L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Clarence et Narcisse

Aller en bas 
+3
Lyre de Vertus
Emeraude
Clarence et Narcisse
7 participants
AuteurMessage
Clarence et Narcisse
Cala 1ère année
Cala 1ère année
Clarence et Narcisse


Race : Humains
Poste : élèves 1° année
Elément : Cala, Cala et Cuivenem
Nombre de messages : 22

Clarence et Narcisse Empty
MessageSujet: Clarence et Narcisse   Clarence et Narcisse EmptyDim 19 Juil - 1:19

Like a Star @ heavenNom :
Mairderich (famille gardienne du phare de ... près de la faille sous marine de ...)
Like a Star @ heavenPrénoms :
Clarence pour l'ainé (d'un quart d'heure)
Narcisse pour le plus jeune (d'un quart d'heure)

Like a Star @ heavenAge :
17 ans (tous les deux)

Like a Star @ heavenPoste :
Tous deux en première année.

Like a Star @ heavenEléments :
Tous deux sont adeptes de Cala ; Narcisse y adjoint Cuivènen.
Clarence est presque un intégriste, alors que son frère Narcisse lui est bien plus tempéré, car il ne s'est pas focalisé sur la lumière, mais y a adjoint l'eau.

Like a Star @ heavenMaîtrise de leurs éléments:
Il est un aspect important à préciser sur nos deux jumeaux. Si, pris individuellement, ou lorsqu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde, leurs pouvoirs, cités si après, sont assez limités ; mais lors des rares cas où ils agissent à l'unisson, mus par la même volonté, le même besoin, la puissance et le spectre de leur pouvoirs cumulés surpasse de façon extraordinaire la simple somme de leur puissance et connaissances.

Clarence est adepte de la lumière et réussit à maitriser son spectre, comme son rayonnement. En clair il arrive à moduler le spectre de la lumière pour lui donner la teinte qu'il souhaite ; il en a même trouvé une qui agresse (douleur et faibles dégâts) les créatures dites de l'Ombre. Sa maîtrise du rayonnement lui permet de gérer les trajectoires d'éclairage, pouvant aller jusqu'à faire rebondire la lumière en un endroit, même vide, comme si un miroir y était présent.

Narcisse lui pour ce qui est de la lumière peut créer des petits globes de lumière et les déplacer un peu comme des torches qui éclairent alentour ; il est amusant de noter que la couleur de ces globes dépend beaucoup de son humeur et des émotions qu'il ressent.
Pour ce qui est de l'eau, il sait faire en sorte que l'eau ne pénètre pas dans les choses et inversement : il peut donc préserver un écrit, même frais, de disparaître du support qu'on essayerait de mouiller et (, dans l'autre sens,) empêcher cette feuille écrite si importante de sombrer au fond du lac malgré le caillou posé dessus...

Like a Star @ heavenRace:
Humains

Like a Star @ heavenSexes:
Tous deux sont des hommes : deux frères jumeaux...

Like a Star @ heavenDescription physique:
Tous deux d'un naturel souriant, ils se ressemblent beaucoup physiquement. Les cheveux blonds, lumineux, presque éblouissants au soleil, sont assez longs, mais néanmoins assez courts, pour tenir en mèches hirsutes. Clarence aime beaucoup porter du noir pour faire ressortir la luminosité de son teint et de ses cheveux. Narcisse, lui préfère les tons pastels et, s'il est détendu, s'éclaire volontiers, à l'aide de ses pouvoirs, d'un peu de lumière bleuté. Leurs yeux très sombres semblent toujours scruter au-delà des apparences, voir au travers vous, ou regarder des choses qu'ils savent que vous ne voyez pas et dont ils se gardent de vous parler et leurs sourires alors semblent un peu vous narguer de la supériorité de leurs sens ; d'autant plus s'ils échangent, tournant la tête au même instant, un bref regard complice.

Like a Star @ heavenDescription morale:
Nos deux jumeaux ont des tempéraments assez distincts et, c'est exclusivement dans des situations extrêmes qu'ils agissent à l'unisson. La plupart du temps, Clarence, régit au quart de tour, toujours alerte, comme une pile électrique, légèrement hargneux il est parfois un peu paranoïaque, imaginant des agressions verbales à l'encontre de lui et surtout de son frère, pour lequel il est protectionniste à l'excès. Narcisse, lui, est bien plus laconique, laissant faire son frère pour ce qui est des relations externes, ne le tempérant que lorsqu'il sent qu'une dérive paranoïaque va se produire. Mais méfiez vous de l'eau qui dort, ses rares colères sont d'autant plus terribles qu'il ne lâche pas la pression par des vilipendées à l'égard d'autrui comme son frère. Il aime beaucoup le savoir et les secrets et sa curiosité semble être la seule chose qui le fasse bouger de sa léthargie permanente.

Like a Star @ heavenHistoire:
Fils jumeaux d'une famille gardienne d'un phare depuis maintes générations, leur vie est bien paisible durant leur seize premières années. Ils s'intéressent à ce qui les entoure, l'ainée (bien que cela ne le soit que de quelques minutes) est un peu plus technique, et s'intéresse beaucoup aux mécanismes du phare et surtout à la façon dont les miroirs permettent à partir d'une si petite source de lumière, d'éclairer si loin. Le deuxième, est un peux moins fourré dans le phare et ses hauteurs et traîne beaucoup sur la plage, profitant des couchés et levés de soleils dont il adore les teintes changeantes, caressé par le sac et le ressac de l'onde il passe beaucoup de temps à languir.
Tous changera lorsque vers la fin de leur seizième année, un oracle, prophète allumé et apparemment tout le temps sous l'emprise de la boisons où d'autres substances, lui offrant des transes pour voir l'avenir. vient voir leur père de façon paniquée et comique lui demandant de s'assurer de la puissance d'éclairage du phare, que bientôt les ténèbres sortiraient des ténèbres, que les flots se déchaineraient et que dans cette accès de tempête la clarté de l'astre ne sera d'aucun secours. Il fallait impérativement que des combattants de la lumière, de véritables adeptes de Cala, viennent lui prêter main forte. L'alignement des astres seraient bientôt propice à l'émergence de l'ile et que les ténèbres qui en sortirait ne sauraient être vaincus. Seule Cala, la lumière pur et intense était en mesure de forcer la bête et ses acolytes à rester terrer sur cette ile écraser par des tonnes d'eau et à les maintenir loin de la surface pour qu'il n'y apportent pas leur indicible horreur.
L'homme reparti, mais en chemin, il croisa Narcisse et lui dit : Petit rouage tu sembles bien faible, mais reste bien à ta place au phare dans trois semaines, car tu es un des rouages qui maintiendrons l'équilibre.
Le plus dérangeant dans l'affaire était que quatre siècles auparavant, un de leur ancêtre, Mairderich le fou, avait, semble-t-il, perdu la raison et aurait pu avoir se comportement semi-excentrique semi-hystérique. Un jour il avait pris les chemin à la recherche d'un moyen de combattre le mal absolu qui dormait à la porté des noyés et des plus grandes marées. Personne ne l'avait revu. Ce ne pouvait-être lui, ... , il devait être mort depuis des siècles ; Où aurait-il trouvé le moyen de passer à travers les ages pour arriver et prophétiser l'horreur avant son avènement ? La magie n'était pas aussi courant à son époque, ... Le jeune curieux alla fouiller les albums et coffres de souvenirs, les plus anciens qu'il trouva dans leur immense demeure...
La découverte qu'il fit après deux jours et demi de recherches dans les vielles malles inusitée, mités et dans un état de décrépitude qui assurait à la plupart d'entre elles la certitude de ne jamais plus être utilisée, demanda encore plus de temps à être déchiffrée que que trouvé. Il s'agissait d'ouvrages ayant appartenu à leur ancêtre Mairderich le fou. Un carnet de notes pas tellement lisible du fait de l'âge des pages et de l'ancienneté de l'encre pâlie, ainsi qu'un immense traité d'astronomie, avec des ajout de papiers divers, des tracés des chiffres à moitiés effacé, ainsi que des calculs incompréhensibles au premier abord. Mais Narcisse aimait la mer et il finit par y découvrir des horaires et amplitudes de marées. Des statistiques qui remontaient dans le temps et un parallèle dans le traité d'astronomie pour avoir le positionnement des astres et corps célestes à une date associée à un coefficient de marée inconcevable. Le reste semblait correspondre à une évaluation de la première date où les éléments considérés comme déterminants se retrouveraient dans une conformation identique... six jours plus tard.
Il fit part de ses découvertes à son père et à son frère qui se mirent également dans des travaux de recherche et de calculs. Deux jours plus tard, Narcisse affalé sur la plage remarqua quelques signes précurseurs de grande marée. Le soir son frère d'un air grave confirmais le calcul de date du prochain passage d'une comète entre les positions de la lune et de mars dont la trajectoire allait probablement ondoyer entre les astres en générant des perturbations des courant astraux si importantes qu'elle ne pourrait que se répercuter sur l'atmosphère terrestre. Celle ci serait probablement accompagnée d'une activité magnétique anormale
Ils annoncèrent à tout le voisinage de bien rentrer leurs embarcations, qu'une marée très importante sans doute accompagnée d'une tempête se préparait. Le lendemain, leur père appliquait le filtre rouge sur leur phare pour annoncer aux navire de ne surtout pas approcher. Des vents violents soufflant selon des trajectoires inusitées rendaient toute circulation dangereuse, et après un dernier ravitaillement, toutes la famille Mairderich s'enferma au phare. Et ce soir là, en observant le ciel gris et chargé de nuages, on pu voire, une heure durant trois astres lumineux légèrement percer les nuages de leur lumière Le soleil, la lune et cet objet céleste maudit qui les narguait en annonçant le prochain cataclysme. Le lendemain les nuages étaient si nombreux que l'on cru que la nuit était toujours là et les éclairs de la tempête qui s'annonçait au loin apportaient tout juste une lumière quelque peu lugubre.


Dernière édition par Clarence et Narcisse le Sam 25 Juil - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence et Narcisse
Cala 1ère année
Cala 1ère année
Clarence et Narcisse


Race : Humains
Poste : élèves 1° année
Elément : Cala, Cala et Cuivenem
Nombre de messages : 22

Clarence et Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Clarence et Narcisse   Clarence et Narcisse EmptySam 25 Juil - 2:13

et comme la longueur dépasse le maximum ; voici la suite ...

Alors que la grisaille se transformait en pénombre, de nombreux éclairs répétés semblait frapper et surgir toujours du même endroit de la mer. Le brouhaha incessant de la mer démontée, ne leur permit que tardivement de repérer le tambourinement à leur porte qui devait durer depuis plusieurs minutes. Quand ils arrivèrent enfin à la porte, les deux jumeaux s'entre-regardèrent, débarrèrent la porte et ouvrir la porte à un horrible spectacle qui les laissa hagards et sans voix pendant plusieurs secondes. Puis alors que la créature aquatique aux yeux globuleux se relevait du cadavre de celui qui, ils en avaient tous trois maintenant l'intime conviction, avait été leur ancêtre, leurs sens se réveillèrent et dans un cri d'effroi, ils claquèrent la porte et la rebarrèrent. La curiosité les poussa néanmoins à regarder par le judas. Leur ancêtre semblait tenir, serré fortement dans sa main un médaillon de pierre. Les deux frères échangèrent un regard et c'est Narcisse qui prit la parole : "J'ai vu le même dans les affaires dans la cave" ; à ce même instant une imprécation à venir voir ce qui se passait de leur père fit remonter Clarence alors que Narcisse descendait fouiller dans les malles pour retrouver le médaillon. Sous la lumière des éclairs qui frappaientt son sol de façon incessante, une ile émergeait de là où une faille gigantesque plongeait et entraînait usuellement tout ce qui y passait par le fond. Clarence fit l'annonce des événements à son père qui lui dit sombrement : "Je ne suis pas homme à croire aux prophéties, mais là, il va bien falloir que je me résigne. Notre ancêtre qui voyage à travers le temps pour nous apporter un deuxième médaillon la nuit où une ile sort des profondeurs insondables de la mer. J'ai bien peur qu'il vous faille jouer un rôle cette nuit pour que le monde reste debout ; et j'ai bien peur que mon rôle ne soit de te ramener le médaillon en affrontant ce monstre". Il descendait tout en discourant de la sorte, vers la porte et s'arma d'un bon harpon de six pieds. Quand il sortit, il se ravisa vite, réalisant que, sortant de la mer, une dizaine de monstres avançaient sur la terre ferme. Il laissa le harpon à son fils et courut au cadavre pour lui prendre le médaillon. Mais l'ancêtre était encore en vie et dans un râle, il demandait : "Pourquoi la lumière du Phare est-elle rouge ? Qui l'a pervertie. Elle ne peut pas retenir l'ombre dans sa demeure si elle n'est pas pure." Louis le tira jusqu'à la demeure, mais les créatures s'aperçurent des mouvements et foncèrent eux. C'est in-extremis que le père et son trisaïeul atteignirent la porte avant que le plus rapide ne leur tombe dessus. Mais Clarence avait tout observé et le reçu d'un grand coup du harpon sur lequel l'horrible bête visqueuse s'empala. Ils repoussèrent le cadavre de la créature et se barricadèrent avec leur ancêtre et prophète mourant qui perdait son sang et se débattait en insistant sur la couleur de la lumière du phare qui aurait due être blanche.
Narcisse arriva à ce moment-là avec le second médaillon qui flotta soudain au bout de sa chaine, comme tirant sur une laisse pour venir se coller à l'autre qui faisait de même. Une éblouissante lumière blanche envahit alors l'intérieur du phare. Clarence voulut porter cette lumière en haut du phare et son frère fit de même tant et si bien qu'ils montèrent ensemble les marches, tenant chacun un médaillon, nimbés dans cette lumière irréelle qui semblait émanée de la réunion des médaillons et receler une puissante infinie. Quelques instants plus tard la lande et la mer se retrouvèrent illuminés de rouge. Les plages et les rochers semblaient envahis par des centaines de ces puissantes créatures comme
ils venaient d'en combattre une. Quelques unes commençaient à escalader le phare. L'ile surgissante continuait à monter et atteignait déjà la hauteur du phare dans ses hauteurs. Des crustacés par milliers jonchait le sol et des créatures aux couleurs et aspects incroyables sortaient de l'eau avec une certaine souffrance et beaucoup regardèrent la lumière rouge qui émanait du phare. Une horrible cacophonie de cris gutturaux et stridents sortit des gosiers des nombreuses formes de vie, qui toutes se mirent en route vers le phare telle une armée chitineuse ou gluante, armées de leur force, de tentacules ou dards vénéneux et de pinces.
L'ancêtre mis ses dernières forces dans un cri à destination des jumeaux : "rendez lui sa couleur ! " puis une longue et terrible quinte de toux, accompagnée de crachats ensanglantés fut ses adieux à ce monde.
Là haut les deux frères étaient plutôt désemparés. Et, cédaient à la panique, ne sachant trop que faire Clarence essayait sans succès de briser le verre épais et teinté qui entourait la lanterne. Et Narcisse essayait de faire se raviver la lumière qui baissait sans y parvenir.
Leur père arriva alors et les canalisa en leur demandant de prier la lumière, de mettre tous leurs espoirs en elle. Les frères s'entreregardèrent et la lumière se raviva ; lorsqu'ils se remirent debout en brandissant à l'unisson leurs médaillons irradiant de lumière, celle-ci explosa littéralement autour et se mit à glisser partout, se déversant comme l'aurait fait un liquide, illuminant, en quelques instants, d'une lumière blanche, crue et éblouissante, l'ensemble des terres émergées. Les éclairs qui continuaient de frapper l'ile semblèrent alors, au lieu de la tirer hors de l'eau comme avant la frapper avec force pour la refaire entrer dans la faille, au plus profond d'elle. Les créatures hurlaient maintenant de douleur et les plus rapides rejoignait l'onde protectrice et replongeaient avec l'ile. En quelques minutes, l'élévation replongeait les flots recouvraient de nouveau les lieux, faisant le ménage de milliers de cadavres de créatures inimaginables nées de je ne sais quelle perversion et heureusement, maintenant, retournées au néant.
Le jour suivant, rien n'était plus comme avant et jamais au grand jamais, cela ne le redeviendrait. Après une longue journée de discussion avec leur père, ils décidèrent qu'il leur fallait découvrir leur potentiel et que l'école d'Elladat était le seul endroit où ce faire. Ils lui promirent bien sûr de suivre les astres et de revenir à chaque grande marée, au cas où, ..., mais ils savaient que des centaines d'année les séparaient probablement du prochain risque d'émergence ; à moins que la magie de plus en plus présente dans leur monde n'interfère.
Clarence jura solennellement ce jour qu'il ferait toujours en sorte de combattre l'Ombre afin qu'aucun de ses adeptes ne fasse resurgir de telles abominations, JAMAIS !

Like a Star @ heavenSignes particuliers & autres:
Jumeaux, ils ont tendance à toujours savoir où est l'autre, son état émotionnel, voire de santé. Ils ont beaucoup de mal à supporter toute séparation de plus d'une journée et échangent tout le temps des regards lourds de secrets.


Dernière édition par Clarence et Narcisse le Mer 5 Aoû - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Clarence et Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Clarence et Narcisse   Clarence et Narcisse EmptySam 25 Juil - 10:22

Clarence jure solennelement, et on Narcisse?? Intéressant.

J'aime bien ta fiche, elle fait preuve d'imagination.
Fais attention, à la base, tu écris en italique, mais à deux endroit, tu te remet à écrit "normalement". Or, comme tu le sais je pense, il vaut mieux distinguer les deux. Par exemple l'italique pour les faits et gestes, et la police droite pour la parole... ou vice versa, du moment que le lecteur le comprend.

Attend l'avis de Lyre et de nos modos, (si ils ne sont pas tous en vacances... ) avant de poster, mais pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence et Narcisse
Cala 1ère année
Cala 1ère année
Clarence et Narcisse


Race : Humains
Poste : élèves 1° année
Elément : Cala, Cala et Cuivenem
Nombre de messages : 22

Clarence et Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Clarence et Narcisse   Clarence et Narcisse EmptySam 25 Juil - 14:49

Merci de ton acceuil Emeraude ; c'est un plaisir de voir que tu as de nouveau du temps à consacrer à ce forum.
Si tu aimes le style de l'histoire, je te conseille de lire les ouvrages d'HP Lovecraft et de tous ses adeptes (A. Derleth me vient à l'esprit) et de son disciple (R. Bloch). Je me suis beaucoup inspiré de ses cycles et de son style pour l'histoire.

A par ici, et peut-être en Tavernadat, ce double perso ne devrait pas faire beaucoup de HRP, car, tu le sais peut-être déjà, il s'agit d'un reroll ; mon compte principal est celui d'Ann( Chirion Saw Ann ) c.f. Personnage(s) jumeau(x)
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Clarence et Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Clarence et Narcisse   Clarence et Narcisse EmptyDim 26 Juil - 19:28

Coucou!

J'aime beaucoup ta fiche :p Juste, qu'est-ce que tu entends par "intégriste"? *aime pas pas comprendre quelque chose*
Bon en théorie pas d'avatar réels mais pour des jumeaux...

Acceptée et rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Clarence et Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Clarence et Narcisse   Clarence et Narcisse EmptyLun 27 Juil - 11:01

C&N > j'avais compris Wink mais tu confirme mes idées.

et ... qu'entends tu pas intégriste ? ** aime faire semblant de pas comprendre pour préciser l'idée ** (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clarence et Narcisse
Cala 1ère année
Cala 1ère année
Clarence et Narcisse


Race : Humains
Poste : élèves 1° année
Elément : Cala, Cala et Cuivenem
Nombre de messages : 22

Clarence et Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Clarence et Narcisse   Clarence et Narcisse EmptyMer 29 Juil - 0:18

On va dire que Clarence a une vue très manichéenne du monde et qu'il se considère du côté du bien. Il voit toutes les créatures de l'Ombre comme mauvaises et va tout mettre en oeuvre pour purifier le monde. Heureusement pour lui, il n'est pas suicidaire et, comme il ne génère pas la lumière, mais se contente de la manipuler, il demandera probablement de l'aide à son frère qui réfreinera ses ardeurs au moins dans le sein de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Clarence et Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Clarence et Narcisse   Clarence et Narcisse EmptyJeu 30 Juil - 21:47

Parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Clarence et Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Clarence et Narcisse   Clarence et Narcisse EmptySam 1 Aoû - 20:23

Un double perso ?! *garde un oeil soupçonneux fixé sur l'accusé tout en compulsant rapidement les pages du règlement de l'autre, puis, n'ayant rien trouvé qui l'interdise :*

Bienrevenue !

Je n'ai pas lu beaucoup de Lovecraft, mais je connais assez la théorie (grâce notamment à de looongues parties d'Horreur à Arkham (mais toutes les parties sont looongues, alors bon)), et effectivement, on sent le R'lyeh (orthographe non vérifiée pour cause de flemme), le Cthulhu et tout le tintouin dans l'histoire de l'île engloutie Very Happy

Si je puis me permettre un unique commentaire désagréable, j'ai l'impression que l'histoire n'a pas été relue, ou peut-être écrite à 4h du matin avec vingt-deux grammes d'alcool dans le sang, parce qu'il reste pas mal de coquilles, fautes d'orthographe et de ponctuation que je ne me rappelle pas avoir vues dans les posts d'Ann ^^'

La méchanceté étant terminée, j'espère que ce(s) perso(s) s'accrochera/ront pour subsister sur Elladat malgré l'activité... fluctuante Very Happy Courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clarence et Narcisse
Cala 1ère année
Cala 1ère année
Clarence et Narcisse


Race : Humains
Poste : élèves 1° année
Elément : Cala, Cala et Cuivenem
Nombre de messages : 22

Clarence et Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Clarence et Narcisse   Clarence et Narcisse EmptyMer 5 Aoû - 0:21

Effectivement le post était suffisamment tardif (achevé après 2h00) pour que je ne prenne pas le temps de faire une relecture + corrections et passe un correcteur orthographique et grammatical.
Pour ma part, le record de mes amis en degré d'alcoolémie (en limite de coma) est de 4.7 et je me suis bien calmé sur le sujet. Comment imagines-tu que je sois capable de faire un écrit de cette qualité (sunny, Embarassed j'oubliais ma théorique modestie, ...) tout en étant bourré ?

Quant-à ta (théorique elle aussi ?) méchanceté, il va falloir faire des efforts. Je n'avais même pas ressenti de frustration, d'énervement ; juste souri au fait que tu semblais autant connaître que moi, cet état second, où on est théoriquement éveillé, mais qu'on ne contrôle plus tellement ce qui surgit des méandres de nos cerveaux, ni dans sa cohérence, ni dans sa fiabilité...
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Clarence et Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Clarence et Narcisse   Clarence et Narcisse EmptyJeu 6 Aoû - 15:53

... Pourquoi est-ce que tout le monde passe son temps à me conseiller de lire Lovecraft? Ca devient fou !
Et si je peux me permettre une petite pique - et si vous me permettez pas, tant pis pour vous - : Simhour ne contrôle jamais ce qui lui sort du cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Boreas
Naur
Luinil Boreas


Elément : Naur
Nombre de messages : 56

Clarence et Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Clarence et Narcisse   Clarence et Narcisse EmptyDim 9 Aoû - 19:43

Okay j'avoue j'ai pas pris la peine de lire tout les posts... Mais faut me comprendre, tu me dis "Lovecraft", plus rien d'autre ne m'intéresse! Razz
Je crois que je l'apprécie déjà héhé :p


Edit; lyre, je refais ma fiche dès que le temps me le permet, comme tu le sais, j'ai été un peu débordée ces derniers temps!
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Clarence et Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Clarence et Narcisse   Clarence et Narcisse EmptySam 15 Aoû - 11:55

Histoire prenante ! Un tout petit peu apocalyptique, mais pourquoi pas !

ReBienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lectra Alyra
Lind
Lind
Lectra Alyra


Race : Chevalier-tonnerre
Poste : Elève
Elément : Air
Nombre de messages : 21

Clarence et Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Clarence et Narcisse   Clarence et Narcisse EmptyMer 19 Aoû - 12:44

Toujours aussi agréable à lire. Bienvenue et à bientôt dans un RP j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Clarence et Narcisse
Cala 1ère année
Cala 1ère année
Clarence et Narcisse


Race : Humains
Poste : élèves 1° année
Elément : Cala, Cala et Cuivenem
Nombre de messages : 22

Clarence et Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Clarence et Narcisse   Clarence et Narcisse EmptyVen 21 Aoû - 0:51

Merci à tous de votre acceuil et Nous arrivons ! (Traversée en catimini)
Revenir en haut Aller en bas
Clarence et Narcisse
Cala 1ère année
Cala 1ère année
Clarence et Narcisse


Race : Humains
Poste : élèves 1° année
Elément : Cala, Cala et Cuivenem
Nombre de messages : 22

Clarence et Narcisse Empty
MessageSujet: un petit jeu ambiance Arkham...   Clarence et Narcisse EmptyMar 8 Sep - 0:56

Puisque beaucoup semble interessés par le monde chtulhuéen d'HP Lovecraft, un petit jeu de carte à jouer et à collectionner dans l'ambiance...

Necronomicon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarence et Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Clarence et Narcisse   Clarence et Narcisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarence et Narcisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser