L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nienna Anàrion

Aller en bas 
+2
Lyre de Vertus
Simhour Burningblood
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nienna Anàrion Empty
MessageSujet: Nienna Anàrion   Nienna Anàrion EmptyDim 15 Juil - 22:30

Nom: Anàrion

Prénom: Nienna

Age: 27ans

Poste: Surveillante

Elément: Air

Maîtrise de votre élément: Voler pendant des heures, à de très hautes altitudes. Retirer et ajouter de l’air dans une chose ou un être vivant, maîtriser le vent, faire bouger les objets…

Race: Ange déchue.

Sexe: Féminin

Description physique: Nienna a de grandes ailes noires dans le dos, légèrement abîmées. Un fois dépliées, ces dernières paraissent gigantesques par rapport à leur porteuse. Ses cheveux son aussi noirs que ses ailes, mais éclairés par un reflet lunaire, ils prennent doucement une couleur blanche d’une pureté sans pareil. Ses yeux sont gris clairs, presque blanc, comme si la mort les avait déjà visité. Son regard peut être assez dur et froid. Cette ange déchue mesure aux environs d’un mètre soixante cinq, pour environs cinquante kilos. Sont visage ovale est plutôt fin, et de frêles tâches de rousseur constellent sa peau claire, un air mystique et singulier se dégageant d’elle. Elle porte au quotidien une tunique blanche recouverte d’un gilet de feutre noir sans manche, un pantalon avec des renforts de cuir à la façon « cavalière » et des bottes de cavalerie elfique.
Nienna a une allure fière, la tête toujours haute, donnant une grande importance à l’aspect extérieur pour elle-même, ne s’arrêtant pas là-dessus pour autant lors de nouvelles rencontres.

Description morale: Comme nous le disions précédemment, une certaine fierté se dégage de son allure, elle semble toujours sûre d’elle, mais tout ce-ci n’est qu’arme pour se défendre des autres. Une certaine sensibilité tente de se dissimuler sous cette carapace de plumes noires comme la nuit et les ténèbres. Nienna est colérique, lunatique, et déteste se faire marcher sur les pieds, quiconque osera la provoquer risquera gros. Elle peut être d’une cruelle jalousie lorsqu’elle tiens à un être. Mais sous ses excès de mauvaise humeur, cette ange sait se montrer des plus fêtardes, et provocatrice à son tour. Elle est déterminée et organisée lorsque de trop grandes émotions ne lui font pas défaut. Elle déteste les gens qui se pensent supérieurs aux autres, mais adore ceux qui partagent sans compter.
Sa plus grande peur, après celle d’être rejetée du ciel, chose concrétisée, serait de tomber plus bas que terre. Car si le ciel ouvre ses portes, celles des ombres ne les ouvriraient-elles pas aussi ?

Histoire: Nienna naquit dans une prestigieuse ville, très respectée dans les lointaines contrée d’Yslsenndor. Les grandes murailles de pierre blanche ont toujours fièrement défendu la ville, jamais les forces du mal n’entrèrent à l’intérieur des remparts. Yssanw abritait plus d’un millier d’habitants, des humains pour la plupart, quelques elfes dorés venaient pour affaire, la ville marchait bien de se côté-là. Les parents de Nienna tenaient une petite boutique de tannerie sur la place centrale ; oh, rien de bien grandiose, ils ne roulaient pas sur l’or, la concurrence étaient rude, mais il gagnaient assez d’argent pour vivre convenablement, et élever leur fille avec aisance. Ils lui portèrent tout l’amour possible, la chérissant dès premier jour où elle ouvrit les yeux. Ils lui inculquèrent un certain respect envers la religion de leur peuple, adulant la déesse Yslenndor, qui a donné son nom à leurs terres. Ses parents étaient des gens dévots tout comme tous les habitant de cette ville. Son enfance s’assimila peu à peu au claquement des pas sur les avenues dallées de la grande place centrale, accompagnés par les cris des vendeurs qui attiraient leurs clients en allant brailler le prix de leurs produits dans la rue.
Mais cette ville de lumière et de joie de vivre ne logeait pas uniquement d’honnêtes gens. Certaines ruelles se perdant entre deux immenses avenues étaient bien connues pour leur agglomérat de vaux rien, de brigands et d’assassins. Une troupe d’habiles voleurs, connus sous le pseudonyme des « Chasseurs de Fortune » détroussaient depuis plusieurs mois les maisons de riches bourgeois. Toutes les victimes avaient un rapport : elles commerçaient avec le Duc D’Aly, grand ambassadeur des territoires Sud. Et le père de Nienna en faisait parti, mais jamais sa tannerie ne fut pillée. On su toujours que les « Chasseurs de Fortune » avaient une dent contre le Duc et les territoires du Sud, mais la raison ne fut jamais dévoilée.
En tout cas, le père de Nienna devait s’en douter. C’est une nuit où la lune formait une croissant parfait que les malfaiteurs décidèrent d’agir dans la boutique, mais le cambriolage tourna très mal. Les parents de Nienna avaient le sommeil extrêmement fragile, et ils entendirent les voleurs entrer en leur demeure. Une lutte acharnée s’engagea cette nuit là, mais que pouvaient faire un couple contre quatre voleurs armés jusqu’aux dents ? La mère de la jeune fille perdit la vie sous un poignard finement aiguisé, et son père fut sauvé par les cris de la garde de nuit qui accourait vers la maison, alertés par le bruit de la bagarre, faisant fuir les pilleurs.
Après cet incident, Nienna se jura de s’occuper de son père jusqu’à la fin de sa vie, le remord de n’avoir pas pu aider sa mère lui rongeant l’intérieur. Elle reprit donc la tannerie avec son père, dont la santé descendait en chute libre. Il mourut lorsque sa fille approcha de ses vingt ans d’une maladie des poumons. Quelques années plus tard, le magasin prit feu alors que Nienna était à la cave. L’incendie prit beaucoup d’ampleur en très peu de temps, et lorsque la jeune femme voulue sortir du sous-sol, il était trop tard, il n’y avait plus aucune échappatoire. Nienna mourut axphixiée par la fumée, elle avait vingt sept ans.
Elle monta au ciel, son grand respect pour la religion et son dévouement pour son père lui offrirent la possibilité de devenir un ange. Les plaines éternelles noyées de pureté plurent énormément à Nienna. Elle y rencontra l’amour, un jeune ange arrivé peu de temps avant elle. Mais les anges sont d’anciens humains, et le ciel ne protège pas de leurs erreurs. Son nouvel amour la trahit avec une autre, se qui déclancha une grande colère chez la jeune ange. Elle alla le trouver en furie, ses majestueuses ailes grandes ouvertes. Son regard de glace se posa sur l’ange, qui se mit à suffoquer lentement, manquant d’air. Autour d’eux, c’était une véritable tempête qui s’était déclanchée dans les cieux, ayant de terribles répercutions sur la terre, créant des tornades et de violentes rafales dans les régions les plus chanceuses. Nienna ne comprit pas tout de suite que c’était elle qui faisait tout ça. Dans un dernier souffle, l’ange traître rendit l’âme une nouvelle fois, mais celle-ci ne trouva plus jamais le repos, devenant une âme errante entre ciel et terre. Furieux, les supérieurs Angéliques allèrent trouver Nienna, et sans chercher à comprendre, ils la bannirent des cieux. Ses ailes prirent alors une teinte noire, et elle descendit en chute libre des nuages, atterrissant lourdement dans un plan d’eau. Humiliée, vexée, elle erra un bon bout de temps, traversant les contrées, remontant vers le nord. Durant son errance, elle apprit à contrôler les pouvoirs qu’elle n’avait encore jamais découverts. Par chance, elle contrôlait l’air, ce qui lui permit de continuer à voler, contrairement aux anges retournés sur terre. Un beau jour, elle aperçut au loin la prestigieuse école d’Elladat. Elle en avait déjà entendu parlé durant son voyage, et cette école l’avait toujours intéressé. Elle en avait assez d’errer sans aucun but, et elle voulu alors tenter sa chance là bas, voulant se rendre utile. Son ancien rôle d’ange lui avait appris à protéger autrui. Du haut de la colline où elle était perchée, elle prit une grande inspiration, déploya ses larges ailes noires, et s’envola avec souplesse vers les imposants murs de pierre de l’école.
Elle décida d’aller déposer sa candidature en temps que surveillante.

Exemple: Une silhouette aux amples ailes de plumes noires descendit devant la grande et solide porte qui garde l’entrée d’Elladat. La main de Nienna vint attraper l’épaisse poignée de bronze, et frappa contre le bois le la porte avec force, faisant émaner un bruit sourd venant de l’autre côté de la porte. Elle attendit patiemment qu’on vienne lui ouvrir en jetant des coups d’oeils autour d’elle…


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Nienna Anàrion Empty
MessageSujet: Re: Nienna Anàrion   Nienna Anàrion EmptyDim 15 Juil - 23:15

(Aucun problème je pense, on peut avoir tout plein de surveillantes au pire Very Happy En tout cas bienvenue, et prends ton temps pour faire ta fiche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Nienna Anàrion Empty
MessageSujet: Re: Nienna Anàrion   Nienna Anàrion EmptyLun 16 Juil - 21:25

Bonjour et bienvenue =) Une lind!
L'exemple ne fait pas 5 lignes, ne les oublie pas en post rp, mais sinon c'est parfait, très bonne fiche.
Bon courage en tant que surveillante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nienna Anàrion Empty
MessageSujet: Re: Nienna Anàrion   Nienna Anàrion EmptyLun 16 Juil - 21:39

Merci Smile
Je ferais de mon mieux pour les postes! afro
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Nienna Anàrion Empty
MessageSujet: Re: Nienna Anàrion   Nienna Anàrion EmptyMar 17 Juil - 18:59

Youpi, encore une fille Very Happy

Sinon, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nienna Anàrion Empty
MessageSujet: Re: Nienna Anàrion   Nienna Anàrion EmptyMar 17 Juil - 19:09

Arf ! Very Happy
Merci à toi Fomar!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Nienna Anàrion Empty
MessageSujet: Re: Nienna Anàrion   Nienna Anàrion EmptyMar 17 Juil - 22:26

**Exal est un "beau" réveuuuuuuuuuuureuuuhhh**

Nienna: Je n'ai rien à ajouter aux remarques déjà faite, donc évidemment, je n'ai aucun reproche, si ce n'est l'exemple un peu court.
(**regarde Lyre et sourie** j'essaye de faire ma grande^^ )

J'aime bien ton histoire car elle est simple et non extravagante, et surtout, t'as un beau style d'écriture, et je tenais à te le dire.

Donc bah, vote positif pour moi, c'est ok.

En tant que surveillante, jte dconseil, va falloir garder un oeil sur Lyre, elle maltraite les élèves pour son injuste plaisir !! Regarde comme je suis batue !! **montre un bouton de moustique !!^^**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nienna Anàrion Empty
MessageSujet: Re: Nienna Anàrion   Nienna Anàrion EmptyMer 18 Juil - 17:39

*Jete un oeil au bouton de moustique* Surprised Ah, oui, en effet.
Lyre, c'est pas beau! Evil or Very Mad
Hum, bon... *Sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyan
Wethil
Maëlyan


Race : Vampire
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 65

Nienna Anàrion Empty
MessageSujet: Re: Nienna Anàrion   Nienna Anàrion EmptyMer 18 Juil - 19:07

**A vraiment envi de laisser "involontairement" tomber un cageau de tomate sur la poire d'Emeraude**

Bonjour Nienna!! Et Bienvenue

**regarde les autres** bah quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Nienna Anàrion Empty
MessageSujet: Nienna Anàrion   Nienna Anàrion EmptyMar 24 Juil - 15:58

Cool une ange déchue!!! Après une ange de la mort, que demander de plus!
J'adoooooooooooooooooooooooooooooore!!!

Voui j'ai aujourd'hui accès à un ordi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nienna Anàrion Empty
MessageSujet: Re: Nienna Anàrion   Nienna Anàrion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nienna Anàrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser