L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Découverte du donjon

Aller en bas 
AuteurMessage
Reck Caler

avatar

Race : Vampire (Elfe)
Elément : Ombre
Nombre de messages : 32

MessageSujet: Découverte du donjon   Jeu 1 Oct - 22:39

Reck avait donc eut la permission de visiter les lieux, même si malgré lui, il ne pouvait pas le faire seul... L'ange le suivait, de près. Même si il ne le montrait pas, Reck arrivait parfaitement à lire les intentions de son "garde du corps". Non... Il n'était pas là comme guide... Il a juste l'air d'avoir une confiance excessive envers le vampire... Peu importe! Cela donnait le sourire à Reck qui s'amusait d'avance à vouloir le semer tôt ou tard. Ils continuaient donc à marcher l'un derrière l'autre. Pour l'instant, le meneur ne savait pas trop ou aller. Evident! Il ne connait pas les lieux! Soudain, après quelques minutes de marche, un grand donjon se dressait devant eux. Reck le regardait de bas en haut avec de grands yeux. Il passa sa main dans ses cheveux puis s'avança plus près. Il y entra sans attendre que Léaldir lui dise ou il se trouvait. Il monta quelques unes des nombreuses marches, s'arrêta sans savoir à quel étage il était et se trouva nez à nez avec une porte de bois. Il se languit déjà à l'idée d'y frapper quelques coups. Il se tourna, regarda son suiveur de son œil gris, l'autre étant caché par une mèche de cheveux, sourit, fit de nouveau face à la porte et y tapa trois coups.

"J'espère que j'avais le droit, après tout, vous me protégez!" S'exclama t-il en riant.

Il attendait avec impatience la réponse éventuelle de Léaldir ou une ouverture de cette mystérieuse porte.


Dernière édition par Reck Caler le Ven 14 Jan - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
avatar

Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: Découverte du donjon   Sam 3 Oct - 14:57

Le vampire avançait avec un air assuré bien que je devinais qu'il ne connaissait pas le coin.
Il se dirigeât vers le donjon, y entra et se trouva quasi immédiatement devant le bureau de lyre.

j'avais un peu de retard sur lui, je finissait de monter les dernières marches lorsque sa main s'approcha de la porte.

*Non!!*

Je m'élance vers la porte le bras droit en avant mais trop tard, il avait frappé.
Je laisse lentement mon bras retomber le long de mon corps, stupéfait devant sa réaction et devant ce qui se prépare.

De grosses gouttes de sueurs froides perlent de mon front, alors que j'entends le bruit de quelqu'un qui se lève de l'autre coté de la porte.

ma voix tremble, sourde telle un tremblement de terre, pleine de reproche
"Qu'as tu fait?"

*si on l'a réveillée, elle va nous tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Découverte du donjon   Sam 10 Oct - 16:48

Soyons clair tout de suite: Si vous toquez chez Lyre de Vertus entre quatre heures et vingt-trois heures, vous la trouverez parfaitement réveillée. Un peu avant, un peu après, endormie mais en forme et souriante. A deux heures du matin, elle dort profondément. Autant vous dire que le toquement à la porte elle ne l'avait pas entendu le moins du monde, et que même, elle n'avait aucune intention de s'en faire. Qu'ils toquent s'ils veulent et repassent plus tard.

Malheureusement, si les reponsabilités étaient aussi simples, tout le monde serait hautement gradé. Le corbeau qui était perché sur le baldaquin de son lit, n'était pas franchement d'accord avec un tel laxisme. C'était même pour lui, tout à fait inacceptable de la part de la célèbre directrice d'une école de magie renommée. Lorsque ses sens aiguisés de volatile pas totalement non magique captèrent le toquement sourd contre le bois de la porte de la chambre de Lyre, il attendit patiemment de voir si la jeune femme avait entendu quoique ce soit. Après quelques instants il ne put que conclure que non, et descendre en piquet pour se poser sur l'épaule d'elfe endormie et pousser un cri à réveiller un mort.

Lyre n'étant pas une morte mais une Lind en pleine possession de ses moyens, elle se réveilla en sursaut pour affronter, avant même d'avoir complètement ouvert les yeux, le regard accusateur de l'oiseau qui pointait du bout de l'aile la porte.

Des visiteurs. Par tous les dieux, pour une fois qu'elle dormait!

Elle repoussa farouchement les couvertures, s'empara d'une robe posée sur une chaise et l'enfila tout en marchant à grands pas vers la porte qu'elle ouvrit à la volée, sans même vérifier qui pouvait bien se cacher derrière. Qu'on essaye donc de la tuer, elle n'était pas d'humeur vu l'heure tardive. Lyre haussa un sourcil devant la présence de Léaldir, tout près de la porte. Certes, elle avait tendance à souvent croiser l'ange, l'un cherchant à aider les gens, l'autre devant les aider. Mais vu l'heure... Enfin soit. Par contre, l'autre individu...Cape rouge, manteau noir, teint blafard. Encore un? Lyre eut du mal à réprimer une envie de meurtre et de refermer ensuite la porte. Elle ignora superbement Reck Caler pour demander à Léaldir avec tout ce qu'elle pouvait encore posséder de politesse au vu des circonstances:


«-Que se passe-t-il? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Reck Caler

avatar

Race : Vampire (Elfe)
Elément : Ombre
Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Découverte du donjon   Dim 11 Oct - 20:55

Reck était ravi de voir que cette fameuse porte s'ouvrait enfin! L'ange qui le suivait avait l'air inquiet de ce qui allait se passer. Cela amusait énormément notre vampire!
De la porte à demi-ouverte se dégagea une excellente odeur de chair et de sang frais et pur qui ne se privera pas de faire frémir tous les sens de Reck et lui procurer des sueurs froides et agréables traversant son dos. Les yeux fermés, tous ses sens étaient en extases.


*Quelle odeur... Je vais devoir me retenir, c'est bien dommage...*

La porte était à présent grande ouverte, le vampire ouvra doucement les yeux. Il savait d'avance, grâce à son odorat, que l'unique personne qui allait lui faire face allait être une femme. A sa surprise, il découvrit également un corbeau... Ce qu'il n'avait pas du tout réussi à prévoir...

*Décidément, ce genre d'animal m'étonnera toujours... J'entame le repas, et lui le finit.*

Il se doutait également que cette femme devait être importante, rien qu'à la réaction de son très cher garde du corps.
Il dévisagea la femme, la regarda de haut en bas et eut un sourire en coin tout en sachant qu'il était loin de pouvoir se faire un festin de cette personne, qui n'avait pas l'air sans défense.
Pendant qu'elle était plus préoccupée par l'intervention des deux personnes et que l'ange était occupé à trouver une excuse. Reck estima que c'était le bon moment pour se débarrasser de son suiveur. En un petit clignement de l'œil de la part des deux personnes, et ceux, en même temps ; le vampire eut le temps d'arriver à l'étage du dessous. Les mains dans le dos, il préféra marcher seul dans un long couloir vide à se demander ce qu'il allait bien pouvoir faire en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
avatar

Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: Découverte du donjon   Dim 11 Oct - 23:59

Rien qu'à voir la tête de Lyre,il n'était pas nécessaire de savoir lire dans les pensées pour deviner que cet idiot de vampire l'avait bel et bien tiré de son sommeil.

à sa question à l'accent de camionneur, je me retrouvait plus que gêné à l'idée d'avouer que j'escortais un vampire inconnu dans le château.

"beeeeuhhhh..."

alors que je réunissait ce qui me restait de calme pour tenter une phrase construite

"euh...voyez vous...nous nous promenions Reck et moi"

alors que je pensais désigner le vampire, je bloquait une seconde me rendant compte que je ne montrait que du vide; un bruit de pas au fond de couloir indiquant que mon protégé tentait de prendre la poudre d'escampette.

"Il s'est tiré ce $%&!!!"

Je me lance à la poursuite toutes ailes déployées

hrp/ à toi de décider si je te trouve tout de suite /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Reck Caler

avatar

Race : Vampire (Elfe)
Elément : Ombre
Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Découverte du donjon   Lun 12 Oct - 18:24

Pendant son petit bout de trajet qu'il parcouru seul dans le couloir du dessous, Reck entendait Léaldir l'insulter. Il ne se doutait pas que ce dernier serait descendu si vite. Il était déjà au bout du même couloir! C'est alors qu'un croisement fit face au vampire. Le choix fut simple, prendre tout droit et rester dans la ligne de vue de l'ange ou prendre le chemin qui se trouvait à sa gauche pour lui échapper quelques instants. Après avoir pris ce dernier choix, il n'attendit pas plus longtemps pour lancer un nuage de fumé à l'entrée du croisement et s'échapper pour rejoindre l'étage d'où il était précédemment venu. Voyons, pourquoi Léaldir eut tant de mal à lui adresser la parole et une fois qu'il eut commencer, s'échappa t-il comme un voleur sans une explication? Bizarrement, Lyre du voir que le vampire n'arriva pas de l'escalier du bas mais celui du haut, il les descendait calmement, lui fit face de quelques mètres et s'inclina.

"Excusez moi de vous avoir réveillé, j'ignorais qu'un chambre se trouvait derrière cette porte."

Il se redressa, laissa sa tête baissé en disant ces mots, puis la regarda dans les yeux. Il arrivait à sentir que cette personne n'était pas plus ravie de le voir que d'être réveillé. Il n'espéra cependant pas un accueil chaleureux de sa part mais au moins un ordre, qu'il était près à exécuter pour se faire pardonner.

"Souhaitez-vous que je retourne avec le saint qui est censé me servir de guide ?
Je lui demanderai de m'amener au chef de ces lieux si il n'est pas aussi occupé que vous."

Sa main droite se leva et glissa à l'avant de ses cheveux, repoussant une mèche qui caché l'un de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Découverte du donjon   Sam 31 Oct - 0:04

Une promenade, en pleine nuit, un ange et un vampire ?! Une foutue promenade qui impliquait de venir toquer à sa putain de porte au moment même où elle était dans les bras de Morphée ? Lyre allait inspirer le plus d'air possible pour ne pas imploser de rage lorsque Léaldir et elle s'aperçurent que le vampire leur avait faussé compagnie. Un vampire, seul, qui se déplaçait à loisir dans l'école d'Elladat ?
Evidemment, ce fut sans doute le moment que l'ange trouva le meilleur pour s'éclipser à son tour, pour la laisser seule devant un couloir totalement vide... L'Anshog hésita un court instant entre envoyer un courant d'air dans les couloirs environnants pour essayer de retrouver ses deux éveilleurs et ensuite se servir du crâne de l'un pour fracasser celui de l'autre et abandonner la partie et aller se recoucher sans plus chercher à comprendre.

Mais un vampire tout de même... Son dilemme rageux fut interrompu par la cause de celui-ci: le vampire était revenu. Par en haut. Bon d'accord, Lyre, ne t'énerve pas et ne te pose pas de question sinon tu vas perdre le contrôle de tes nerfs....Elle se força à se calmer intérieurement. On écoute parler les gens et après on les étripe. C'est ce que font les gens à peu près civilisés, et elle, elle étais censée l'être un maximum. ... Des excuses... Au chef de ces lieux s'il n'est pas aussi occupé que vous. La jeune femme retient difficilement une bouffée de rage et s'avança à grand pas vers le vampire, comme si elle allait le gifler à la volée. Elle se stoppa pourtant à quelques centimètres de l'uluberlu, se contentant de claquer la porte d'une bourrasque laissant à découvert ce qu'elle aurait bien voulu infliger à Reck. Et rien de bien agréable.


«- Franchement, que voulez-vous que vos excuses me fasse? Si vous trouvez amusant de sonner aux portes pour vous enfuir ensuite comme un enfant d'à peine six ans, libre à vous. Vous ne savez même pas où vous êtes et vous exigez de voir le maître de ces lieux ? Vous croyez vraiment qu'il va s'entretenir avec vous autrement qu'en vous administrant la correction que vos parents ne vous ont pas assez donné ? Je commence à être exaspérée de voir chaque jour des vampires plus imbus les uns que les autres qui croyent tout avoir ! »

Malgré la teneur de ses propos, Lyre était plus que glaciale et ne lâchait pas le vampire des yeux. Oui, c'était dommage que ça soit lui qui prenne tout ce qu'il y avait à se prendre, mais ce n'était ni l'heure ni le lieu pour venir se moquer de Lyre de Vertus!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Reck Caler

avatar

Race : Vampire (Elfe)
Elément : Ombre
Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Découverte du donjon   Mar 11 Jan - 1:31

Bien que Reck soit revenu sur ses pas pour : principalement réclamer des excuses mais également en profiter pour revoir une nouvelle fois ce corbeau (Qui l’a en fait, beaucoup intrigué), il se fit lamentablement rabaissé par la personne qui eut bien voulu lui ouvrir la porte tout à l’heure.
Cette femme s’est donc dirigée vers lui avec conviction et colère ; colère qu’elle tentait de retenir, et Reck le sentait bien. Lorsqu’elle est arrivée tout près de lui, il plaça rapidement mais discrètement ses mains derrière son dos, en dessous de sa cape, pour pouvoir les serrés le plus fort possible. Il ne voulait pas la sentir… Du moins si… Mais par crainte de faire quelque chose qu’il regretterait surement, il préférait éviter.
Ses mains se serrées de plus en plus fort et sa mâchoire commençait à faire de même.
Pendant le discours de Lyre, il garda une expression neutre, comme il sait si bien les faire. En parlant des mots de cette dernière… Reck n’écoutait pas vraiment… Il était plutôt concentré à essayer de calmer ses pulsions et à espionner ce corbeau qui l‘intrigué de plus en plus.
A la fin des dires de cette femme, le vampire ne pu s’empêcher de reprendre tout de même de l’air avant de lui répondre.


*Mhhh, cette odeur…..* Son œil rouge commençait à bouger… Enfin, du moins, le rouge de son œil était plutôt en ébullition, tel un volcan qui gronde et près à exploser.
Il ferma soudain les yeux avant de prendre la parole.


« Mes excuses ne sont que ce qu’elles sont, en tout cas elles sont là.
En revanche, je vais vous laisser à vos occupations, même si j’aime déranger les gens, je préfère m’abstenir pour le moment.
Je vais rejoindre le bougre d’homme ailé que j’ai oublié un peu plus bas. »

Il s’inclina en signe de salut, tout en prenant une bouffer d’air à plein poumon, puis se redressa. Ses yeux s’étaient à nouveaux ouverts et son œil était redevenu comme à l’origine.
Il grimaça quelque peu avant de commencer à descendre l’escalier, toujours mains entre sa cape et son dos, marchant tout de même assez doucement, prévoyant éventuellement que la personne à qui il venait d’avoir à faire lui refasse une réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte du donjon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles
» BOSS Donjon 5
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» DDN : Donjon De Naheulbeuk
» Une étrange découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Kalinach :: Le Château d'Elladat :: Le Donjon :: Le Bureau de Lyre de Vertus-
Sauter vers: