L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit )

Aller en bas 
+5
Fomar Exal
Lyre de Vertus
Simhour Burningblood
Léaldir
Nuhïo Tadeshi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuhïo Tadeshi
Professeur de magie offensive
Professeur de magie offensive
Nuhïo Tadeshi


Race : Sacarlet
Elément : L'air/Lind
Nombre de messages : 20

Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) Empty
MessageSujet: Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit )   Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) EmptyMar 18 Aoû - 22:53

Nom:
Tadeshi( il dédeste qu’on l’appelle par son nom on le surnomme « Le Professeur », allez savoir pourquoi … ^^ )
Prénom:
Nuhïo .

Age:
27 ans à ce jour

Poste:
Professeur de de magie offensive qui n'aime pas se battre

Elément:
Lind.

Maîtrise de votre élément:
Nuhïo a une bonne maîtrise de son élément et en connaît sûrement toute les facettes bien que peu de monde connaissent ses véritables capacités car cela reste dans le cadre des cours

Race:
Nuhïo est un Sacarlet cette race ancestrale crée de l’union contre nature d’ancien dieu avec une créature terrestre. Cette race est en apparence supérieur au autre, ils sont dotés naturellement d’une grande beauté, de capacité physique et intellectuelle hors normes ainsi qu’une simplicité déconcertante a pratiqué la magie mais l’engeance maudite de cette union doit en contrepartie subir une malédiction. Des flammes de haines qui consumeront leur corps toute leur vie sans aucun moyen d’en rechapé, au fil du temps des traces noirs envahissent tout le corps jusqu'à l’en recouvrir en entièrement, alors c’est la mort. Cela arrive généralement entre 25 et 30 ans pour les plus malchanceux dont la mort ne veut pas.



Description physique:
Nuhïo est d’une corpulence et d’une taille moyenne, environ 1m 79 pour 75 kilos. Il a un joli visage qui plaît au fille (enfin c’est ce qu’il affirme lui-même). Il a les cheveux bleus mi-longs et il porte les lunettes. Son corps est entièrement couvert d’une combinaison de combat dans les ton bleu et noir coudière (pourtant il n’affirme ne s’être jamais battue et il dit que c’est pour lui donner une allure plus virile et mysterieuse, toujours d’après lui), elle est composé d’une sorte de veste-débardeur-jupe en cuir noir très résistant au chocqu’il porte par-dessus un entier bleu d’une matière isolante et chauffé. Il a aussi une ceinture, des épaulères, des coudières, des mitaines, des genouillères, et des bottes aussi en cuir noir résistant qui protège les articulations et les points stratégiques a frappé lors d’un combat. ( Cette fois il dit que c’est parsqu’ il est d’une nature maladroite et qu’il se casse souvent les articulations)

Description morale:
Nuhïo est très gentillet, il s’occupe a chaque fois qu’il le peut des problème des autre (ce qui en fait un personnage a la fois collant mais attachant). Il est très volage mais ne s’aperçoit pas qu’il embête principalement la gente féminine ( il adore ses pouvoir Linc surtout grace a sa capacité a provoquer des brise de vent pour voir sous les jupe ), c’est un séducteur dans l‘âme et personne ne lui résiste ni ses collègues ni ses jolis élèves (Enfin il le croit dure comme fer) Il est très imbus de sa personne et est persuadé d’être parfait bien que ce ne soit qu’une image comique qu’il donne de lui)



Histoire :

Nuhïo est né de l’union maudite de Nadrak, ancien dieu oublié au pouvoir limité et de d’ Ahlana une jeune elf. Depuis ses plus jeunes années, Nuhïo était entraîné par un dieu, son père. Ceci non par amour mais par intérêt, Nadrak avait un objectif revenir au sommet du panthéon et surpassé les autres Dieux, pour cela il décida de commencer par conquérir le bas monde, son seul moyen d’y arriver était d’avoir une enveloppe charnelle. C’est dans ce but uniquement qu’il mis Nuhïo au monde.

Un jour, quand son fils sera assez puissant, il se réincarnera en lui. A 17 ans Nuhïo avait atteint un niveau magique exceptionnelle et le maximum de ses capacité physique, ce qu’y l’avait fait progresser ce n’est ni son talent personnelle le son sang divin qu’il coule dans ses veines, mais bien la haine qu’il éprouvé pour son père durant toute ses années de maltraitance et de souffrance. Un soir, Nadrak jugea que c’était le moment, il alla voir son fils, et de son pouvoir divin l’immobilisa. Il tracé des cercle d’incantation autour de Nuhïo. Le rituel commença.

Petit à petit l’âme de Nadrak était transférée dans le corps inerte. Au milieu de la cérémonie, Nuhïo, à la force de sa volonté réussie a se réveiller alors que seulement la moitié de l’esprit de Nadrak était en lui. Nuhïo porter par sa haine réussi a résister a la moitié de l’esprit déjà en lui et de toute sa puissance envoya un concentrer de toute sa puissance sur le corps de son père privé d’une grande partie de sa puissance. Seul des morceaux de corps décortiqué ressortirent de la tempète provoquer par Nuhïo. S’en suivie une lutte mentale brutale qui dura 3 jours entiers entre l’esprit du père et du fils.

Nuhïo ressortit vainqueur et depuis ce jour peut utiliser les pouvoirs divins que l’âme de son père a laissés en lui mais lors de certains instants de faiblesse, il est possible que l’esprit de Nadrak reprenne le dessus sur celui de son fils.

Trois ans plus tard Nuhïo apprit l’existence d’une organisions secrète agissant ni sous la bannière de l’Ordre ni sous celle du Chaos qui recherchait tout les Sacarlet et leur puissance pour de bien sombre raison. Pendant sept ans Nuhïo fuyait les membres de ce groupe qui le recherchaient a travers tout le pays.

Jusqu’au jour où à l’age de vingt-sept ans, alors que la malédiction des Sacarlet arrivait à son therme, Nuhïo arriva devant un châteu qui se dressait dans toute sa splendeur, l’Ecole d’Elladat. C’était le seul endroit au monde où il pourrait être en sécurité.

Il postula pour un poste de professeur en magie offensive et fut accepter par la directrice qui était la seul à connaçtre son réelle passé.


Dernière édition par Nuhïo le Mer 19 Aoû - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit )   Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) EmptyMar 18 Aoû - 23:18

salut Nuihïo

tu viens épauler notre brave directrice dans son élément?

Vu ta personnalité, j'ai hate de te voir à l'œuvre!

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit )   Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) EmptyMar 18 Aoû - 23:30

Bonjour !

Déjà deux petites choses qui éviteront à notre admin adorée de les dire elle-même :

- Il y a déjà un professeur de Lind, c'est Lyre de Vertus elle-même, donc il faudrait modifier légèrement ta fiche ou bien soudoyer la directrice Very Happy
- Pourrais-tu ne pas utiliser cette taille de police pour le corps de texte ? Ca n'est pas très agréable à lire, et c'est l'affaire d'une édition rapide Wink

A part tout ça, bienvenue, et je laisse à Lyre le soin de pinailler !

EDIT : ah si, un problème de taille quand même, il manque l'histoire de ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit )   Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) EmptyMar 18 Aoû - 23:32

Bonjour/Bonsoir.
Avant que tu continues je tiens à te préciser deux choses:
Le poste de professeur Lind est déjà occupé ( par moi-même). Les autres postes peuvent être consultés ici : http://elladat.heavenforum.org/les-tables-de-loi-f2/les-postes-t21.htm
Et, s'il te plaît, écris en taille "normale".
Bonne continuation!

Edit: Simhour a tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit )   Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) EmptyMer 19 Aoû - 0:03

Toujours est-il que : Guild Wars powa cheers

Sinon rien à ajouter, a bientôt dans l'école je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit )   Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) EmptyMer 19 Aoû - 10:56

Tout a été dit je crois, nous n'attendons plus que ta réponse aux questions juste posées
Revenir en haut Aller en bas
Nuhïo Tadeshi
Professeur de magie offensive
Professeur de magie offensive
Nuhïo Tadeshi


Race : Sacarlet
Elément : L'air/Lind
Nombre de messages : 20

Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit )   Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) EmptyMer 19 Aoû - 23:03

et voila je croit avoir répondu à vos attentes si il reste des problèmes remarquez le moi gentillement moi et Nuhïo on supporte pas la violence ^^ ( ou juste de se faire critiquer violamment mais avouez que la nuance est faible )


Dernière édition par Nuhïo le Jeu 20 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit )   Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) EmptyJeu 20 Aoû - 10:27

Nuhïo> tu vas pas m'aimer alors SadSad

**aimablement** tu as écrit "ou" au lieu de "on" (première ligne) et oublié un "s" première ligne

( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nuhïo Tadeshi
Professeur de magie offensive
Professeur de magie offensive
Nuhïo Tadeshi


Race : Sacarlet
Elément : L'air/Lind
Nombre de messages : 20

Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit )   Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) EmptyJeu 20 Aoû - 11:01

non toi tu es un membres honorable de la gente féminine, comment pourrai - je te detester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarence et Narcisse
Cala 1ère année
Cala 1ère année
Clarence et Narcisse


Race : Humains
Poste : élèves 1° année
Elément : Cala, Cala et Cuivenem
Nombre de messages : 22

Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit )   Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) EmptyVen 21 Aoû - 0:29

Bienvenue parmi nous.
"Youpi ! des cours utiles à pratiquer !!"
"Tout cours à son utilité Clarence, tu vois juste le résultat de celui-ci de façon plus immédiate"
On va enfin avoir une raison de savoir un tant soit peux se battre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit )   Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) EmptyVen 21 Aoû - 10:27

Nuhïo> tu me grattes le dos là??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit )   Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) EmptyVen 21 Aoû - 11:55

Cela arrive généralement entre 25 et 30 ans pour les plus malchanceux dont la mort ne veut pas. <= Désolée, mais j'ai pas compris cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit )   Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) EmptyVen 21 Aoû - 11:58

Je pense que ça signifie que certains tiennent jusqu'à 30 ans, et que c'est considéré comme de la malchance parce que vu leur vie, ils préfèreraient mourir plus tôt ; en tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nuhïo Tadeshi
Professeur de magie offensive
Professeur de magie offensive
Nuhïo Tadeshi


Race : Sacarlet
Elément : L'air/Lind
Nombre de messages : 20

Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit )   Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) EmptyVen 21 Aoû - 12:21

Bravo Simhour, mais même si tu es un homme je vais quand même te féliciter. Hé oui pour ceux qui n'aurait pas remarqué j'ai un fameux penchant pour le mélodramatique (mais je me penche encore plus pour les filles parce que à force de se pencher on finit par voir des choses intéressantes ^^ )

et pour Emeraude si tu tiens vraiment à se que je te gratte le dos on peut se voir après les cours. (N’allez pas imaginer des trucs que je n'ai pas dit, je lui propose juste de lui gratter le dos de mes doigts virtuoses)
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit )   Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) EmptyVen 21 Aoû - 16:00

Sur mon front y a marqué "oraoutant puant", donc si tu veux, j'ai quelques poux dans ma crinière qui ne demandent qu'un singe pour les enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Nuhïo Tadeshi
Professeur de magie offensive
Professeur de magie offensive
Nuhïo Tadeshi


Race : Sacarlet
Elément : L'air/Lind
Nombre de messages : 20

Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit )   Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) EmptyVen 21 Aoû - 21:25

c'est vrai que ça pourrait en dissuader plus d'un !!! Mais bon ça peut être une expérience de gratter le dos d'un gros singe ^^


Dernière édition par Nuhïo le Sam 22 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit )   Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) EmptyVen 21 Aoû - 23:37

D'accord. Alors gratte moi le dos, mais seulement après que tu ai intégré quelques notions. Déjà:
1> sa => la sienne
ça => cela

donc dans ta phrase sus écrite, corrige tes fautes^^

2> je pourrais
tu pourrais
il pourrait (...)


Dernière édition par Emeraude le Dim 23 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit )   Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) EmptySam 22 Aoû - 16:21

Irrécupérable Emeraude =p * quoique je sois du même avis hein*

Sinon il me semble que tout est ok, Emeraude?
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Elément : Ténèbres
Nombre de messages : 18

Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit )   Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) EmptySam 22 Aoû - 17:08

salut a toi et bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuhïo Tadeshi
Professeur de magie offensive
Professeur de magie offensive
Nuhïo Tadeshi


Race : Sacarlet
Elément : L'air/Lind
Nombre de messages : 20

Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit )   Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) EmptySam 22 Aoû - 17:43

Emeraude j'avoue que je ne mérite pas l' honneur de gratter le dos d'une créature telle que toi mais j'étais obnibulé par ta beauté, c'est la cause des fautes d'orthographes ( hé hop quand on est dans l' erreur toujours tout rejeter sur autruis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit )   Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) EmptySam 22 Aoû - 20:34

( autrui sans "s" : c'est une généralité ^^ )

Certes, ma beauté légendaire n'a pas d'égale ... **regarde Lyre** A VOTER !! ^^


Dernière édition par Emeraude le Dim 23 Aoû - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuhïo Tadeshi
Professeur de magie offensive
Professeur de magie offensive
Nuhïo Tadeshi


Race : Sacarlet
Elément : L'air/Lind
Nombre de messages : 20

Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit )   Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) EmptySam 22 Aoû - 23:30

Le fait que tu corriges à chaque fois est aussi décourageant que le fait que tu sois un ouran-outan (mais je sens que je vais faire des progrès)

Ps : je trouve lyre plus belle ses yeux me font craquer ( et oui patronne ça vaux bien une petite augmentation !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit )   Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) EmptySam 22 Aoû - 23:59

Je pourrais faire remarquer qu'il y en a un de "s" dans "certes", mais bon, j'ai rien dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuhïo Tadeshi
Professeur de magie offensive
Professeur de magie offensive
Nuhïo Tadeshi


Race : Sacarlet
Elément : L'air/Lind
Nombre de messages : 20

Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit )   Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) EmptyDim 23 Aoû - 0:37

Bien joué Tristan je sens la vengeance des mâles arrivée. Et tant que l’on est dans les fautes d’ Emeraude autant y prendre racine. Et aimablement je me permet de dire que dans « que tu es integrer quelques notions » se serait plutôt « que tu aies intégré quelques notions »
Revenir en haut Aller en bas
Nuhïo Tadeshi
Professeur de magie offensive
Professeur de magie offensive
Nuhïo Tadeshi


Race : Sacarlet
Elément : L'air/Lind
Nombre de messages : 20

Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit )   Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) EmptyDim 23 Aoû - 0:38

C'est toujours plus facile de corriger les fautes des autres c'est marrant ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit )   Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuhïo Tadeshi dit " Le Prof " ( finit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessin de prof
» Visite "amicale"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser