L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[ Vlad Sundjin ]

AuteurMessage
Vlad Sun
Invité

MessageSujet: [ Vlad Sundjin ]   Mer 13 Déc - 18:38

Nom:

Sundjin

Prénom:

Vlad

Race:

Humain

16 ans

Poste:

Elève

Elément:

Cala Lumière

Maîtrise de votre Elément:

- Illuminés un endroit
- Faire sortir une lumière de sa main (style une luciole mais sauf c’est pas une luciole ^^)
- Matérialisation d’objet
- Influence sur les rêve
- Maîtrise de la gravité.

Masculin

Apparence physique:

Avant tout Il est blond les cheveux en piques, Les yeux Bleu, vert. Il fait 1 m 70 n'est pas trop musclé mais juste ce qu'il faux. Il a le teint de peau légèrement bronzé mais sans plus, Il porte souvent Des pantalons Large et T-shirt normal.
Il porte une Armure doré et blanche. Ainsi qu'une Cape Blanche comme neige.

Caractère

Il est très Entêté, assez Digne il accepte défaite et ce qui en suit, Il aime l'aventure mais déteste trop l'agitation on le vois souvent comme Courageux... Il est très à l'écoute des gens surtout ceux du sexe opposé, il a un grand coeur généreux...

- Qualités : Généreux, Protecteur et très réaliste, très affectueux.
- Défauts : Rancunier, trop nerveux, trop soucieux, très affectueux, trop exigeant.

-Aime son équipement, les magnifiques paysages, les animaux...
-Aime pas les brutes, les indignes...

Histoire:

Vlad a vécu dans une petite maison au bord d’un lac dans une clairière enfoncé au plus fin fond d’une foret…

Jamais il n’a connu d’autre personne que ses deux parents et ses deux animaux Kayt et Guizmo
Kayt était un loup vivant dans la foret et c’était l’un de ses plus fidèle ami mais Guizmo lui était le plus grand de ses ami c’était un furet tigré blanc et gris ensorcelé a sa naissance pour ralentir sa vieillesse il a aujourd’hui le même age que Vlad mais n’en ai pas pour autant vieux du tout il est même plutôt jeune a vrai dire Il maîtrise le don de parole avec Vlad par la pensé il comprend tout a fais la langue des humain il se trouve qu’il est extrêmement intelligent…

Il aidé toujours son père a ramené gibier et autre pour le dîner aidé sa mère a toutes les taches ménagère il aimé beaucoup ses deux parents Mais était extrêmement proche de sa mère.

Mais un jour des brigands avais tenté de voler et saccagé leur maison ainsi que leur belle foret et son père tenta de les arrêté son père maîtrisé divinement la nature d’où cet endroit perdu…
Malheureusement il réussi a se débarrassa des braconnier mais le prix qu’il en coûta en fus grave car son père avais perdu sa jambe tout avais basculer Vlad devais redoublé d’effort pour aidé son père c’est a partir de ce moment la que Vlad décupla de force et commença a maîtrisé la nature mais très peu il appris juste en outre a maîtrisé la gravité mais sans plus…

Son père mourus de fatigue quelque années plus tard il a donc a cette age 12 ans…
Vlad décida de prendre ses responsabilité de fils et de suivre le chemin de son père il pris les arme de son père en outre une épée du nom de Snék renfermant un esprit, mais aussi une armure blanche qu’il utilisera bien plus tard.
Sa mère en souffris beaucoup et Vlad redoubla encore une fois d’effort pour aidé sa mère st comblé les tache que son père exécuté avant sa mort entre deux il s’entraîné encours un peu plus chaque jour a ses minute creuse…

Malheureusement la représailles des bandits fus terrible ils ont saccagé maison récolte nourriture foret tout sur tout Vlad encor bien trop jeune tenta de défendre sa maison mais ne pu rien faire il se fis battre comme un chien.

Sa mère il ne la retrouva jamais quand après cette nuit éprouvante il se réveilla plus une trace de sa famille il ne retrouva il décida donc de partir a la recherche de cette bande de monstre pour leur faire payé leur affront !!

Bien plus tard quand il mourrais de soif et de faim sur une route déserte a des millier de kilomètre a la ronde un homme le recruta et l’emmena a la ville la plus proche c’est la ou il découvre le monde extérieur puis peu de temps après il découvre Eledat il se disais que c’était le bon moyen de quintuplé ses force et ainsi tué ses bandit !!

Il voulait choisir la nature comme son père avant mais il préféra suivre le chemin de la lumière qui était celui de sa mère dont il était extrêmement proche.

Experience en RPG:

Nombreuse experience:

* Ikusa-no-minshuu * land-of-war * Golden-age * Sakaime * Life of Mutant *

Dernière édition par le Sam 16 Déc - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind

MessageSujet: Re: [ Vlad Sundjin ]   Mer 13 Déc - 20:04

Bonjour!

Alors, je crois que c'est les mêmes trucs qu'avant mais c'est pas grave!

¤Mets uniquement ce qu'il sait faire.
¤Mets un message d'exemple.
Vlad Sun
Invité

MessageSujet: Re: [ Vlad Sundjin ]   Jeu 14 Déc - 21:37

Voila
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air

MessageSujet: Re: [ Vlad Sundjin ]   Sam 16 Déc - 0:13

Pour l'exemple je parlait d'un post rp d'exemple. Désolée d'avoir été peu claire.
Vlad Sun
Invité

MessageSujet: Re: [ Vlad Sundjin ]   Sam 16 Déc - 1:41

Ah ouai mdrrr euh je sais pas si je l'ai gardé le post d'exemple :s
Oui j'confirme c'est deprimant je ne l'ai asp gardé -_- je le ferais quand l'inspiration me viendrat...
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air

MessageSujet: Re: [ Vlad Sundjin ]   Sam 16 Déc - 12:41

Oki , je laisse ta présentation ouverte mais accepté!
Bienvenue!
Vlad Sun
Invité

MessageSujet: Re: [ Vlad Sundjin ]   Sam 16 Déc - 13:08

Merci je mis met de suite a lexemple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Vlad Sundjin ]   

[ Vlad Sundjin ]
Page 1 sur 1