L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Reck Caler

Aller en bas 
AuteurMessage
Reck Caler

avatar

Race : Vampire (Elfe)
Elément : Ombre
Nombre de messages : 32

MessageSujet: Présentation Reck Caler   Mar 15 Sep - 20:55

Nom: Caler

Prénom: Reck

Age: 24 ans

Poste: Professeur d'Ombre (Éventuellement...)

Elément: Ombre (Du coup ;p)


Maîtrise de votre élément: Beaucoup de connaissance autant offensives que défensives. Ce personnage discret et au sang froid a tout-de-même une préférence pour les sortilèges d'illusions. Comme les apparitions de brume plus ou moins épaisses, les "téléportations" qui ne sont en fait rien d'autres que des tours de rapidité. Il aime également se décupler en créant des images de lui-même, il a une excellente maîtrise de la vitesse.

Race: Vampire, d'où sa rapidité exceptionnelle. Issu de parents elfiques.

Sexe: Masculin

Description physique: Reck n'a gardé de sa race d'origine, que ses grandes oreilles pointues. Tout le reste de son physique s'est comme "métamorphosé". il ne mesure pas plus d'1M80, un poids raisonnable, peu de musculature. Cheveux mi-longs noirs à reflets rouges (reflets qui apparaissent plutôt rarement d'ailleurs), un œil gris et l'autre rouge. Peu d'expression de visage et rares sont ses sourires, le regard vide et froid, il essaye de se préserver de tout ressentit émotionnelle envers les autres. Il a également la peau très pâle comme beaucoup de personne de son espèce.
Il est souvent habillé d'un long manteau noir accompagné d'une cape rouge trainant presque au sol. Rares sont les fois où il le retire, mais rien n'est impossible. En dessous, il est tout simplement vêtu de noir, pour préserver un maximum de chaleur ne pouvant profiter du soleil. Le noir c'est sa couleur! Même si autrefois c'était plutôt le rouge, la vue du sang l'aveuglait...
Reck, malgré son espèce qui pour la plupart des personnes n'épargne pas le physique ; n'a pas été trop amoché par son "père" qui n'a fait que le mordre à l'épaule droite ou il gardera une grosse cicatrice. Son visage resta intact ainsi que tout le reste de son corps, vraiment très peu de blessure de guerre car avant de se faire mordre, il était d'après les Elfes trop "jeune" pour combattre.

Description morale: Reck est un être très calme, très solitaire mais qui aime tout-de-même avoir de la compagnie de temps en temps. Après tout... Il n'a pas été QUE vampire dans sa vie... Étant autrefois ambassadeur de l'ordre du Chaos il a ensuite occupé le poste d'espion. Il garda ce côté sombre et peu affectueux ainsi que son côté curieux.
Il est tout-de-même sociable et sait s'intégrer facilement. Si à son entrée dans l'école on ose l'insulter? Il fera de même, pensant que c'est la façon régionale de s'accueillir.
Si un élève vient lui demander de l'aide à la fin du cours? Il l'aidera volontiers aimant mettre à profit son savoir et son expérience.
Si une belle demoiselle l'invite à déjeuner? Pour qu'il accepte ce n'est pas bien compliqué, mais pour que ça en devienne un rendez vous galant... Il faut vraiment que celle ci soit exceptionnelle... Il a aimé autrefois une jeune humaine, mais au bout de quelques mois... La tentation fut trop grande pour notre jeune vampire et sa femme n'eut pas le temps de se métamorphoser pour rejoindre le camps des vampires qu'elle fut dévoré. Il préféra ne plus avoir son amour et lui épargner ce calvaire qu'est d'être un vampire et de se nourrir de sang à longueur de journée. Il a, depuis cet événement, cesser toute forme de lien, même amical, à l'égard du sexe féminin.
Son besoin de sang est le plus grand de ses défauts. Il a réussi grâce à de multiple expériences et pratiques, à construire à usage personnel du "sang artificiel", qui n'équivaut bien entendu pas au plaisir que procure une proie vivante mais qui sert uniquement aux apports nutritionnels de Reck.
Quelques personnes le verront parfois stressé ou tremblant etc, non il n'est pas malade! Il est tout simplement au... "régime", il essaie de calmer sa soif de sang et son envie de tuer. Nous n'avons normalement pas à nous inquiéter! Il sait se contrôler! Bien sur, il a ses limites n'allez pas le tenter!


Histoire:

Reck est donc né d'une famille on ne peut plus ordinaire d'Elfe. Son père faisait parti d'une patrouille de nuit chargée de garder les alentours de leur petit village reculé dans la forêt. Sa mère restée dans leur demeure pour s'occuper de son fils et sa fille. Ces deux là sont d'ailleurs jumeaux.
Ils grandirent tous les deux en apprenant diverses techniques de combat à mains nues ou avec un arc. Mais Reck préférait par dessus tout jouer de sa vitesse. Ce petit Elfe était étonnement rapide pour son âge.
Lors d'une belle nuit d'hiver, Reck décida d'aller rendre une petite visite à son père qui patrouillait dehors, c'est une des premières nuits ou Reck n'arrivait pas à trouver le sommeil... Intuition? Peut-être... Sa sœur, elle, dormait à poings fermés, sa mère dormait également. Il préféra ne prévenir personne de son escapade. Il embrassa sa sœur sur le front, la regarda quelques minutes, sourire aux lèvres puis se leva et partit en direction de la porte de sortie. Le jeune elfe, alors âgé de 12 ans humain, ne pouvait imaginer sa vie sans sa sœur jumelle. Pour lui, elle était comme un repère, comme la seule lumière qu'il avait dans ce monde si sombre...

En sortant du village, il trouva sans difficulté le régiment de son père qui était alors à l'entrée. Reck s'approcha, doucement, regardant aux alentours, le régiment était sur ses gardes... Leurs armes étaient sorties des étuis et le silence régnait...
La crainte du jeune elfe se confirmerait-elle? Il s'approcha encore de quelques pas, sentant un danger, de plus en plus proche. Il vit son père faire signe à l'un de ses collègue. Celui ci parti en direction du village en courant. Il croisa Reck et ne lui adressa qu'un regard d'une petite seconde, comme pour dire "Ne reste pas là, je n'ai pas le temps de t'expliquer.". Reck tourna alors la tête vers son père, toujours en tête de la troupe, et cria : "Papaaa!!". Il n'avait pas fait exprès de sortir ce cri de sa bouche. Sûrement un autre pressentiment?
Son père se retourna alors d'un coup, les yeux grands ouverts. Soudain, des centaines d'ombres jaillirent des arbres se trouvant à quelques centaines de mètres plus loin. Une cloche retentit, ça devait être l'elfe qui est rentré au village tout à l'heure. Une meute de vampire assoiffé était alors en train de se diriger au pas de course sur la petite troupe d'une vingtaine d'elfes qui commençaient déjà à braquer leurs arcs dans la masse qui leur faisait face.
"PAPAAAA!!!" S'écria alors une nouvelle fois le petit elfe. Il se mit alors à courir vers son père, larmes aux yeux. La première vague de flèches s'abattit sur les vampires et les elfes avaient déjà leurs arcs bien en l'air, les encoches déjà installées.
Une fois la deuxième vague de flèches tirées, le régiment commença à se retirer vers l'arrière, espérant trouver très vite du renfort, ils s'alignèrent devant les barricades du villages pour continuer leurs tirs, ils encochèrent une nouvelle fois leur flèches, soudain, le visage du père de Reck se figea, yeux ébahis devant la scène qui lui faisait face. Reck était resté là-bas, un vampire plus grand que les autres, cape rouge tombante et traînant au sol tenait le jeune elfe par le col. Il ouvrit alors grand sa gueule...


Reck a maintenant 22 ans humain. Il était un vampire aguerri et volontaire. Il était heureux de servir la cause du Chaos. Son "père", l'ayant mordu, lui attribua alors le rang d'ambassadeur pour l'accompagner dans les conseils et autres réunions importantes. Il savait parfaitement que Reck avait un esprit de guerrier très stratégique.
Son père était alors un vampire très haut placé, respecté par tout ceux de son espèce grâce à son expérience. Effectivement, il était le vétéran de sa communauté.
Malgré le très bon grade qui lui a été attribué, Reck ne pouvait s'empêcher d'aller au front avec les hommes dont il avait donné l'ordre et la stratégie d'attaque.
Ce geste était bien entendu très mal vu par les grands vampires, qui estimaient que le statut de Reck exigeait un maximum de précaution étant donné qu'il n'y avait déjà pas assez d'ambassadeurs, mais également des simples soldats qui trouvaient idiot de se mettre en danger alors qu'il n'avait qu'à donner des ordres et rester bien dans l'ombre sans rien craindre.
Las de ce rang qui était d'après Reck, sans intérêt, il démissionna et exigea qu'on lui attribue le rang d'espion. Ce choix fut accepté mais peu compris.
Reck était bien dans son nouveau rôle! Il parcourait beaucoup de kilomètres et cherchait des informations dans tous les territoires qu'il parcourait. Même si la plupart du temps, il en faisait plus que ce qu’il lui était demandé.

Lors d'une de ces missions, il a été affecté dans un petit village sans défense d'humain. Trouvant cette mission sans intérêt, il se résigna à l'accomplir rapidement pour pouvoir passer à autre chose. Il était tard le soir quand Reck arriva enfin au village, muni de son capuchon et de son grand manteau, il se dirigea d'abord en direction du poste de garde ou se trouvait 4 hommes. Choppe dans une main et épée dans l'autre, ils demandèrent à l'arrivant : "Qui t'es toi? *Hips* On n'attend pas de visite!", il répondit simplement, voyant que les pseudos "gardes" avaient quelque peu abusé de l'alcool : "Mais si, souvenez vous? Je viens rendre visite au chef du village pour la future alliance entre vous et le village voisin." "Ah... Bwof 'toute façon j'm'en fiche, allez y..."
Reck entra donc sans difficulté. Il fit dans un premier temps le tour du village puis décida d'aller dans l'unique taverne qui se trouvait ici. Sur le chemin, dans une petite rue sombre, une jeune femme était là, assise contre un mur, apparemment frigorifiée, elle pleurait. Ce n'était pas dans son habitude d'aider les gens, mais la scène qui allait suivre enragea notre vampire. Un homme, beaucoup plus âgé qu'elle sortit d'une porte non loin de la jeune fille, des hurlements se faisait entendre, tel que : " Mais t'as rien dans l'crâne ma pauvre! Tu penses que c'est en pleurant comme ça que je vais te laisser entrer?! Je préférerais que tu crèves sous la mâchoire d'un de ses maudits vampires! Je ne sais pas ce qui a pris à ta mère de pondre un gosse pareil!" Cette crise se finissait par cinq coups de pieds sur la femme en détresse.
Reck repensait alors à sa sœur et à toute sa famille... Comment un homme pouvait-il haïr sa famille ainsi?... Il marcha alors lentement en direction de l'humain, poings serrés et dents crispées. Il le tourna vers lui et lui envoya son poing dans la figure (Whoa ). Ce dernier tomba à terre, inconscient. Il aida la jeune fille à se relever. "Vous allez bien? Rien de cassé?"
Et là, elle leva sa tête et posa son regard dans ses yeux... Reck eut alors une sensation qui ne lui était jamais arrivée depuis qu'il était un vampire... Il resta à la fixer, son cœur s'emballait, il n'avait plus la notion du temps, il avait l'impression qu'en un simple regard, il revivait. Son coté prédateur ne se faisait plus ressentir. Il n’avait à ce moment qu'une seule envie, c'était de rester là, à regarder cette belle créature. Dans les yeux de cette humaine, il avait l'impression de revoir les moments qu'il avait vécu étant elfe, il voyait sa sœur, il voyait son père, sa mère et lui...
La jeune humaine prit alors la parole : " Oui ça va... Merci beaucoup pour votre aide, je crois que cette fois, il m'aurait tué...". Reck sortit alors de ses pensées, ne sachant que dire, ayant peur d'être ridicule, il demanda : "V... Vous... Habitez ici?..." Il avait du mal à parler, que lui arrivait-il? Une étrange sensation le traversait sans cesse. "Oui j'habite dans cette maison la, la même que celle de mon père, quand il veut bien m'y laisser entrer..."
Ils continuèrent à discuter sur pallier de sa porte jusqu'à ce que la jeune fille l'interroge : "Et vous? Que faites vous ici? Je ne vous ai jamais vu dans les parages?" "Euh, oui je... euh, je suis la en tant que marchand. Je ne suis que de passage je voyage beaucoup, d'ailleurs je vais devoir vous laisser, je dois aller à la taverne." "Oh d'accord... Et bien, bonne soirée à vous, et peut être à bientôt qui sait? Au revoir." Elle rentra donc chez elle, laissant son père, toujours assommé au seuil.
Le lendemain, Reck attendit toute la journée dans l'auberge qui se trouvait à l'étage de la taverne, regardant de temps en temps par la fenêtre lorsque les nuages empêchaient le soleil de l‘atteindre.
La nuit tomba enfin, il rejoignait les rues de ce village. Il regrettait de ne pas avoir fait plus ample connaissance avec la jeune fille dont il ne connaissait pas même le nom. Il n'est normalement pas convenu qu'il fasse des rencontres ou sympathise avec des gens, cela pourrait vouer à l'échec sa mission. Mais pour l'instant cela lui importait peu, ce qu'il voulait c'était la revoir.
Il alla donc dans la même rue que la nuit dernière, elle était encore la, contre le mur. Ne supportant pas de la voir comme ça, il s'avança vers elle. "Bonsoir." Elle leva la tête, le même effet s'effectua dans le corps du vampire... "Oh, bonsoir... Je suis désolée que vous me voyez comme ça tous les soirs..." Reck lui tendit la main et l'aida à se lever. "Vous avez les mains froides..." S'inquiéta t-elle. "Comment dois-je vous appelez?" Lui demanda t-elle aussitôt. "Reck, Reck Caler." "Enchanté! Moi c'est Féa."
Cette fois, Reck l'invita à se joindre à lui à la taverne. Ils discutèrent de tout et de rien, c'était la première fois de sa vie ou il se sentait aussi bien, il lui arrivait même de sourire... Au bout de quelques heures, lorsque la taverne allait fermer, Reck la salua en s'inclinant. La pauvre humaine devait alors rentrer chez elle, et surement dormir dehors, elle se tourna et se dirigea vers la sortie, tête baissée. Se sentant coupable de la laisser entre les mains de son père, Reck l'interpella : "Féa? Tu veux passer la nuit ici?" le visage de la jeune fille prit alors un air enchanté et elle accepta avec plaisir.
Ils s'installèrent donc dans le même lit (Je ne ferais pas de scène X désolé pour les amateurs ;p) et commencèrent à s'endormir.
Soudain, au beau milieu de la nuit, une ombre apparue devant la fenêtre. Reck, ne dormant que d'un œil, sauta de son lit, près à se battre. Féa se réveilla lorsque l'ombre casse la fenêtre, lui faisant signe de ne pas crier, Reck se tînt prêt. Dans un léger reflet de lune, le visage de l'étranger se laissa découvrir, c'était un vampire.
"Reck, que fais tu en compagnie de ce gibier? C'est donc ça ta mission?". Il reconnut un de ses collègue espion, celui ci était apparemment chargé de le surveiller. "Bien sur que non elle ne consiste pas à cela, mais je ne peux me débarrasser de cette humaine... Tu ne pourrais pas comprendre." "Soit, je sens que je vais bien m'amuser à annoncer à tout le monde que tu es tombé amoureux d'un plat de viande!"
Féa était alors effrayée... "Tu ne diras rien... Je garderais cette personne sous ma protection..." "Je sens l'odeur de sa chaire qui m'appelle, Reck retourne au camps je vais me débarrasser d'elle moi-même puisque tu en ais incapables." Il s'approcha de l'humaine et commença à l'attacher solidement au lit. Reck hésitait... Il savait bien que si il retournait au camps, cet espion allait tout raconter et du coup, risquait d‘être dégradé, ce qu'il ne souhaitait pas, il risquait même une peine plus sévère car il a eu une liaison amicale avec l'ennemie... Il préféra donc écouter son cœur et tua son coéquipier sans scrupule.
"Je suppose que j'ai des explications à te donner Féa. Mais partons je t'expliquerais sur la route."

Tous deux s'en allèrent donc vers l'ancien village d'elfe ou était né Reck. Féa prit la nouvelle assez bien, après tout, il l'avait sauvée... Elle avait tout de même peur que son instinct de prédateur reprenne le dessus, mais elle apprit très vite à lui faire confiance.
Arrivés au village, ils entrèrent. Apparemment il restait tout de même des habitants, il chercha donc sa famille mais aucune trace. Et toutes les personnes présentes lui étaient inconnues... Ils s'installèrent tout de même dans son ancienne maison qui avait été très peu touchée par l'attaque qu'il avait vécu en direct.
Presque deux ans sont passés, Féa et Reck vivaient en parfaite harmonie, avaient prit leur petites habitudes et travaillaient durement sur leur nouveau projet : "Le sang synthétique". Leur multiples expériences ont finalement abouties. Le sang qu'ils avaient crée apportait bien tout ce qu'il fallait à Reck.
Deux jours se sont écoulés et nos deux amoureux s'apprêtaient à aller se coucher. Le matin du lendemain, Reck se réveilla, il prit Féa dans ses bras durant quelques minutes, puis, la lâcha... Ses mains étaient couvertes de sang... Sa femme aussi et plus aucune respiration... Il chercha longuement, en sanglotant, à savoir ce qui se passait. Il découvrit alors plusieurs traces de morsures sur le corps de la victime... Il s'essuya la bouche avec son bras, comme pour vérifier quelque chose. Son bras était couvert d'une traînée rouge...
Le jeune vampire mit un certain temps avant de s'en remettre. Il décida de continuer à lutter dans le droit chemin pour s'excuser du pire crime qu'il est commit de sa vie.
Un beau jour il trouva une affiche sur un panneau d'accueil de village, une école nommée "Elladat" recrutait des professeurs. Il décida donc d'y aller pour avoir plus de renseignements.

Signes particuliers & autres:
Besoin de sang, la plupart du temps, son sang artificiel lui suffit. Mais il ne faut pas trop le tenter non plus... Il a ses faiblesses qui ont couté la vie de sa femme. Quoique, est-ce vraiment lui qui l'a tué?


Dernière édition par Reck Caler le Dim 20 Sep - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
avatar

Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: Présentation Reck Caler   Mar 15 Sep - 21:15

salut!!! le vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Reck Caler

avatar

Race : Vampire (Elfe)
Elément : Ombre
Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Présentation Reck Caler   Mar 15 Sep - 22:15

B'jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
avatar

Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Présentation Reck Caler   Mer 16 Sep - 20:09

Reck a écrit:
(Je ne ferais pas de scène X Surprised désolé pour les amateurs ;p)
Je suis désolé, mais on peut pas t'accepter dans ces conditions Razz Quoi que l'avatar compense I love you

Encore un suceur de sang ! Va falloir servir de l'ail dans l'école !

Sinon, un peu plus sérieusement, je trouve la présentation réussie, agréable à parcourir. Les passages dramatiques auraient pu l'être un peu plus, mais peut-être est-ce la personnalité du vampire qui intervient ? A moins que ça soit moi qui devienne insensible What a Face

Ah, oui, juste une chose qui m'interpelle, très bien résumée par ces quelques mots : l'ordre du Chaos. Je ne suis pas un expert du Chaos, et il faut avouer qu'il n'est pas très bien défini dans le forum (car quasi désert !), mais c'est plutôt antinomique comme expression Surprised Après, l'essence même de cette faction est qu'on ne peut pas savoir ce qui la compose, alors pourquoi pas un peu de Loyaux Mauvais !

Je préciserai enfin qu'à ma connaissance, le poste de professeur d'Ombre est déjà occupé, même si ledit professeur n'est pas intervenu depuis un moment ; ce sera à voir avec nos admins adorées.

Voilou, je laisse la parole aux autres ! Je te souhaite officieusement la bienvenue en attendant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gottfried de Monte-Foy
Grand Sénéchal de la Garde
avatar

Race : Humain (Fanatique à Moustache™)
Poste : Grand Sénéchal de La Garde
Elément : Cala
Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Présentation Reck Caler   Mer 16 Sep - 21:05

Reck a écrit:
(Je ne ferais pas de scène X Surprised désolé pour les amateurs ;p)

Je rejoins l'avis d'Exal... Mais bon, en tant que présentation, il ne faut pas affecter la """"sensibilité"""" des admins chéries. Hem. Passons. (non merci pas la poêle, nonon la casserole non plus.)

Je rejoins Exal sur le point du l'ordre du Chaos. Comme précédemment énoncé, le Chaos est l'exact opposé de l'ordre. Je pense même pas pouvoir la définir en tant que faction, camp ou autre clan. Tout cela est trop organisé justement. Pour faire simple le Chaos c'est... ben le Chaos. XD

J'aime bien ton personnage, même si j'ai quelque peu tiqué à deux endroits:
- le sang artificiel (un substitut au sang humain est une bonne idée je pense, mais de là à pallier à la soif de sang des vampires, j'émets un doute. Reste à voir avec notre père à tous, Simhour/Ahakom)
- les yeux bicolores. (pure et simple ressemblance même si pas de couleur avec ceux de Nelby.)

En tout cas, quelle belle narration! Et je n'ai remarqué aucune faute. Alors, je te souhaite la bienvenue en tant que modérateur aux ordres de ses majestés (Lyre et Emeraude)!!!


Edit: me suis trompé. J'aurais du poster ceci en tant que Nelby le Fourbe... ><


Edit pour l'admin chou en chef: Gottfried demande (encore) à être marqué en modo.

_________________

CHÂTIMENT DU MAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reck Caler

avatar

Race : Vampire (Elfe)
Elément : Ombre
Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Présentation Reck Caler   Mer 16 Sep - 22:58

C'est vrai que "l'ordre du Chaos" me semble étrange comme appellation maintenant que vous m'en parlez ^^'

Et sinon je vous remercie de vos critiques, ça ne pourra que me faire progresser Smile

[Précision : Je suis très loin d'être un écrivain, je lis très peu mais j'aime vraiment beaucoup les forums RP Smile c'est d'ailleurs pour ça que je suis revenu sur celui qui m'y a initié! =D Et ouais! =D J'en ai vu passé des coups d'poêle... Et je compatis :p]
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Présentation Reck Caler   Jeu 17 Sep - 22:00

Pour les scènes X j'ai bien pensé qu'il y a aurait des déçus :p

1) L'Ordre du Chaos et en effet... pas une bonne formulation

2) Le sang artificiel devrait être possible, mais je préfère pas me prononcer avant avis du vampire en chef -et créateur de la race vampire sur le forum xD -

3) Yeux bicolores j'ai autorisé :p Tu vas pas nous faire une crise de jalousie Nelby?xD

4) Avatar joli certes mais on voit juste un oeil Surprised

4) C'fait gottgott

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe



Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

MessageSujet: Re: Présentation Reck Caler   Jeu 17 Sep - 23:33

Jaloux, moi? naaaannn... juste surpris de voir qqn qui avait eu la même idée que moi. Même si depuis son arrivée, les yeux de Nelb' ont évolué. Donc je n'ai rien à redire, sauf que c'est une bonne idée!!


GottGott te remercie Lyre-chou! Tout de suite, il en jette plus! :p
Revenir en haut Aller en bas
Reck Caler

avatar

Race : Vampire (Elfe)
Elément : Ombre
Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Présentation Reck Caler   Sam 19 Sep - 11:33

Pour ce qui est du sang artificiel, j'ai essayé de préciser que ce sang n'arrive pas à la cheville d'un sang d'humain ou autre créature.
Celui qu'il c'est forcé à créer n'est là que pour subvenir un minimum à ces besoins nutritifs.
C'était pour que j'évite de manger des élèves Surprised Même si je ne vous cache pas qu'il aura parfois du mal à se retenir, trop facile sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
avatar

Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: Présentation Reck Caler   Sam 19 Sep - 21:15

Tout d'abord, bienvenue.

Même si, comme l'a dit mon apprenti, ça commence à faire beaucoup de suceurs de sang Razz
En plus, j'ai le droit d'en shooter aucun ... So much pour mon titre de chasseur de vampires

Sinon, bon rp. Je ne dirais pas que c'est l'originalité qui l'étouffe (désolé) mais ça se lit tout seul.
Ce qui est un avantage, ne me faites pas dire le contraire Surprised

Enfin ...
Citation :
4) Avatar joli certes mais on voit juste un oeil

Je cautionne l'avatar à 169% et prohibe toute modification

_________________
Un Ange furieux fond du ciel comme un aigle,
Du mécréant saisit à plein poing les cheveux,
Et dit, le secouant : " Tu connaîtras la règle!
Car je suis ton bon Ange, entends-tu? Je le veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Présentation Reck Caler   Dim 20 Sep - 12:19

Mais pourquoi tout le monde veut manger les élèves hein? On en a déjà pas beaucoup comme ça... Si si Tristan, t'as le droit de les shooter Surprised Et ta prohibation tu sais où tu peux te la foutre? Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Reck Caler

avatar

Race : Vampire (Elfe)
Elément : Ombre
Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Présentation Reck Caler   Dim 20 Sep - 18:32

Donc la, nous attendons l'avis d'un certain vampire c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
avatar

Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

MessageSujet: Re: Présentation Reck Caler   Dim 20 Sep - 18:35

Oui, il devrait se bouger l'arrière-train d'ailleurs...

EDIT : Bon voilà, j'ai lu ! Mais que voulez-vous que je dise ? Quand j'ai écrit la présentation de la race vampirique, je me suis efforcé de ne pas créer quelque chose de tout nouveau qui irait à l'encontre de l'idée générale qu'on a des vampires... la seule vraie différence que j'ai inclue dans le fonctionnement des vampires, c'est le fait qu'ils soient tous affiliés à la magie Wethil, qu'ils savent l'utiliser ou pas Surprised

Si vous voulez que je me prononce sur le sang artificiel, euh. Pourquoi pas ? Simhour lui-même possède un bibelot qui augmente sa puissance et réduit les faiblesses du vampire, notamment le besoin de sang... Alors pourquoi pas du sang artificiel ! Je ne peux rien dire d'autre sans avoir de détail sur la conception et la fabrication de la chose Very Happy Mais de toute façon, on a déjà vu que si on me demandait de définir toutes les lois qui régissent l'univers d'Elladat, ça donnerait complètement autre chose au final...

Ces considérations mises à part, il me faut noter deux ou trois choses :

- D'accord avec tout le monde à propos de l'Ordre du Chaos. C'est d'autant plus bizarre que la faction adverse est l'Ordre, représenté notamment par la Garde Razz Le seul semblant d'ordre qu'il y ait du côté du Chaos, c'est que la divinité Mahai (toujours inexistante, mais c'est un détail mineur Rolling Eyes) est au-dessus de tout parce que c'est la plus forte... Après, chacun peut faire un peu ce qu'il veut, mais je pense que s'il oeuvre pour les forces du Chaos, il devra répondre de ses actes à la divinité Mahai bounce Bref ! Je digresse, Reck n'est pas un Chaotique de toute façon... Razz

- Libre à toi de briguer le poste de prof d'Ombre, mais deux vampires (Simhour et son rejeton Nelby) ont récemment entaché la réputation des suceurs de sang aux yeux de la directrice... Je renvoie donc la balle à cette dernière : est-il cohérent qu'elle accepte encore un vampire dans ses rangs alors que ses deux premières tentatives de leur faire confiance se sont soldées par un échec ?

- Je vais vous mettre d'accord, Nelby et toi : les yeux vairons, ça n'a rien de très nouveau de toute façon Twisted Evil

- Pour finir, je rejoins Lyre sur l'avatar assez peu adéquat ! On dirait que tu as volontairement choisi une image minimaliste pour mettre ce que tu veux autour et ajouté l'oeil rouge et les cheveux aux reflets rouges (et encore, rarement) dans ta description juste pour coller aux deux seules informations apportées par l'image. Un avatar doit permettre de visualiser facilement le perso, même s'il ne colle pas exactement à la description physique, et celui-ci ne le fait pas (et ce qu'il vienne d'Elfen Lied ou pas, Tristan Rolling Eyes) ; autant donc ne pas en mettre.
Est-ce parce que tu as eu du mal à trouver une image satisfaisante ? Si c'est le cas, je t'encourage à aller pourrir Lyre, elle a souvent des bons avatars sous la main Twisted Evil

Enfin, bienvenue malgré tout ! cheers

_________________
Pourtant, sous la tutelle invisible d'un Ange,
L'Enfant déshérité s'enivre de soleil,
Et dans tout ce qu'il boit et dans tout ce qu'il mange
Retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
avatar

Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: Présentation Reck Caler   Dim 20 Sep - 20:58

Prohibition, Lyre Razz

Citation :
Si si Tristan, t'as le droit de les shooter

MOUAHAHA !

NELBYYYY ! VIENS PAR ICI !

_________________
Un Ange furieux fond du ciel comme un aigle,
Du mécréant saisit à plein poing les cheveux,
Et dit, le secouant : " Tu connaîtras la règle!
Car je suis ton bon Ange, entends-tu? Je le veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Reck Caler

avatar

Race : Vampire (Elfe)
Elément : Ombre
Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Présentation Reck Caler   Dim 20 Sep - 21:13

Aie, il faut encore que je me familiarise plus avec les noms des éléments, j'ai un peu de mal à retenir, cerveau en mode off quand je suis sur mon PC.

Je vais tenter de trouver un avatar mieux adapté à la réclamation générale ^^ [Bizarrement, cet avatar n'est accepté sur aucun forum :p)
Revenir en haut Aller en bas
Reck Caler

avatar

Race : Vampire (Elfe)
Elément : Ombre
Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Présentation Reck Caler   Dim 20 Sep - 21:45

Celui-ci est mieux, en plus on ne voit pas mais il a un œil gris et l'autre rouge.

Je modifie un détail dans ma description physique à propos de la cape.
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Présentation Reck Caler   Lun 21 Sep - 22:26

Probiter ton cul. * Ouais polie l'admin.*

1) Avatar fort joli. Enfin mieux que l'autre.

2) Merci Simhour Smile

3) Pour le poste, j'l'ai bien dis dès la mention vampire: va falloir s'accrocher, parce que Lyre va s'en doute avoir comme réflexe de fermer sa porte voir de botter le fessier de Reck à grands renforts de bourrasquesdanstaface. Donc j'dirais plutôt: voudrait le poste d'Ombre xD

Mais sinon pour moi c'est ok xD Dernières récriminations?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Reck Caler

avatar

Race : Vampire (Elfe)
Elément : Ombre
Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Présentation Reck Caler   Lun 21 Sep - 23:04

Oui moi! J'ai le droit de t'en donner aussi des coups de pieds dans l'arrière train? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
avatar

Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: Présentation Reck Caler   Lun 21 Sep - 23:23

Tu peux toujours essayer

Elle est située où, déjà, la petite altercation entre Simhour et notre directrice ? Razz

_________________
Un Ange furieux fond du ciel comme un aigle,
Du mécréant saisit à plein poing les cheveux,
Et dit, le secouant : " Tu connaîtras la règle!
Car je suis ton bon Ange, entends-tu? Je le veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Reck Caler

avatar

Race : Vampire (Elfe)
Elément : Ombre
Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Présentation Reck Caler   Mar 22 Sep - 0:24

J'peux commencer à faire joujou? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
avatar

Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

MessageSujet: Re: Présentation Reck Caler   Mar 22 Sep - 15:47

Tu peux. Tristan sera heureux d'avoir un nouveau jouet, et Ahakom aussi Twisted Evil

_________________
Pourtant, sous la tutelle invisible d'un Ange,
L'Enfant déshérité s'enivre de soleil,
Et dans tout ce qu'il boit et dans tout ce qu'il mange
Retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil...
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Présentation Reck Caler   Mar 22 Sep - 20:55

Oui tu peux essayer mais la réponse de Tristan est...parfaite xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
avatar

Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Présentation Reck Caler   Sam 26 Sep - 13:57

Désolée de ne pas être intervenue plus tôt (impossibilités).

Ton Histoire me plait, ton style littéraire également. J'ai envi juste de dire dommage pour la race, car il est vrai que le nombre de vampire ne cesse d'augmenter. Mais du moment que ton perso est bien joué, il n'y a pas de soucis.

[ au passage, j'ai discuté avec un "peut être futur membre", et lui aussi préparé sa candidature en tant que vampire... je vais le diriger autrement ^^ ]

Exal a noté que:
Je préciserai enfin qu'à ma connaissance, le poste de professeur d'Ombre est déjà occupé, même si ledit professeur n'est pas intervenu depuis un moment ; ce sera à voir avec nos admins adorées.

Cela est vrai. Et je n'ai pas vu dans les post suivant une décision de Lyre. Donc si la miss directrice est ok, on en parle ilico presto puis te donnons la réponse.

_________________






"Le temps qui passe est ton pire ennemis. Il révèle tout.
Bavard qui parle sans y être interrogé. "




 
Revenir en haut Aller en bas
Reck Caler

avatar

Race : Vampire (Elfe)
Elément : Ombre
Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Présentation Reck Caler   Dim 27 Sep - 0:57

C'pas de moi dont tu parles par hasard ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
avatar

Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Présentation Reck Caler   Dim 27 Sep - 11:04

Reck> non t'en fais pas Wink

_________________






"Le temps qui passe est ton pire ennemis. Il révèle tout.
Bavard qui parle sans y être interrogé. "




 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Reck Caler   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Reck Caler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers: