L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de la louve

Aller en bas 
+2
Indil Erelda
Luinil Boreas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

L'arrivée de la louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la louve   L'arrivée de la louve - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:39

[joli, j'avoue:)]

Edit Lyre: Floooooooood xD Sale fille =P

Edit Eme: Je t'aime^^

Edit Lyre: Mwa pas mwahahah...Bref *envisage d'arrêter de flooder et de changer de compte pour répondre*

Edit Eme: FloooooooooooooooooooooooooooooooooD !! xD sale dirlo!!
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Boreas
Naur
Luinil Boreas


Elément : Naur
Nombre de messages : 56

L'arrivée de la louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la louve   L'arrivée de la louve - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:21

( Bah en fait sihm, j'ai une folle envie de t'envoier un coup de pattes à travers la tronche, c'est considérer comme une bêtise?
Eme, lyre => Vu que vous vous permettez de flooder, mwa z'aussi, mais vu que je suis en cours, j'ai pas trop le temps de répondre, et vous risquez de plus me voir pendant un petit bout de temps, j'me suis engueulée avec mon père, mais je tenterais de passer chez ma grand-mère ces vac's pour tout de même rattraper les sujets en retard. J'vous aime (ou pas) BixX)
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

L'arrivée de la louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la louve   L'arrivée de la louve - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:40

(Bah écoute, moi je suis quelqu'un d'absolument charmant, mais si c'est au perso que tu veux filer des torgnoles, tu peux ; après, savoir si c'est une bêtise ou non, c'est sa responsabilité, je réponds pas de ses actions Razz

Reviens-nous vite Sad

Et le flood, bah c'est pas bien le flood, hein, ah non alors.)
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

L'arrivée de la louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la louve   L'arrivée de la louve - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:57

(C'est vrai le flood c'est pas bien!

Hein, ok ok, me tapez pas! je retourne aux cachots me faire interroger... brutaliser... maltraiter... frapper... XXXXX...
J'adore Elladat encore plus, depuis que Nelby est maso!
What a Face

Edit Lyre: Le prochain flood je supprime Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
Indil Erelda


Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

L'arrivée de la louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la louve   L'arrivée de la louve - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:08

Indil sursauta légèrement en entendant Luinil tousser. Tousser violemment même, comme si elle crachait l'intérieur de son corps . La rousse voulut se tourner avec inquiétude vers son amie, haïssant soudain la pleine lune. Luinil avait toujours des problèmes de santé et de fatigue après...A force la vouivre aurait du s'y habituer mais c'était loin d'être le cas au contraire, elle s'attendait à être inquiète et l'était à chaque fois un peu plus. Et Luinil a faire semblant d'aller bien n'améliorait pas les choses! Mais Simhour s'approchait d'elle, se penchant même vers elle. Que faisait il encore? La rousse était agacée et épuisée. Son amie allait mal et Simhour la mettait hors d'elle. Quant à Maelyan il l'avait jamais tout bonnement partir! Et aujourd'hui il tapait sur les nerfs de la féline alors qu'il lui avait semblé si agréable il y a quelques nuits. Mais il jouait au lourdaut sans la grâce qu'il avait sur le toit. Agacant.

Indil croisa lentement les bras sur sa poitrine, prêtant une oreille assez attentive - du moins par rapport à la moyenne d'écoute de la jeune fille - aux propos de Simhour. Ils auraient pu l'inquiéter et la faire revenir au calme. Auraient pu. Mais le regard de la jeune folle était calme mais loin d'être soumis ou compréhensif. Simhour croyait lui faire peur? Elle ignorait le mot prudence! Mais connaissait le mot amitié. La rousse attrapa la manche du vampire pour le garder près d'elle le temps de répondre avec une excessive lenteur dans entre ses mots. Sachant Luinil pas loin elle prenait soin de parler bas, uniquement pour l'homme.


"Je n'aime pas recevoir des ordres non. Mais je ne supporte pas qu'on touche à mes amies. Tu es plus puissant que moi. Mais je m'en fiche. On ne touche pas à Luinil ou Maelyan. Elles savent se défendre, certes. Mais ma vie c'est rien par rapport à elles. Une contrariété? La vie est pleine de contrariété contrairement à la mort. Tu n'as pas envie de me perdre? A toi de t'arranger pour que ça ne soit pas le cas. Tu es en tord Simhour, et désagréable par dessus le marché. Dommage je préférais le Simhour de la dernière fois, beaucoup plus agréable si tu veux mon avis."

Elle le lâcha, le laissant se redresser et posant à son tour son regard sur Luinil. Un regard inquiet et doux. Pas trop fou pour une fois. Qu'allait faire son amie? Pitié rien qui puisse lui être préjudiciable, elle n'y survivrait pas. Et par elle, elle entendait elle-même, Indil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la louve   L'arrivée de la louve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la louve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Kalinach :: Le Château d'Elladat :: L'Antre du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser