L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lukas Dreams Lock

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lukas dreamslock
Lieutenant Illusionniste
avatar

Race : Humain (au quart Elfique)
Poste : Magicien Illusionniste
Elément : Lind
Nombre de messages : 33

MessageSujet: Lukas Dreams Lock   Dim 14 Déc - 13:49

Nom:
Dreams Lock (nom de scène, celui par lequel il se fait appeler la plupart du temps)
Edirel (nom de naissance, presque oublié)


Prénom:
Lukas (Lu-K’aas : « Flocon de neige» dans le langage ancestral du clan de son grand-père)

Age:
Non réellement connu, il a une trentaine d'hivers passés

Poste:
Illusionniste, souhaitant intégrer la Garde, c’est un Lieutenant d’une Milice d’une contrée voisine de la cité de Kalinach.

Elément:
Un peu de tout, mais en particulier l’air : Lind.

Maîtrise de l’élément:
Lukas connait les bases théoriques de la maitrise de tous les éléments ainsi que leur application concrète mais dans une moindre mesure. Comme par exemple allumer une cigarette sans allumettes, faire bouger de l’eau sans y toucher, créer des minuscules séismes, modifier légèrement la luminosité d’une pièce, cacher de petits objets dans des recoins obscurs. Tout ce dont il est nécessaire à un illusionniste. En revanche il est naturellement doté de la maitrise du vent. Et il s’est entrainé durant de nombreuses années à améliorer son « Art ». Il peut léviter sans problème ainsi que se déplacer dans les airs (jusqu’à une certaine hauteur, il reste un humain tout de même). Il sait aussi contrôler la puissance des courants aériens et les canaliser pour s’en servir d’arme dévastatrice. Il utilise l’air pour prolonger la lame de sa canne épée ou accentuer ses coups de pied (voir description physique). Il peut aussi créer des tempêtes et/ou des tornades, mais cela puise énormément dans son énergie (particulièrement les tornades).

Race:
Humain, au quart Elfique (mère Humaine et père Demi-Elfe).

Sexe:
Masculin.

Description physique:
Lukas est grand, mince mais bien musclé. En effet exercer le métier de Magicien Illusionniste requiert certaines aptitudes physiques. De plus ayant rejoint la Garde, il se maintient en forme pour être toujours au maximum de ses capacités musculaires. Il a un visage aux traits fins, héritage de son père, des yeux bleu clair qui brillent d’une lueur oscillant entre la malice et la froideur. Ses oreilles ont perdu tout de leur côté elfique, pour ne garder que les caractéristiques humaines. Ses cheveux sont mi-longs et teintés : ils sont argentés avec des reflets turquoise, son œil droit est toujours caché par une mèche de cheveux.

C’est un fumeur habituel, mais cela n’affecte en rien ses aptitudes physiques. Allez savoir, il y a peut-être de la magie là-dessous…
Il s’habille toujours de la même façon : un costume noir chic, un pantalon noir, une chemise blanche de qualité ainsi qu’une cravate noire. Il met des bottes en cuir clouté avec des renforts métalliques à la pointe et sous la plante du pied ainsi qu’au talon. Cela émet un léger cliquetis à chacun de ses pas.


Il se bat avec ses pieds et ses genoux ainsi qu’avec sa légendaire canne-épée au pommeau tête de mort qu’il a reçu en cadeau il y a bien longtemps. C’est devenu un objet fétiche qu’il conserve de l’usure du temps par tous les moyens. Il l’utilise en combat sérieux, entourée et prolongée par une autre « lame » créée de courants d’air violents (voir maitrise de l’élément). Il peut ainsi trancher les arbres et la roche (peu dense) en alliant vent et métal. Pour les combats de moindre importance ou juste pour tester ses adversaires, il se bat exclusivement avec ses pieds. Ses bottes d’acier peuvent réellement être considérées comme des armes contondantes redoutables. Il peut accélérer la vitesse de ses coups avec sa maitrise de l’Air (voir maitrise de l’élément).

Description morale:
Il dégage une impression de bloc de glace lorsqu’on le croise, mais cela uniquement à cause de son apparence. Il se lie d’amitié facilement et sait être chaleureux, il aime bien rire et connait de nombreuses astuces et devinettes à retourner le cerveau dans tout les sens. Il peut toutefois paraitre hautain et arrogant au premier abord, juste le temps qu’il arrive à « classer » la personne qu’il croise. Il ne parle pas beaucoup et -déformation professionnelle ?- se plait à se nimber de mystère concernant son passé ou ses motivations actuelles.


Il a un profond respect de la hiérarchie et il n’ira jamais à l’encontre d’un ordre, dans la mesure où l’ordre est sensé.


Très intelligent, il est un fin tacticien et stratège, il préfère donc observer ses adversaires avant tout affrontement. Mais il n’est pas pour autant bagarreur et ne recherche pas à tout prix le combat. Aussi, la Justice lui tient à cœur et toute infraction aux codes, quels qu’ils soient, se doit d’être sanctionnée, selon lui, et par n’importe quel moyen.


Il fut avant Magicien Illusionniste (voir Histoire) et a conservé le goût du spectacle et de la mise en scène. Il aime ressortir ses vieux tours de magie, qu’ils ne soient que pure illusion ou accompagnés de Magie réelle.


Il a toujours peur de perdre l’admiration ou la reconnaissance des personnes, et pour éviter cela, il cherche sans cesse à dépasser ses limites. Pour un ancien homme du Spectacle, tel est le challenge quotidien. Mais il s’est un peu calmé depuis.

Il fume de temps en temps, surtout lorsqu’il est anxieux ou énervé. En général, il ne vaut mieux pas le déranger lorsqu’il fume.
Revenir en haut Aller en bas
lukas dreamslock
Lieutenant Illusionniste
avatar

Race : Humain (au quart Elfique)
Poste : Magicien Illusionniste
Elément : Lind
Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Lukas Dreams Lock   Dim 14 Déc - 14:01

Histoire:
Tout commença par une rencontre entre un fier demi-Elfe ménestrel et une belle Humaine assistante d’un Illusionniste. Ils se rencontrèrent lors d’un voyage vers Odalia, la citée des Artistes et du Spectacle. Ils s’aimèrent dès l’instant où se croisèrent leurs regards. L’Illusionniste se rendit compte des sentiments de son assistante envers le jeune ménestrel et dans sa grande bonté l’engagea pour jouer durant ses tours de magie. Quelques années passèrent et un heureux évènement fit son apparition alors que battait fort un rude hiver. Un petit être venait de naitre, fils de la magie et de la musique. Né en hiver, son nom fut choisi par la Nature : « Flocon de neige». Ses parents préférèrent la transcription dans le langage du clan du père du ménestrel, une communauté Elfique un peu retirée du monde : Lu-K’aas. Ainsi fut baptisé Lukas Edirel, né dans la plus belle des citées.

Rapidement ce petit s’avéra être doté de pouvoirs magiques, il jouait avec le vent ; changeait la direction des girouettes, faisait s’envoler les feuilles mortes… Et au fur et à mesure qu’il grandissait, son affinité avec le vent s’affermissait.

Vint le jour de son dixième hiver, comme cadeau spécial, l’Illusionniste, toujours au près de la jeune famille, proposa de le former à l’Art de l’Illusion. Son père voulait qu’il devienne musicien, mais Lukas ne semblait pas prédisposé à jouer d’un instrument ni à chanter. Un peu déçu son père accepta tout de même la proposition du Magicien.

La première leçon fut réellement une initiation : le Magicien l’emmena dans un mystérieux château, réputé pour avoir plus de mille passages secrets et autres bizarreries du même style. Il fit entrer Lukas dans une pièce vaste et éclairée : au centre trônait un autel dédié à Odalia, Déesse du même nom que la cité, Mère du Spectacle, Génitrice des Artistes, Gardienne des Rêves illusoires.

« Viens par ici, indiqua le Magicien en allant derrière l’autel. Ne sois pas effrayé mon enfant, pour ta première leçon tu auras juste à exécuter un rituel et à faire un serment. » Lukas n’était pas effrayé, juste excité d’être dans un vrai château qu’on disait hanté, et désireux d’apprendre des tours de magie. Il s’était évidemment rendu compte qu’il pouvait maitriser un peu l’air, mais cette magie l’intéressait moins que d’apprendre les Illusions.

Le Magicien appuya sur une bague de la statue de la Déesse Odalia, ce qui actionna un mécanisme rouillé et ouvrit un pan de l’autel. Il en sorti un coffret en bois gravé, cerclé d’or et orné d’Améthystes. Il ouvrit ce coffret et prit dedans une bague, un couteau ouvragé, un parchemin ainsi qu’un verre à pied. Il se tourna vers le jeune apprenti et déplia le parchemin qui avait vécu plus que de raison vu sa couleur, mais qui semblait aussi résistant qu’une plaque de marbre.

« - J’en appelle à la Gardienne des Rêves Illusoires, Prophétesse de l’Illusionnisme, Grande Prêtresse du cercle des Magiciens ! Sois témoin de ce serment, aide le s’il le tient, châtie le s’il transgresse le Code ! Maintenant Lukas, jure devant Odalia et sur l’Honneur de tous tes prédécesseurs que jamais au grand jamais tu ne révèleras quoi que ce soit sur ton apprentissage, sur tes tours ainsi que sur tout ce que tu verras ! Même sous la douleur d’une quelconque forme, promets-tu de ne jamais rien révéler de ce tu vas apprendre ?!
- Je le jure. » Répondit Lukas un peu impressionné par tant de cérémonial pour une petite promesse qu’il tiendrait certainement. Ou pas. Pour le moment il s’en fichait un peu. Après qu’il eu prononcé ces quelques mots, une phrase s’inscrivit au plus profond de son esprit sans qu’il ne s’en rende compte. Cette phrase l’empêcherait de divulguer quoi que ce soit à qui que ce soit, en dehors des Magiciens. Cette phrase était un ordre implacable,
inéluctable.


Après avoir prêté serment, Lukas dut faire don de quelques gouttes de son sang à la Déesse et au mythique parchemin à la couleur douteuse, afin de signer et de sceller définitivement le contrat. Il passa ensuite l’anneau à son doigt de la main droite : un cercle plat de métal noir et froid. Le Magicien posa ensuite le verre sur l’autel avec par-dessus un mouchoir en soie rouge.
« Que le Spectacle commence maintenant ! » Dit-il en tirant d’un coup sec sur le mouchoir ; le verre n’était plus là.

C’est ainsi que pendant quelques années, Lukas apprit la magie des Illusions. Il se faisait désormais appeler Lukas Dreams Lock et se produisait partout où son mentor et ses parents allaient. Cette vie lui paraissait facile, peut-être un peu trop. Il connaissait par cœur l’intégralité des tours du Magicien et commençait à en inventer d’autres. Puis il se mit en quête d’aller toujours plus loin dans la maitrise de la magie illusoire, allant voir d’autres Magiciens, fréquentant les bibliothèques de plus en plus souvent, pour apprendre toujours plus. Mais un jour une chose affreuse lui apparu, quelque chose qu’il craignait depuis fort longtemps. Il était au maximum de ses capacités et sa popularité commençait à baisser, malgré le concours de son Maitre et de ses parents. Il pensa plusieurs fois à arrêter totalement la magie, mais il ne pouvait s’y résoudre, c’était toute sa vie.

Un jour, à la fin d’une représentation spectaculaire où il avait terminé par la fameuse lévitation, un homme vint lui parler dans les coulisses. C’était un prêtre un peu mollasson qui tenait à le féliciter pour son talent. Lukas lui répondit qu’il avait beaucoup pratiqué et que cela ne venait que de son entrainement. Le monde des Illusions n’était pas quelque chose d’occulte et qu’il était facile pour n’importe qui voulait s’en donner la peine de devenir Magicien.

« - Je pense que vous ne m’avez pas compris mon enfant. Je parle de votre don à maitriser le vent.
- Comment le savez-vous ?
- Votre tour de lévitation… Réalisé cent pour cent sans trucage… Il n’y en avait effectivement aucun. De plus je sais reconnaitre quelqu’un qui pratique la Magie, la Vraie, quand je le croise. Moi-même je maitrise un peu Cala, la Lumière.
- Dites m’en plus mon père, il existe une autre magie ?
- Oui, celle des six éléments et de leur utilisation. Cuivénen, la maitrise des eaux ; Amar, la maitrise de la Nature ; Naur la maitrise du feu, Cala, la maitrise de la lumière, Wethil, la maitrise des ombres et enfin Lind, la maitrise des vents. Laisse-moi te donner un conseil que tu jugeras ou non avisé : si tu mêlais tes illusions avec tes pouvoirs, tu pourrais être le meilleur des Magiciens.
- Pourquoi tenez-vous à m’aider ? Qui vous envoie ?
- Disons que la Déesse Odalia ne m’est pas étrangère. Tu as un grand potentiel, mais pour cela tu dois partir, découvrir la véritable Magie, l’apprendre et t’en servir. Je ne dis pas que ce serai aisé et il se peut qu’au cours de ce périple, tu en viennes à rejoindre le monde des morts… Cela sera long aussi, l’affaire de nombreuses années de dur labeur. Quel âge as-tu ?
- J’aurais vingt hivers d’ici quelques semaines. Où dois-je aller ?
- Tu es jeune. Tu trouveras par toi-même. Va tout droit, là où te mèneront tes pas. Et n’oublie pas, le Spectacle ne finit jamais, il ne fait que commencer !
- Mais… » Lukas fut coupé par un flash lumineux qui l’aveugla quelques secondes. Quand il rouvrit les yeux, le prêtre n’était plus là. Il avait laissé toutefois son empreinte dans l’esprit du jeune Magicien. Désormais la tentation de l’aventure le taraudait jours et nuits. Il en parla longuement avec son mentor et ses parents qui souhaitaient aussi son épanouissement. Ils étaient d’accord pour qu’il parte là où il voulait aller.

C’est ainsi qu’il se décida enfin, suivant ses désirs d’amélioration perpétuelle, à partir à l’assaut de la Vraie Magie. Son mentor le convoqua peu avant son départ. Il était maintenant vieux et fatigué et bon nombre d’autres Illusionnistes, plus jeunes, étaient meilleurs que lui. Lui qui fut un jour le meilleur. Il siégeait désormais au sein d’une Assemblée d’anciens Illusionnistes et avait pour tâche de remplir et signer des papiers, participer à des manifestations de Magie et de crier sur ses voisins, comme tous les autres, vu qu’ils n’avaient jamais les mêmes avis.

« - Ainsi tu vas partir. Je n’ai que peu de choses à te dire. Je me sens comme un oncle pour toi et je dois te parler. N’oublie jamais le Serment. Perfectionne-toi et va au sommet de ton art. Que ce soit en Illusionnisme ou en Magie, sois toujours au meilleur de tes capacités.
- Je vous promets de tenir ces engagements.
- Ah, et j’ai quelque chose pour toi. Un moyen d’assurer ta protection tout en restant discret. »
C’est ainsi qu’il se vit offrir une canne épée au pommeau en argent en forme de tête de mort. La lame effilée bleuissait à la lumière, comme enchantée.

Il dit au revoir à ses parents, eux aussi atteints par la vieillesse, et les serra fort dans ses bras. Son père lui offrit un anneau, celui de la Guilde des Musiciens, le sien, copie presque identique que celui qu’il avait reçu lors de son initiation à la Magie. Sa mère lui offrit des rechanges pour ses costumes : tous identiques, puis elle lui passa la main dans les cheveux, à jamais teintés, argentés aux reflets turquoise. Elle l’embrassa fortement puis ils lui firent signe qu’il était temps d’y aller. Il partit alors, le cœur gros mais avec la volonté de devenir le meilleur, il lui fallait regarder vers l’avant. Ainsi était le Code de conduite de Lukas Dreams Lock.

Au cours de son périple, il rencontra des gens formidables, de fieffés gredins, des hommes sans foi ni loi ainsi que de magnifiques femmes. L’apprentissage de la vie et de la survie lui forgea un caractère solide, peut-être un peu froid par moment. Il maitrisait toujours de mieux en mieux Lind, notamment avec sa canne épée. Il devait se battre souvent, pour sauver sa vie, et il lui arrivait de tuer pour s’en sortir. Il n’éprouvait aucun remord, juste de l’incompréhension à vouloir attenter à la vie d’autrui. Il vivait en faisant des petits tours de magie à droite et à gauche, mais jamais en volant ou en faisant une action illégale. Toujours se plier aux règles.

Cependant un jour la Justice fut contre lui. Il avait été aperçu en train de tuer un brigand, certes, mais le témoin n’en avait pas connaissance. Il fut donc arrêté et emmené dans une prison au fin fond d’un château fort. Dépossédé de son moyen de défense, il dut apprendre à se battre à mains nues pour préserver sa personne dans les cachots. Il n’aimait pas se battre avec ses poings, il voulait conserver ses mains pour pratiquer encore la magie dès qu’il sortirait de ce lieu. Il développa donc une technique de combat pour se battre exclusivement avec ses pieds et ses genoux. Il utilisait sa maitrise du vent pour accentuer sa vitesse et la puissance de ses coups, ce qui le rendait un des plus forts de sa cellule. Un homme le surpassait : lui maitrisait les ombres et pouvait parfaitement se camoufler dans l’obscurité du cachot. Leurs combats devenaient de plus en plus répétés et épiques, à un point qu’ils devaient anticiper les anticipations des attaques de leur adversaire. Et Lukas parvenait à égaler cet homme, qui faiblissait de jour en jour. Il arriva donc qu’un combat se solda non pas par un match nul, mal par une victoire : celle de Lukas. Dès lors, l’homme au don de Wethil le considéra comme supérieur et entrepris de lui apprendre à maitriser les ombres. C’est ainsi qu’après de nombreux mois, Lukas parvint à cacher/camoufler des objets grâce à la magie Wethil. Il sentait bien que cela n’irait pas plus loin, mais était fier d’avoir appris un tour utilisable en Spectacle. Il sortit enfin de prison ayant purgé sa peine d’un an, récupéra sa canne épée, puis continua sa route, ayant plus de cartes en main.

Au cours de son voyage, il rencontra un Bucheron de qui il apprit à faire trembler légèrement la terre ; il fit un bout de chemin avec un prêtre qui lui enseigna comment éclaircir les lieux avec Cala ; il logea chez un pêcheur qui lui apprit à in fluer sur les courants des petites contenances d’eau, comme créer un tourbillon dans une bassine ; et enfin il travailla quelques temps chez un forgeron chez qui il commença à fumer des cigarettes, il pouvait après quelques temps se les allumer sans allumettes, en créant lui-même la flammèche dans sa main. Il apprit aussi un peu la forge et acheta une paire de bottes en cuir qu’il renforça de pièces métalliques, pour rendre ses coups plus redoutables encore.
Son dernier métier fut celui qu’il apprécia le plus : il s’était engagé comme milicien d’une petite bourgade de campagne où régnait l’insécurité. Ses compétences de combat eurent tôt fait de calmer les ardeurs des brigands et ses talents d’Illusionnistes magicien firent la joie des villageois ainsi que de ses amis miliciens.

Il était désormais devenu Lieutenant après quelques années de service, une dizaine d’années étaient passées depuis le départ de chez lui, et il se réjouissait de toutes ses aventures ainsi que des enseignements tirés. Il était devenu autant milicien que magicien, mais cela ne l’empêchait pas de conserver son niveau d’antan, et même de s’améliorer. Il conservait et mettait toujours son habit de scène : ses fameux costumes noirs, pantalons noirs, chemises blanches et cravates noires.

La région était devenue paisible depuis son arrivée dans la Milice, et cette dernière ne servait plus à grand-chose. Seulement Lukas avait pris goût à faire respecter la loi, et il ne voulait plus rester dans une contrée sans problème. Ses compagnons se plaisaient à ce rythme de vie, mais qu’importe, il lui fallait aller de l’avant encore une fois, toujours plus haut. Il décida d’aller dans une région remplie d’insécurité, où régnait la discorde, afin de remettre l’Ordre en place. Le grand chef de la Milice lui remit une lettre de marque, certifiant son rang de Lieutenant ainsi que les quelques titres de mérites obtenus ici. Il lui conseilla d’aller voir près de la cité de Kalinach, où il y avait une immense école de magie. Et comme on dit : quand il y a des Mages, il y a forcément des problèmes. De plus il parait qu’un groupe de défenseurs s’est formé, composé de fanatiques de Justice, œuvrant pour le Bien, chassant Démons et Mages Noirs. Lukas se décida pour aller rejoindre cette Milice ; La Garde, comme on l’appelait. De plus, une école de magie… Cela lui permettrait de continuer à progresser dans ses Arts…

Il partit ainsi vers Elladat, La Garde et la cité de Kalinach.



Signes particuliers & autres:
- porte des bottes en cuir
clouté, avec des renforts en acier.

- porte deux anneaux plats en acier noir à la main droite.
- se bat aussi avec une canne épée au pommeau tête de mort.
- fume des cigarettes quand quelque chose le tracasse.
- sa mèche de cheveux lui cache toujours l’œil droit.
- aime faire des tours de magie sans arrêt.
- crie « Que le Spectacle commence ! » Avant de
combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
avatar

Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Lukas Dreams Lock   Dim 14 Déc - 14:46

Z'avez décidé de me bouffer mon temps aujourd'hui ! Mais : re-yahou, un compagnon de plus cheers (moins séduisant que Neio m'enfin bon Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
avatar

Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

MessageSujet: Re: Lukas Dreams Lock   Dim 14 Déc - 15:26

Destruction d'Elladat par les Abrutis : confirmée.
Prochaine destination : la Garde.

LEE*

(Lyre, désolé si nous te désespérons Razz)

_________________
Pourtant, sous la tutelle invisible d'un Ange,
L'Enfant déshérité s'enivre de soleil,
Et dans tout ce qu'il boit et dans tout ce qu'il mange
Retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil...
Revenir en haut Aller en bas
lukas dreamslock
Lieutenant Illusionniste
avatar

Race : Humain (au quart Elfique)
Poste : Magicien Illusionniste
Elément : Lind
Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Lukas Dreams Lock   Dim 14 Déc - 15:33

Yeah! lee*


Vous le trouvez comment mon avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
avatar

Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: Lukas Dreams Lock   Dim 14 Déc - 15:34

Mouahahahah !

Tristan ne laissera aucune structure organisée en place Twisted Evil

Je viens de remarquer que sa façon de penser est très proche de celle de Mémé Ciredutemps (pour les connaisseurs) Neutral

Et suxx Sanji Razz

_________________
Un Ange furieux fond du ciel comme un aigle,
Du mécréant saisit à plein poing les cheveux,
Et dit, le secouant : " Tu connaîtras la règle!
Car je suis ton bon Ange, entends-tu? Je le veux!"
Revenir en haut Aller en bas
lukas dreamslock
Lieutenant Illusionniste
avatar

Race : Humain (au quart Elfique)
Poste : Magicien Illusionniste
Elément : Lind
Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Lukas Dreams Lock   Dim 14 Déc - 15:36

Ah bon?? Mémé Ciredutemps?? Oo
Par quels aspects? c'est gg mais j'ai vraiment pas fait gaffe...

Et Sanji roxx, stoo. Si j'avais fait des études de restauration, jme serais fringué comme lui.

Et je tiens à faire remarquer que je l'ai vraiment changé par rapport à l'image du départ.
Revenir en haut Aller en bas
lukas dreamslock
Lieutenant Illusionniste
avatar

Race : Humain (au quart Elfique)
Poste : Magicien Illusionniste
Elément : Lind
Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Lukas Dreams Lock   Dim 14 Déc - 15:37

mince j'ai oublié:



Voici la canne épée!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
avatar

Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: Lukas Dreams Lock   Dim 14 Déc - 15:46

Il ressemble à Mémé dans l'optique où pour eux, ils ne doivent pas s'adapter eu monde, mais c'est le monde qui doit s'adapter à eux Very Happy

Et en effet, joli choix de couleur quand même. Dommage que tu ais pris une figure aussi connue Rolling Eyes

_________________
Un Ange furieux fond du ciel comme un aigle,
Du mécréant saisit à plein poing les cheveux,
Et dit, le secouant : " Tu connaîtras la règle!
Car je suis ton bon Ange, entends-tu? Je le veux!"
Revenir en haut Aller en bas
lukas dreamslock
Lieutenant Illusionniste
avatar

Race : Humain (au quart Elfique)
Poste : Magicien Illusionniste
Elément : Lind
Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Lukas Dreams Lock   Dim 14 Déc - 18:02

Ouais, mais j'ai pas trouvé en tapant:
illusionniste manga/magicien dessin/magicien illusionniste

qui ressemble à un type en costard...

Donc j'ai pris Sanji... voilà l'original:
http://img83.imageshack.us/img83/1366/sanji014rr.jpg

t'avoueras qu'il a pas la même tête!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
avatar

Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: Lukas Dreams Lock   Dim 14 Déc - 19:55

Non en effet.
Mais t'aurais pu chercher "mage" tout court ^^
Ou "costard" Surprised


Et sinon, qu'est-ce qu'elle fiche l'admin qu'on arrête de polluer les présentations et que je réduise tout le monde en esclavage ? Surprised

_________________
Un Ange furieux fond du ciel comme un aigle,
Du mécréant saisit à plein poing les cheveux,
Et dit, le secouant : " Tu connaîtras la règle!
Car je suis ton bon Ange, entends-tu? Je le veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
avatar

Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

MessageSujet: Re: Lukas Dreams Lock   Dim 14 Déc - 20:08

Et pis sinon faut demander à l'admin, elle est toujours heureuse de noyer les naÏfs qui lui demandent des avatars sous des dizaines de sites d'images !

Mais là elle bosse. Je pense. Qu'il y en ait au moins une de sérieuse sur ce fofo.

(genre on floode les posts de présentation pour faire croire qu'il y a plein de réponses)

Bon ! En attendant que Neio soit validée (enfin, SI elle est validée flower (j'aurais bien mis :boing: mais bon...) ), je vais faire le fameux topic que je promets à Nelby depuis des mois (minimum) !

Ou je vais jouer de la basse.

Hmm.

Les deux ne sont pas incompatibles.


(Post certifié 100% flood hypocrite, puisqu'il est trop long pour être du pur flood !)

_________________
Pourtant, sous la tutelle invisible d'un Ange,
L'Enfant déshérité s'enivre de soleil,
Et dans tout ce qu'il boit et dans tout ce qu'il mange
Retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil...
Revenir en haut Aller en bas
lukas dreamslock
Lieutenant Illusionniste
avatar

Race : Humain (au quart Elfique)
Poste : Magicien Illusionniste
Elément : Lind
Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Lukas Dreams Lock   Lun 15 Déc - 0:29

lol



All> je vous bats niv flood.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
avatar

Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: Lukas Dreams Lock   Lun 15 Déc - 1:20

Vérifie le compteur sur le fofo des Abrutis, et tu verras QUI est le maître ^^

_________________
Un Ange furieux fond du ciel comme un aigle,
Du mécréant saisit à plein poing les cheveux,
Et dit, le secouant : " Tu connaîtras la règle!
Car je suis ton bon Ange, entends-tu? Je le veux!"
Revenir en haut Aller en bas
lukas dreamslock
Lieutenant Illusionniste
avatar

Race : Humain (au quart Elfique)
Poste : Magicien Illusionniste
Elément : Lind
Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Lukas Dreams Lock   Lun 15 Déc - 22:01

...
Qui a créé le fofo sur lequel tu es l'Empereur du Flood?

Sans moi, tu n'es pas Empereur du Flood!!! Je suis l'Eminence Grise cachée dans ton ombre!!! Bientôt le monde pliera sous le joug des Abrutis™

Muohahahhahahahar har har har!!!! *keuf* *keuf*
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
avatar

Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: Lukas Dreams Lock   Lun 15 Déc - 23:20

Citation :
Je suis l'Eminence Grise cachée dans ton ombre

La partie cachée dans l'ombre, je veux bien le croire Very Happy
Et si tu es gris, c'est seulement parce que tu dois pas te sentir très bien Razz

_________________
Un Ange furieux fond du ciel comme un aigle,
Du mécréant saisit à plein poing les cheveux,
Et dit, le secouant : " Tu connaîtras la règle!
Car je suis ton bon Ange, entends-tu? Je le veux!"
Revenir en haut Aller en bas
lukas dreamslock
Lieutenant Illusionniste
avatar

Race : Humain (au quart Elfique)
Poste : Magicien Illusionniste
Elément : Lind
Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Lukas Dreams Lock   Lun 15 Déc - 23:32

Alors la "Proéminence Obscure" plutôt?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
avatar

Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Lukas Dreams Lock   Mar 16 Déc - 22:14

[Flood]*va reprendre message par message vu le FLOOD qui a été fait sur ce sujet Cool *
Moins séduisant que Neio... Non mais j'vous jure...spèce de..de garçon va! xD * mwa fatiguée?*
Oui vous me désespérez mais ça doit être le but... Non?Pourtant on dirait!
=>Il ressemble à Mémé dans l'optique où pour eux, ils ne doivent pas s'adapter eu monde, mais c'est le monde qui doit s'adapter à eux .... Très joli xD
Et Simhour a tout à fait raison j'adoooooooooooore chercher des images *yeux en coeur* Néanmoins on sent l'expérience du noyé là dedans quand même xD Nelby si tu veux quelque chowse, je suis là...'fin à partir des vacances.
Eminence grise ça ressemble trop à matière grise... Nelby tu n'es PAS proéminent. [/Flood]
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Lukas Dreams Lock   Mar 16 Déc - 22:19

Bon j'ai eu enfin le courage de lire xD Désolée pour tout ce temps. Enfin! Fiche bizarre mais j'aime bien ^^ Par contre pour accéder à un poste véritable au sein de la Garde ça va être plus dur étant donné ta qualité d'illusionniste... Enfin tu me diras , ce n'est pas de la magie élémentale donc it's good. Bref validé et bons posts Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
avatar

Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: Lukas Dreams Lock   Mer 17 Déc - 1:01

Et on a toujours pas de chef de la Garde Razz

Attendons un peu et ce sera Tristan What a Face

Ou sinon je le crée... mais ce sera un pur bourrin Cool

_________________
Un Ange furieux fond du ciel comme un aigle,
Du mécréant saisit à plein poing les cheveux,
Et dit, le secouant : " Tu connaîtras la règle!
Car je suis ton bon Ange, entends-tu? Je le veux!"
Revenir en haut Aller en bas
lukas dreamslock
Lieutenant Illusionniste
avatar

Race : Humain (au quart Elfique)
Poste : Magicien Illusionniste
Elément : Lind
Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Lukas Dreams Lock   Mer 17 Déc - 23:05

Lee* Merci!


Et moi j'adore mon perso (avatar&fiche)!!Razz


Ouais! Un Fyren, Chef de la Garde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Lukas Dreams Lock   Mer 17 Déc - 23:37

NIAAAN... Je m'oppose férocement, farouchement, viscéralement, totalement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kaeshi Neio
Major de la Garde
avatar

Race : Humaine
Poste : Major de la Garde
Elément : Aucun
Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Lukas Dreams Lock   Mer 17 Déc - 23:45

Et pour répondre au post d'hier, bien sûr qu'on trouve Neio plus séduisante que Lukas ou même un androgyne à la Simhour bounce Tu préfères bien Simhour à Neio non ? Spèce de fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe



Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

MessageSujet: Re: Lukas Dreams Lock   Mer 17 Déc - 23:59

Niaya! (>sfx Fred, pour les connaisseurs)

-> là Tavernadat est bel est bien contaminé! lee*



Sinon à quand le X et les -18??
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
avatar

Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Lukas Dreams Lock   Jeu 18 Déc - 0:43

Lukas DreamsLock a écrit:
Ouais! Un Fyren, Chef de la Garde!!!

Nop, t'as déjà oublié ce que je disais hier !? Bob voyons ! lee*
(et allez poster, à l'instar de cette séduisante Neio, au lieu de flooder ici Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lukas Dreams Lock   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas Dreams Lock
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lukas Wilde
» I4M A CAPS LOCK LOVER §§§
» A LOCK
» Live your dreams
» Qu'est-ce que vous pensez du Lock-out ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers: