L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nyuuwa Shacho

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nyuuwa Shacho   Mar 30 Oct - 19:36

Nom:
Shacho

Prénom:
Nyuuwa

Age:
A peu près 12 ans, mais en paraît 14

Poste:
Multi-tâches dans le château, elle fait les lits le matin, récure les cuisines, aide à préparer certain repas, range la grande salle après les banquets et les repas, remet en ordre les classes, ce genre de choses..

Elément:
Nyuuwa ne le connait pas.

Maîtrise de votre élément:
Elle ne maîtrise pas la magie

Race:
Hybride ( Semi-humaine semi-louve )

Sexe:
Féminin

Description physique:
De taille normale pour une enfant de son âge, elle est très mince et paraît encore plus frêle dans ses vêtements sales et trop grand. Elle semble, a première vue, un peu disproportionnée, elle a de très long bras, terminé par des mains aux doigts de pianistes, ceux-ci sont abîmés, comme la plupart des parcelles de son corps, des brûlures, des cicatrices et d'entailles. Ses cheveux semi-long sont d'une teinte violette aux reflets gris, tout comme ses yeux, qui semblent embué, comme si un voile s'était dressé entre son corps et son âme. Du dessous de sa chevelure dépassent deux grandes oreilles, il manque un bout de la droite et elle y porte un anneau d'argent où sont, d'après Dame de vertus, gravés son nom et son prénom.. Pendant la journée elle se sépare rarement, voire jamais, d'un tablier munis d'une grande poche ventrale où elle glisse son loup miniature. Son visage est très fin, mais quelque peu endurci par la fatigue et le labeur, ils gardent cependant une grande finesse, un petit nez en trompette, des lèvres fines, des sourcils effilés.. Elle a aussi une longue queue de la même couleur que ses cheveux . Malgré que ce ne soit pas sa véritable nature, elle fût élevée dans le respect de dame Lyre et de ses supérieurs, elle a donc une tendance à baisser les yeux, se tenir bien droite, malgré tout, certaine remarques, pas toujours agréable à entendre, lui échappent parfois.. Elle a les pommettes qui rougissent facilement.

Description morale:
Elle pense parfois tout haut, sans pouvoir se retenir, comme si les mots lui échappaient.. Elle ne supporte pas de devoir quitter Ukya, son petit compagnon, elle le garde comme le plus précieux de ses biens, c'est son dernier souvenir de liberté avec sa boucle d'oreille.. Nyuuwa rêverait d'être libre, comme ses élèves qu'elle croise parfois, nonchalant et méprisant dans les couloirs, très naïve, la cuisinière lui a expliqué que les élèves n'aiment pas vraiment les hybrides, ils pensent que c'est un peu une sous-race. Quelque part elle ne ressent que de l'indifférence pour eux.. Mais il est vrai qu'une certaine envie la pousse à vouloir en savoir toujours plus sur la magie, sous toutes ses formes. Elle a appris au cours de ses 10 années passées au château à être discrète, silencieuse, craintive et effacée. Très maladroite et recevant des coups (d'où les nombreuses cicatrices) à chacune de ses maladresses, si elle avait décidé de faire la rébellion, le cuisinier n'aurait pas donné cher de sa peau. Elle a cependant une confiance aveugle en son compagnon, Ukya, qu'elle considère comme un frère. Elle connaît chaque recoin du château, si secret soit-il, elle ne s'en vente pas, mais en est très fière, car elle pense que même Lyre, la directrice ne les connaît pas tous, cela lui donne l'impression d'avoir un "pouvoir" de plus qu'elle. La jeune fille angoisse à la simple idée de se séparer d'Ukya. Très impulsive, malgré le fait qu'elle n'ait pas d'autre défense que montrer les crocs, elle peut avoir beaucoup de répondant et devient un peu inquiétante quand elle s'énerve. Nyuuwa semble parfois pouvoir communiquer avec Ukya mais personne ne connait réellement la nature de leur relations.


Histoire:
En hiver il y a de cela douze années maintenant, une silhouette encapuchonnée avait bravé les marais et le mince bandeau de forêt la séparant du château de Kalinach, arrivée devant les grilles de fer forgés, elle déposa deux petits paquets immobile dans la neige, lança un sortilège qui fit de grandes étincelles rouges et vertes juste assez haute pour être vue par les personnes se trouvant dans le château, puis disparut d'un coup, dans un petit sifflement sonore.

Aussitôt, Dame Lyre apparut au portail, apparemment, le premier paquet contenait un bébé et le deuxième un louveteau minuscule, elle recueillit l'enfant bleue de froid et le louveteau, enveloppée comme ça, elle avait cru à une humaine, où quelque chose d'approchant, car à pars la teinte étrange de ses cheveux, elle semblait normale.

C'est en arrivant au château, en la faisant déshabiller pour la faire apprêter plus convenablement, qu'elle s'aperçut qu'elle avait une queue violette-grisée et deux grandes oreilles, l'une d'elle saignait abondamment, car apparemment un petit bout en avait été arraché. En l'observant de plus près, elle vit que le petit hybride portait une boucle d'oreille d'argent où était gravé "Nyuuwa Shacho", quand au louveteau noir il portait un collier de fine lettres ensorcelées qui flottaient autour de son cou, comme si elles étaient reliées par un fil invisible où était écrit "Ukya".

Nyuuwa ne saura jamais si Dame De Vertus eut hésité à la garder au château où a l'envoyer dans un orphelinat. Elle s'en fichait, d'ailleurs, depuis qu'elle avait pus marcher à peu près correctement et comprendre ce qu'on lui disait, on l'embaucha aux cuisines. Voilà à quoi remontaient ses souvenirs, une oreille arrachée, puis des casseroles à laver, des repas à préparer, des lits à faire, des statues à dépoussiérer...

Il est vrai qu'on aurait pu lui confier une baguette magique, tout cela aurait été tellement moins pénible, tellement plus rapide... Mais apparemment il fallait bien l'occuper à faire quelques choses ! Une fois, elle avait pris son courage à deux mains, s'était présentée devant Lyre, lui demandant sans plus de détours;

-Pourquoi ne puis-je pas avoir de baguette, pourquoi je n'ai pas le droit d'utiliser la magie, moi ?
Lyre parut offusquée sur le moment, à l'époque Nyuuwa devait avoir quelque chose comme huit ans.

Elle lui répondit simplement que c'était comme cela et pas autrement. Que ça lui serait expliqué au moment voulus.

La jeune hybride se vexa aussi, elle remercia Lyre, tourna les talons et disparut dans l'embrasure de la porte. Pendant des semaines ses mots restèrent gravé au fond de ses pensées...

" Au moment voulus ..."

Après quelques années passées dans l'enceinte de l'école, en sortant rarement, de plus en arpentant les couloirs jours et nuits, elle connaissait les moindres détails, les passages secrets, les salles vides, insolites, ou remplie, en sachant précisément vous dire quel objets se trouvaient où, à quel étage dans quelle salle et l'endroit précis dans cette salle. En effet, elle était dotée d'une mémoire impressionnantes.

Malheureusement, sa maladresse devint aussi sujet de plaisanterie dans les bas sous-sols d'elladat, il lui arrivait si souvent, malgré les corrections, de trébucher, de renverser une casserole, de se brûler, de casser un verre, où de laisser tomber la passoire de métal qui s'écrasait par-terre dans un grand bruit de ferraille.

Puis il y eu l'année où on l'autorisa à sortir réellement des cuisines la journée, elle comprit enfin où partaient tous ses plats à l'air délicieux dont ils n'avaient que les restes. Elle croisa des élèves.. Oui, elle se rendit vite compte qu'elle semblait différente, elle se sentait seule, seule a avoir une queue et de grandes oreilles.. Ils la regardaient tous de haut quand elle se traînait dans les couloirs, Ukya sautillant derrière elle.

En douze ans je ne sais pas si l'on peut dire qu'elle ait vraiment acquit de la haine contre les élèves de l'école, mais elle ne supporte plus vraiment les regards trop appuyé, nombres d'élèves sont partis à l'infirmerie, car ils étaient aveuglés, comme si un épais brouillard noir s'était levé. Bien sûr les élèves avaient tôt fait de parler d'elle, la faisant croire maudite, folle, dangereuse..

Non, décidément sa vie n'avait rien eu d'intéressant, sauf si vous vous passionnez pour le nettoyage de casseroles.


Signes particuliers & autres :
L'un de ses tics est de forcément balancer des jambes d'avant en arrière et de regarder ses pieds bouger quand elle est assise face à quelqu'un. La jeune fille ne s'est jamais plainte de douleurs, ni de ses corrections, ni des paniers lourds qui blessent ses longs doigts, ni d'aucune des tâches ingrate qu'elle accomplissait.
Ukya a la taille d'un tout petit chien et a arrêter de grandire lorsque Nyuuwa eu 4 ans, ses crocs sont tout de même acérés, de même que ceux de sa maîtresse.


Exemple:
La grande porte s'ouvrit dans un grincement, une toute jeune fille se glissa dans l'embrasure et la referma précipitamment, elle donne rapidement une caresse à un minuscule louveteau qui se trouvait dans son tablier sale, puis frotta ses mains l'une contre l'autre en soufflant dessus, comme ce château était agréable, ni trop froid, ni trop chaud.. Au coude elle portait un sac de toile remplis de ce qui semblait être des oignons. Elle retira le bonnet qui recouvrait ses grandes oreilles et le fourra dans une poche de son pantalon. S'apprêtant à sortir Ukya de la poche du tablier elle se figea.

-Nyuuwa !

La cuisinière se trouvait en haut des marches qui descendaient aux cuisines, elle avait parlé tellement fort que tout le hall en résonnait encore. La jeune fille se maudit d'avoir voulus s'arrêter dans ce hall si tiède, si agréable, car dans les cuisines l'atmosphère était autrement plus chaude autour des fourneaux.

La jeune fille s'empressa de rejoindre la cuisinière et s'excusa d'une petite voix;

- Pardon madame...

Celle-ci leva une main menaçante, mais ne fit que lui indiquer la direction des cuisines avec un soupir exaspéré.

- Nous avons un banquet de Noël a préparé jeune sotte et il est déjà huit heures du matin!

Nyuuwa se hâta de descendre les escaliers escarpés en priant pour ne pas trébucher.
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Nyuuwa Shacho   Mar 30 Oct - 19:50

[ je suis PAS une tortionnaire >.< ]

Bonne fiche d'une pauvre petite hybride maltraitée au sein même d'Elladat on avait ça encore!
Pour moi c'est bon.
Emeraude?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyuuwa Shacho   Mar 30 Oct - 19:56

C'est une simple vengeance Lyre espèce de sadique Rolling Eyes

Ben tien, faut bien innover, nan? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
avatar

Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Nyuuwa Shacho   Mar 30 Oct - 20:37

EVIDEMMENT que Lyre est une tortionnaire **poignée de main, puis acolade ** bienvenue !!

_________________






"Le temps qui passe est ton pire ennemis. Il révèle tout.
Bavard qui parle sans y être interrogé. "




 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyuuwa Shacho   Mar 30 Oct - 20:39

*grand sourire* Au moin, nous sommes de commun accord sur un point, cher Emeraude!
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
avatar

Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Nyuuwa Shacho   Mar 30 Oct - 20:48

Evidemment, moi jsuis toujours d'accord du moment qu'il s'agit de "cela"

_________________






"Le temps qui passe est ton pire ennemis. Il révèle tout.
Bavard qui parle sans y être interrogé. "




 
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Nyuuwa Shacho   Mer 31 Oct - 0:13

*grommelle*

Complot!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyuuwa Shacho   Mer 31 Oct - 1:21

Ben faut bien comploter quelque chose, qu'est ce que tu croyais? Que t'allais rester au pouvoir sans aucune embûche Twisted Evil ??
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Nyuuwa Shacho   Mer 31 Oct - 12:38

Mais j'ai déjà Simhour pour ça!
S'pèce s'pèce de sales..de sales...Révolutionnaires!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyuuwa Shacho   Mer 31 Oct - 12:54

Vivi, attend voir un peu, jsuis pas une mini-cuisinière Sad
Crying or Very sad On va régler ça en pv Lyre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
avatar

Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

MessageSujet: Re: Nyuuwa Shacho   Mer 31 Oct - 23:08

Et pourquoi c'est Simhour qui prend tout quand il est pas là ? Rolling Eyes

Bienvenue !

*va rameuter les Abrutis, pasque là hein bon*
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
avatar

Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Nyuuwa Shacho   Mer 31 Oct - 23:10

par ce que:" Simhour est la solution à tous nos pb^^"

_________________






"Le temps qui passe est ton pire ennemis. Il révèle tout.
Bavard qui parle sans y être interrogé. "




 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyuuwa Shacho   Mer 31 Oct - 23:15

Te plains pas trop simhour, dans ta présentation elle parle d'une élève capricieuse (qui a détruit pas mal de choses, faillis assasiner pas mal d'élèves etc..), elle parlait d'un de mes anciens perso Rolling Eyes et pourtant sa date de ya presque deux ans je crois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
avatar

Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Nyuuwa Shacho   Mer 31 Oct - 23:17

Oué, même que plus d'une fois j'ai failli lui mettre mon point dans la gueule **excusez moi du voc... mais je trouve ce mot tellement précis ici^^**

_________________






"Le temps qui passe est ton pire ennemis. Il révèle tout.
Bavard qui parle sans y être interrogé. "




 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyuuwa Shacho   Mer 31 Oct - 23:25

Ouais, mais disons que la capricieuse en question à bien faillit te tuer une ou deux fois, au minimum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
avatar

Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Nyuuwa Shacho   Mer 31 Oct - 23:30

effectivement, mais elle aussi a failli creuver !!^^

_________________






"Le temps qui passe est ton pire ennemis. Il révèle tout.
Bavard qui parle sans y être interrogé. "




 
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
avatar

Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Nyuuwa Shacho   Mer 31 Oct - 23:31

Bandes de psycopathes en puissance
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
avatar

Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Nyuuwa Shacho   Mer 31 Oct - 23:32

Bah c'est une façon de se distraire... s'entretuer!

_________________






"Le temps qui passe est ton pire ennemis. Il révèle tout.
Bavard qui parle sans y être interrogé. "




 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyuuwa Shacho   Mer 31 Oct - 23:39

Indil t'as rien à dire, t'es a peine mieux..
J'ai failli crever, mais jsuis pas encore vraiment morte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
avatar

Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Nyuuwa Shacho   Jeu 1 Nov - 17:56

Simhour Burningblood a écrit:
*va rameuter les Abrutis, pasque là hein bon*

Me voilà !

Et bienvenue, presque pas en retard ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyuuwa Shacho   Ven 2 Nov - 23:55

En tous cas bienvenue a toi,et j'espere tez voir en cour de potions .Au fait une chose je ne tolere pas de chahut dans mon cour:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyuuwa Shacho   Jeu 8 Nov - 14:45

Formal => J'ai faillis attendre :p Mci Very Happy
Isaralith => Je suis pas censée participer au cours, et puis, si tu ne tolère pas le chahut, c'est mieux pas je crois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe



Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

MessageSujet: Re: Nyuuwa Shacho   Jeu 8 Nov - 21:09

Exal a écrit:
Simhour Burningblood a écrit:
*va rameuter les Abrutis, pasque là hein bon*


Me voilà !

Et bienvenue, presque pas en retard ! cheers

Euh, salut à toi vraiment bien en retard... Et prq rameuter nous Simhchouchou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nyuuwa Shacho   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyuuwa Shacho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers: