L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bac à sable

Aller en bas 
+5
Emeraude
Léaldir
Tristan Belmont
Simhour Burningblood
Nelby le Fourbe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Le bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:50

Mad Nan mais c'est quoi cette désertion?? Depuis une semaine personne n'a rien posté?!! C'est quoi ce délire? Bon, moi non plus mais j'ai eu des petits ennuis d'avenir, de présent et de santé... Mais on s'en fiche un peu (moi pas mais bon...), ce qui est effroyable c'est que personne ne répond plus!! Mad

Bon... il faut se réveiller! Voici quelque chose de loufoque mais plaisant!

Nelby se tourne vers le squelette en costard et lance:
"Toi! Fais moi la courte échelle; Exal, va vers Pierre Porte qui revient avec des oignons et lances en quelques uns au dessus du golem!"

Nelby fonce et saute sur le squelette en costard, qui lui fait la courte échelle(la plateau de cidre et en lévitation et... il tient en l'air?! Ah, la magie du bac à sable!). Nelby est projeté dans les airs (charisme: 14!!) à la rencontre des oignons qui volent dans le ciel. Nelby se contorsionne en l'air, pivote sur lui-même, et frappe d'un grand coup du plat de sa main les oignons vers le bas, sur/dans le golem (charisme: 15!!!). Nelby est en chute libre (il n'est plus soumis qu'à son propre poids et on néglige les frottements, charisme: 1) il fonce vers le sol mais Pierre Porte court à sa rencontre! Quelle action! Pierre se lance littéralement sur la baballe Nelby qui en est projetté vers le squelette en costard! C'est magnifique! Que d'action! Ah ça c'est bien joué! Le squelette en costard plonge sur le côté pour éviter que la baballe Nelby ne se fracasse contre le mur (eh oui, il y a des murs dans le bac à sable) et oh oui! c'est très beau!! Il réussit à le rattrapper du bout des os! Nelby est sonné mais vivant! C'était une belle action!
Nelby se remet de ses émotions (sa vessie n'en est plus à ça près), il tient debout et lance:
"Le golem est farci d'oignons à présent! Tristan!! A toi de jouer!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Le bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 20:19

[quote="Nelby le fourbe"]Mad Nan mais c'est quoi cette désertion?? Depuis une semaine personne n'a rien posté?!! C'est quoi ce délire? Bon, moi non plus mais j'ai eu des petits ennuis d'avenir, de présent et de santé... Mais on s'en fiche un peu (moi pas mais bon...), ce qui est effroyable c'est que personne ne répond plus!! Mad [/x]

*passe la tête dans l'effroyable bordel qu'est le bac à sable*

Moi j'ai une raison j'ai..euuu...chui...euuuuh *bégaye, cherche quelque chose de valable* manque de d'inspiration ? Quoi c'est pas crédible/valable/grave? Zut. Surprised

Et on s'en fiche pas de toi Nelby on t'aimeeeee Evil or Very Mad *fais plus peur qu'autre chose bizarrement*
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Le bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 20:56

je regarde nelbi faire sa magnifique figure acrobatique et se ramasser pitoyablement par terre.
lorsque lyre apparu
et témoigna son affection envers le pauvre écrabouillé

je me jette alors dans les bras de lyre comme un gros bébé(trop fort la lyre elle arrive à me porter!!)
la regarde avec des gros yeux plein de supplication
et moi aussi tu m'aimeeee?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Le bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 21:18

Tristan contempla d'un oeil bovin les accrobaties de Nelby en engloutissant le bras préalablement arraché au golem.
A l'appel du wethil, il finit le pouce qui restait et se leva en époussetant posément son postérieur couvert de sable.
Une fois que le nettoyage fut accompli, Tristan retira son chapeau et l'envoya d'une simple torsion du poignet sur la tête de Simhour (quelle classe ! Quelle dextérité !); Il prit ensuite quatre mini poêlons et en tendit deux à Exal.


- Il est temps de montrer au monde le pouvoir qui est le nôtre, Exal.

Levant les deux poêlons qui lui restait, Tristan se placa aux côtés d'Exal et commenca à réciter :

- Fuuuuuuuuu-SION ! Haaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Le bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 21:27

Tristan contempla d'un oeil bovin les accrobaties de Nelby en engloutissant le bras préalablement arraché au golem.
A l'appel du wethil, il finit le pouce qui restait et se leva en époussetant posément son postérieur couvert de sable.
Une fois que le nettoyage fut accompli, Tristan retira son chapeau et l'envoya d'une simple torsion du poignet sur la tête de Simhour (quelle classe ! Quelle dextérité !); Il prit ensuite quatre mini poêlons et en tendit deux à Exal.


- Il est temps de montrer au monde le pouvoir qui est le nôtre, Exal.

Levant les deux poêlons qui lui restait, Tristan se placa aux côtés d'Exal et commenca à réciter :

- Fuuuuuuuuu-SION ! Haaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Le bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 21:28

*repose brutalement Léaldir et s'en écarte prudemment* Oui oui je t'aime oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Le bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 23:02

en moins de temps qu'il le faut pour le dire je me retrouve les fesses au sol.

je la regarde alors avec un grand sourire
moi aussi je t'aime tata lyre!(avec une vielle intonation gamine)
je prend alors un seau et une pelle(tada!! apparition) et je commence à faire des patés de sables tout autour de lyre
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Le bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 23:55

Simhour dévora le chapeau de Tristan et suivit avec intérêt la danse ridicule des deux abrutis. Il poussa un horrible juron, postillonant ce faisant des bouts de chapeau.

"Quoi ? Ces minables savent faire ça ? Impossible, leur force est bien trop faible ! Je suis le numéro un ! Mais dans le doute..."

Le vampire tira deux petites boucles d'oreille de sa poche et en attacha une à son oreille droite. Il trottina ensuite jusqu'à Lyre, piétinant évidemment Léaldir ce faisant, et lui tendit la deuxième.

"Lyre chouuu, tu peux mettre ça à ton oreille gauche siteplé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Le bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 19:38

[Nan mais c'est quoi ce déferlement de pouvoirs? Pour la peine moi aussi, na!]
"Quoi??? Une fusion??? Hein??? Des Polatas???"
Nelby n'en croyait pas ses yeux: comment pouvait-il faire cela? C'est injuste songea-t-il.
"Vous ne pouvez pas faire..."
Une ombre malveillante passa au-dessus du bac à sable (euh... il est à ciel ouvert aussi...) et la splendide, magnifique, merveilleuse invocation ailée de Nelby atterit devant son créateur, un genou à terre mais ployant sous des sacs qu'il avait ramené, remplis. Nelby piocha dans un sac rapporté un long katana, le soupesa, le tendit devant soit et hurla:
"BANKAI!!!!!"
Gigantesque explosion athermique noire et verte, Nelby sort de la fumée avec un costume de Shinigami (pour ceux qui connaissent pas c'est une sorte de kimono noir très classe japonais...) et un katana de taille normale mais d'un métal entièrement noir!!! ça c'est la classe!
"A nous trois ce golem est plus que minable! Que diriez-vous d'un affrontement entre nous?" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Le bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 20:25

Exal avait effectué avec précision les mouvements conduisant à la fusion avec Tristan ; tenant les plateaux avec une adresse dont on remarquait toute l'expérience, il déplaçait ses pieds sur le sable tout en projettant un léger filet de grains dorés à la surface du sol, les cheveux flottant dans le vent au rythme du mouvement, avant de balancer avec souplesse son buste sur le côté où se situait Tristan (jet de charisme : 13 ! [au passage je précise que mes jets sont issus de dés vivants {enfin, des personnes quoi !}, que je consulte pendant mes messages]). Un cri plein de vigueur accompagna la gestuelle finale, simultanément à l'alchimiste :

"Fuuuuuuuuuu-SION !"

Un grand flash parcourut le bac avant de laisser place à un corps dont la puissance soulevait le sable et dégageait une aura lumineuse. Le puissant charisme allié à l'élégance, un résultat fantastique ! D'ailleurs Exal était impressioné, et se demandait comment se gérait ce nouveau corps. Mais bien vite, un "BANKAI" retentit non loin, et Trixal se tourna pour constater un nouveau combattant. Comme ce dernier le faisait remarquer, le Golem était à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Le bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 21:30

lorsque simour se dirigea vers la directrice il failli me marcher dessus et ecrasa corp et bien trois de mes magnifiques patés de sable.

alors je me releva, lui vissa le seau sur la tete et lui fit passer la pelle pleine de sable dans sa veste par le col.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Le bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 13:22

Fort de son nouveau pouvoir, Trixal regarda avec mépris le pauvre golem de fromage.

- Peuh !

Brandissant ses deux poëlons (résultat de la fusion entre les 4 de départ Razz), Trixal se jeta à l'assaut du monstre. Trop vite pour que l'oeil puisse suivre, il lui décalotta la tête farcie de petits oignons et l'engloutit en un instant.
S'élevant dans les airs pour éviter la riposte du golem, Trixal joignit les deux ustensiles et hurla :


- FINAL RACLETTE !

Des trombes de charcuterie et autres légumes partirent des poëlons joints et vinrent cribler son adversaire de rosettes, saucisses et autres tomates cerises.
Le golem tomba lourdement au sol pour ne plus se relever. Et dans la poussière soulevée par sa chute, Trixal aterrit accroupi et les bras écartés (jet de charisme : 35 ! Et ouais, comme ils sont deux, ils ont deux dés 20 Very Happy).
C'est alors qu'il réalisa un p'tit truc :


- Et merde ! On doit rester une demi-heure comme ça avant de pouvoir s'empiffrer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Le bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 3 EmptySam 5 Mai - 19:08

Bien, il me semble que le bac à sable devrait recevoir un petit coup d'éponge pour repartir sur une nouvelle histoire, non? On peut continuer sur le golem de raclette mais cela devient chaotique, et il me semble que ce n'est pas le but de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Le bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 20:29

Booooh il fait dodo le bac à sable ou quoi? C'est l'heure de la sieste des tits n'enfants? Surprised scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Le bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 10:40

L'heure du bac Surprised (ben tiens, ça tombe bien, manque plus que le sable Razz ) Puis, on a déjà atteint des sommets niveau situation chaotique ici, faut laisser le temps de reposer Very Happy Mais c'est déjà un évènement que la directrice fasse le déplacement autrement qu'en coup de vent derrière la porte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Le bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 19:54

Le bac... ça va pas m'empêcher de déblatérer des conneries dans le bac à sable!!! C'est parti! On remet le compteur à zéro et on change de bac!
Le nouveau bac est en polyuréthane 100% synthétique, aux couleurs du forum: bleu et noir. Il est plus grand que l'ancien: on en distingue encore moins les limites, il est à ciel ouvert, mais est toujours dans une salle de l'Ecole. Il est profond: le sable est au niveau du plancher, mais on peut y creuser pendant quelques jours avec ardeur sans atteindre le fond.
Il y a un vestiaire à l'entrée, tenu par mon squelette, où on peut se procurer des rateaux, pelles, seaux et autres bouées. Voui, il y a maintenant un petit bassin (profond: environ 20m(long) sur 20m(larg) sur 10m(prof)) avec un plongeoir (très haut: à 8m de hauteur).

"J'annonce la tenue d'un championnat de plongeons! Si évidemment notre chère directrice est d'accord!
Quoi qu'il en soit, je demande à tous les participants de se réunir en bas du plongeoir, un squelette vous remettra un maillot de bain si vous n'en avez pas. Les juges seront la foule et les autres participants!
Bien entendu, la magie est autorisée lors des sauts; mais évitez de trop en faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Le bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 21:24

Coeur fragil, oust!! ( suis en forme moi:p)


**s'amène à poile cô une blonde (hein lyre!!) **
n'ai pas de maillot de bain :'(:'( il est où le squelette??

#evitez de trop en faire#

-Compte sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 10:50

**lyam arrive tranquillement vaec sa pelle pour rouler et son radeau pour en distribuer**

nan mais qui c'est qui veut nous faire dégagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Le bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 15:15

Exal arriva curieux, scrutant le nouveau bac à sable du regard. Ses yeux observaient chaque détail, et on pouvait y lire un air de satisfaction. En effet, la couleur allait de pair avec sa robe, d'un bleu qu'il appréciait ; il en était de même pour le bassin qu'il remarqua. Une idée intéressante.

Sa tête se tourna subitement quand il entendit une voix s'élever pour faire une annonce : il vit Nelby qui expliquait l'instauration d'un concours de plongeon. Là aussi, une idée intéressante. Le Fomar commença à faire quelques pas en direction de l'eau encore bien calme, quand il s'arrêta, constatant du mouvement un peu plus loin. Il reconnut Emer...HUM il observa le splendide squelette après quoi il détourna la tête vers Lyam qui arrivait à son tour puis se refixa sur Nelby.

Il se demanda s'il allait participer...La magie étant aurotisée, ce pourrait être amusant. Il espérait également qu'Em...QUE NELBY nous fasse part de ses talents, étant le grand fondateur du lieu.

Il se tint donc silencieux à quelques mètres du bassin, le regard épousant les courbes de la Lin....HUM de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Le bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 14:46

**eme leva la main et hela**

-youhou... youhou... jconcour moi !! Rolling Eyes

**pas pudique du tout, [eh heu, venez pas chez moi irl hein:p, j'ai des pick bul [si ça s'écrit comme ça] tres tres méchant!!^^ lol! ]

-Youhouuu Nelby... euhhh, comme le maillot de bain est obligatoireuhhh bah euhh, t'en as un pour moi?
Enfin... deux... Lyre ose pas sortir du vestiaire... pudique la tite:p
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Le bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 21:15

*quéqué fout elle?*

je vole vers la petite sirene et lui tend ma veste

"pas trop froide?"
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Le bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:02

**se retourne vers Léaldir souriante**

non moi jsuis en chaleur !!

**grand signe à Lyre pour lui montrer la magnifique veste de léakldir** [ tu te bouge le c?? ?^^]<= ça aussi est ss entendu ds le signe de la main !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Le bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 19:40

*Hem, j'ai l'impression que ça se barre un peu en c... Nan je l'ai pas dit!*
Nelby voyant ces nymphes si pas du tout vêtues perdait de sa prestance et commençait à bafouiller... Il repris le contrôle de soi et pris deux bikinis à son squelette et les offrit à ces naïades. Les bikinis étaient [à vous de choisir!!! ^^].
Nelby s'entoura d'un tourbillon comme à son habitude et en ressortit en short de bain noir qui lui arrivait au dessus des genoux. Sa transformation en vampire avait développé ses muscles et étant pas trop mal bâtit à la base, le résultat était plutôt positif. De plus il s'était redressé et de toute sa splendeur annonça: Que tous les participant et participantes viennent devant moi, je vais leur remettre un numéro.

*si vous avez le temps, regardez le clip de Sum 41: In too deep. ça ressemble assez à ce qui va se passer ici!*
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Le bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 21:24

une rafale de vent inatendue me déséquilibre et je dégringole dans l'eau aux cotés de émeraude.

quand je remonte à la surface, elle est deavnt moi.....disons...dasn le plus simple appareil ...en train de choisir son bikini

je devien tout rouge et me retourne honteux et géné
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Boreas
Naur
Luinil Boreas


Elément : Naur
Nombre de messages : 56

Le bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 22:27

* Lis les cinq pages et reste choquée... Nan mais vraiment choquée, et c'est pas comme si j'étais choquée pour rien, il m'en faut beaucoup pour me choquer, parceque je connais des gens choquer pour rien, mais moi je suis pas choquée pour rien, il me faut de bonne raison pour être choquée et.. Quoi je me répète?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bac à sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bac à sable
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Hors-jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser