L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Camps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Les Camps.   Dim 22 Juin - 15:25



  • Le Chaos.

Le Chaos est l'inverse parfait de l'Ordre: les membres de ce camps détestent qu'on leur dise quoi faire, haïssant les lois et font uniquement ce que leur dicte leur « conscience » ou, pour les pires d'entre eux, ce qui leur sert de conscience. Et certaines personnes n'osent même pas demander ce que c'est. Le Chaos est quelque chose en perpétuel mouvement car ses membres détestent garder une attitude statique, ne supportant pas d'être enfermés et amoureux de la liberté. Surtout indivuelle et individualiste: ils défendront chèrement leur liberté mais n'aideront pas leur voisin sauf si celui-ci peut avoir quelque chose à leurs apporter et encore. Les chaotiques n'hésitent ni à mentir ni à manipuler pour parvenir à leurs fins.

Le camp du Chaos est donc assez désordonné et s'il y a un chef il n'est pas unique: seuls plusieurs chefs assemblés arrivent à maîtriser plus ou moins les chaotiques. Ceux-ci sont intelligents et obtiennent toujours ce qu'ils veulent aussi bien en utilisant des méthodes douces ou brutales lorsque cela leur paraît judicieux. Ils sont souvent assez impulsifs et colériques. Ils veulent détruire Elladat par tous les moyens car les juge trop proches de l'Ordre à leur goût en plus de refuser d'être dans leur camp. Pourtant des mages sont chaotiques et des chaotiques sont mages: ce n'est pas une condition pour venir les rejoindre. Les Mahais sont les plus grands représentants du Chaos dans cette partie du monde, mais quasiment toutes les races peuvent en faire partie, à part des races pures telles les elfes ou autres. Les Mahais sont les membres les plus virulents et organisés du Chaos.

Certains Chaotiques sont des mages élémentaires d'autres non, aussi, si un chaotique ne présente aucune intention malveillante à l'intention des habitants de Kalinach - Garde comprise - l'entrée est autorisée dans les murs de la citée. Tous les Chaotiques sont interdits de passage à l'école sauf s'ils l'ont demandé, s'ils ont une autorisation ou s'ils sont attendus. ...


_________________


Dernière édition par Lyre de Vertus le Mer 26 Mai - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Les Camps.   Mar 24 Juin - 12:56



  • La Garde.

La Garde symbolise l'Ordre à l'état pur. Et donc le contraire du Chaos, ça vous l'auriez – j'espère - deviné tout seul. En effet, La Garde impose à ses membres une discipline de fer et n'hésite pas à les « aider » à garder une âme pure et loyale, forte dans sa conviction d'être La voie. Le pain sec et l'eau étant une des aides les plus minimes. La Garde suit un code strict qui n'admet aucun écart et qui a été établi par les dirigeants de celle-ci dès les premiers jours de sa création. Dans celui-ci se trouve le respect aux règles, aux supérieurs hiérarchiques, l'obéissance, la loyauté ou la fidélité à une parole donnée. Si les femmes comme les hommes sont acceptés dans La Garde, comme toute race existante à part les Mahais, cet ordre a depuis longtemps défini une race supplémentaire aussi honnie que les Mahais : les Mages. Aussi, aucun mage n'a jamais réussi à se faire une place parmi eux, à part quelques uns, dont la magie ne semble plus tellement élémentaliste.
Ils sont prêts à tout pour que leur mission soit une réussite et ils sont suffisamment organisés et puissants dans le maniement d'armes lourdes pour que ça soit le cas. Souvent, les gens qui sont contraires à leur ordre les disent fanatiques et empreints de mysticisme, ces termes n'étant certainement pas très loin de la vérité.

La Garde s'efforce de faire en sorte que personne ne fasse confiance à personne tout en gardant un esprit de groupe. Ses membres sont réputés comme impulsifs et obstinés quoique très intelligents pour ses plus hauts membres. La Garde a aussi pour habitude de ne jamais renier un principe : ne jamais outrepasser la loi. Aussi, elle l'arrange souvent à sa manière. Les Gardes ne mentent jamais mais omettent souvent des faits pour présentent une vision subjective des faits.
Ils considèrent que purger le monde des Mahais et du Chaos est de leur devoir, un devoir qu'ils sont fiers d'accomplir. Ils tiennent également la magie en très basse estime, notamment à cause de la position affichée des Mages qui prônent l'équilibre entre Ordre et Chaos alors que la Garde ne cherche qu'à éradiquer ce dernier. Néanmoins, l'attitude extrêmement des Mahais faisant d'eux un ennemi commun pour les deux partis, ils furent amener à collaborer plus d'une fois par le passé ; mais l'on murmure que la Garde ne laisserait pas passer une occasion d'éliminer également ces Mages impudents...

Elle s'est établie à l'origine dans une citadelle assez loin d'Elladat, mais Elladat s'affichant comme « bonne », elle est obligée de leur laisser libre entrée dans ses murs, aussi bien ceux de la cité que ceux de l'école où ils sont libres d'aller et venir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Les Camps.   Mer 25 Juin - 1:10



  • Neutres.
Ils ne sont ni vraiment Chaotiques, ni vraiment membres de La Garde, ils peuvent partager leurs opinions et afficher une sympathie envers eux mais officiellement rien n'est fait ni dit. Ils vivent souvent dans l'enceinte de la cité d'Elladat mais ne sont pas élémentalistes pour autant, ou bien sont mages mais pas tout à fait partisans de l'Equilibre. Ils vivent plus pour une cause que le Chaos mais moins que La Garde ou Elladat. Certains ont aussi leurs propres motivations, qui ne correspondent en rien aux idées véhiculées par les trois principales forces.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Les Camps.   Ven 27 Juin - 1:21



  • Elladat.

Et voici le camps le plus nombreux dans les murs d'enceinte d'Elladat: les élémentalistes, les mages en eux-mêmes. Qu'ils soient élèves – à partir de 16 ans - , professeurs ou habitants de la cité, ils manient tous un des six éléments que les dieux ont mis par accident à leur disposition: L'Ombre-Wethil, la Lumière-Cala, l'Eau-Cuivénen, l'Air-Lind, la Nature-Amar, le Feu-Naur. Ils dominent plus ou moins avec talent tous ces éléments, mais un seul leur est inné et plus développé que les autres, le leur.
De part leur présence dans l'établissement ils sont pour l'équilibre dans leur grande majorité et beaucoup ont conscience des différents poids qui se trouvent dans la balance entre l'Ordre et le Chaos. Leurs caractéristiques sont beaucoup plus variables que celles des deux autres principaux camps, en effet on peut trouver des individus de tout genre à Elladat et non pas selon des allégeances ou des comportements comme chez les Mahais ou La Garde. Simplement ils sont mages et la majorité fait son possible pour l'Equilibre, quoique certains préfèrent mener leur propre chemin, chez d'autres camps ou pour eux-mêmes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Camps.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Camps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti Post-Séisme :Des camps de la Honte... SANS COMMENTAIRES
» Bonjour de la Sarthe
» Decors : Aide de Camp ?
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Grave deterioration dans camps: Desesperes pensent au suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Une Histoire qui commença ainsi ...-
Sauter vers: