L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Préparatifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
avatar

Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

MessageSujet: Préparatifs   Dim 2 Aoû - 18:40

Ann songea à ce qu'elle venait d'entreprendre.
...
longuement
...
Sa tête eu un double mouvement d'inclinaison à droite puis à gauche comme le font souvent les oiseaux. Cela signifiait chez elle qu'elle venait de remarquer un imprévu et qu'elle mettait en chantier de lui trouver une solution.
...
Quelques personnes dans la rue la fixaient, immobile, comme figée en pleine marche. Une solution s'offrit à son esprit et son corps se remit en branle, comme si de rien était, sous le regard amusé ou inquiets de certains badeaux.
Elle se rendit chez le souffleur de verre à qui elle commanda soixante fioles de voyage donc avec un bouchon digne de ce nom, en verre rodé s'adaptant sur des fioles avec des cols eux aussi rodés. Au moins un quart des potions à transporter riquait de détruire un bouchon de liège avant le retour.
Sa visite suivante fut pour le maroquinier auquel elle demanda deux pochettes étuis pour trente fioles chacune dont elle fournit un exemplaire. D'un sourire désarmant et d'une phrase, elle fit sauter la tentative de surtaxe de travail urgent. Comme annoncé par le troubadour Tikath partout en ville, elle allait mener une partie des elèves hors de celle-ci et nombre de travaux n'aurait plus la même urgence au départ de nos fauteurs de trouble.
Sa prochaine étape était la taverne. Il lui fallait voir qui parmis les élèves s'était inscrit. Mais, sur le rouleau affiché quelques jours plus tôt par le ménestrel, aucun nom n'apparaissait encore ; la taverne était déserte à cette heure matinale.
L'ange de la mort, traîna un peu, alla acheter une tente dix personnes, mais se dit qu'il risquait de rester de la place sous la toile où il était planifié de mettre de quatre à huit élèves et un ou deux professeurs, dont elle. Il était alors presque midi et ses pas la guidèrent vers l'auberge.

_________________

Ann vous propose d'aider Auroreal dans ses potions.
Si vous êtes d'accord, vous pouvez lui verser une goutte dans sa fiole
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Kalinach :: La Citée :: Commerçants et Artisants-
Sauter vers: