L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kendal Brednal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kendal Brednal   Dim 18 Fév - 21:28

Nom:
Brednal

Prénom:
Kendal

Age:
17 ans

Poste:
Elève

Elément:
Lumière

Maîtrise de votre élément:
Kendal a une maitrise très faible de la lumière, il arrive avec peine à diffuser une faible lueur, servant à peine à éclairer dans la nuit. C'est pour cela qu'il vient étudier à Elladat.

Race:
Humain

Sexe:
Homme

Description physique:
Kendal a déjà terminé sa croissance, il ressemble déjà à un jeune homme, bien qu'il reste une etincelle enfantine dans les traits de son visage et dans ses yeux. Il mesure près d'un mètre huitante(quatre-vingts pour vous bande de français illogique Razz ) Il a un corps assez athlétique, étant fermier auparavant, il est habitué aux tâches fatiguantes qui ont developpés sa musculature. Ses yeux sont d'un gris d'acier, mêlant une teinte de bleu, les adoucissant quelquepeu. Les cheveux mi-longs, noirs qui lui descendent souvent devant les yeux, le forçant à toujours les rejeter en arrière. Les traits de son visage ne sont pas encore totalement dessiné, gardant la rondeur d'un enfant, mais on peut déjà voir apparaître un menton assez carré, des pommettes pas trop plates, garnie d'un nez assez fin, mais peu long. Une fine ligne de poil commence à apparaître le long de sa mâchoire.

Description morale:
Kendal est né avec une humeur optimiste constante, c'est peut-être pour cela que l'élément qui l'attire le plus est la lumière. Il a bien souvent un sourire aux lèvres et tente d'aider son prochain comme il peut, mais derrière sa face joyeuse se cache un jeune homme fragile, apeuré par la vie et ce qu'elle va faire de lui, souvent inquiet, mais jamais ne le montrant. Il doute à chacun de ses choix, mais gardant une volonté à l'épreuve de tout, s'il a decidé de s'engager sur un chemin, il le suivra jusqu'au bout, coûte que coûte. Quittant la maison familiale, il n'a plus beaucoup de repères, et même s'il est déjà un jeune homme, la séparation risque d'être dure au début, surtout après les faits qui ont décidé sont départ...

Histoire:
Kendal est née dans une famille de paysans, comme on n'en voit partout aux alentours des villes, le sale boulot devant bien être rempli par quelqu'un. Il a grandi dans la pauvreté, sans pour autant être trop privé, dernier né d'une famille de huit enfants, dont trois n'ont pas atteints les dix ans, il a grandi entouré par l'amour de ses soeurs, et la dureté de ses plus grand frères, jaloux de l'amour que lui portait leurs parents. Il a souvent subi les tapes et les railleries de ses aînés et à peiner à s'imposer dans la famille. Les années passant, ses frères quitter la maison familiale pour la ville, allant chercher un travail plus digne, ou pour s'engager dans l'armée. Pour finir, il fut le seule homme de la maison, son père vieillisant, ce fut bientot le seul à s'occuper de la ferme. Ses soeurs aidant comme elle pouvait, l'une d'elle partie se marier avec un petit commerçant, il fut bientôt seule avec sa dernière soeur. C'est alors que son don pour la magie surgit, Kendal produisait soudain du bout de son doigt des faisceaux de lumipre. Ce qui apeura sa soeur et ses deux parents... Au début ils ne s'inquiétèrent pas, pensant que ça passerait, mais rien n'y faisait... Un soir Kendal essayait de comprendre son don, alors que ses parents et sa soeur dormait, il tentait de le faire fonctionner tant bien que mal. Un bruit sourd se fit soudain entendre, la porte d'entrée partant en volée, apeuré ses parents se reveillèrent comme sa soeur. Une forme sombre trônait dans l'embrasure de la porte, deux lueurs flamboyantes en guise d'yeux, en un instant elle fut sur ses parents, Kendal venait de descendre, et horrifié fut témoin de la scéne. Ses parents déchiquetés en morceaux, le démon se tourna vers sa soeur et lui sauta dessus, lui arrachant la tête des mains, le monstre vit alors Kendal et ce dernier crut voir un sourire se dessiner sur les lèvres du démon, qui se jeta sur le jeune homme, Kendal se protégea des mains, et un rayon lumineux partit de ses paumes à la rencontre du démon, qui semblant blessé recula et s'enfuit dans la nuit. Kendal n'y croyait pas ses yeux, d'ou coulèrent des larmes devant le corps de sa famille. Il pleura longuement leur décès, et ses larmes ne cessèrent que lorsqu'ils furent enterrés. Conscient de son don, il prit alors le chemin de la seule ecole de magie qu'il conaissant... Elladat.

Signes particuliers & autres:
Toutes les nuits des cauchemars reviennent l'hanter, souvenir passé des crimes commis contre sa famille...

Exemple: Kendal était appuyé contre un des couloirs du château, juste à côté de l'entrée de la salle de Lumière. Ses livres dans une main, l'autre ne faisant que de replaçer ses cheveux en arrière. Une jolie demoiselle passa devant lui, Kendal lui sourit et la regarda doucement, rougissant après d'avoir ainsi insisté à la regarder, elle continua son chemin et le jeune homme reprit le fil de ses pensées, attendant avec impatience le prof de lumière pour enfin commecer à apprendre ce don qu'il avait tant de peine à maitriser, mais qui par miracle, lui avait sauvé la vie.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Kendal Brednal   Dim 18 Fév - 21:41

Bonsoir!

Jolie fiche, c'est Léaldir qui va être content!

Juste un commentaire avant de te souhaiter la bienvenue: il manque un avatar. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
avatar

Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: Kendal Brednal   Dim 18 Fév - 21:42

bienvenue!!!
félicitation je vois que tu as choisi ton élément avec un grand discernement lol

c'est triste t'es tout seul.... mais t'es courageux! tu feras un très bon élève

amuse toi bien!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kendal Brednal   Dim 18 Fév - 22:08

Merci de ce chaleureux acueil, et vi elv', t'inquiètes pas ! Je vais trouver un avatar a la mesure de mon personnage. Smile

Bah j'espère que je serais à la hauteur de vos espérances Professeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
avatar

Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: Kendal Brednal   Dim 18 Fév - 22:36

t'insquiete pas je serasi derière toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Kendal Brednal   Dim 18 Fév - 22:45

Bienvenue!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
avatar

Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Kendal Brednal   Dim 18 Fév - 22:55

De même, bienvenue ! Bon, du coup, ce cher Léaldir pourra un peu plus se passer de moi Very Happy (même si on ne s'est pas encore rencontré et qu'on ait peu de chances de le faire souvent Rolling Eyes )

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
avatar

Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

MessageSujet: Re: Kendal Brednal   Dim 18 Fév - 23:30

Bienvenue ! Vive les nouveaux élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kendal Brednal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendal Brednal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers: