L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Completement perdus [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaephyr Gaïa
Amar
Amar
Zaephyr Gaïa


Elément : Amar, Luid, et Cuivénen
Nombre de messages : 8

Completement perdus [ Libre ] Empty
MessageSujet: Completement perdus [ Libre ]   Completement perdus [ Libre ] EmptyMer 20 Aoû - 13:31

Zaephyr venait tout juste d'arrivé a Elladat. Il avait déposé ses affaires dans son dortoir, et avait décidé de visité un peu le chateau. Il avait rencontré quelque élève sur son passage qui le remarquèrent tout de suite et qui lui souhaitèrent la bienvenue.

Zaephyr fut drolement surpris par cette enthousiasme qu'il avait lorsque de nouveaux élève arrivait. Celui du peuple de Gaïa savait qu'il allait bien se sentir ici. Il avait donc demandé son chemin a une élève en robe vert Emeraude et noir. Il lui avait demandé son chemin pour arrivé jusqu'a la salle de cour d'Amar. Il voulait savoir ou il allait passé le plus de temps durant son éducation en magie ici.

Apres plusieurs minutes de tour et de détour, Zaephyr arriva aux porte d'une salle énorme. Plusieurs grandes tables étaient disposées dans toute la salle.
Zaephir partit s'asseoir sur l'un des banc a sa disposition. Il pensait b ien que les salles de classe était plus petite, pourtant, il ne comprenait pas, il avait pourtant fais un effort pour bien écouté toutes les indications que la jeune demoiselle lui récitait.

Zaephyr regarda autour de lui et d'apres différents indices, il en déduisit qu'il devait se trouvé dans un endroit où les élèves et sans doutes les professeurs venait déjeuné.

Zaephyr décida de sortir de cette Grande salle, et se dirigea vers l'entrée de cette dernière. Il ne saviat pas ou il était et il avait besoin d'aide. Il vit quelqu'un un peu plus loin, il alla dans la direction de la personne et lui demanda :

- " Euh ... Excuse moi de te déranger, mais peut tu m'aider ?? "


[ HRP: désolé, d'habite je me débrouille mieux en Rp, il faut que je m'y remmette. Je ferais mieux la prochaine fois !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Halthios Lame de Roc
Amar
Amar
Halthios Lame de Roc


Race : Oghter (centaure)
Poste : Elève d'Elladat
Elément : Amar
Nombre de messages : 67

Completement perdus [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Completement perdus [ Libre ]   Completement perdus [ Libre ] EmptyMer 20 Aoû - 21:35

Le menton dans les mains, un air de profonde lassitude sur le visage et avec la démotivation la plus complète, Halthios tournait une à une les pages d'un traité sur les forces, les faiblesses et les dangers de la manipulation du sol pour un mage Amar. Il y avait donc quelqu'un qui avait consacré un gros bouquin à ce sujet ? Pire encore, Halthios l'avait emprunté en espérant, quoique non sans doute, qu'il lui permettrait de canaliser un peu mieux ses pouvoirs. Mais non, rien à faire. Apprendre la magie dans des bouquins, ce n'était décidément pas son truc.

Il s'accorda une pause, qu'il mit à profit pour se frotter les yeux. En arrivant à Elladat, il s'attendait à ce que les cours ressemblent à ça, mais pas qu'il aurait autant de mal à s'y adapter. En plus, il ne faisait aucun progrès... Pff... Et qu'est-ce qui se passait en dehors des murs pendant qu'il s'usait les yeux sur ces lettres ? Il aurait donné cher pour recevoir des nouvelles de la Lame de Roc.

Une voix retentit soudain derrière lui, le faisant violemment sursauter. Il se retourna sur sa chaise et se retrouva nez à nez avec un jeune homme. Lui, il ne l'avait jamais vu. L'aider ? C'était bien rare qu'on demande quelque chose comme ça à l'oghter déformé, qui faisait plus peur qu'autre chose en temps normal... mais bon...


"Ca dépend. Je m'appelle Halthios, de la tribu centaure de la Lame de Roc, et je suis élève ici," répondit-il, sacrifiant au protocole centaure qui consistait à donner son nom et sa tribu avant d'entamer la moindre conversation. "Et vous ?"

Il étudia l'arrivant de haut en bas de ses yeux globuleux et ajouta :

"Vous venez d'arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zaephyr Gaïa
Amar
Amar
Zaephyr Gaïa


Elément : Amar, Luid, et Cuivénen
Nombre de messages : 8

Completement perdus [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Completement perdus [ Libre ]   Completement perdus [ Libre ] EmptyMer 20 Aoû - 22:13

Zaephyr regarda son interlocuteur. il avait l'air surpris qu'on lui adresse la parole.

- " Oui excuse moi, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Zaephyr Gaïa, je viens de la Cité de Gaïa dans la foret de Gaïalinskaya. Et oui je suis nouveau ici. J'ai demandé mon chemin a une jeune demoiselle, mais je me suis perdu. J'aimerais trouvé la salle de Classe pour les Amar. "


Zaephyr avait parlé a une vitesse déconcertante. Il s'en apperçut que bien plus tard.
Qu'il était impolie en plus de tout cela. Il avait déranger Halthios avec tellement de violence et de vitesse qu'il s'en voulus apres.

- " Excuse moi. d'habite je ne suis pas du tout comme cela. En fait c'est mon premier jour ici, et je suis un peu stressé. Ca fait combien de temps que tu est la ?? Quel est ton Elément ?? "

[ Pardon un peu cour : HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Halthios Lame de Roc
Amar
Amar
Halthios Lame de Roc


Race : Oghter (centaure)
Poste : Elève d'Elladat
Elément : Amar
Nombre de messages : 67

Completement perdus [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Completement perdus [ Libre ]   Completement perdus [ Libre ] EmptyJeu 21 Aoû - 22:43

Le garçon n'était manifestement pas méchant, juste un peu confus dans ses propos et très manifestement pas encore bien adapté à Elladat. La première intuition d'Halthios avait donc été la bonne, il était tout nouveau ici. Normal, donc, qu'il ait du mal à se retrouver dans le château.

L'oghter hocha la tête et se saisit de sa canne pour se relever. Ce faisant, il eut l'impression de sentir chacun de ses os craquer et se remettre en place. Oulà... ça faisait vraiment trop longtemps qu'il était planté là à bouquiner.


"Ce n'est pas trop difficile à trouver," murmura-t-il. "La salle de classe se trouve au deuxième étage de la tour Boileau. Mais si tu es arrivé ici, c'est que tu as dû prendre le mauvais embranchement il y a quelques couloirs. Je vais t'y mener, d'accord ? De toute façon, je dois y aller aussi."

Halthios esquissa un sourire et prit le livre soporifique posé sur la table, puis montra le titre à son nouveau compagnon avant d'ajouter :

"Comme tu peux le deviner, je suis Amar aussi, même si je ne suis pas encore vraiment expert en magie. Viens, c'est par là."

Il commença à faire quelques pas, mais son regard était resté fixé sur Zaephyr. Un élément de son discours avait piqué sa curiosité, et il finit par demander :

"Gaïalinskaya ? Ce nom me dit quelque chose, mais je n'avais jamais entendu parler d'une cité dans ce coin-là... Il y a donc des humains au coeur de la forêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zaephyr Gaïa
Amar
Amar
Zaephyr Gaïa


Elément : Amar, Luid, et Cuivénen
Nombre de messages : 8

Completement perdus [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Completement perdus [ Libre ]   Completement perdus [ Libre ] EmptySam 23 Aoû - 1:57

Haltios, lui parraissait etre une personne trés posé et sage. Il resta regardé pendant un trés court instant Zaephyr. Ce dernier avait l'intime conviction qu'Haltios était un élève pas trés ancien dans le chateau.

Haltios allait lui indiqué la direction de la salle des Amar, lorsqu'il s'arreta net et déclara :


- "Gaïalinskaya ? Ce nom me dit quelque
chose, mais je n'avais jamais entendu parler d'une cité dans ce
coin-là... Il y a donc des humains au coeur de la forêt ?"

Zaephyr resta devant Haltios et eu un petit sourire avant de répondre a ses questions.

- " En fait pas tout a fait. Il y a bien une cité a l'interieur de cette foret. Même une trés grande cité, mais personnes n'a encore pus la découvrir car un puissant sort protège cette dernière des étranger, des étranger a notre " race ". Et pour etre franc, ce ne sont pas des humains qui y habite, mais se sont ce que l'on appelle des Métamorphe. Nouss somme plus de 2 millions de Métamorphe a habité dans cette cité caché au yeux de tous depuis des Millénaires déja. "

Zaephyr resta regardé son interlocuteur en l'attente d'une réponse de ce dernier. Il n'avait pas une seule fois froncé les surcils ou même avoir une traitre expression de surprise au discours de Zaephyr.

[ HRP: dsl pour al couleur mais j'ai eu un petit probleme avec mon ordi ]


Revenir en haut Aller en bas
Halthios Lame de Roc
Amar
Amar
Halthios Lame de Roc


Race : Oghter (centaure)
Poste : Elève d'Elladat
Elément : Amar
Nombre de messages : 67

Completement perdus [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Completement perdus [ Libre ]   Completement perdus [ Libre ] EmptyLun 25 Aoû - 18:44

[HRP : Pas grave Very Happy De mon côté, désolé pour le retard, dû à mon indisponibilité ce week-end ^^]

Halthios hocha la tête et reprit son chemin en faisant signe à Zaephyr de le suivre. Tout en marchant, il demanda :

"Des Métamorphes ? J'avoue que je n'en avais jamais entendu parler. Donc tout ton peuple est capable de changer de forme à volonté ? Il y a des limites aux formes que vous pouvez prendre ou pas du tout ? Et... toi, quelle est ta vraie forme ?"

Il se tut, soudain conscient que sa curiosité pouvait être légèrement vexante, dans la mesure où il venait juste de rencontrer Zaephyr et qu'il ne le connaissait donc quasiment pas ; sans compter qu'il n'avait jamais vu de métamorphe auparavant et qu'il n'avait pas la moindre idée de leurs moeurs. S'ils changeaient de forme très souvent et n'arboraient jamais deux fois la même, c'était peut-être indélicat de poser des questions sur leur véritable apparence, non ?

Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être très intéressé par cette histoire de métamorphes. C'était une grande chance de pouvoir agir sur son corps, une chance qu'Halthios n'avait pas, coincé dans son corps malformé. S'il avait un pouvoir comme ça... Mais non, il était un centaure malgré tout, et il devait respecté ce que la terre mère lui avait donné.


"Désolé pour tout ça," dit-il à Zaephyr en esquissant un sourire contrit. "Je ne connaissais pas ton peuple... J'aimerais pouvoir aller voir ta cité par moi-même, un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Completement perdus [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Completement perdus [ Libre ]   Completement perdus [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Completement perdus [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre sous les murs [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Kalinach :: Le Château d'Elladat :: Le Bâtiment central :: La Grande Salle, Second Etage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser