L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [b]Présentatioin de Nelby le fourbe[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelby le Fourbe



Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

MessageSujet: [b]Présentatioin de Nelby le fourbe[/b]   Dim 28 Jan - 17:42

Nom:
Ne préfère pas le dire, il en a un peu honte… Mais au point où il en est… Son nom est Kerdardian. Il préfère amplement qu’on l’appelle Nelby le fourbe.

Prénom:
Nelbinopsidh, soit Nelby, c’est plus simple.

Age:
Indéterminé, mais Nelby affirme avoir fêté son 28e anniversaire il y a quelques temps.

Poste:
Gardien de la forêt.
Professeur Remplaçant Amar

Elément:
Wethil et Amar, mais aucun des autres éléments.

Maîtrise de l'élément:
Nelby peut se déplacer dans le sol et par les ombres. Il a de plus acquis une certaine technique qui lui permet de controller les os de son corps à sa guise, augmentant ainsi son pouvoir de régénération Vampirique. Il a un jour invoqué un puissant guerrier squelette, Hide (Hiderkrem), qui le suit partout et lui est fidèle jusqu'à la poussière d'os (en gros sa "mort"). Il peut également former des boules d'énergie noire. Sa puissance en général varie selon ses émotions.

Race:
Humain. Si si il est humain. Comment? Ah, au dernières nouvelles, il serait un Vampire...

Sexe:
Il aime les trucs pas très net ainsi que... Hem, c'est un Homme.

Description physique:
Un personnage assez ordinaire : il est relativement grand (1,80m) pour un corps svelte et léger (60kg). Il a les cheveux noirs avec des reflets verts bronze (obtenus sans teinture), un oeil noir et un autre vert depuis cet évènement.. Evidemment il a des canines bien prononcées et une dentition acérée... Il a un visage commun et bien proportionné. Il a un goût vestimentaire peu développé et on dirait qu’il ne connaît que deux couleurs : le noir de jais et le vert foncé. Il a une tenue et une silhouette craintive et peu franche, c’est le genre de personne à qui on ne tournerait pas le dos même en le connaissant. On peut lire dans ses yeux une fourberie qui n’a d’égale que sa lâcheté. Il porte à sa ceinture un poignard d’assassinat (dont il ne se sert que pour couper du saucisson et se raser…) et un petit couteau utile pour trancher les bourses rebondies d’or.

Description morale:
Cleptomane, voleur, désaxé mental, un peu trouillard...
Depuis sa Vampirisation, il est devenu plus sur de lui et a récupéré un peu de l'arrogance des Vampires. Il arrive plus ou moins à controler sa soif de sang en se nourissant d'animaux, mais quelques fois...non... Il est lunatique et la vengeance le ronge plus que tout. Cela explique certains comportements déplacés. Il est loyal envers deux personnes: la Directrice d'Elladat et son Mentor, Simhour Burningblood. Il a promis de ne jamais toucher aux élèves. Il déteste particulièrement un certain alchimiste et son apprenti.

Histoire:
Son père était un Nécromancien redouté et sa mère une Druide extrêmement puissante, de leur union naquit Nelbinopsidh (dit Nelby), un enfant sans grand pouvoir ni signe magique particulier. Dès qu’il fut en âge d’apprendre, ses parents essayèrent de l’ouvrir à Wethil et à Amar, sans succès remarquable. Il grandit ainsi sans l’estime des siens, tout en apprenant tant bien que mal la magie.

Un jour son père entra dans une rage folle car Nelby ne réussissait pas à réveiller un mort (sort de base en Nécromancie) et au moment de frapper son fils, ce dernier s’esquiva et se fondit dans l’ombre de la cave. Son père ne pu le retrouver seul, qu’avec l’aide de son épouse. Ils le retrouvèrent en partie encastré dans le sol, là où l’obscurité était à son paroxysme. Il leur fallu beaucoup de temps pour l’en sortir mais étaient, pour la première fois, fiers de leur fils.

Ainsi Nelby apprit à se fondre parfaitement dans l’ombre, dans la terre ou le sol et dans les arbres. Même si il ne pouvait pas ressortir des arbres ou du sol seul, il maîtrisait la magie. Sa vision devint de plus en plus perçante et il commençait à développer sa vue nyctalope, tout en suivant des cours avec ses parents.

Sa mère essayait de lui apprendre à parler aux animaux quand un cri rauque se fit entendre. Ils virent leur maison exploser et Nelby aperçut son père courant vers eux ; à chacun de ses pas, un flot de sang se répandait par terre. Ils étaient attaqués par une légion de Paladins venus pour éradiquer les mages noirs, incluant les Nécromants et les Druides. Au bout de quelques instants ils furent encerclés par une dizaine de Paladins au regard clair, qui transpiraient l’envie d’en découdre. Les parents de Nelby déchaînèrent leurs pouvoirs et invoquèrent Golems, Esprits, Squelettes, Animaux et autres soldats magiques. Nelby reçut l’ordre de ses parents de s’enfuir le plus loin possible, mais il semblait incapable de produire une once de magie à cet instant. Son père établit une muraille d’ossements autour d’eux et expliqua à son fils sa destinée : il devra tuer un grand patriarche de Cala pour venger sa famille. Peu après, ses parents reçurent de plein fouet un rayon de lumière qui les tua sur le coup. Nelby n’en pouvant plus, laissa éclater sa haine entremêlée de colère ; ses pouvoirs se déchaînèrent et il plongea la forêt où il se trouvait dans les ténèbres. Il en profita pour fuir le plus loin possible.

Il arriva dans une ville où il du apprendre à voler pour survivre, et quelque fois à tuer, mais rarement. C’est ici qu’il développa sa cleptomanie aigue ainsi que sa paranoïa. Il se faisait appeler Nelby le fourbe, ce qui lui plu et il garda cette dénomination pour le reste de sa vie.

Dès qu’il fut en âge de voyager seul, il parti de son pays et même de son continent, fuyant tout danger. Ce voyage en solitaire le rendit plus prudent, très méfiant et surtout un peu paranoïaque, mais il apprit surtout à se servir de ses pouvoirs pour la fuite de façon exemplaire.

Son périple l’amena à Elladat car il en avait entendu parler comme un havre de paix et de repos. Nelby ne passe pas une nuit sans revoir la scène du massacre de ses parents et réclame de plus en plus vengeance. Mais sa lâcheté et sa peur augmentent au fur et à mesure que sa vengeance le tiraille. Il souhaite finir sa vie sans encombre près d’une forêt et à proximité d’un cimetière pour se sentir comme dans son enfance.

Signes particuliers & autres:
Sa maladie la plus incurable est la cleptomanie, en effet il vole presque tout ce qui l’intéresse, et surtout quand il a peur. Le danger lui cause un véritable trouble psychique, dans ces moments là, sa magie décuple et il s’en sert pour fuir (ou pour faire les poches des gens à côté de lui). Il a développé une sorte de paranoïa qui le rend très méfiant et un peu trop prudent. C'est un vampire.

Exemple:
Nelby se réveilla tant bien que mal. Encore une nuit de cauchemars terrifiants, sa vessie s’était une fois de plus relâchée, elle n’avait jamais été très solide remarqua-t-il. Il sortit de sa tente et commença à se raser en face de l’écorce d’un arbre, un liquide chaud suinta de son cou : il s’était encore coupé. Il fit un cataplasme d’herbes trouvées dans la forêt et s’en oint le cou. Un bruit le fit sursauter, sans attendre qu’on lui saute dessus pour le tuer il disparut dans le tronc de l’arbre devant lui. Dès qu’il n’y eu plus aucun bruit, il s’extirpa tant bien que mal de l’arbre à coup de couteau et songeait au fait qu’il devrait apprendre à ressortir des arbres ou du sol par magie et pas avec ses mains, son poignard et ses dents. Une heure plus tard, il pu enfin déjeuner ; il mangea du saucisson comme à son habitude et décida de faire un petit tour dans les couloirs non éclairés d’Elladat.


Dernière édition par Nelby le fourbe le Dim 17 Aoû - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: [b]Présentatioin de Nelby le fourbe[/b]   Dim 28 Jan - 18:31

Bonjour!
Etrange personnage mais j'aime bien :p
Nom limite mais le tout accepté dès que tu auras un avatar.
Pour ton poste: les dangers de la forêt sont comment dire..Assez élevés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe



Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

MessageSujet: Re: [b]Présentatioin de Nelby le fourbe[/b]   Dim 28 Jan - 19:25

La forêt est si risquée que ça??
Si elle est bien sombre, je pense pouvoir me cacher assez pour éviter le danger...
Euh... C'est quoi comme danger?? ... ...
Au fait, merci d'avoir accepté ma candidature! Mon nom est si problématique que ça? Vous pourrez alors juste m'appeler Nelby!
Je n'ai pas trouvé d'avatar plus représentatif... J'espère qu'il conviendra! Wink
A bientôt charmante Lyre de Vertus!!
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
avatar

Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

MessageSujet: Re: [b]Présentatioin de Nelby le fourbe[/b]   Dim 28 Jan - 19:35

NOOOOOOOON, PAS NELBY LE FOOOUUURBE !!!

... Hem... bienvenue, kleptomane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
avatar

Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: [b]Présentatioin de Nelby le fourbe[/b]   Dim 28 Jan - 19:36

Mouahahahahah ! Laughing
Bienvenue à toi Nelby, je sens qu'on va s'amuser Razz

_________________
Un Ange furieux fond du ciel comme un aigle,
Du mécréant saisit à plein poing les cheveux,
Et dit, le secouant : " Tu connaîtras la règle!
Car je suis ton bon Ange, entends-tu? Je le veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe



Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

MessageSujet: Re: [b]Présentatioin de Nelby le fourbe[/b]   Dim 28 Jan - 19:39

Non! ce n'est pas moi! Nooon!!
Désolé, déformation professionnelle...
Si vous venez dans la forêt, passez me voir!
Mais pas en même temps, de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: [b]Présentatioin de Nelby le fourbe[/b]   Dim 28 Jan - 20:26

La forêt est très sombre mais très dangeureuse, peut pas tout avoir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe



Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

MessageSujet: Re: [b]Présentatioin de Nelby le fourbe[/b]   Dim 28 Jan - 20:31

Tant pis, on fera avec... Euh... ... Il y a un salaire pour être gardien de la forêt? Nan, c'est pas obligatoire, mais c'est juste pour savoir...
En tout cas, je reste dans la forêt! Jusqu'a ce que j'ai vraiment trop les foies!!
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
avatar

Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: [b]Présentatioin de Nelby le fourbe[/b]   Dim 28 Jan - 21:19

Bienvenue à toi Nelby cheers

Mince, va falloir surveiller ses poches...


Edit : pis pour le nom de Fyren, j'veux pas dire mais personne ne lui a rien reproché Razz En même temps il est pas dans cette école... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
avatar

Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

MessageSujet: Re: [b]Présentatioin de Nelby le fourbe[/b]   Dim 28 Jan - 21:43

Citation :
En même temps il est pas dans cette école...

... Heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
avatar

Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: [b]Présentatioin de Nelby le fourbe[/b]   Dim 28 Jan - 22:34

Voyons Simhour, tu renierais ton vieux compagnon ? Very Happy
Fyren à Elladat ! Fyren à Elladat !!!!!!!!

_________________
Un Ange furieux fond du ciel comme un aigle,
Du mécréant saisit à plein poing les cheveux,
Et dit, le secouant : " Tu connaîtras la règle!
Car je suis ton bon Ange, entends-tu? Je le veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe



Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

MessageSujet: Re: [b]Présentatioin de Nelby le fourbe[/b]   Dim 17 Aoû - 1:06

Hem vouala vouala, présentation éditée!! Si ça plait pas, ben tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [b]Présentatioin de Nelby le fourbe[/b]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Présentatioin de Nelby le fourbe[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pingouin sauve la banquise
» Aby - Si mignonne mais pourtant si fourbe ! [Voleuse & Mendiante]
» Gordan le fourbe, chef de la tribu de Manustr
» Nuit 0 : La menace schtroumpf
» L'être le plus fourbe et le plus rusé de cette forêt. -> Griffe de Lynx || 7 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers: