L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maël Landwir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maël Landwir Empty
MessageSujet: Maël Landwir   Maël Landwir EmptyMer 31 Jan - 0:09

Nom :
Landwirt

Prénom :
Maël

Sexe :
Masculin

Age :
16 ans

Race :
Humain

Elément :
Naur

Maîtrise de l'élément :
Maël ne connaît quasiment rien sur le maniement de la magie. C'est d'ailleurs pour cela qu'il se rend à Elladat. La seule chose qu'il a apprise à faire, c'est à maîtriser la chaleur de son corps. Ainsi, il est capable de transmettre plus de chaleur à l'un de ses membres au détriment d'un autre. Toutefois, cela reste du domaine du tatônnement et cette abilité n'est pas très développée..

Description physique :
L'adjectif qui saute à l'esprit quand on voit Maël, c'est banal. Au premier abord, il est le prototype du monsieur tout le monde. Encore en pleine croissance, il est loin d'être grand (1m50 tout au plus) et possède une silhouette qui, bien que loin d'être totalement étriquée, n'est pas aussi large qu'il le faudrait. Cheveux bruns sans éclat, yeux marrons tout ce qu'il y a de plus commun, Maël ne porte qu'une robe de laine grisâtre qui ne doit rien au principe de l'élégance, bien que tout à fait fonctionnel. On se demande d'ailleurs s'il n'a qu'une seule robe ou s'il en a plusieurs, mais on a jamais pu le prouver.

Description morale :
Le caractère de Maël est à l'image de son apparence physique. Complétement effacé, Maël est donc le genre de personne que l'on oublie à peine croisée. Tout du moins pour qui ne le connais pas assez. En effet, il ne s'impose cette apparence que parcequ'elle a été sa plus grande défense, plus jeune. Mais en fait, rien ne serait être plus à l'opposée de sa véritable nature. En vérité, l'adjectif qui le définirait le mieux est flamboyant, mais seulement s'il se laisse aller. Malheureusement, c'est assez rare, et, la plupart du temps, quand il est seul en compagnie de son seul ami, le feu.

Histoire :
Maël est issu d'une famille de fermier lambda n'ayant jamais eu la moindre prédisposition pour la magie. Aucun archimage comme aïeul, auncun incident thaumaturgique de quelque sorte que ce soit, mais la magie a l'art de surprendre tout le monde.
Elévé comme le fermier qu'il était, il réalisait de menus travaux à la ferme et acquérait un tant soit peu d'éducation auprès du clerc du village. Une vie simple et heureuse en définitive. Peut-être pas tout à fait heureuse. En effet, depuis toujours, il était l'objet de toutes les moqueries et toutes les méchancetés que les enfants peuvent inventer dans leur manque d'empathie. Et ceci ne s'arrangeant pas avec l'âge, Maël avait développé ce carcatère fuyant qui le caractérise lui permettant ainsi de passer inaperçu. La plupart du temps.
Cependant, lors de l'année de ses seize ans, ce procédé n'eût pas l'efficacité nécessaire pour le préserver d'une bande de garçons qui le coincèrent contre un mur et commencèrent à le rouer de coups en le traitant de démon et de sorcier. Maël réagit alors comme tout être humain l'aurait fait à sa place : il se roula en boule sur le sol et attendit que l'orage passe. Mais ce n'était pas au goût de la bande, et l'un des garçons le prit par le bras dans l'intention de le forcer à se relever. Mais dès lors qu'il toucha la peau de Maël, il poussa un hurlement de douleur : il s'était gravement brûlé et sa main répandait une odeur pestilentielle. Profitant de l'instant d'inatention du groupe, Maêl se releva, bouscula deux de ses agresseurs et s'enfuit dans les sous-bois en essuyant ses larmes.
Il courut pendants des heures, mais finit par se calmer et reprit la direction de sa chaumière, les jambes flageolantes. Il arriva chez lui à la tombée de la nuit, et, manifestement, la nouvelle de la curée l'avait précédée. Ses parents le regardaient d'un air désolé et sa mère entreprit de laver les multiples plaies qui lui couvraient le corps. Tant que dura le nettoyage, le silence régna dans la chaumière, mais lorsque sa mère eut fini, son père le fit asseoir en face d'eux et s'éclaircit la gorge. Il lui raconta que, il y a plusieurs années, alors qu'il était à peine plus qu'un bébé, sa mère l'avait laissé devant le feu ronflant de la cheminée pour aller jeter du grain aux poules. Ce n'était pas très malin de sa part, dit-il, sachant que les enfants en bas âge avait tendance à être attiré par les couleurs vives comme celle d'un feu. Elle l'avait donc laissé seul et, à son retour, elle l'avait trouvé les mains plongées dans les flammes et riant aux éclats. Son cri avait attiré le voisin et elle n'avait pu soustraire assez vite l'enfant à sa vue. Aussi, par un mécanisme bien connu, l'histoire se répandit dans le village et c'est pourquoi il avait toujours subi les mesquineries des autres enfants : ils avaient peur de lui.
Son père lui expliqua ensuite qu'un voyageur de passage lui avait révélé l'existence d'une école de magie pas trop loin, et ce dernier, comme c'était sur son chemin, avait accepté de guider Maël jusqu'à cette école.
Il en serait donc ainsi. Maël partit pour Elladat avec un inconnu et, pour tout bagage, des vêtements et de la nourriture, ainsi qu'un peu d'argent.

Signes particuliers et autres :
Le trait principal de Maël, c'est qu'il est insensible au feu. Naturel ou pas, le feu ne lui cause aucun dommage. Mieux, il semble que le contact avec une flamme lui fournisse de l'énergie. Sinon, il est à noter que Maël a une température anormalement élevée et qu'il ne saigne quasiment pas. En effet, les coupures superficielles et autres entailles semblent se cautériser instantanèment favorisant ainsi la cicatrisation. N'ayant jamais reçu de blessures importantes, Maël ne connaît pas les limites de ce phénomène, mais il est confiant tout de même.

Exemple :
L'homme adressa un dernier salut à Maël :
- Et bien voilà mon p'tit ! Nous sommes à Kalinach. Tu vois les tours là-bas ? Ce sont celles d'Elladat. Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver... C'est là qu'on se quitte.
Il se dirigea vers une auberge et laissa le jeune homme seul au milieu de la rue. Maël ne doutait pas que l'homme était soulagé d'être débarassé de lui. Il n'avait pas été trè bavard durant le trajet, et il comprenant le malaise que l'homme ressentait envers lui. Enfin baste ! Il était enfin arrivé, et il lui fallait jeter un coup d'oeil à cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Maël Landwir Empty
MessageSujet: Re: Maël Landwir   Maël Landwir EmptyMer 31 Jan - 10:29

Bienvenue, bouseux Razz

J'en profite pour signaler que :

Citation :
Toutefois, cela reste du domaine du tatônnement et cette abilité n'est pas très développée..

... "abilité" est un anglicisme, ou un barbarisme si tu veux ; le mot "ability" en anglais se traduit par "capacité". On sent le gars qui s'est laissé intoxiquer par les jeux vidéos, hein Very Happy

Oui, je cherche la petite bête, mais c'est pour ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Maël Landwir Empty
MessageSujet: Re: Maël Landwir   Maël Landwir EmptyMer 31 Jan - 15:19

Ben c'est bien les barbarismes Very Happy
Et bienvenue, je sens que ça va chauffer bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Maël Landwir Empty
MessageSujet: Re: Maël Landwir   Maël Landwir EmptyMer 31 Jan - 16:44

Je tiens à dire que je ne veux pas qu'on crâme ma forêt!! C'est que j'y habite, moi!!
A bon entendeur... Maël Landwir ne t'entraînes pas près de la forêt et Simhour ne penses même pas à venir chez moi sans mon invitation!!

S'il vous plaît évidemment...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Maël Landwir Empty
MessageSujet: Re: Maël Landwir   Maël Landwir EmptyMer 31 Jan - 17:17

Simhour> ** a trouver une potiche pour chercher les puces**
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Maël Landwir Empty
MessageSujet: Re: Maël Landwir   Maël Landwir EmptyMer 31 Jan - 19:33

Bonjour!

Bienvenue à toi, accepté, je connais une professeur qui va être heureuse tiens! Par contre ne rien sentir des flammes serait plutôt dans la partie pouvoir.

[admin off ]

Simhour, Maël , vous cramez pas l'endroit merci Evil or Very Mad Ensuite Simhour tu continues à imiter Emeraude je t'égorge de mes mains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Maël Landwir Empty
MessageSujet: Re: Maël Landwir   Maël Landwir EmptyMer 31 Jan - 20:35

Voyons, Lyre chou, je t'ai déjà promis de ne rien cramer, ne me ferais-tu donc pas confiance ? Rolling Eyes Mais si Maël décide de cramer des trucs, lui, bah là, faudra bien que je lui montre qui c'est le chef ici... Twisted Evil

Puis je cherche la petite bête où je veux d'abord. Pour ce qui est du langage, on ne me changera pas Very Happy Les néologismes, oui, les barbarismes, non Razz

Quant à toi, Nelby, je te promets de ne pas mettre le pied dans la forêt sans autorisation. Par contre, si je la brûle avant, ce sera plus la forêt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Maël Landwir Empty
MessageSujet: Re: Maël Landwir   Maël Landwir EmptyMer 31 Jan - 20:47

Tu risque de mettre très en colère si tu crâmes ma forêt Evil or Very Mad !! Et je t'en voudrais à mort!!! Twisted Evil Surtout si je suis dedans quand tu la brûles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maël Landwir Empty
MessageSujet: Re: Maël Landwir   Maël Landwir EmptyMer 31 Jan - 23:31

Maieuh Sad
Chuis pas une mule moi, pas comme Simhour
Et puis je suis pas capable de faire sortir la moindre flamme
Donc la forêt n'a rien à craindre Wink


Pour l'instant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maël Landwir Empty
MessageSujet: Re: Maël Landwir   Maël Landwir EmptySam 3 Fév - 15:31

Comme tu dis pas encore mais je vais veiller a ce que ca soit bientot le cas...
Lyre t'a bien raison je vais enfin servir a quelque chose.
Simhour a qui tu veux apprendre qui est le maitre? Faut pas m'oublier! je suis discrete mais habile alors faites gaff les gens
(mais t'inquiete Nelby j'ai pas l'intention de m'en prendre a ta maison)

Sur ce BIENVENU MAEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maël Landwir Empty
MessageSujet: Re: Maël Landwir   Maël Landwir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maël Landwir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser