L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Jüollo Luxis

Aller en bas 
+2
Emeraude
Lyre de Vertus
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jüollo Luxis Empty
MessageSujet: Jüollo Luxis   Jüollo Luxis EmptyLun 2 Avr - 23:08

Nom: Luxis
Prénom: Jüollo

Age:Équivalent humain de 23 ans

Poste: divinité Mahai

Elément: ex-cala, déteteur du pouvoir Mahai

Maîtrise de votre élément: Très bonne maîtrise de toutes les influences et corrumptions que les Mahai peuvent exécuter...

Race:divinité Mahai

Sexe: Homme

Description physique: Depuis sa décheance, Bien qu'il ait gardé sa taille et son corp ellancé et gracieux dont dispose les anges, il ne possède plus d'ailes, et sans le savoir, il semble impossible de savoir qu'il en a eu un jour.
Il est également borgne, son oeil gauche ayant été crevé, il cache sa cicatrice derrière un bandage noir. Par ailleurs, sa peau s'est assombrie et ses cheuveux tirent vers le blanc.
Pa ailleur on physique est celui d'un jeune homme normal.

Description morale:
Si un caractère definit bien Jüollo, c'est l'antipathie, il n'accorde aucune valeur à aucune des races sur terre. Il ne les hait pas, il les méprise, et leur disparition ne serait pas pour lui déplaire.
un certain sadisme nait de cette particularité, il prend un plaisir rare à voir souffrir les gens, encore plus si il est la cause de cette souffrance. Tout celà le rend plutôt impulsif et violent.

Histoire:
-Pourquoi?... Juollo?...
L'ange face à lui est dans un sale état, tout comme la dizaine d'autres qui l'entourent, certains ont des blessures tout à fait normales, causées par des flèches ou des lames, et dautres, portent détranges brûlures causée par on ne sait quoi... Une pluie fine tombe, mais elle ne suffira pas à arreter l'incendie, la ville est en flammes, ces camarades meurent, et il en est la cause...
Le mourant le fixe avec des yeux si intense, il ne peut comprendre comment on en est arrivé là... Mais pour toute réponse, il devra se contenter d'un sourire sadique et de la lame de Jüollo s'abattant sur son corps.

Du haut d'une colline Jüollo contemple la ville en feu, comme un enfant qui a donné un grand coup de pied dans une fourmillière et s'amuse de voir la panique et le chaos s'emparer des petits êtres qui, sans le savoir n'ont déjà que peu de chances de survie, et ne vivent que pour satisfaire le plaisir de l'observateur... Après tout, que valent ces humains, plus que des insectes?

Néanmoins, la question de cet ange n'était pas si idiote. et elle continuait à faire son chemin dans la tête de Jüollo. Pourquoi?
Comment avait-il pu en arriver là?

Après tout, il avait été élevé comme tous les anges, avec des parents aimants, il n'était ni orphelin, ni malheureux comme d'autres... Pourtant, il détestait depuis toujours le monde entier, bien qu'il n'en laissait rien paraitre, par peur d'être déchut, voir les humains d'en haut depuis les cieux, il les méprisait eux, et toutes les autres formes de vies à vrai dire, tos se complaisaient dans un sorte de morale stupide, pour masquer leur égoïsme profond, il en avait des nausées...

Mais alors qu'il grandissait, il dévellopait ses qualités intellectuelles et physiques assez remarquables, sans être transcendantes, son aptitude au tir à l'arc et au maniement des armes dépassait la plupart des enfants de son age...

En y repensant, il avait plus d'une fois blessait ses camarades lors des entrainements, et, bien que feignant d'être désolé, il y avait ressenti se plaisir que tant recherchent, le plaisir de se sentir supérieur aux autres.

Finalement, on l'envoya dans cette ville pourrie, il avait l'equivalent d'une quinzaine d'année... Lui et une dizaine d'anges avaient été envoyés pour protéger une ville humaine menacée par une horde verte d'orcs et de gobelins...
Le temps lui avait paru infini, vivre en compagnie des anges était déjà pénible, mais avec ces pourceaux d'humain, c'était plusqu'il ne pouvait en supporter, ils étaient vraiment des larves...

L'attaque des créatures vertes eu finalement lieu. Au milieu de la panique et la bataille, quand les hommes et les anges éaient occupés aux remparts... Il craqua complétement et alluma plusieurs foyers d'incendie dans la ville...
Alors qu'il s'appretais à s'enfuir, il fut rattrapé par sa troupe d'ange et dut les combattre, seul contre tous, les chances étaient minces. C'est alors qu'une lumière étrange vint frapper certain d'entre eux, leurs infligeant d'étranges brûlures. Quelle était cette force si soudaine qui l'avait envahit? Bien, le temps des questions était passé il fallai maintenant quitter les lieux au plus vite.

Il continua à vivre ainsi quelques temps, trainant son mépris universel partout où il allait, vivant de travaux des plus malsains.
Mercenariat, tueur à gage, voleur et autre...
Mais on ne peut échapper bien longtemps à son passé. Lors d'une soirée pluvieuse, alors qu'il s'abritais dans une grotte, soliaire comme toujours, ils arrivèrent, les anges envoyés le punir...
Il lutta comme il put devant un ennemi en surnombre, il ne ouvait rien faire, bien que sa défense fut honnorable, il ne pouvait vaincre, dans la bataille, il perdit un oeil, la douleur le fit déraisonner il se sentit empoigné. Des paroles dans la langue des anges, un eclair de lumière et ses grandes ailes blanches virèrent au noir nuit depuis leur implantation dans le dos, jusqu'au bout des plumes...
Il se sentit empoigné, puis, une douleur si affreuse que les mots ne peuvent la décrire, comme si sa vie s'echappait petit à petit par les deux plaies béantes dans son dos.
Le sang coulait à flot, les silouhettes disparaissaient dans la nuit, il sombra, et s'ecroulla dans une flaque de sang encore tiède... S'en était finit, il était déchut, comment celà aurait il put finir autrement?

Il se reveilla finalement, mais il n'état plus dans l'oscurité, sur la roche dure de la grotte, la pièce était bien éclairée, il était confortablement installé dans des draps blancs, et ses plaies avaient été pansées... Les deux cicatrices de son dos étaient recousues, et son oeil était bandé.
Mais où était-il? La porte de bois s'ouvrit et une jeune fille frèle entra, bien que ses traits soit fins et harmonieux, il ne faisait aucun doutes qu'elle était humaine. Elle portait un plateau de bandages, elle venait changer ses pansements.

Il apprit qu'elle l'avait trouvé dans la grotte et ramené, ici, son père était un savant qui étudiait les changement de conditions de certaines races... Et son cas l'interessait au plus haut point, évidemment, il lui avait été facile de reconnaitre un déchut, aux blessures de son dos.

Bien qu'il s'en sentait la force, Jüollo n'arrivait pas à marcher sans appui, le poid de ses ailes lui manquait pour trouver son équilibre, il devait réapprendre à se déplacer maintenant que son centre de gravité s'était déplacé, il était donc forcé d'accepter l'hospitalité de ces humains, même contre son grés.
Mais, le père avait un immense bibliothèque... Traitant de divers sujets, et Jüollo y passait ses journées, il cherchait des réponses notamment sur cet étrange pouvoir, en échange il devait répondre à quelques questions du savant, et supporter la gentillesse presque excessive de sa fille qui lui apportait à manger et, sans qu'il le sache, l'observait dans l'ombre, le fait étrange état qu'il la laissait le toucher très facilement...

Il appris qu'il possédait le don de la lumière, et qu'il avait découvert ses pouvoirs lors de cette fameuse journée, que cinq autres pouvoirs existaient, liés aux éléments, et qu'à Kallinach, une école enseignait la maîtrise de ces dons...

Mais il fit une découverte encore plus étrange, il éxistait des êtres appelés mahais, qui transcendent leur nature pour devenir des êtres maléfiques, ils doivent pour celà être élus par une divinité mahai. Quitter ce statut de créature ordinaire, c'était sans doute ce qu'il désirait vraiment...

C'est alors qu'il décida de partir pour cette citée pour y excercer ses talents, en attendant de devenir Mahai, s'il le devenait un jour.
Il comprit que son départ était urgent quand il s'aperçut qu'il ne désirait pas tuer cette famille qui l'avait acueilli.

Mais en route, affamé, il vola du pain. Qu'elle ironie fit que lui, qui avait mis le feu à une ville entièr et pour un larcin de bas étage, le ciel s'obscurci et une voix femminine et envoutante retentit.

"Veux-tu devenir mon disciple, t'allier à moi et devenir l'un des notres?"

Il chercha partout, mais n'aperçut qu'une louve sur le toit d'un batiment, il n'était probablement que le seul à remarquer ce spectacle si peu courant. Il comprenait très bien ce qu'il se passait, et celà arrivait plus tot que prévu, alors que son coeur bondissait dans sa poitrine, il acquiessa...

La louve bondit alors du haut du toit et s'enfuit dans les rues de la ville, il se mit à la suivre en évitant cette bande de larves d'humains il courrut après ce loup jusqu'en dehors des limites de la ville, dans un bois sombre et noir.
Il aperçut une cabane en bois comme celles qu'utilisent les bûcherons. Il y pénétra, la cabane était pourtant richement décorée... sur des dizaines de coussins moelleux, il vit une femme splendide allongée...
En la voyant, Jüollo tomba à genoux, ce n'était pourtant pas sa nature.

La femme paraissait si jeune et belle elle se leva, avec la grace d'une reine, c'était donc ça une divinité Mahai... Elle posa sa main sur la joue de l'ange noir. Elle releva et posa ses lèvres sur les siennes. Alors il se sentit comme le jour de sa déchéance, autant, la douleur était semblable, mais le sentiment était bien meilleur, il resista quelques temps avant de sombrer une nouvelle fois.

Quand il se reveilla, il se trouvait encore dans la cabane il se trouvait sur une couche confortable...
Dans les temps qui suivirent, sa divinité lui apprit tout ce que doit savoir un Mahai, il devint aussi son amant, mais malgrès cela elle resta une maîtresse sévère, n'hésitant pas à le punir sévèrement...

Finalement, un beau jour, elle lui apprit que sa formation était finie... Il repartit donc en vagabondages. Et se retrouva dans les environs de Elladat.

Signes particuliers & autres:
mis à part son oeil borgne et ces cicatrices au dos, le mépris de
Jüollo pour le monde entier à développé une sorte de phobie du moindre contact avec les gens quand celà se produit, il repousse violement la personne, néanmoins cette phobie ne s'applique pas à tout le monde, certaines personnes peuvent l'approcher sans rien provoquer... Mais de telles personnes sont extrèmement rares.
Enfin les créatures le symbolisant sont les corbeaux.

Exemple:La grotte humide et sombre ferait un bon abis pour la nuit, encore bien de la roue le séparait de la prochaine ville, et il ne pouvait continuer un tel voyage sous cette pluie battante qui fouetterait son viage et aourdirais ses ailes en gorgeant les plumes d'eau.
Il n'avait pas d'autre choix que de rester la nuit au moins dans ces lieux sombres... Au moins il ne serait pas dérangé.

Alors qu'il avait retiré sa grande veste et sa chemise pour les mettres à secher un courant d'air gelé se mit à souffler dans les profondeurs de la caverne... Il allait devoir sacriier le peu de bois qu'il avait pour se réchauffer un peu...

Alors que les flammes avaient du mal à s'élever à cause de l'humidité de l'air des bruits résonnèrent dans la caverne... qu'était-ce? robablemen des chauves-souris en chasse nocturne. Les flammes prirent efin et chaleur et lumière envahirent son abris précaire... Il alait sortir ses provisions pour ne pas s'endormir le ventre vide, quand une voix retentit.

"Enfin nous te trouvons, Jüollo, tu t'es rendu coupable de nombreux crimes l'heure du chatiment à sonné."

Alors ils l'avaient retouvés... Les anges Une vingtaine d'entre eux, venus à sa poursuite, ils avançaient le feu projettait son rougeoiment sur leurs armes et armures scintillantes...
Il eut à peine le temps de se précipiter sur ses armes et de décocher quelques flèches meurtrières que déjà une lutte au corp à cop s'engageait, tirant ses deux lames il affronta encore un moment ses semblables, son expèrince du combat en faisai u guerrier redoutable même dominé par le nombre, par ailleur, il avait pour lui une force du desespoir. Puisqu'il était conscient de ne pas pouvoir se dérober à son chatiment...
Ses lames eurent raison d'une dizaine d'anges avant qu'un aiguillon ne lui transpèrce l'oeil gauche. Un filet de sang tombait et obstruait les dernieres images qu'il pouvait recevoir paar son oeil. La douleur le figea il ne pouvait plus qu'hurler tellement il souffrait. Ses adversaires tirèrent immédiatement profit de cette faiblesse, il fut rapidement désarmé et immobilisé... Il connaissait la sentence pour les gens de son éspèce, et elle était inexorable...

S'était finit, son oeil valide vit les silouhettes ailées s'éloigner et ramasser les corps des bléssés et des morts puis s'éloigner, le laissant à son sort alors que sa vision se toublait au fur et à mesure que son sang s'échappait, puis il s'effondra dans son propre sang... Allait-il mourrir ici?


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 23:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Jüollo Luxis Empty
MessageSujet: Re: Jüollo Luxis   Jüollo Luxis EmptyMer 4 Avr - 14:23

Bonjour!
J'aime beaucoup ta fiche et il n'y a pas de problèmes donc acceptée.
Simplement la mahai n'a pas donné de nouvelles depuis pas mal de temps donc....
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Jüollo Luxis Empty
MessageSujet: Re: Jüollo Luxis   Jüollo Luxis EmptyMer 4 Avr - 16:36

Ouahou, j'espere pas mfaitre courser:p

Bienvenu à toi;)
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Jüollo Luxis Empty
MessageSujet: Re: Jüollo Luxis   Jüollo Luxis EmptyMer 4 Avr - 22:37

Pas très joyeux, mais pas moins intéressant Very Happy Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Jüollo Luxis Empty
MessageSujet: Re: Jüollo Luxis   Jüollo Luxis EmptyVen 6 Avr - 18:23

Bon voila c'est parfait Wink
Bienvenue à not' dieu mahai préféré - Bon pas à Lyre mais faut pas le dire -
Eme pas d'objection? Non?

Bienvenue et accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Jüollo Luxis Empty
MessageSujet: Re: Jüollo Luxis   Jüollo Luxis EmptyVen 6 Avr - 18:54

Citation :
Eme pas d'objection? Non?

Bienvenue et accepté!

Vive la démocratie ! \o/

Hum... bienvenue... enfin un adversaire à ma taille Twisted Evil (oui pasque se battre contre des tarlouzes à fouet, franchement, ça fait pas sérieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Jüollo Luxis Empty
MessageSujet: Re: Jüollo Luxis   Jüollo Luxis EmptySam 7 Avr - 19:39

Alors ça, c'était bas mon cher vampire.
Tu pourrais me rappeler qui est étendu comme une larve à l'infirmerie à la suite de notre combat ? Razz
Enfin, nous n'allons pas dériver là-dessus maintenant, je réglerais ton compte en temps voulu Cool
Donc, bienvenue au nouveau Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Jüollo Luxis Empty
MessageSujet: Jüollo Luxis   Jüollo Luxis EmptySam 7 Avr - 20:08

C'est pas le lieu pour se disputer!! Ya le bac à sable pour ça!! En tout cas bienvenue à toi la divinité Mahai! Passe me voir à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Jüollo Luxis Empty
MessageSujet: Re: Jüollo Luxis   Jüollo Luxis EmptySam 7 Avr - 20:31

Tristan Belmont a écrit:
Tu pourrais me rappeler qui est étendu comme une larve à l'infirmerie à la suite de notre combat ? Razz

Celui qui a maravé grave l'alchimiste, l'a forcé à puiser dans ses dernières ressources et l'aurait achevé si une diversion complètement hasardeuse ne lui avait pas permis de fuir la queue entre les jambes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Jüollo Luxis Empty
MessageSujet: Re: Jüollo Luxis   Jüollo Luxis EmptySam 7 Avr - 21:39

Pfeuh !
Supputations que tout ceci Razz
Elle est où la preuve que tu m'aurais défoncé la mouille ?
Le seul fait est que moi j'étais capable de retourner chez moi par mes propres moyens. Toi, tu as dû demander l'aide de Nelby ! Tu n'as pas honte franchement ? Very Happy
A ta place, j'envisagerais une exposition prolongée au soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Jüollo Luxis Empty
MessageSujet: Re: Jüollo Luxis   Jüollo Luxis EmptySam 7 Avr - 23:39

Moi à vot' place j'demanderais au mahai de vous foutre sur la tête ou sinon j'vais devoir le faire moi même mon p'tit vampirouchou et mon p'tit alchimistounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jüollo Luxis Empty
MessageSujet: Re: Jüollo Luxis   Jüollo Luxis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jüollo Luxis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser