L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée nocturne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée nocturne... Empty
MessageSujet: Arrivée nocturne...   Arrivée nocturne... EmptyDim 8 Juil - 15:34

Il faisait froid dehors, la neige tombait et recouvrait presque entièrement le sol et le toit du château. Une silhouette s'approchait de la grande bâtisse d'une démarche souple mais ferme, faisant crisser la poudreuse à chaque pas. Une main blanche fit glisser lentement la grille de fer, prenant plaisir à la faire gémir. L'ombre continua son chemin, poussa la lourde porte et entra dans ce qui devait être le hall.

Deux lourdes valises furent posées à terre. On pouvait à présent distinguer chacun des traits de cette personne inconnue. C'était une jeune fille d'environ 16 ans, cheveux blancs, oreilles un peu plus grandes montrant des racines elfique, habillée d'une combinaison marron et d'une cape de même couleur. Et des yeux, froids, ternes, avec une lueur étrange à l'intérieur. Elle enleva sa cape laissant découvrir des ailes noires, épousseta la neige et s'accroupit pour ranger sa cape dans une des valises puis se redressa. Ses ailes se rétractèrent, lui arrachant un petit cri de douleur.

Son regard froid scruta chaque détail de la pièce, c'était ici, elle en était sûre. Ne sachant quoi faire, elle s’assit sur ses valises et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Arrivée nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne...   Arrivée nocturne... EmptyLun 9 Juil - 13:03

j'avais sentit un courant d'air dans les couloirs.
à force je commençais à bien connaitre la maison et c courant d'air là vient toujours de la porte d'entrée...

*peut-être un nouvel élève?*

je m'envola et pris deux trois raccourcis (pratique d'avoir fait de couloirs aussi larges) pour me retrouver au niveau du hall d'entrée

une petite personne était assise sur ses valises..

dans un léger bruit de battement d'aile je me posa derrière elle et m'approcha doucement de l'adolescente en herbe.....un léger parfum de feuilles vertes emmanait de ce petit corps

"bouh!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne...   Arrivée nocturne... EmptyLun 9 Juil - 17:36

Sarah se retourna doucement puis son coeur s'arrêta de battre en découvrant l'identité de la personne. Un garçon ou plutôt un homme. La jeune fille frissonna en se levant mais essaya de garder son sang froid.

"Même pas peur mais c'était bien essayer. Sarah Sagara, enchantée."

*Enfin, j'espère.*

"A qui ai-je l'honneur ?"

Un petit sourire éclaira son visage livide, un sourire légèrement forcé mais cela ne se voyait peut être pas.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Arrivée nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne...   Arrivée nocturne... EmptyLun 9 Juil - 22:37

la jeune fille se tourna...elle était toute blême mais très mignone
je lui rendis son aimable sourire et lui scruta le fond des yeux


"vous avez de magnifiques reflets violet dans vos yeux, c'est ma couleur préférée..."
puis je repris mes esprits
"je m'appelle Léaldir, je suis le professeur de lumière...
je suis donc là pour veiller sur les élèves......et puisque vous êtes nouvelle, je pense que c'est aussi mon rôle de vous accueillir.

donc bienvenue à l'école de d'Elladat, je souhaite que vous passerez un agréable et instructif séjour entre nos murs....

Vous permettez que je que je vous porte vos valises?Vous me parlerez un peu de vous sur le chemin de vos quartiers!.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne...   Arrivée nocturne... EmptyMar 10 Juil - 15:15

Sarah respira de nouveau. Elle récupéra ses valises et ne répondit rien au compliment du professeur.

*Je n'ai plus de sentiments.* Constata-t-elle amèrement.

"Merci beaucoup mais je préfères les prendre seule.

Je ne veux pas vous ennuyer avec ma vie. Vous avez sûrement mieux à faire que d'aider une nouvelle et puis je sais me débrouiller seule vous savez. Question d'habitude.

L'école me semble un lieu calme et serein. Exactement ce que je cherchais. Y a-t-il beaucoup d'élèves ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Arrivée nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne...   Arrivée nocturne... EmptyMar 10 Juil - 19:58

Exal avait pris l'habitude de vivre une partie de la nuit, à force d'être aux côtés de Tristan. Il passait souvent son temps dans les cachots, à réfléchir ou travailler...Il laissait son esprit agir à son aise. Ce soir encore il se tenait dans sa chambre, assis sur son lit, les mains liées sous son menton ; ses coudes étaient soutenus par ses genoux recouverts du bleu de sa robe. Il cherchait à s'accomoder de l'obscurité, quand le silence qu'il commençait à connaître fut brisé par quelques murmures.

Ce n'était pas la première fois que cela arrivait, il s'agissait probablement de mouvement dans le hall d'entrée de l'école. Le magicien se dît qu'après tout, ça lui ferait du bien de faire un tour pour voir ce qui se passait plus haut : il se leva lentement, et surtout sans bruit, puis quitta les cachots pour se diriger vers les marches menant à l'entrée de l'établissement. Il arriva dans la grande salle, et reconnut Léaldir, se tenant aux côtés d'une autre personne, elle inconnue. Apparemment une jeune femme assez sombre...Le Fomar ne savait pas vraiment à quoi il avait affaire, mais décida d'approcher. Il prit la parole :


"Bonsoir, Léaldir."

Après s'être adressé à son professeur, il dévia son regard pour le poser sur l'inconnue. Il continua :

"Salutations, je me nomme Exal, je suis l'assistant de l'alchimiste."

Il affichait un sourire comme à son habitude discret, mais amical. Il attendait la réaction du professeur ou de l'inconnue.

[Edit : désolé pour les ailes, c'est qu'à force de vous voir y penser j'ai l'impression qu'elle apparaissent :s Je me suis repris]


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Arrivée nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne...   Arrivée nocturne... EmptyMar 10 Juil - 20:12

[mince alors! j'en avez pas marre de voir des ailes quand on les cache???(en plus sa lui fait mal à la petite)]

alors que la jeune fille se retournait pour prendre ses valises et sortait son discours de pauvre petite malheureuse je ne pu m'empêcher de lui délivrer une petite tape bien sentie derrière la tête (amateur de NCIS au rapport:"baffe à la Gibs")

"c'est sur qu'en pleine nuit froide, humide et déserte bref bien pourrie j'ai beaucoup mieux à faire que d'entendre la vie trépidante d'une de mes protégés.......non mais ne te dévalorise pas comme ça! garde la tête haute soldat,, tu n'es pas à la bonne adresse pour la déprime générale et les suicides collectif!

allez! je ne te permettrais pas de rester toute seule"


c'est alors qu'Exal fit son apparition

"Salut Exal! viens te joindre à moi pour accompagner mademoiselle "je-veux-rester-seule" au dortoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne...   Arrivée nocturne... EmptyMer 15 Aoû - 15:20

"Bonsoir, je me nomme Sarah, enchantée."

Sarah lui rendit un sourire. Malgré tout elle garda un silence profond. Un jeune homme arriva, il semblait connaître le professeur.

« Je vous remercie messieurs mais je préfères rester seule que cela vous plaise ou non. Je suis comme ça, on ne me changera plus maintenant. Bonne soirée messieurs. »

La jeune fille reprit son chemin au travers des couloirs, se repérant aux ronflements qui devaient émaner des dortoirs. Après quelques minutes, elle arriva à trouver les dortoirs féminins et y entra.

[Suite au Dortoir des Filles]
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Arrivée nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne...   Arrivée nocturne... EmptyLun 27 Aoû - 17:39

Suite à la demande du professeur, Exal s'apprétait à accompagner la jeune fille à son dortoir ; il cherchait à se remémorer le chemin y menant, n'étant toujours pas tout à fait familiarisé avec l'ensemble de l'établissement. Son regard fixait la nouvelle arrivante, autant pour s'en souvenir que pour trouver sa réaction. Celle-ci ne se fit pas attendre : après avoir donné son nom, Sarah déclina d'un ton plutôt ferme la proposition de Léaldir. Le Fomar s'en sentit légèrement plus tranquille, ne retrouvant pas l'emplacement du dortoir dans son esprit.

La jeune fille partit juste après sa réponse, s'enfonçant dans l'obscurité des couloirs. Le magicien s'était tenu silencieux pendant qu'elle s'éloignait, puis reprit la parole vers son professeur :


"Je vais rejoindre les cachots. Bonne soirée."

Après un geste de salutations, Exal se retouna lentement et parti d'un pas tranquille en direction des marches des souterrains. Il descendit peu à peu dans le sous-sol, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne...   Arrivée nocturne... EmptySam 1 Sep - 12:19

Sarah était revenu silencieusement des dortoirs. Adossée dans la pénombre à un mur, elle risqua un petit coup d'oeil. Exal était parti mais Léaldir non. Son regard se promena aux alentour puis s'arrêta sur la porte qui donnait dehors.

*De l'air.* Pensa-t-elle.

Il lui fallait détourner l'attention de l'homme mais cela ne serait guère facile.


*Concentration.*

A l'opposé, dans un autre couloir sombre, une grande se mit à poussée, prenant la forme d'un être humain. Seul différence, il était tout vert. La créature claqua des pieds sur l'ordre mental de sa créatrice. Le bruit du pas retentit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne...   Arrivée nocturne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Kalinach :: Le Château d'Elladat :: L'Antre du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser