L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fiche d'inscription

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fiche d'inscription Empty
MessageSujet: fiche d'inscription   fiche d'inscription EmptyDim 4 Mar - 18:00

NOM, PRENOM: Lessien Elensar

DATE DE NAISSANCE: Il y a 6 mois

LIEU DE NAISSANCE: La vallée d'Alatariel, située au Nord Est de Kalinach

SEXE*: F M

POSTE DESIRE: Elève

ELEMENT*: NAUR AMAR CUIVENEN (LIND) CALA WETHIL

MAITRISE DE L'ELEMENT: très faible en raison du peu d'experience. Lind n'est utile que dans la mesure ou elle sait voler, hormis cela elle ne sait rien faire. Quand a l'eau et la lumiere il s'agit des éléments fondamentaux chez les fée arc-en-ciel d'ou le potentiel (pour le moment non exploité) de Lessien Elensar

RACE: Fée arc-en-ciel (voir plus bas)

PHYSIQUE: corps banal, voir fréle, avec de long cheveux blanc, des ailes musticolores, fines, fragile et transparente. De grands yeux, couleur mauve, vert, jaune, rouge, bleu, orange, blanc ou noir en fonction des sentiments et des problemes rencontrés. Des vétements féminins, de couleurs pales et diverses de préférence avec des touches de couleurs plus vives qui tranche avec les autres pour faire ressortir la couleur des yeux ou le blanc immaculé des cheveux. Age apparent entre 16 et 20 ans, allure fragile d'une poupée prette a se briser au moindre souffle. Mignonne, désireuse d'etre protégée.

CARACTERE: doux et docile, passe partout, discret, meme effacé. Se laisse trés facilement marcher sur les pieds, s'excuses pour un rien. Obéit au doigt et a l'oeil. Implacablement curieuse, maladroite, execive en amour, fidéle en amitié. Tete en l'air, se sous estime, baisse difficilement les bras. Se fait souvent manipuler, a trop confiance dans les gens, donne son amitié a qui la veut. Ne sait pas mentir. Déteste etre rejettée, percevère, ne laisse jamais tomber les gens, pardonne vite, oublie encore plus vite.

PASSE: Est née dans la vallée d'Alatariel. Son oeuf a éclot il y a six mois, elle etait seule dans une foret verdoyante, elle a vecu dans son etat chenille pendant cinq mois, durant toute cette époque elle ne faisait que se nourrir et dormir, pouvant avaler jusqu'à dix fois son poids en une journée.Elle atteignit une taille humaine en cinq mois et demi et commenca à fabriquer son cocon.Elle restat dans celui-ci pendant trois longues semaines durant lesquelles la methamorphose s'opérat pour lui donner son physique actuel.
Une fois sortie, elle essayat de rencontrer les siens et dut chercher longtemps d'autres comme elle car ils avaient migré plus au sud.Elle découvrit néanmoins leurs traces et les rejoingnit peu de temps après.En chemin elle découvrit qu'elle avait des pouvoirs mais ne les maitrisait pas et pouvait meme devenir dangereuse pour elle et pour les autres à cause de sa maladresse. Dans le but de s'améliorer, ceux de sa famille lui conseillèrent d'aller à élladat qui était une école réputée pour bien former ses étudiants à la magie.

SIGNES PARTICULIERS ET AUTRES:son nom et son prenom signifie étoile du matin
Lorsqu'elle s'enerve (ce qui arrive trés rarement) on a tendance a ne plus la reconnaitre, elle devient trés impressionnante, presque effroyable et peut dégaguer une sorte d'ora noir trés puissante.
Une fée arc-en-ciel ressemble beaucoup à une fée mystique pour la taille et la longévité cependant leur comportement et leur habitude vestimentaire diffèrent.Les fée arc-en-ciel maitrisent le vent grace à leur ailes et peuvent également maitriser soit:la lumière, la nature ou l'eau. En effet comme tout le monde le sait un arc en ciel n'apparait que lorsque des rayons de lumieres raversent des gouttes d'eau. Les fée arc-en-ciel sont donc imbibée de ses 2 éléments. De meme il s'agit d'un phénomene naturel d'ou la possibilité de maitriser Amar. Les ailes des fée acr-en-ciel ressemblent beaucoup a des ailes de papillons sauf pour leur couleur (transparente). Elle ont une esperance de vie très courte tout comme celle des éphémeres.
Elle est trés fragile et n'aime pas, mais alors pas du tout qu'on la touche

STYLE D'ECRITURE:Lessien avait pris sa résolution, elle allait se rendre dans la fameuse école de magie; elle souhaitait prévenir la directrice à l'avance et pour cela décidat de lui envoyer un message; elle apprivoisat un papillon, et attachat à l'une de ses pattes le dit message. Celui ci se présentait sous la forme d'une minuscule sphère qui avait la particularité de parler lorsqu'on la touche, voici les paroles enregistrées par cette voix:"bonjour madame, je me nomme Lessien Elensar et je souhaiterais integrer votre école, on m'a informé qu'il n'y avait pas de fraits d'inscription, je me présenterais donc à vous dans peu de temps. Je vous remercie d'avance pour la place que vous voudrais bien me donner dans votre établissement et vous souhaite, une longue et merveilleuse vie.
A très bientot.
Votre dévoué Lessien Elensar"

* rayez la mention inutile


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 1:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

fiche d'inscription Empty
MessageSujet: fiche d'inscription   fiche d'inscription EmptyDim 4 Mar - 19:04

Bienvenue pitite Fée arc-en-ciel!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: fiche d'inscription   fiche d'inscription EmptyLun 5 Mar - 20:37

Bonsoir!

Alors je voulais juste savoir quelque chose: six mois? Ca fait vraiment peu et j'aimerais que tu parles un peu plus de sa race. Et que tu m'explique le fait qu'elle possède trois éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: fiche d'inscription   fiche d'inscription EmptyMar 6 Mar - 14:59

voila tout est expliqué
j'espere que ca suffira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: fiche d'inscription   fiche d'inscription EmptyMar 6 Mar - 18:59

Déjà mieux! Pour les éléments tu en choisis un qu'elle connaît d'instinct on va dire et l'autre qu'elle peut apprendre. Sinon c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: fiche d'inscription   fiche d'inscription EmptyMer 7 Mar - 13:40

j'ai pris mon avatr d'un image ou on voyait la fée dans de l'eau (d'ailleurs si vous regardez bien mon avatar il y a des petites bulles dans certains endroit, donc je pense que cuivenen est mieux comme élément de base


merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: fiche d'inscription   fiche d'inscription EmptyMer 7 Mar - 15:04

Voila parfait, désolée pour l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: fiche d'inscription   fiche d'inscription EmptyMer 7 Mar - 15:23

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: fiche d'inscription   fiche d'inscription EmptyJeu 8 Mar - 14:24

Bienv'nue !

(Ouais, j'ai la flemme de faire original, là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: fiche d'inscription   fiche d'inscription EmptyDim 11 Mar - 1:56

c'est pas grave si c'est pas original, c'est intention qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: fiche d'inscription   fiche d'inscription EmptyMar 20 Mar - 17:09

N'avez vous pas l'impression que tout ceci est trop parfait? une petite vie simple pour une petite fille simple. Un peu trop facile non?
La vérité est que j'ai mentit, j'ai mentit sur toute la ligne et rien ce que j'ai ecrit est vrai. Sauf peu etre mon apparence du moment, et le fait qu'il existe une colonie de fée arc en ciel, ou plutot qu'il existait une telle colonie. Aucune d'elle n'a survécu a mon passage. Vous voulez savoir la vérité sur moi? et bien patientez et vous saurez, si vous avez le courage de transcrire mes écritures.
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: fiche d'inscription   fiche d'inscription EmptyMar 20 Mar - 23:07

plus tordu tu meurt!
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: fiche d'inscription   fiche d'inscription EmptyMar 20 Mar - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: fiche d'inscription   fiche d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser