L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les pouvoirs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Les pouvoirs.   Mar 12 Déc - 12:38

Vous pouvez étudier six éléments, en maîtriser parfaitement un et en connaîtres les bases des autres.
Un seul de ces dons vous sera venu naturellement, et il s'agira de votre don, de votre élément. Vous pourrez apprendre à manier les autres mais cela sera plus difficile.
Il est impossible d'apprendre tout seul, vous pouvez apprendre à connaître votre élément ,faire deux trois choses mais guère plus.


Le feu/Naur

Citation :
Instable, violent, destructeur. Il semble l'élément le plus offensif et le moins diversifiés mais un très bon Naur pourra en tirait des choses assez étonnantes telles un mur de protection en feu, des élémentaires de feu , ou au contraire stoper le feu, pouvoir marcher dans les flammes sans douleur ni brûlures..

L'eau/Cuivènen
Citation :
Un élément qui paraît paisible mais qui bien maitrîsait ne l'ait pas. On peut faire des dizaines de choses différentes avec: faire passer l'eau dans ses différents états, nager sans avoir besoin d'air, créer raz de marais, pluies et inondations, faire tomber de l'eau brûlante des nuages, créer de la neige...

La Nature/Amar

Citation :
Encore un élément qu'on sous estime mais qui se révèle puissant, aussi bien en défense qu'en attaque. Créer des fleurs, des arbres peut paraître risible , mais lorsque les fleurs deviennent carnivores, que les racines et lianes vous soulèvent ou tiennent votre adversaire à l'écart, qu'un golem de terre vous obéissent, que des tremblements de terre se créent, ou pour les plus doués que vous communiquiez avec des animaux ou plantes devient tout de suite plus..conséquent.Il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit pas de l'élément terre, mais nature.

L'air/Lind

Citation :
Un élément, frais, instable volatile. Si créer une brise n'est pas dur le reste devient un peu plus complexe. Créer des tornades, des élémentaires d'air, léviter dans les airs, se protéger grâce ç l'air, éteindre des flammes en attirant l'oxygène, respirer sous l'eau, pour les plus puissants tuer quelqu'un en le faisant suffoquer ou au contraire aider quelqu'un à vivre en lui insuflant de l'air..Cet élément est très diversifié.

La lumière/Cala

Citation :
Elément puissant mais qui semble peu diversié. En apparence, on peut seulement créer des lumières, illuminer un endroit, mais aussi éblouir un ennemi, créer des faisceaux lumineux suffisant pour rendre aveugle ou tuer une créature de l'ombre, mais il ne faut pas oublier que à part les mage de l'ombre et ceux maléfiques, les mages ont besoin de lumière pour se regénérer après leurs sorts. Les Calas n'ont jamais besoin de se regénérer et peuvent regénérer quelqu'un, sauf la nuit, eux même sont assez faible et s'épuisent vite... Ils influent sur le mental, les rêves, les désirs enfuis à haut niveau.

L'ombre/Wethil

Citation :
Avant toute chose il faut préciser que vous pouvait largement être Wethil sans être maléfique et être Cala sans être du côté du bien. Ensuie, comme la lumière l'ombre est un élément un peu particulier: ses sorciers se regénèrent en étant dans l'ombre, plus elle totale, plus ca va vite. Ensuite , comme la lumière, l'ombre influe beaucoup sur le mental, et les cauchemars. Mais comme les Calas ce n'est pas donné à tout le monde d'extraire d'un être les pires peurs et souvenirs. Ils peuvent aussi bien évidemment éteindre la lumière d'une pièce, rafraichir la température..

Bref, chaque élément a ses faiblesses et ses forces, et ils ne sont invincibles qu'ensemble..

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Une Histoire qui commença ainsi ...-
Sauter vers: