car de tour. Son mauvais caractère d'origine, se transforme parfois en sympathie et en tranquillité. elle n'est pas du style à se laisser faire, et déteste être prise pour une idiote. elle arrive toujours à se sortit des situations les plus difficiles, par quelques tours que se soit. elle garde un mentale très fort, ceux qui ne le connaisent pas la croit intouchable, très peu connaissent la faille. elle est toujours entrain de rire, et dire n'importe quoi, se trait de caractère la montre assez ouvert aux autres, quoi qu'elle soit toujours très méfiante. La plus par du temps, elle à le sourire au lèvre, se qui destabilise ses adversaires. Assez rusé, elle arrive parfaitement à tendre des piège, que se soit pour s'amuser ou pour sa survit. Elle n’a pas vraiment le même caractère que les autre prof. Généralement, elle est calme et sereine, gardant toujours son sang froid même une lame sous la gorge ...


Histoire:
Bess est née dans un petit village peu connu du nord. Sa mère était une elfe, et son père était un humain. A sa naissance sa mère mourrut. C'est donc son père qui l'éleva durant de nombreuse année. Il fut caché pendant de nombreuse année par son père, car a l'époque une elfe et un humain n'avait pas le droit de s'aimer. Son père était mercenaire, et a partir de son plus jeune age son père lui apprit l'art du combat. La jeune demi elf, avait bien hérité des talents de son père pour manier l'épée et très vite il fut au même niveau voir même a un niveau supérieur à celui de son père. C’est que quelque année plus tard quand elle atégnit l’age de 8 ans que c’est pouvoir commencèrent a se manifester bien quelle ne s’en servit que très peu souvent. L'année de ses 10 ans bess s'entraîner seule dans une clairière a côter de la maison ou elle habité, et vit son père arriver comme tout les jours, quoique quelque chose était différent après quelque instant son père regarda derrière lui, 2 hommes armer le suivait. Bess regarda sans savoir quoi faire. Un combat s'engagea entre les 2 hommes et son père. Après plusieurs minute en entendait toujours le fer des épée s'entrechoqué sans arret, jusqu'a se que le combat tourne au désavantage du père et qu'un homme ne lui enfonce son épée dans le côte, l'homme tibua

- bess cours !

c'est les 2 dernière parole qu'il prononça, les 2 dernier parole que bess entendit prononcé de la bouche du seule proche qu'elle avait.
Les 2 hommes n'avait pas encore remarqué la présence de jeune femme , Puis le deuzième hommes rit


- ah! c'est ta fille dit il en riant la regarde en sa ditsant cela

et regardant bess planta son épée dans le coeur de son père, qui tomba au sol. Les 2 hommes se tournèrent alors vers bess resté non loin. Cette derniere recula tent les hommes avancer, puis voyant son père au sol, elle courru les 2 assasins la suivirent jusqu'a se qu'elle tribuche contre un monticule de terre et ne tombe au sol. Ses 2 poursuivant la retrapèrent alors et l'un 2 l'attrapa. Se fut la les premier coups que prit bess un des 2 hommes la tenant l'autre la frappant, mais le jeune femme tenait bon. Après quelque instant qui lui paraisèrent bien long l'homme sortit un couteau et le mit sous sa, mais avant que l'assasin ne puisse l'atteindre profitant d'un moment d'inatention pour prendre la poudre d'escampette.

- c'est sa cours dit un des homme
- il faut la rattraper
- nan laisse la courir


bess courrait et a quelque mètres maintenant, pensant a son père qu'elle courrait le rejoindre, les yeux pleins de larmes elle cria

- plus tard je vous retrouveré

elle ne su pas si les 2 homme l'avait entendu, mais cela était sur pour elle, réfléchissant elle se rendit compte que les 2 hommes n'était pas humains mais démon. Après quelque minute elle arriva auprés que son père et s'agenouilla a ses côté les yeux plein de larmes. Elle resta la plusieurs heures, jusqu'a la tombé de la nuit, pleurant jurant vengeance a son défunt père. Elle resta la jusqu'a ce qu'un autre mercenaire travaillant visiblement avec son père vient et vit bess a genoux a côté du cadavre de son père. L'homme s'approcha d’elle.

-je suis vraiment désoler ...

dit il sincèrement en regardant la jeune demi elfe. Il se mit a côter de elle et posa une main sur l'épaule de la jeune fille

- sa va allez ?

évidamment que non, il le savait mais posé la question pour tenté de la réconforter.

- allez vient je t'emmène chez moi, je ne vais pas te laisser seul ici. c'est trop dangereux,

L'homme avait une torche à la main, mais n'avait pas encore vu le visage blesser de bess.

- je ne peut pas le laisser comme sa

dit bess regardant le corps sans vit de son père. elle regarda alors le mercenaire, c'est alors qu'il remarqua les marque sur son visage, le mercenaire baissa la tête.

- tu était la, tu a tout vu, et il ton battu n'es pas ?

bess acquiesa d'un signe de tête et repensant a tout sa, de nombreuse larmes lui montèrent au yeux, le mercenaire la prit dans c'est bras.

- sa va allez ne t'inkiète pas lui dit il, je vais t'aider on va l'entéré près de ta mère c'est se qu'il aurait voulu et ensuite tu viendra avec moi.

Bess regarda l'homme et acquiesa, tout deux entrèrent le père de cette dernière et partir comme dit chez l'homme, qui s'occupa et avec qui bess vécut durant de longue année. elle aprit a lui faire confiance. Le mercenaire avait apparemment connu le père de bess durant leur première année de service pour l'armée. De nombreuses année s'écoulèrent, et bess continuait de s'entrainer avec l'aide du mercenaire pensant toujours a la vengeance promise a son père. elle voué une haine sans merci au mal, et a ses 18 ans elle rencontra un vieux mage, se dernier sentant la force, magique et moral, de la jeune femme, se proposa de finir son apprentissage. Bess apprit avec lui tout les retour de la magie et conjugua ainsi magie et combat, aprennant aussi bien a manier son élément et contrôler la magie offensive pur. Le mage mourut bien vite après, trop vite peut être. Mais elle ne s’arréta pas la continuant de persévérer tent et si bien que entendant parler d’elledat elle se décida a y tenter sa chance. Elle réussit a y entrer en tant que proffeseur de magie offensive. Mais elle garder toujours en tete la promesse faite a son père avec sa elle avait enfin une raison d'être et avait une chance d'être mené a bien.




Exemple: bess avait vu une jeune femme entrée en courant dans la foret suvit de cavalier visiblement il devait etre sous l'ordre de l'armée. Quoique la jeune femme s'emblée affolée et couré a toute jambes. Bess était a cheval, non loin caché par les arbres. Voyant les hommes passer elle talonna son cheval est les suivit au galop leurs laissant une légère avance.

Un fois entrée dans la foret les obstacle était trop nombreux et son cheval trop rapide et jeune pour pouvoir y passer sans encombre. elle decendit de cheval le laissa la, et continua a pied, courrant. elle connaissait bien la foret, et prit plusieurs racourcis arrivant près de la jeune femme juste avant les cavalier.

Des que la jeune femme se réveilla les cavalier arrivèrent et la jeune femme se cogna contrebess, la demi elf la regarde. Puis elle ce tourna vers les cavalier.

- vous cherché quelque chose cavalier ?

dit elle tranquillement, la jeune chef était biensur connu des cavalier, quoique que les hommes ne pouvait pas s'entendre. Par choix surement.

- nous voulont la jeune femme dit le plus grader des hommes

bess la regarda en souriant

- est bien désoler alors mais elle va rester ici je croit

- bess ne ...

- quoi ? elle reste ici

un des homme sortit sont épée, avant même quel n'atteigne le milieu du fourreau bess le menacer de son épée

- je serai vous je repartiré lieutenant

L'homme regarda la demi elf d'un regard injurieux puis forcer, et menacer de l'épée de se dernier il tourna les talon avec ces hommes
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Bess Arstria   Mer 13 Déc - 20:07

Bonsoir!

Excellente fiche, surtout par rapport à avant!
Bref acceptée sans problème!
Re-bienvenue!

Première fiche acceptée de nouvel Elladat..Chui toute n'émue.. Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bess Arstria   Jeu 14 Déc - 22:26

oué est moi alors sa fait plaisir ! merci lyre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bess Arstria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bess Arstria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portée des armes
» Le fusil 1777
» Mark & Bess ? "L'arme d'un être est son odeur !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers: