L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

une invitée en pleine nuit....

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une invitée en pleine nuit....   Mer 4 Avr - 18:15

Hystérésis avait décidé de suivre Nelby, ce personnahe l'intriguait et elle voulait en savoir plus sur lui.
Donc, comme convenue avec lui elle se rendait chez lui, curieuse qu'elle etait de connaitre en détail la vie de cet énergumen qui etait en train de devenir son sujet d'etude préféré.

Nelby l'avait guidé jusqu'ici, mais entre temps la nuit etait tombée, et Hystérésis avait prit sa forme humaine. C'est donc habillée de vetements blancs légers qu'elle entra dans le pentagone formé par les arbres entourant la maison de l'ombre humaine comme elle aimait le surnommer.
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe

Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar

MessageSujet: une invitée en pleine nuit....   Ven 6 Avr - 19:59

Nelby s'étonnait de plus en plus des pouvoirs bien mystérieux du chat... Cela lui faisiat même un peu peur. Il se demandait comment elle pouvait se transformer quand il se souvint que c'était un chat-garou. Ce faisant il la scruta jusqu'au moment où il se rendit compte qu'il la regardait peu discrètement alors qu'elle ne portait pas grand chose comme vêtements. Un voile rosé passa sur ses joues et il détourna promptement le regard.

Ils arrivaient devant chez lui. Nelby se précipita devant son invitée pour lui ouvrir la porte avec respect et plus de tact que jusqu'à présent. "Après vous dame... euh demoiselle... euh... je n'ai pas une mémoire fiable et je ne sais plus vraiment comment dois-je vous appeler..."

Nelby la regarda l'air penaud quelques instants puis repris d'un ton amical avec un grand sourire: "Quoi qu'il en soit, entrez! Ne restez pas dehors, profitez de mon modeste confort! Voulez vous un verre d'eau? Du saucisson? Je n'ai guère beaucoup d'autres aliments... Je ferais peut-être un potaher un de ces jours!"

Nelby s'affaira comme pour chacune des visites qu'il reçu et se remis à parler: "Excusez-moi d'être direct, mais comptez-vous rester dormir ici? C'est juste pour me prévoir une paillasse, je vous laisserais évidemment ma couche. Bien qu'elle ne soit pas très reluisante, elle est très confortable! Et j'ai en quelques sortes l'habitude de m'enfoncer de quelques dizaines de centimètres dans le sol en dormant, je peux très bien dormir par terre!!"

Nelby apporta le plateau sur la table et s'installa en face de son invitée en attendant ses réponses (c'est rare!!).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une invitée en pleine nuit....   Sam 7 Avr - 14:38

Elle avait bien repéré le regard que Nelby portait sur elle, cela l'amusa un peu.

Pour mon nom, appelles moi, Maitresse, demoiselle Hystérésis ou truc a pate pour les intimes. Je te laisse choisir ombre humaine.

Elle entra et inspecta les lieux, c'etait pitoresque, poussiereux, et plutot sauvage. Elle etait habituée au luxe, mais revenir a ses sources naturelles ne lui déplaisé pas.
Puis elle regarda Nelby avec dédain.

Un potager... quelle idée ridicule, enfin si tu as du temps a predre c'est ton probleme, tu ferais mieux de t'acheter une chevre, une brebi ou une vache. C'est utile pour le lait.

Elle s'assit sur la chaise qu'il lui tendait.

Oh tu me prettera ta couche, dois je m'en sentir honnorée?
Je dormirais ici, mais sur le toit, ca fait longtemps que je n'ai pas gouté a l'air des étoiles.

Délicatement elle prit un morceau de saucisson, et le croqua avec délice
Nelby le Fourbe

Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar

MessageSujet: une invitée en pleine nuit....   Dim 8 Avr - 20:30

"Bien demoiselle Hystérésis, mon toit sera le votre pour la nuit. Le ciel est dégagé, il y aura surement beaucoup d'étoiles! Si cela ne vous dérange pas, je vous tiendrais compagnie un moment sur le toit. Je n'ai jamais grimpé là-haut il faut dire! J'espère ne pas y découvrir que j'ai le vertige, remarquez..."

Nelby parlait d'une voix monocorde et ne s'écoutait plus; il observait de nouveau son invitée et se posait des tas de questions sur son état de chat-garou. Il se souvint aussi que cela faisait déjà quelques temps que son squelette ailé l'avait quitté et espérait qu'il ne reviendrai pas troubler cette nuit merveilleuse. Plus il regardait Hystérésis, plus il repensait à la Sybille de Feu qu'il avait connu lors de son voyage, bizarre...

Nelby remarqua qu'il s'était tu et joignit les mains sans le savoir. Il était depuis un certain temps devenu pensif, un peu trop: il ne pouvait plus tenir une conversation et se perdait dans ses pensées. Peut-être que je ne suis pas encore rétablit de mon invocation. Léaldir lui avait dit qu'il n'avit pu guérir que sa partie Amar. Peut-être que son côté Wethil affaibli le faisait déconnecter de temps en temps... Etrange.

Nelby revint à la réalité et se rendit compte que ses absence étaient plus fréquentes que ce qu'il pensait. Bah, faisons avec, se dit-il.

"Sinon pourquoi êtes-vous venu à Elladat demoiselle Hystérésis? Si cela n'est pas trop indiscret, évidemment!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une invitée en pleine nuit....   

une invitée en pleine nuit....
Page 1 sur 1