L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entre deux cours...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Entre deux cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:01

[voleuse Twisted Evil Shocked ]

**Emeraude regarda Kendal, elle était debout maintenant, et semblait s'enerver de plus en plus...**

-Kendal, elle t'amadoue là... c'est une boule de poile bien plus intelligente qu'un simple gros matou, elle est complétement rationnelle... jte previens, moi, jla veux pas dans mes pattes!

**Kendal n'écoutait déjà plus Emeraude qui croisa ses bras sous sa poitrine... patientant, puis tourna le dos à kendal et au matou**

-Je ne veux pas savoir ce que dit le matou... je ne veux même pas la voir... d'ailleur, qu'elle s'installe sur toi, il parait que les chats noirs portent malheurs, alors disons que les chats blancs portent bonheur... moi j'y crois pas, et je n'ai pas l'intention d'amadouer avec du saumon ou bien du caviar cette "chat-garou" pour qu'elle vienne par la suite squatter sur mes genoux, et me refiler toutes ses puces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:09

Kendal ne put s'empêcher de rigoler suite à la tirade d'Emeraude, avant de répondre à la chatte, qui la regardait avec des yeux doux, comme aurait pu lui porter le regard d'une demoiselle. Il savait bien que la chatte tentait de l'amadouer, mais il aimait bien les animaux, alors il ne voyait pas pourquoi il ne laisserait pas monter sur ses genoux pour la caresser.

— Mais oui, tu peux monter, t'avais même pas besoin de me demander tu sais....

Kendal laissa monter le minou sur ses genoux, la caressant gentiment derrière les oreilles, son regard tourner vers Emeraude, un sourire en coin aux lèvres.

— Eme, viens te rassoir, le chat est sut mes genoux, c'est moi qui la caresse, t'inquiète pas ! Et tant mieux si elle porte bonheur, mais je m'en fiche un peu... J'aimerais juste t'avoir à mes côtés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:19

[he he he rabbit a chacun son tour d'etre jalouse!]

Toujours avec sa voix mielleuse elle rajouta

# Merci Kendal c'est trés gentil a toi #

Aussi elle bondit sur les genoux de celui-ci et s'y lova avant de rajoute
r


#elle se trompe tu sais, je n'ai pas de puce, les portes bonheur n'ont pas de puces#

Puis elle se mis a ronroner doucement lorsque Kendal commenca a la caresser. Elle s'etendit de tout son long, visiblement a l'aise, laissant son flan sans defences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le nouveau cours, en pleine Nature!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Et le monde extérieur... :: Le village de Canaén-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser