L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle demeure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure EmptyVen 2 Fév - 15:17

Maël poussa doucement les majestueuses portes d'entrée d'Elladat et se faufila à l'intérieur de l'école.
Il soupira : ça y est, il était à Elladat, comme le lui avait dit son père, mais ensuite ?
Il ne savait pas où se mettre, et il ignorait tout du château. Il ne savait pas non plus s'il devait se présenter à l'administration en tant que nouvel élève. Il se demandait d'ailleurs si il y avait des frais d'inscriptions, auquel cas, est-ce que le peu d'argent fourni serait suffisant ?
Bref, Maël était dans le noir total. Que n'avait-il songé à interroger plus avant son guide !
Mais bon, il était inutile de songer à ce que l'on aurait pu faire ou ne pas faire : on n'agit qu'à partir de l'instant présent. Aussi, Maël décida de résoudre ses problèmes petit à petit plutôt que de chercher la solution miracle. Il résolut donc de s'attaquer au noeud du problème et d'aller découvrir les lieux. Il réajusta son maigre paquetage sur ses épaules et se mit à explorer le château en espérant tomber sur quelqu'un qui saurait ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure EmptySam 3 Fév - 15:40

Tayna avait vu arrivé le nouvel éléve depuis son bureau, elle avait tout de suite percu ses capacités, il possedait la magie de Naur et serait certainement son premier éléve.

Il avait l'air plutot perdu et elle décida d'aller a sa rencontre.

Elle le rejoignit donc en flottant a hauteur du visage et s'approcha de lui



"Bonjour le p'tit nouveau
j'm'appelle Tayna et je suis ton proffesseur de feu
enchantée
je peux t'aider peut etre?"

Elle etait toute souriante ce qui lui donnait un aspect plus jeune qu'elle n'etait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure EmptySam 3 Fév - 20:10

Lorsque Tayna l'invectiva, Maël mit quelque temps à la repérer. Une fois que la chose fut faite, il ne put s'empêcher d'avoir un sursaut de surprise. "C'est une école de magie, se dit-il. Tu n'es sûrement pas au bout de tes surprises."
Maël se reprit et s'inclina devant son futur professeur.


- Mes salutations. Comme vous l'avez si bien fait remarquer, je suis nouveau ici et j'hésite sur la marche à suivre. Pourriez-vous m'éclairer ? Où dois-je me présenter ? Existe-t-il un plan des lieux ? Y a-t-il possibilité de prendre pension dans le château ? Dois-je m'attendre à des frais de scolarité ? Puis-je intégrer les cours en milieu d'année ? Est-ce que vous arrivez à me suivre ?

Maintenant qu'il avait trouvé quelqu'un en mesure de répondre à ses questions, ces dernières dévalaient les pentes de sa pensée et roulaient hors de sa bouche dans le plus parfait désordre.
Maël reprit sa respiration et essaya de se calmer, mais le fait de sentir ses joues le brûler ne l'aidait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure EmptySam 3 Fév - 21:06

Tayna reprima un sourire le debit fulgurant de son éléve l'ammusait beaucoup et dire qu'il n'y a pas si longtemps elle avait été dans le meme cas que lui. Elle hocha donc la tete la chaqu'une de ses questions les notant dans sa tete pour y répondre avec précision. Lorsqu'il eut finit elle lui souria d'un sourire un peu moqueur, taquiner était dans sa nature de feu-follet.

Allez respire maintenant tu as fais le plus dur!
alors pour repondre a tes questions dans l'ordre ca donne:
oui
chez Lyre mais ce n'est pas obligatoire
non
oui
non
oui
et enfin oui


elle le regardait maintenant d'un air triomphant

Et si nous reprenions au début...
Comment t'appelles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure EmptySam 3 Fév - 21:59

Lorsque Maël se rendit compte qu'il avait passé outre toutes les règles de bienséance, la brûlure de ses joues redoubla d'intensité.
Il s'efforca donc de ne pas bafouiller en se présentant.


- euh... oui ! Excusez-moi, je m'appelle Maël. Maël Landwirt. Je viens d'arriver en ville... Mais vous le savez déjà...

"J'ai plus qu'à disparaître sous terre"
Après s'être fait cette réflexion, Maël s'efforca de remettre de l'ordre dans les questions qu'il venait de recevoir de la part de Tayna.


- Vous dites qu'il y a possibilité de prendre pension au château. Pourrais-je en bénéficier ?
parceque voyez-voius, je n'ai pas vraiment l'argent nécessaire pour vivre à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure EmptySam 3 Fév - 22:25

Tayna voyait bien le mal-aise du jeune homme et voulu le mettre a l'aise et lui souria gentiment. Elle lui demanda également la permission de s'assoir sur son épaule pour eviter d'avoir son visage a 5cm de celui de son élève.

Et bien Maël je suis heureuse de faire ta connaissance et de te souhaiter la bienvenue a l'école de magie d'Elladat.
En ce qui conserne le logement il y a des dortoirs pour les élèves et pour les professeur, il est vivement conseilé d'y habiter pour etre plus pres de l'etablissement mais ce n'est aucunement une obligation.
Tu dois savoir egalement que tout dans l'ecole est gratuit, les chambres les cours les repas et il n'y a pas de frais d'inscription non plus.

Je peux t'y conduire si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure EmptySam 3 Fév - 23:28

Maël n'avait pas pu refuser son épaule à son professeur, mais l'acceptation n'avait pas été sans appréhensions. Toutefois, une fois qu'elle se fut installée, il se sentit étrangement bien. Mieux que jamais. Ceci était dû au feu ronflant qui dormait à l'intérieur du feu follet et dont Maël détectait la présence sans avoir vraiment conscience de ce que c'était. Sentant sa température s'élever de quelques degrés, Maël s'efforca de réprimer son envie de rire aux éclats et de répondre correctement à Tayna :

- Je vous serais gré, en effet, de m'indiquer où est le fameux dortoir. J'ai toutefois une autre question si vous n'y voyez pas d'inconvénient... Quand débute les cours demain et où dois-je me rendre pour assisster à ceux-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure EmptyDim 4 Fév - 14:42

La tournure de la phrase de Mael était très pompeuse, le "je vous serait grée" lui paraissait très peu approprier pour la situation vu qu'elle était installée sur son épaule. Elle avait l'impression que son élève se moquait d'elle et loin de s'en vexer elle s'en amusa et lui répondit:

Alors cher monsieur "je vous serais gré" les dortoirs se trouvent au deuxième étage, quand au cours tu es pour le moment mon seul élève et a moins que tu ne veuille débuter les leçons tout de suite je te propose de commencer quand tu te sera installé. Tous les cours ont lieux au premier étage, pour assister aux miens il te faudra aller au fond du couloir, a droite, c'est la que se trouvent mon bureau et en face, ma salle de cours.
Ma réponse te convient elle Monsieur "je vous serais gré"?


Avant qu'il ne puisse repondre Tayna entendit un bruit.

Tu n'as pas entendu quelque chose Mael? je crois que nous avons un nouvel invité suis moi nous allons l'accueillir

Tayna quitta alors son perchoir et s'en alla vers la porte

=> juste a coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure   Nouvelle demeure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Une nouvelle altercation ?
» Nouvelle occupante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Kalinach :: Le Château d'Elladat :: L'Antre du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser