L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fait froid dehors

Aller en bas 
AuteurMessage
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Fait froid dehors Empty
MessageSujet: Fait froid dehors   Fait froid dehors EmptyDim 4 Fév - 18:05

Une ombre recouverte de neige s'aproche doucement de la grande porte qui orne l'entrée de l'ecole.
la neige crisse sous ses pas d'un rithme régulier.
arrivé aux pied des quelques marches qui précèdent l'entrée, il soulève la tête afin de mieux apréander l'ampleur du batiment.
après avoir admiré d'un oeil distrait les scupture qui ornent les murs, il sort de sa poche une vielle lettre un peu boueuse l'ouvre et vérifie l'adresse avec un sourire de satisfaction.
il la replonge dans les profondeurs de sa veste, hésite, puis gravit les marches jusqu'à la grande porte en bois ceintrée de fer.
il retire sa capuche, laissant tomber la masse de neige qui la recouvrait.
Il prit la sorte de sphère suspendu à la porte et frappa trois coups.
seul le vent répondait à ses appels par de froides bourasques.
Il rééssaya.Mais sans le succés escompté.
il pris alors la poigné recouverte de givre, la tourna et la porte s'entrouvrit laissant échaper un air sec et chaud.
Léaldir se secouat dehors, entra avec timidité puis referma la porte.
un large couloir s'offrait à lui.


Il y a quelqu'un?

un faible echo temoignait de la profondeur des lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait froid dehors Empty
MessageSujet: Re: Fait froid dehors   Fait froid dehors EmptyDim 4 Fév - 18:19

<= juste a coté

Flottant dans les airs Tayna s'approcha de la porte d'entré suivit (en tout cas elle l'esperait) par son élève Mael. Devant la porte se tenait un homme plutot grand, en s'approchant elle s'apercu qu'il ne s'agissait pas d'un homme mais d'un ange. Elle avait vu beaucoup de grands mais ne se tapelait d'aucun ange elle s'approcha a quelques centimetre de lui pour parvenir a se faire entendre, en effet sa voix tout comme sa taille était petite et faible.
Elle ignorait qui etait cet individu mais elle savait une chose, il n'etait pas adapte de Naur, elle ne l'en traita pas moins avec respect et courtoisie.



"Bonjour monsieur
Je me nomme Tayna professeur de Naur
je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Fait froid dehors Empty
MessageSujet: Re: Fait froid dehors   Fait froid dehors EmptyDim 4 Fév - 18:26

une petite voie sortit à priori de nulle part vers la gauche
cette petit voie qui cassait un silence de granit fit sursauter Léaldir.
Il se tourna vivement et apercu tout près de son visage une petite fée entouré d'un halo rougeatre.
il souria


vous m'avez surpris..

bonjour, je m'appelle Léaldir, je viens pour le poste de professeur...
pouriez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait froid dehors Empty
MessageSujet: Re: Fait froid dehors   Fait froid dehors EmptyDim 4 Fév - 19:17

(cf à côté aussi Razz )

Lorsque Tayna quitta son épaule, Maël perdit l'assurance que la proximité de naur lui avait procuré. Il comprit alors qu'il avait fait preuve d'impolitesse envers elle, comme ses paroles le laissait d'ailleurs entendre.
Maël baissa les yeux et le rouge remonta derechef à l'assaut de ses joues.
Heureusement, l'attention du feu follet avait été attiré ailleurs permettant ainsi à Maël de retrouver une contenance.
Il releva le visage pour regarder le nouvel arrivant. Le choc fut moins violent qu'avec le feu follet. Peut-être commencait-il à se faire à l'idée qu'il n'allait rencontrer qu'une minorité d'humains.
Ayant toutefois retrouvé toute sa réserve, il ne put et ne voulut pas desserrer les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait froid dehors Empty
MessageSujet: Re: Fait froid dehors   Fait froid dehors EmptyDim 4 Fév - 19:27

Tayna fut assez surprise t'entendre que cet individu était le professeur de lumiere dont l'ecole attendait l'arrivé, il avait l'air plutot négligé pour un enseignant... enfin c'etait bien a elle de penser ca, elle n'avait rien d'un prof elle non plus...

Enchanté de faire votre connaissance Monsieur Léaldir, nous vous attentions.

Comme son élève venait d'arriver elle se posa de nouveau sur son épaule, elle savait que le contacte de sa magie pouvait l'aider a trouver plus d'assurance
Et je vous présente Mael, c'est mon élève, j'allais lui faire visiter l'ecole voulez vous vous joindre a nous? ou peut etre préférez vous aller voir la directrice d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Fait froid dehors Empty
MessageSujet: Re: Fait froid dehors   Fait froid dehors EmptyDim 4 Fév - 20:38

Léaldir salua l'élève d'un signe de main

et bien vu que je n'avais pas vraiment d'horaire précise pour arriver ...je ne pense pas que la directrice m'en voudra d'arriver un peu plus tard
j'accepte donc votre offre avec joie ca evitera de déranger quelqu'un d'autre.

Il observa le jeune homme qui se tenait là
*combien d'élèves vais-je avoir?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait froid dehors Empty
MessageSujet: Re: Fait froid dehors   Fait froid dehors EmptyDim 4 Fév - 22:52

Maël fut heureux de sentir de nouveau Tayna sur son épaule, mais il prit bien garde à ne plus se laisser inonder par l'ivresse de la magie du feu.
Il trouva tout de même assez de réconfort dans sa présence pour rendre son salut à l'ange. Guère plus qu'un hochement de tête, mais Maël ne tenait vraiment pas à prendre la parole. Il n'avait jamais eu une qualité d'expression remarquable, et on lui avait toujours dit, aussi en avait-il pris l'habitude, de laisser ses aînés parler entre eux.
Maël attendit donc qu'ils aient terminé, bien qu'il soit impatient de découvrir sa nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait froid dehors Empty
MessageSujet: Re: Fait froid dehors   Fait froid dehors EmptyLun 5 Fév - 19:34

Et bien c'est parfait allons y, je vous propose de visiter tout d'abord le rez de chaussez.


Tayna aurait pu se lever, et flotter pour les guider, mais elle voulait commencer a tester les capacités de son élève, et surtout elle etait fainéante. C'est pourquoi toujours sur épaule de Mael elle lui envoya des flux de chaleur pour lui indiquer l'endroit ou aller. c'etait un exercice assez difficile et elle ne l'avait pas prévenu, dans le but justement, de déterminer la perception inée et permanente de l'etudiant.
C'etait un peu comme jouer a "chaud et froid", lorsqu'il allait dans la bonne direction, ou qu'il faisait simplement un geste pour s'y dirigé, elle lui envoyé de la chaleur, mais lorsqu'il se tournait dans un autre sens elle reprenait un peu de sa chaleur. Elle lui indicat ainsi le direction de la salle des soins


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait froid dehors Empty
MessageSujet: Re: Fait froid dehors   Fait froid dehors EmptyLun 5 Fév - 20:21

Tayna avait clos la discussion avec l'ange, mais elle ne paraissait pourtant pas décidée à leur indiquer où aller. Alors que Maël commencait à s'interroger sur la suite des événements, il sentit comme une demande de la part de Tayna.
Intrigué, il tourna la tête vers cette dernière, mais elle ne semblait pas avoir repris la parole. Alors que Maël s'enfoncait dans ses réflexions, la demande revint, plus claire, plus compréhensible. On voulait le faire se diriger vers la porte là-bas. Il savait que cette injonction provenait de son professeur, mais il n'aurait pu expliquer comment cette dernière s'y était prise. a sa conaissance, il n'avait aucun talent pour la télépathie...
Eh bien bast ! Maël mit fin à ses réflexions, remit son sac sur son épaule (celle où il n'y avait pas de feu follet) et prit la direction de ce qu'il n'allait pas tarder à connaître comme étant la salle de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Fait froid dehors Empty
MessageSujet: Re: Fait froid dehors   Fait froid dehors EmptyMar 6 Fév - 0:20

Léaldir vit le regard interloqué de l'elève pour ensuite s'en aller d'un pas assuré.
...
un petit sourire malicieux apparu sur son visage
*apparement les cours ont déja commencé*

Il suivit la petite troupe commançant à ébaucher sa petite carte des lieux dans sa tete.
La chaleur des lieux commençait à entrer en lui et il se sentait un peu fourbu d'etre resté si longtemps dans le froid.

Arrow salle de soin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait froid dehors Empty
MessageSujet: Re: Fait froid dehors   Fait froid dehors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait froid dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de pub ne fait jamais de mal...
» La folle fait ses emplettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Kalinach :: Le Château d'Elladat :: L'Antre du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser