L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour au bercail...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Taralòm
Cuivénen 2ème année
Cuivénen 2ème année
avatar

Race : Dans un lac loin de tout et surtout de tous...
Poste : Elève de deuxième année.
Elément : Eau.
Nombre de messages : 48

MessageSujet: Retour au bercail...   Mer 26 Déc - 21:20

Elise suivait d'un pas trébuchant Emeraude qui la guidait au pas de course vers Elladat. Elle fatiguait, malgré la présence de son élément tout autour d'elle elle fatiguait. Oui elle avait dormi mais pas assez visiblement. Et surtout devant ses yeux planaient le corps étendu qu'elle n'avait vu que de loin... Simhour était en piteux état...Etait ce lui? Après qui d'autre pouvait ce être? Personne.. Cette phrase planaît dan l'esprit de la jeune fille, tourbillonnait, revenait, s'éloignait... Autant dire que tout cela n'était pas fait pour apaiser les larmes qui coulaient sur les joues de l'adolescente. Elle s'efforçait à ce qu'elles soient silencieuses ne voulant pas encourir la colère d'Emeraude...
Pour cela elle pressa le pas, rattrapant la rousse jusqu'à la doubler. Aussi malgré ses sanglots à moitié étouffés et son pas hésitant elle arriva la première aux lourdes portes du château. Elle s'y appuia lentement, utilisant son corps frêle contre les parois centenaires. Pourtant elles s'ouvrirent sans trop de difficulté sur le hall qu'elle connaissait bien.

Ou du moins qu'elle pensait bien connaître. Car elle ouvra de grands yeux lorsqu'elle découvrit le spectacle qui l'attendait dans la pièce. En oublia même de pleurer, posant une main d'enfant devant sa bouche un cour instant, étonnée de ce qu'elle voyait. Du sang. Beaucoup de sang même, au sol, au mur. Quelques os et autres débris, de la glace... Un combat. Un combat s'était déroulé ici.


"Emeraude..."
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
avatar

Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Jeu 27 Déc - 12:50

Il faisait froid, il pleuvait, voir negeait, Eme ne savait trop.Pourtant, un fin rayon de soleil perçait l'horizon. Elle n'avait pas prit la peine, en sortant d'Elladat, de se vétir d'une cape. C'est vrai... quelle importance:o? Seulment, là, elle en comprenait l'utilité. C'est la raison pour laquelle, sans même s'en rendre compte, elle oublia un instant Elise, et accelera encore une fois le pas. L'air rejeté par les poumons de la Lind formée une "buée" épaisse. Ses lèvres étaient bleutées, pretent à claquer, mais, ça, elle ne le savait pas. Elle ne se rendait pas vraiment compte. Tous ce dont elle était sur, c'est qu'elle avait froid.
Elise lui revint rapidement en tête. En effet, celle ci semblait encore plus pressée qu'elle de rentrer au "bercail". Elise paraissait fatiguée. forcément!Surprised Mais elle semblait églement totalement inconsciente de ce qui c'était passé. Qu'allait il arriver maintenant? Allaient elles rentrer, prendre un bon café, et s'allonger? Devraient elles rendre directement des comptes à Lyre? Ou bien plus tard? Emeraude devrait elle quitter Elladat pour avoir une fois de trop désobeis à Lyre de Vertus? En ce cas là, Emeraude ne protesterait pas, plierai le peu de bagage qu'elle possede, et partirai... peut être retrouverai t elle sa louve en fuite? peut être...
Les deux jeunes rousses étaient arrivée aux portes de l'Ecole. Elise l'avait déjà ouverte... mais ne savait plus que dire.
Emeraude avança légèrement dans le hall... puis observa de nouveau Elise avant d'être secouée par un léger dégouts. Finalement, elle dit:

- On ne se sépare pas.

Son café venait de lui passer sous le nez. Le spectacle qui s'affirmait devant elle était sanglant. Des flaques qui se reunissaient au centre de la pièce, des murs tâchés, des meubles brisés... Le plafonnnier lui même saignait.
Qui avait pu?
Une divinité Mahaï? Lyre s'était toujours fermement opposée à leur venue, et s'en était protégée. Avait elle failli comme pour Simhour?
Simhour? il était étendu au sol. inconscient voir definitivement mort.
Maelyan? elle avait toujours prétendu rejeter le sang humain... était ce des os d'humains qui restaient là? Et puis, si ce n'était le cas... pourquoi? Il y avait bien une raison à cela... qui d'autre...
Indil? dans quel but et interet? La premiere question cependant aurait plutôt était: en serait elle capable?
Nelby... dans quel but... toujours la même question... pourquoi...

Alors Emeraude avança à pas lent, tentant de reconnaitre quelqu'un,quelque chose, un indice, tout en rétant oreille à quelconque mouvement, tout en suivant de l'oeil Elise. Elles ne devaient pas se séparer. C'est tout ce qu'Eme savait.

_________________






"Le temps qui passe est ton pire ennemis. Il révèle tout.
Bavard qui parle sans y être interrogé. "




 
Revenir en haut Aller en bas
Elise Taralòm
Cuivénen 2ème année
Cuivénen 2ème année
avatar

Race : Dans un lac loin de tout et surtout de tous...
Poste : Elève de deuxième année.
Elément : Eau.
Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Jeu 27 Déc - 13:21

Elise demeurait choquée, sans pouvoir bouger ou articuler un son. C'était la première fois qu'elle voyait cela, du sang, du moins en dehors du sien, des os, un tel massacre pourtant sans corps. Ni son passé ni son tempérament ne l'avaient habituée ou préparée à ça. Et il fallait l'avouer qu'elle n'aurait pas du tout voulu y être habituée.
Elle sentit près d'elle Emeraude qui passait à son tour par les portes, faisant quelques pas dans la salle avant de s'arrêter à son tour. La cuivénen ne pouvait même pas tourner son visage vers sa compagne, comme à la fois horrifiée et subjuguée. Captivée, sans pouvoir regarder autre chose. Etrangement tout cela lui rapellait Simhour. Le sang égal Simhour? Oui non peut - être.

Un mouvement lui apprit qu'Emeraude était tout aussi dégoutée qu'elle. Même si cela ne faisait pas avancé les choses, cela avait le mérite d'être légèrement rassurant pour la pauvre fille. On ne se sépare pas. La voix de la jeune fille permit à Elise de reprendre à peu près ses esprits et de l'observer elle, et non plus le spectacle devant elles, sans rien dire. Elle hocha néanmoins la tête. De toute façon dans l'état mental présent elle était incapable de faire un pas toute seule. Dire qu'elles avaient cru pouvoir se réchauffer un peu ,se reposer. Se reposer,mettre des vêtements chauds. Ce qu'il lui aurait fallu après s'être encquéri du sort du vampire. Tout ce qu'il lui aurait fallu, rien de plus, rien de moins...Mais là...

Au moins l'avantage c'était qu'Emeraude semblait pouvoir, contrairement à elle, avancer sans avoir besoin de soutien psychique. La Lind voulait visiblement savoir ce qui c'était passé, qui avait causé cela. Et c'était l'important non? Oui...
Elise respira doucement, se calmant lentement puis s'avança sur les pas de son aînée, observant avec une curiosité prudente les restes de ce qui c'était passé. Du combat plus exactement. Mais il ne restait pas de corps...C'était ça le plus étrange. Mais elle n'était pas seule, non Emeraude était là, guettant chaque bruit et chaque mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
avatar

Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Jeu 27 Déc - 14:02

Des os par ci, par là, Eme observait la circonférence de la salle... étudiait sans interet la quantité de sang trainant au sol... en faisait un poucentage,à en donner le tourni... pourquoi? quel était l'interet de tous cela? Emeraude esperait ainsi découvrir ne serait ce qu'un ti quelque chose. On aurait pu croire que les murs pleuraient d'épaisses larmes de sang. de sang? de sangS? comme le traduisait le visage d'Elise,un combat avait certainement eu lieu. Or, il serait étonnant de ne trouver ici que le sang d'une unique personne... Emeraude s'agenouilla au près d'une flaque. Autant la couleur de son sang comme de celi d'autrui ne lui faisait, en général, aucun effet, autant, elle se sentait mal ici... était ce par ce qu'il n'y avait aucun corp? Etait ce par ce qu'il n'y avait que des os éparpillés au sol?
Emeraude trempa dans la flaque un bout de tissu propre sorti de sa poche, qui aurait pu servir de mouchoir (yeaaah mamie mouchoir!!), de bandage ou autre encore. La rapidité avec laquelle le mouchoir s'imbiba était surprenante. Ce sang était de toute évidence de qualité fine et non épaisse...Emeraude le laissa s'imbiber au maximum, puis se releva.
A cet instant précis où Eme enfoui dans sa poche ce bout de tissu, une nouvelle personne se trouvait à la porte du hall.

_________________






"Le temps qui passe est ton pire ennemis. Il révèle tout.
Bavard qui parle sans y être interrogé. "




 
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Jeu 27 Déc - 20:26

Lyre rentrait sans même y penser à Elladat. Elle avait laissé les deux filles partir devant, s'arrangeant simplement pour qu'elles restent dans son champ de vision, au cas où. La soirée avait été suffisamment ensanglantée comme ça, il n'y avait pas besoin d'autres victimes. Par bonheur pour ses pupilles mise en situation fragile, l'orage s'était quelque peu apaisé et les éclairs s'étaient fait plus rares. Ainsi elle n'était pas olbligé d'observer le sol mais pouvait observer les deux silhouettes adolescentes sous la pluie, ainsi que vérifier qu'aucun adversaire risquait de mettre en travers du chemin qui menait vers l'école.

Elle était sur ses gardes oui. Trop peut-être mais ses réflexes étaient émoussés par la fatigue, il ne fallait pas qu'elle se fasse prendre par surprise.. Lyre pensait, réfléchissait. Aussi c'était par habitude et machinalement que ses pas retrouvaient le chemin tant de fois parcouru, le chemin menant au château d'Elladat... Satanée pluie, satané temps, satanée soirée. Oui Lyre râlait, mais plus le temps passait plus il faudrait la prendre avec des pincettes, fatiguée, trempée, venant de mettre à terre Simhour...Elle devenait susceptible.

La jeune femme reposa son regard sur les deux filles loin devant elle à présent. Plongée dans ses pensées elle avait ralentit sans s'en rendre compte. Elle accéléra le pas, juste à temps pour voir les portes d'Elladat se refermaient sur Emeraude et Elise. S'obligeant à ne pas utiliser de magie pour accélérer sa vitesse elle se contenta de marcher, le plus vite possible. Arrivée à son tour devant les portes elle les poussa pour s'engager dans la chaleur et sous le toit sans fuite du hall.

Elle aurait pensé qu'Emeraude et Elise seraient montée directement se reposer aux dortoirs mais elles étaient toujours là, pas loin même. Restées à quelques pas devant l'entrée du Hall. Et Lyre comprit rapidement pourquoi en voyant le spectacle qui s'y trouvait. L'endroit était dévasté, pleins de sang, d'os, de glace... Visiblement elle et Simhour n'étaient pas les seuls à s'être battus.

Contrairement aux deux élèves l'anshog s'était habituée avec le temps à trouver ce genre de « surprises ». Quoique toujours désagréables. Elle ferma les yeux, replongeant dans l'énergie magique du château...Non pas pour reposer sa propre magie ou bouger les barrières non juste pour savoir qui avait...Cala! Elle rouvrit les yeux, ça sentait la magie de la lumière à plein nez. Cela ajouté à la présence d'os éparpillés... Belmont et Nelby s'étaient visiblement rencontrés.


"Ne peuvent ils pas se tenir tranquilles une pauvre petite soirée!Ils se tous concertés ou quoi?!"

L'agacement perçait dans les paroles de la jeune femme. C'était décidément un mauvais soir...Ele soupira doucement, s'apprêtant à descendre aux cachots ou les deux combattants devaient se trouver, puisque les restes du combat indiquaient que le Belmont avait certainement gagné...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
avatar

Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Ven 4 Jan - 21:06

Emeraude se releva... lentement...tellement, que son souffle diminua, au rythme de son corps. Pourquoi donc? La surprise peut être. Le mécontentement de se sentir suivie surtout.
Debout, sa tête fixa peu à peu l'Anshog. Par dessous.
Elle n'avait qu'à peine cillé à la vu de se "bordel".

Puis Emeraude releva cette fois ci, entierement son visage, sans aucune traduction d'humeur. Ses muscles la tiralliaient. La fraicheur, rapidement enfoui par la chaleur du hall... Sa surprise avait prit le dessus dès son entrée, oubliant le brusque changement de température.
Un légé malaise s'offrait à la jeune fille. Met elle s'en garda bien de le prendre à pleine mains. Pas devant Elise, et encore moins devant Lyre. Avait elle chaud? Avait elle froid? Cette question lui traversa l'esprit en un éclaire sans trouver de réponse.
Elle fourra sa main meurtrie dans sa poche.

"Ne peuvent ils pas se tenir tranquilles une pauvre petite soirée!Ils se tous concertés ou quoi?!"

Lyre ne pretait aucune attention aux jeunes filles. Elise. Que devenait elle? Emeraude ne s'en souciait plus non plus. Sa tête la martelait, sa vision se troublait.
De toute façon, le rôle de la directrice, est de s'occuper de ses élèves. Emeraude n'avait plus à tendre la main à Elise.

Sans plus preter attention, elle se détourna de la scène, et s'avança vers les escaliers. Elle était fatiguée, juste fatiguée, et n'avait queure des autres.

_________________






"Le temps qui passe est ton pire ennemis. Il révèle tout.
Bavard qui parle sans y être interrogé. "




 
Revenir en haut Aller en bas
Elise Taralòm
Cuivénen 2ème année
Cuivénen 2ème année
avatar

Race : Dans un lac loin de tout et surtout de tous...
Poste : Elève de deuxième année.
Elément : Eau.
Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Mer 9 Jan - 14:46

Elise n'osait plus bouger devant l'état du hall. Oh certes elle n'avait encore bougé, se contentant de suivre Emeraude mais de minutes en minutes son malaise s'emplifiait. Elle avait envie de hurler qu'il fallait s'en aller à sa compagne. Mais elle n'osait pas, comme d'habitude. La rousse contentait de se taire et d'observer. D'observer Emeraude qui s'agenouillait près d'une flaque de sang, sans en paraître particulièrement touchée...Mais comment dieux faisait elle? Et aussi pour plonger un mouchoir qui semblait, chose rare chez la Lind- a peu près propre, dans la flaque près d'elle? Et quel interêt?
Intriguée la jeune fille s'apprêtait à s'approche un peu et poser la question qui lui brûlait les lèvres pour une fois, mais les portes du hall l'interrompirent juste avant, en laissant passage à ...Dame Lyre.

Si elle était là alors les deux filles étaient en sécurité non? Il n'y avait pas à avoir peur, ou du moins pas beaucoup, non? A moins que... A moins qu'elle se mette à penser que c'étaient elles qui avait fait cela? Non impossible, elles n'auraient eu ni la puissance ni le temps... Ni le courage dans le cas d'Elise d'ailleurs. Celle-ci ouvrit à nouveau la bouche pour s'expliquer mais déjà Lyre la précédait:
"Ne peuvent ils pas se tenir tranquilles une pauvre petite soirée!Ils se tous concertés ou quoi?!"
Quoi? Lyre ne pensait que c'étaient elles? Et à son ton elle savait très bien de qui il s'agissait. La petite rousse se permit un sourire soulagé, tout irait bien alors ...Elle se tourna vers Emeraude mais celle-ci partait...Quand Lyre arrivait, Emeraude partait, on aurait dit deux aimants sur le mauvais pôle.

Emeraude montait les escaliers d'un air épuisé... Non elle ne voudrait certainement pas de la compagnie d'Elise, de toute façon, hein? Pourtant la cuivénen reprit lentement l'usage de ses membres inférieurs. Elle observa d'un air hésitant et inquiet une dernière fois la scène, puis Lyre et enfin Emeraude qui était au milieu des escaliers. Elle se dirigea vers elle, en silence et en cherchant à faire le moins de bruit possible. Sans chercher à la rejoindre, Emeraude ne l'aurait certainement pas supportée, mais en restant quelques mètres derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Dim 20 Jan - 0:39

Evidemment Emeraude la regardait d'un air noir. Etonnant comme réaction n'est-ce-pas?
A peine prévisible de la part de l'adolescente. Pour tout dire ce soir Lyre n'était pas en état de la supporter. Certes elle l'appréciait beaucoup la plupart du temps et retenait ses envies de l'égorger les trois quarts du temps mais ce soir son comportement enfantin d'adolescente en crise l'exténuait. Que lui avait elle fait à la fin pour qu'elle réagisse ainsi?

Et voila mademoiselle Emeraude qui remontait dignement les escaliers. Au moins, elle serait en surêté à l'étage et c'était tout ce que Lyre désirait pour ce soir. Et si possible de nombreux autres soirs. Par contre l'anshog esquissa un sourire fatigué en voyant la cadette des deux élèves essayer de suivre timidement son aînée. Elles formaient une paire très déparaillée et différente mais l'une compensait l'autre? Quoiqu'Elise devait certainement se faire crier dessus plus souvent que conseiller. Mais on ne changerait pas Emeraude et son caractère...Parfois bon, parfois non.

Enfin ce soir là n'était pas le problème.

Lyre soupira cette fois tout en reportant son regard vers la porte qui menaient aux sous-sols. Aux cachots donc et au cabinet de l'alchimiste. Elle était épuisée, sa magie mise à mal et les cachots étaient un endroit où ses dons avaient du mal à être utiliser. Dieux qu'elle détestait le Belmont. Néanmoins quand il faut y aller... Elle lança un dernier regard aux silhouettes des deux filles puis s'engagea quatre à quatres dans les marches.


[ Court je sais. Suite cachots pour moi ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
avatar

Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Retour au bercail...   Dim 20 Jan - 17:14

[Elise => suite aux dortoires?]

_________________






"Le temps qui passe est ton pire ennemis. Il révèle tout.
Bavard qui parle sans y être interrogé. "




 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour au bercail...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail
» Retour au bercail
» Retour au bercail...
» Retour au bercail [PV Grenaak]
» .xXx.Retour au bercail.xXx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Kalinach :: Le Château d'Elladat :: L'Antre du château-
Sauter vers: