L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ressemblez vous à votre perso?

Aller en bas 
+9
lukas dreamslock
Ainsley Fay
Emeraude
Tristan Belmont
Luinil Boreas
Nelby le Fourbe
Fomar Exal
Simhour Burningblood
Lyre de Vertus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ressemblage avec votre/vos perso/s?
Oui
Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Vote_lcap13%Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non
Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Vote_lcap27%Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Un peu
Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Vote_lcap13%Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Beaucoup
Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Vote_lcap7%Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Peut-être
Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Vote_lcap0%Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sur certains points
Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Vote_lcap27%Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Va crever.
Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Vote_lcap13%Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
lukas dreamslock
Lieutenant Illusionniste
lukas dreamslock


Race : Humain (au quart Elfique)
Poste : Magicien Illusionniste
Elément : Lind
Nombre de messages : 33

Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 21:28

Antoine?? Ben je l'ai déjà vu en semi-ptite colère envers (évidement) son frangin... Ben depuis ce jour j'ai plus vraiment envie de le contrarier réellement...^^



Edit: je ressemble à Lukas, seulement sur certains points. Je respecte pas autant la hiérarchie Razz Mais il est assez calme. Et faut pas l'énerver. C'est un peu moi. Même si personne (à part Giulian, et encore) ne m'a jamais vraiment vu énervé.^^ Je ne l'ai jamais vraiment été remarquez... ça vautmieux pour moi, j'aurais tendance à m'esquinter sérieusement... XD
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:35

T'étais jamais énervé ? Pourtant tu pètes des plombs parfois O_o

Et quant à moi, je ne m'énerve que sur mes proches bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 EmptySam 3 Jan - 2:11

Il fait peur quand il est en colère?Surprised ...Que sur tes proches...C'est une façon de faire ça! S'ils partent tu vas taper sur qui, hmf?
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 EmptySam 3 Jan - 11:23

Ca ne veut pas dire que je suis énervé tout le temps, bien au contraire, je reste généralement calme Razz Mais les inconnus auront du mal à troubler ma zénitude d'une manière ou d'une autre car ils ne sont que cailloux sur ma route Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 12:52

Ouais, je pète souvent les plombs, mais ça passe vite. Pour moi c'est pas de la colère, juste une ptite pulsion!What a Face


Un caillou peu se révéler être une montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
Chirion Saw Ann


Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:43

Pas ma part, pas trop de ressemblance ; je ne suis donc pas suicidaire et pourrait de ce fait continuer longtemps à poster içi.
Rêveur ? sans aucune commune mesure avec Ann. Saint bernard avec les suicidaire ? hum, ... j'aime pas ces cas aussi extrème, mais n'ai pas envie de les laisser creuver,... je me contente de prêter une oeille attentive aux gens, qu'ils en aient besoin ou pas.
Pour ce qui est de l'organisation, j'en ai un peu dans mes idées, beaucoup moins en pratique... là, je ne peut que l'envier...
Ah et j'en arrive à la plus grande différence scratch
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 14:30

Que tu sois pas suicidaire etst quand même une bonne chose xD Organisation... Vilain mot pas beau... xD

Une différence? Tu trouves ?Surprised :p
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 14:37

Hum... dommage Ann serait sympa avec la moustache! Razz



Je rigole, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Lankil

Fomar Lankil


Race : Fomar
Poste : Ensorceleur
Elément : Wethil
Nombre de messages : 16

Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 14:21

Mis à part les cheveux longs, je ne ressemble pas du tout à Lankil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 10:07

Au fait Lyre... tu n'as pas répondu à la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 13:01

Elle avait juste dit "sur certains points", mais effectivement, elle n'a pas dit lesquels Twisted Evil

Et on aimerait bien le savoir, parce que Lyre est puissante, gracieuse, généreuse (pas dans ce sens-là), gentille... grande... Razz Irascible peut-être ? Là d'accord Surprised

(hey Eme, je viens juste de repérer ton poste qui est devenu "rôdeuse", je crois que j'avais loupé le changement Surprised *vérifie* Ah oui, fiche réactualisée le 18 juillet, quand je partais en vacances donc... faudra que je lise ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 15:12

( simh, t'as pas loupé grand chose, je n'ai pas beaucoup posté. Je ne veux pas faire d'anachronisme^^ donc j'attend l'occas' pour poster un peu plus ^^ )

Simh> oubli grande déjà. Oubli généreuse . Oubli gracieuse. Puissante, moui, mais faut préciser avec une casserole en main.
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 18:37

En tout cas, on note qu'elle ne répond pas pour se défendre... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 18:48

Il me semblait que les seaux était bien plus redoutables entre ses mains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyan
Wethil
Maëlyan


Race : Vampire
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 65

Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 18:54

Simh> Le niveau de converse est peut être trop élevé à son goût..?

Tristan> je te jure que Lyre avec une casserole.... "bouuuuuuum"
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 0:40

Casserole, seau, poêle... même combat! Ca fait toujours de l'acier dans vot' tronche!

.... Certains points... Ouais p'etre les défauts de Lyre xD Elle a des qualités elle il paraît xD
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 1:40

j'ai répondu oui....parce que j'ai un peu copié les traits principaux du perso sur mon caractère, (après évidement je suis pas un ange tout ca tout ca).
le caractère blagueur, positif,curieux et à coté de la plaque: c'est tout moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 2:36

Je viens de relire ma première réponse à ce sujet, datant du 7 décembre (2007 il me semble)... Mince >< j'ai l'impression de bien avoir grandi depuis! 2 ans!! arf. Vieux nous devenons mes amis! La vie nous attend de plus belle cela dit!! Rejoignons la!! (Je ne fais pas partie d'une secte, rassurez-vous, je suis euphorique dans mon écriture, stout!)

Alors j'en profite pour rectifier:
- je ne ressemble pas à Nelby le Fourbe tel qu'il est sur Elladat. Disons que les cheveux longs et noirs, ouais on a les mêmes. On a la même taille je crois aussi. Mais niveau mental, ce type est atteint. Et pas qu'un peu!! Razz Bon, je suis pas mal dans mon cas, je le reconnais...santa Mais c'est de la douce et gentille folie!! Celle qui nous anime tous!! Nous, enfants de la vie!! (Non, je ne fais pas partie d'une secte)
Concernant son histoire/passé/enfance, la mienne a été bien moins troublée et plus artistique. Transposé à son temps et espace, j'aurais été troubadour, fils de troubadour, ou gens du spectacle.

- en ce qui concerne Lukas Dreamslock, ben... j'ai aussi des bottes en cuir renforcées d'acier... (J'ai eu un peu fumé mais vraiment pas beaucoup du tout...confused) J'aime son caractère, mais je suis pas aussi froid et calculateur, je suis plus du niveau déjantéking , déconneur rendeer , et qui se casse la gueule en spectacle!! La magie m'a toujours tenté, et j'avoue avoir appris bien des tours de passe-passe!

Enfin bref, tout ça pour dire qu'en deux ans, personnage et encore plus créateur peuvent changer!!

Aaah, la création, quel magnifique chose, nan? Je me sens bien en tant que créateur!! (Non je vous assure, je ne fais partie d'aucune secte!!)



:res: Nelbilluminated :res:
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 10:45

Bien sûr que tu es atteint, mais bon, tu as vu le forum dont tu es admin aussi ? Parce que là-bas, des atteints, y'en a pas qu'un Very Happy

Content que tu te sentes comme ça cheers

Au fait, puisque tu parles de Lukas, peut-être que tu pourrais le relancer maintenant ! La dernière fois, le pauvre est resté tout seul à la Garde parce que y'avait personne de dispo pour l'accueillir, mais là on devrait pouvoir trouver quelqu'un Very Happy Je crois que Tristan voulait aller faire une purification à Canaén (s'il se motive), tu pourrais l'accompagner... ou tu peux aussi aller le voir dans son topic en ville ! Bref, fais ce qui te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 10:57

Yep. Allons casser du monstre ! cheers

Mais sinon, je pense toujours qu'il nous faudrait un commandant de la Garde (capitaine ? colonel ? Bordel, j'ai aucune idée du grade qu'il devrait avoir Surprised ).
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 12:09

Si vous aviez suivi, Lukas est toujours actif, il est devant le bureau de Lyre, attendant qu'elle lui réponde...

Il est parti de la Garde pour rejoindre Elladat, passque personne ne lui avait parlé.

Cela dit, après je peux le ramener à la Garde, mais j'aurais du mal niveau rp. A moins que le topic chez Lyre soit supprimé et que j'édite celui à la garde...
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 12:17

Oui ben justement, c'est ce que je disais ; tu avais lancé des topics mais on ne t'avait pas répondu, empêchant ainsi de lancer le perso pour de vrai ! C'est pour ça qu'il faut le ressusciter maintenant Very Happy

(pauvre Lyre qui fait hôtesse d'accueil)
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 14:42

Bon faudra se faire une petite conversation msn entre modo et admins concernés pour m'aider à la raison rp ou à la réécriture des posts et suppression...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 14:55

Je pense que la suppression des posts concernés serait bien plus rapide et efficace que trouver une raison pour laquelle il ait fait le yo-yo Razz

Nyaaaaaaaaaoooon comme qui dirait ^^


Mais bon, on en parlera autre part Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 15:39

Oui, au final je pense que le meilleur moyen de relancer Lukas serait de virer les posts déjà écrits, de choisir où tu veux qu'il aille et puis de t'incruster dans un topic libre ou d'en créer un toi-même Surprised Après tout, je ne pense pas qu'on soit obligé, pour un premier post, de faire un topic de recrutement/arrivée/présentation etc... En tout cas, je ne me rappelle pas l'avoir écrit dans le règlement, mais j'écris tellement de conneries aussi... Bref, tu peux commencer in medias res si tu veux, c'est moins laborieux !

'Savez quoi, je vais bouger la discussion dans une section plus appropriée... même si je ne peux pas déplacer les posts, n'est-ce pas, Lyre-chou qui nomme des modos pour la forme ? Very Happy

==> ICI ! <==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressemblez vous à votre perso?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous intime...
» Panne d'inspiration finie ou presque, ...
» Orage vous avez dit orage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Hors-jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser