L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Présentation] Eleven [Cristen]

Aller en bas 
5 participants

Présentation Eleven
Accepter la présentation.
[Présentation] Eleven [Cristen] Vote_lcap100%[Présentation] Eleven [Cristen] Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Refuser la présentation.
[Présentation] Eleven [Cristen] Vote_lcap0%[Présentation] Eleven [Cristen] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A revoir.
[Présentation] Eleven [Cristen] Vote_lcap0%[Présentation] Eleven [Cristen] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faites comme vous voulez, jmen fou.
[Présentation] Eleven [Cristen] Vote_lcap0%[Présentation] Eleven [Cristen] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Eleven [Cristen] Empty
MessageSujet: [Présentation] Eleven [Cristen]   [Présentation] Eleven [Cristen] EmptyVen 24 Aoû - 12:05

Nom:

Cristen

Prénom:

Eleven

Age:

17 et demi

Poste:

Elève de deuxièmes années

Elément:

Lind

Maîtrise de votre élément:

Eleven n'est pas très doué, il ne sait faire que contrôler l'intensité du vent, rien d'autre. Il peut passer d'une brise à un vent presque violent...

Race:

Humain

Sexe:

Attendez je vais voir ça.....masculin.


Description physique:

Eleven est une personne de tailles moyennes, il n'est ni trop petit, ni trop grand, il ce trouve pile poile à la moyenne pour un garçons de 17 ans. Il n'est pas très musclé, mais il n'est pas maigre non plus, juste ce qu'il faut....il ne pèse pas loin de 60 kilos avec les vêtements qu'il porte et tout ces accessoires. Il a les yeux gris clair, ce qu'il à hérité de son arrière grand père (CF: Histoire). Son regard est généralement vide, dépourvus d'émotion...Il a aussi les cheveux de couleurs gris pale, à la limite du blanc, ces cheveux sont à peu près mi-long et toujours en bataille. Eleven en prend que très rarement soins, il ne s'occupe pas vraiment de les coiffer, il les laisses tout simplement comment il sont. Et heureusement pour lui, il sont de nature à rester à peu près ordonné...Su une de ces mèches, il a quelques perles d'accroché, de toutes les couleurs, ces perles sont faites d'un métal précieux. Il à un visage de formes normal, il à un piercing au niveau de l'arcade, enfin, ce n'est pas vraiment un piercing (vu que je pense pas qu'à l'époque ça existait) et deux piercings aux oreille. Eleven s’habille de façons assez spéciale….il porte un sweat trop grand pour lui, et un pantalons ornée de plein d’accessoires….Il porte à ces pieds de grosse bottes faites avec la fourrure d’un animal inconnue (ce n’est pas dans mes habitude de privilégié les fourrures mais voila). Il à pas mal d’anneau aux bras qu’ont ne voit pas à cause des manches de son sweat. Lorsque ont le regarde, on voit qu’il est souvent fatiguer.

Description morale:


Eleven est souvent considéré comme feignant et bon à rien, et c’est ce qu’il est….feignant, toujours près à dormir et n’importe ou. Il ne fait des choses que si ça lui apporte et si ça ne le fatigue pas trop, il ne rend que très rarement services aux gens. Il n’aime pas se fier aux gens, il préfère agir tout seul, sans l’aide des autres. Il fait très rarement confiance aux gens. Il n’a pas peur de grand-chose, c’est un sentiment qu’il ne connaît pas trop, c’est aussi par le fait qu’il n’a pas pu découvrir grand-chose, étant jeunes, il n’a pas pu découvrir le monde, et donc il n’a pas pu découvrir ces atrocités, et tous ce qui pouvait lui faire peur. Eleven n’aime pas beaucoup travaillé, il pense que pratiqué son don est une perte de temps, ce qui lui causa beaucoup de problème au cours de sa jeunesse. Eleven n’a pas beaucoup de qualité mais plus de défauts, il est mal poli, fainéant, irrespectueux, ingrat et il peut être quelques fois sympathique. Il n’aime pas grand-chose, la chose qu’il préfère est dormir, ce qu’il fait souvent, il n’aime pas se fatiguer, travailler, recevoir des ordres et encore beaucoup de chose.

Histoire:


Il y à de cela de nombreux siècle, ou les guerres faisait rages, une grande famille, très réputé avait une grande place dans la société. La famille Cristen, elle était connue et respecté par tous, elle avait une très grande influence. Sûrement du aux très grande personnes qui maîtriser très bien les éléments qui faisait partit de cette famille. A chaque génération, il y avait un surdoué qui faisait honneur à la famille et là faisait remonté en flèche au niveaux de leurs pouvoir. Ces surdoué de la famille était souvent considéré comme héros, ou court de leurs vies ils accomplirent de très nombreux actes héroïque tels que sauvais le pays des guerres, soigné de très graves maladies, débarrassé du monde des pire infamie de la terre. Mais le plus extraordinaire d’entre eux s’appelait Eleven, il n’avait pas accomplis de très grands actes héroïques, mais il contrôlait tout les éléments et les maîtriser avec sucées. Il était comme l’honneur de la famille. Il avait même était nommé directeur d’Elladat. Il garda ce poste durant pas mal d’année. Il avait un signe particulier le distinguant dans autres hommes. Il avait les yeux gris, le seul de la famille. Personne n’avait pu expliquer ce phénomène mais ils se mirent tous dans l’idée que la couleur de ces pupilles était la source de son grand pouvoir et que toutes personnes naissant avec cette pupille auraient autant de prestige que le fameux Eleven. Cependant toutes choses à une fin. Le grand Eleven fut mort d’une maladie inconnue, ce qui causa la tristesse à toute la famille. Mais il savait qu’après sa mort, une naissance viendrait, et un nouveau prodige arrivera dans la famille, et qui sait, peut être que le nouveau né aura lui aussi les yeux gris clair. Mais malheureusement, Eleven fut le dernier prodige de la famille Cristen. Au fur des années, aucuns Cristen ne fut considéré comme héros et cette famille finit par perdre toute sa réputation et sombrait au fond des oubliettes. S’en était finis des Cristen. La famille devint de plus en plus mince et finit par vivre dans un contré au nord du pays, dans un grand manoir, qui semblait petit comparé à leurs richesse ancienne.

Quelques siècles plus tard Eleven fut né dans une campagne très isolé, dans le nord du pays, dans les contré les plus froides qui pouvait existait dans ce monde. La ville ou il est né à pour nom « Gin’s Hollow », cette ville n’était pas très peuplé, sûrement du aux froid perpétuelle qui duré les douze mois de l’année. Eleven est né au sein de sa famille entière. Il a était appelé ainsi parce que lui aussi est né avec des yeux gris. Ce nom en l’honneur de son défunt ancêtre. Donc à sa naissance, tous les espoirs étaient porté en lui. Il serait peut être la personne qui sauvera le peu de membres de sa famille et qui sait, il ferais revivre l’âge d’or de la famille Cristen. Beaucoup de responsabilité était porté en lui, dès son plus jeune âge. Il fut suivis par des dizaines de percepteur pour le préparé aux jours ou il découvrirait ces pouvoir, et qu’il puisse les utilisés au mieux que possible, mais le problème était qu’Eleven était de nature fainéantes, il n’aimait pas ces cours qu’ont lui donnait en attendant son âge de dix ans. C’était à cet âge là que les enfants découvrent leurs pouvoirs. Mais Eleven était plutôt rebelle. Il ne voulait pas ressembler à son ancêtre, déjà qu’avoir le même nom que lui le dérangeait. Il voulait mener une vie tout à fait tranquille, sans qu’il est toutes ces responsabilité sur le dos, mais le fait était là, il avait les yeux gris, il devait subir tous ce qu’il subissait. Les parents d’Eleven pensaient que tous ça n’était que passager, et que d’ici quelques années il comprendra. Mais il avait tort. Eleven garda le même avis, mais il était encore trop jeunes pour penser tout seul, il devait, malgré ces protestation faire ce que demandait ces parents. A l’âge de onze ans, ces pouvoirs firent leurs apparition, il contrôlait l’air, mais à la surprise de tout le monde, Eleven n’était pas doué, même pas du tout, il était loin du niveau du vieux Eleven, qui à ces neuf ans savait contrôlé la lumière et l’ombre sans aucune difficulté. Mais cela dérangeait pas du tout Eleven, il en était plutôt content, comme ça l’affaire était close. Mais ce n’était toujours pas le cas. Les parents d’Eleven essayèrent tous ce qu’il pouvait pour qu’il devienne la personne que toute sa famille voulait qu’il soit. Mais après maints échecs, ils décidèrent de l’envoyer à Elladat, en espérant qu’ils développent ses pouvoirs, ils gardaient encore un petit espoir. Mais ceux-ci étaient maintenant disparut. Lorsqu’il avait appris qu’Eleven était très mauvais élève et qu’il était passé en deuxième année de justesse, ils abandonnèrent et ils continuèrent à sombrer dans la tristesse. De son coter, Eleven s’en fichait pas mal, ce qui l’inquiétait le plus était sa deuxième année à Elladat, elle risquerait d’être encore plus dur que la précédente, et par-dessus le marché, il n’était vraiment pas doué….

Signes particuliers & autres:

Rien de particuliers…

[Bon je respecte la consigne, je fais un message de 5 lignes, mais sachez que 5 n’est pas mon maximums, généralement, mais poste font minimum 20 lignes, et aux maximums, j’ai pu atteindre deux post de 200 lignes donc je pense pas que cette partit puisse vraiment évaluer mon RP. Voila cela étant dit…]

Il regarda autours de lui, puis un frisson parcoura son corps. Il faisait étrangement froid, comme si, une vague de froid c’était abattu sur Elladat. Sûrement du à l’arriver soudain de l’hiver. Il n’était pas vraiment habillé pour l’occasion. Il se dit qu’il aurait peut être dut changer ses vêtements, mais maintenant c’était bien trop tard, il était cerné par des montagnes de neige et d’une brumes aussi épaisse que de la purée. Il n’y voyait pas à un mètre. Quoi qu’il n’y avait pas grand-chose à voir a part une grande étendus de blanc qui avait recouvert le parc tout entier. Il n’y avait pas âme qui vivent. Apparemment tous les élèves avaient pris soin de jeter un œil par la fenêtre avant de mettre le nez dehors. Eux étaient très bien vêtus pour la saison. Tout en observant les élèves il ne put laisser passé un éternuement…et voila ce qui devait arriver arriva, il était enrhumé.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

[Présentation] Eleven [Cristen] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Eleven [Cristen]   [Présentation] Eleven [Cristen] EmptySam 25 Aoû - 14:06

Je n'ai pas tout à fait finis de lire comme tu peux voir;)
Mais bon, aurais tu l'aimabilité de corriger ces quelques fautes? Tu peux le faire par works si tu sais pas, ou un logiciel de traitement de texte simplement, mais là, je te conseil works^^

Jrepasserai dans pas longtemps pour finir ma lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Eleven [Cristen] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Eleven [Cristen]   [Présentation] Eleven [Cristen] EmptySam 25 Aoû - 14:17

Ohh désolé, j'avais oublié de corriger, bah je ferais ça tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

[Présentation] Eleven [Cristen] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Eleven [Cristen]   [Présentation] Eleven [Cristen] EmptySam 25 Aoû - 17:22

Huuu, bonjour !

Par contre je lirai tout à l'heure, là je suis crevé. Mais welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Eleven [Cristen] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Eleven [Cristen]   [Présentation] Eleven [Cristen] EmptySam 25 Aoû - 20:25

Bon c'est pas dans mes habitudes de faire autant de faute, mais fait ma présentation le plus vite possible -_-' Bref je n'ai aucun logicièle correcteur, donc j'ai fait ça de tête, j'espère que y'en a plus trop >.< Enfin à moins que vous grapillez pour la moindre petites fautes -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

[Présentation] Eleven [Cristen] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Eleven [Cristen]   [Présentation] Eleven [Cristen] EmptySam 25 Aoû - 23:56

Les fautes c'est pas grave, du moment qu'on fait un effort Wink C'est juste Eme qui joue la maîtresse d'école Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

[Présentation] Eleven [Cristen] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Eleven [Cristen]   [Présentation] Eleven [Cristen] EmptyDim 26 Aoû - 14:05

Eme fait la chasse aux fautes elle survit pas si elle en voit une...
Je la laisse finir de lire et ensuite je te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Eleven [Cristen] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Eleven [Cristen]   [Présentation] Eleven [Cristen] EmptyDim 26 Aoû - 14:09

Daccord j'attend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyan
Wethil
Maëlyan


Race : Vampire
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 65

[Présentation] Eleven [Cristen] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Eleven [Cristen]   [Présentation] Eleven [Cristen] EmptyDim 26 Aoû - 15:25

**tabasse Lyre**
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

[Présentation] Eleven [Cristen] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Eleven [Cristen]   [Présentation] Eleven [Cristen] EmptyLun 27 Aoû - 17:21

Bienvenue à toi ! Puis, hum...Je crois que c'est tout Very Happy
Et pour les fautes, je trouve que ça reste très lisible, surtout si cette présentation a effectivement été faite en vitesse...

'fin bref, peut-être à bientôt dans l'école ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

[Présentation] Eleven [Cristen] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Eleven [Cristen]   [Présentation] Eleven [Cristen] EmptyLun 27 Aoû - 19:14

Formar> huumm Lyre n'a pas donné son avis encore, hein.

Eleven> ce qui m'gène moi, [j'ai rien contre toi hein;)] ce sont les fautes d'orthographes qui se suivent. Y en a vraiment beaucoup.
Et tu te répète beaucoup aussi ^^ Serieux, relis toi hein Smile

Contrairement à ce que dit Lyre, Simh, et bientôt Riku, jsuis loin d'être acharnée sur le lexique français, [car jsusi pas une référence en matière orthographe, et lyre peut me confirmer là dessus!!] mais je trouve que c'est vraiment beaucoup plus sympa un forum où ses membres font des efforts ( et quand je dis effort, c'est pas juste corriger une faute par ci par là, mais vraiment y mettre du sien, car de toute façon, ça ne fait que tu bien, aux membres, comme à celui qui poste! ) qu'un forum où l'on doit s'arreter à chaque mot pour se relire car on ne comprend pas le sens du post à cause de répétitions, de fautes, de styles etc...

donc simplement, jte demande de relire ton post, de corriger les fautes, (si y en a dont tu ne sais vraiment pas corriger, tu demandes, même à moi stu veux, tu sais comment mjoindre;)), de le lire à voix haute, ( ça t'aideras à remarquer les répétitions trop lourdes;) ) puis voilà ça sera déjà largement bien si tu fais tout ça nikel;)Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

[Présentation] Eleven [Cristen] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Eleven [Cristen]   [Présentation] Eleven [Cristen] EmptyLun 27 Aoû - 19:39

Eleven> prend pas peur, c'est moi qu'ai rajouté le sondage, mais moi comme j'ai déjà donné mon avis, je ne voterai pas.
De plus, le sondage, c'est pas contre toi, ce sera pour toutes les prochaines présentations à partir de la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

[Présentation] Eleven [Cristen] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Eleven [Cristen]   [Présentation] Eleven [Cristen] EmptyLun 27 Aoû - 22:24

Dans ce cas là je f'rai le mesquin, et même en passant sur les apostrophes oubliées entre "j", "m" et "en", y'a quand même un "s" à "fous" Razz

Ok, je me tais. Donc, a voté pour ! Concernant l'ortho, je suis moi-même un fervent défenseur de son exactitude, mais du moment qu'on fait des efforts et qu'on écrit pas en SMS, je tolère ; c'est pas forcément facile.

Pis chuis pas admin, alors on s'en fout en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

[Présentation] Eleven [Cristen] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Eleven [Cristen]   [Présentation] Eleven [Cristen] EmptyLun 27 Aoû - 22:54

Ouh le bazar... Vous sortez tous ça fera du ménage.

Bon Eleven. Bonne fiche malgré les critiques d'Emeraude j'ai déjà connu pire niveau orthographe donc voila. Le seul truc qui me dérange: que Eleven premier du nom ai été directeur d'Elladat. En effet Lyre a créer Elladat. Sinon pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

[Présentation] Eleven [Cristen] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Eleven [Cristen]   [Présentation] Eleven [Cristen] EmptyVen 31 Aoû - 11:34

Eleven> Le forum semble pret à t'accueillir, donc tu peux poster dès lors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Eleven [Cristen] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Eleven [Cristen]   [Présentation] Eleven [Cristen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Eleven [Cristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser