L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Miki Hellientel

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Hellientel

avatar

Race : Lycanthrope (Humain)
Elément : Wethil
Nombre de messages : 10

MessageSujet: Miki Hellientel   Lun 26 Oct - 18:57

Nom: Hellientel

Prénom: Miki

Age: 18 ans

Poste: elève

Elément: L'ombre

Maîtrise de votre élément: Teleportation, disparition d'objet par miroir noir et début de manipulation des ombres.

Race: Lycanthrope

Sexe: *a besoin d'un dessin... * Mâle

Description physique: Dans sa noble famille de lycan, les mâles ont tous les yeux rouges et les femelles ont toutes les yeux jaunes. Manque de peau, Miki c'est retrouvé avec un oeil jaune accompagné d'un oeil rouge. Cela avait il une signification? Ce bébé était il un homme ou une femme? Après verification du docteur, Miki est bien un homme. On pourrait parler de taille, mais on risquerait de se prendre un violent coup de croc.. Alors nous dirons que ce personnage est de taille moyenne. Concernant son poids, il n'y a pas de problème, Miki est dans les normes c'est à dire beaucoup de muscle et peu de graisse. Aimant les looks extravertis, il se balade avec les cheveux méchés ainsi qu'un pull aux manches différentes (une bleue et une blanche). Le regard du jeune loup est emprunt d'une douceur couplée d'une certaine malice qui peut lui donner un petit côté attendrissant.


Description morale: Le péché mignon de Miki est la crème glacée. Tout ce qui touche de près où de loin à une glace l'attire inexorablement et pourrait mettre en péril le corps qu'il s'est sculpté avec le temps. Pour être franche, il aime tout ce qui est sucré.. Pour parler d'autre chose, le lycan aime courir à la pleine lune, la langue pendue et le vent dans les poils. Son défaut? Sa conscience du bien et du mal est très ambigüe. Comment pouvons-nous être parfaitement gentil quand on pense que c'est tout à fait normal de courir après un homme pour le manger?..

Histoire:

Né d'un père lycan et d'une mère au sang mêlé, Miki arrive dans une fratrie de 3 lycans. Dénigré par sa famille dû à ses yeux vairons, il atterrit dans un hospice au milieu d'une centaine d'enfants humains. Son caractère étant celui d'un meneur d'homme, il c'était fait une certaine réputation auprès des orphelins qui le considéraient comme leur chef. Mais à cause de son "anormalité visuelle" - tel étaient les mots des bonnes soeurs - l'enfant ne se faisait jamais adopter. Les couples passaient rapidement devant lui, s'attardant ensuite sur un enfant qui correspondait plus à leurs critères.

Alors qu'il c'était réfugié dans le petit cimetière qui jouxtait l'hospice ses oreilles, quelques peu développées par son sang de demi lycan, se mirent aux aguets. Son coeur se mit à battre plus fort. Ses yeux furetaient pour chercher la cause de cet affolement sans succès. Avant d'avoir pu se retourner, il sentit une violente douleur dans son épaule droite puis un liquide chaud se rependre sur ses genoux écorchés par ses escapades dans les arbres. Ses yeux si étranges pour les gens normaux se fendirent en deux, créant ainsi une fente dans ses pupilles noires. Affolé, il aperçu son bras droit doubler de volume déchirant le pauvre T-shirt bleu portant l'écusson de l'hospice. Dans un cris atroce, son petit corps s'éclata de toute part, laissant place à une peau rosée aussitôt recouverte de poils noirs. Dans son élan, Miki attrapa son assaillant et le lança droit devant lui, se retrouvant nez à nez avec un grand lycan aux yeux jaunes. Avec dégoût, il aperçut sa gueule ensanglantée avant de porter rapidement sa propre ma.. non patte à son cou qui lui faisait terriblement mal. Du sang coulait encore mais la plaie cicatrisait rapidement. Son regard vacilla, le décor se fit trouble, les dents blanches du monstre lui restaient dans la tête.. Le corps trop lourd, Miki s'effondra sur l'herbe du cimetière balayée par un vent du nord. Le lycan fit quelques pas prudents en direction du corps soulevé par une respiration saccadée. Il caressa doucement la tête du petit loup redevenu humain avant de se mordre le bras afin de faire couler un peu de son sang dans sa plaie.

-Mon fils, prends soin de toi.


La mère de Miki s'en alla aussi vite qu'elle était arrivée, laissant son fils pour mort à l'hospice.
Les bonnes soeurs le trouvèrent le lendemain matin, nu possédant une vilaine plaie sur le cou ainsi que sur l'épaule gauche. Décidant que la maison de Dieu le libèrerait du mal, elles le gardèrent dans leur établissement. Malheureusement -ou heureusement tout dépend du point de vue que l'on adopte- son goût pour le sang s'étant révélé, Miki a fini par assassiner un de ses camarades pour se délecter de sa chaire tendre. Considéré comme un démon, il fut de nouveau chassé par les bonnes soeurs à coups de bâton.

Durant le reste de son enfance, le dégout des humains étant tellement grand, il passait le plus clair de son temps sous forme de loup garou et se faisait les dents sur tout ce qui était bipède. Mais il ne pouvait s'installer dans un village sans se faire pourchasser par une foule en colère, brandissant fourches et torches enflammées. Vivre dans la foret n'était pas des plus facile, son "anomalie" le genant grandement pour se faire accepter des autres loups. Miki se mit alors à desesperer au fond d'une caverne sombre et passablement humide. Le nez coulant, en proie à une intense reflexion sur lui même, le lycan ne comprenait pas l'acharnement de la vie.

-Pourrait on savoir pourquoi tu te lamentes?

Un violent mouvement de tête lui flanqua un bon mal de crâne, lui permettant de se maudir à nouveau. Un homme d'un certain âge se tenait devant lui, une paire de lunette noire sur le nez et un vieux bâton de magicien dans sa main droite. Il respirait la puissance ainsi que la sagesse de l'âge. Que dire devant un homme s'habillant avec une robe noire alors que l'on a le nez qui coule?
Le lycan s'essuya negligemment puis se leva doucement, une main posée sur son crâne encore endoloris.

-Pourrais je savoir pourquoi vous êtes ici?

L'homme sourit alors, s'avançant avec une legereté qui lui donnait l'impression de voler, posa sa main sur la tête de jeune loup et chassa en un battement de cil son mal. Ses mains tremblantes retirèrent ses lunettes noires avant de les faire disparaitre dans une sorte de portail sombre.

-Ecoute petit loup, je suis là pour t'aider. Tu ne peux pas mourir ici, si? Tu veux finir ta vie dans cette cave miteuse? Allons bon! Laisse moi t'aider! Je saurais te trouver un endroit pour toi.

-Et pourquoi? Pourquoi m'aider?

Un doux sourire marqua alors le visage de l'ancien, rendant ainsi la question de Miki particulièrement stupide. Sa main passa sur les yeux du jeune lycan, presque avec tendresse.

-Parce que tu as les yeux vairons.

Les yeux du petit se mirent alors à couler doucement puis de plus en plus abondamment. Ses yeux? SES YEUX?? Pour une fois! Il se jeta dans les bras de l'homme qu'il ne connaissait pas, le serrant fortement contre lui, essuyant son nez sur sa robe par la même occasion...

Le vieux mage lui enseigna les rudiments de la magie de l'ombre, accentuant surtout sur les choses elementaires comme la disparition et la teleportation par portail noir. Miki partagea alors la vie de cet homme qu'il se prit à apprecier puis à aimer comme un grand père qu'il n'avait jamais eu. Celui ci tentait de dissiper le manque cruel de chair fraiche en lui faisant chasser des animaux au lieu de villageois.

Mais arriva un jour où la lune était bien plus haute que les autres fois, où elle etait tellement brillante qu'on pouvait voir les moindres recoins de la foret, tellement attirante... Le jeune lycan se leva rapidement de son lit de bois, voulant courir le plus loin possible afin d'eviter de blesser son "grand père". Sa main actionna la poignée qui refusa de fonctionner. Une grande peur se lisait dans son regard alors qu'il commençait deja sa transformation...
Le vieil homme soupira avec nostalgie. Il devait le faire. C'était écrit. Son regard passa tendrement sur un vieux livre rongé par les mites et le temps, limite aussi âgé que l'homme lui même.

-J'ai déjà bien remplis ma mission. Je ne peux plus rien faire à présent. C'est à Miki de continuer. Je sais qu'à Elladat il pourra progresser et finir ce que j'ai commencé..

Après une incantation fastidieuse qui lui prit bien 5 bonnes minutes, l'homme d'âge mûr fit apparaitre dans un grand cercle lumineux digne d'une invocation de la pretresse Yuna, une petite épée incrustée de diamant. Avec conviction, il attrapa l'arme enchantée comme pour signer la fin d'un contrat préétablit. La lumière se fit plus intense alors avant de marquer la main de l'homme d'une rose rouge entourée d'épines noires. Restant quelques secondes à la contempler, le tatouage commença son funeste chemin en grignotant le bras du mage, lui indiquant sa fin proche.

-Aller, c'est l'heure. Désolé de te mettre ça sur le dos Miki mais c'est important.

Pendant que le veillard vaguait à ses occupations magiques, le lycan en colère donnait de violents coups de griffes sur la porte, espérant la briser en millions de morceaux. Coup du destin, la matière composant cette barrière entre lui et la liberté était magique, l'empechant ainsi d'en faire du bois pour le feu. Ses oreilles guettèrent pourtant un bruit de pas lent dans le couloir puis la porte s'ouvrit doucement, le faisant aussitot sauter en arrière. L'homme se tenait là, une dague à la main.

-Miki, il est temps.
-Pourquoi?? Pourquoi?? Sa voix se changea radicalement, passant de claire à sombre. Ne faites pas ça!

La dague en or passa doucement sur le poigné fragile du vieil homme, revelant ainsi un sang rouge vif. La reaction du lycan ne se fit pas attendre, ses narines humectaient l'odeur délicieuse du sang frais et son coeur se mit à battre plus rapidement. Pourtant, il s'efforçait de ne pas ceder à cette part animale qui le composait.

-Arretez!! Je sais que vous pouvez vous soigner!!
-Miki, fais le je t'en pris. Tu es la personne la plus importante pour moi.. Miki, aller... Je vais mourir de toute façon.. A.. Alors laisse moi au moins vivre à travers toi..
-Mais...
-Miki, une fois ceci fait, pars vers le nord.. Tu trouveras une citée..
-Grand père..
-Ecoute moi!! Elle s'appelle Kalinach... Va à l'école.. Apprends.. Et devient le meilleur lycan.. j'ai confiance en toi..
-Oui.. Oui je le ferais..
-Maintenant, viens..

Miki s'approcha doucement du veillard, prenant son frêle corps dans ses bras musclés par la transformation. Sa tête se dirigea lentement vers le cou du seul être l'ayant pris en considération. Il ouvrit doucement la gueule avant de l'abattir sur son cou. Arretant net la vie de l'homme. La dague magique tomba legerement sur le sol, reduisant sa taille immédiatement, lui donnant l'allure d'un vieux pendatif usé. La gueule en sang, le lycan reprit l'objet doré avant de l'associer à un de ses petits anneaux ornants son oreille droite.

-Je ne vous oublierais jamais Grand Père...


Une fois son corps enterré et les larmes essuyées, le lycan se tourna vers les montagnes du nord pour trouver cette citée afin d'accomplir la déstinée que venait de lui tracer l'homme dont il ignorait le nom.

Son parcours se termina aux abords de la cité de Kalinach où, pour la première fois, il aperçu de nombreuses races différentes des humains, ce qui le soulagea fortement. Après quelques indications douteuses, il reussit tant bien que mal à trouver l'école . Après un profond soupire, celui ci entra pour s'inscrire à cette étrange académie magique.


Signes particuliers & autres: Miki a horreur de la viande fesandée, il la prefère fraiche. Son tic est de se gratter le bout du nez quand il ne sait pas quoi dire ce qui lui donne un air parfaitement niait mais il n'arrive pas à arreter..


Dernière édition par Miki Hellientel le Mar 27 Oct - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
avatar

Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Miki Hellientel   Lun 26 Oct - 22:26

réponse rapide par ce que je n'ai guère le temps juste là :

tu as correctement fait ta fiche a priori (les modos détaillerons plus que moi... c'est leur boulot après tout ^^ Wink de seconder les admins :p:p)

Néanmoins, j'aime pas la fin de ton histoire. C'est juste une question de goût évidemment. Mais je la trouve baclée. Ce n'est pas une condition sine qua non, mais une remarque qui je pense sera partagée.

_________________






"Le temps qui passe est ton pire ennemis. Il révèle tout.
Bavard qui parle sans y être interrogé. "




 
Revenir en haut Aller en bas
Miki Hellientel

avatar

Race : Lycanthrope (Humain)
Elément : Wethil
Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Miki Hellientel   Lun 26 Oct - 22:51

arg! c'est bien possible.. Je vais retravailler ça! >< *cogite*
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
avatar

Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Miki Hellientel   Lun 26 Oct - 23:14

Miki, si je peux l'appeler ainsi, a écrit:
Sexe: *a besoin d'un dessin... *
C'est très bien, tu es accepté(e ?) parmi nous

Descriptions peut-être un peu légères, mais dans la mesure où elles sont bien écrites et que mon écran s'est élargi récemment, ça passe

Concernant l'histoire, je n'ai pas été troublé par l'absence de détails sur la fin ; certes c'est rapide, mais on n'a pas l'impression d'être passé à côté d'une période essentielle. Bien entendu, cela aurait pu être l'occasion de développer un peu les caractéristiques du personnage (notamment la magie : qu'entends-tu par maîtrise moyenne ? ), mais les couloirs d'Elladat rempliront certainement ce rôle à merveille.

Dans l'ensemble, c'est donc bien ! Même si je dois avouer que j'espérais voir arriver un loup garou sanguinaire pour gonfler le rang des chaotiques Reste à voir l'avis des hautes instances de l'école !

Ah, au passage : bienvenue (qui ne sera officialisée qu'à l'intervention de la directrice !)
Revenir en haut Aller en bas
Miki Hellientel

avatar

Race : Lycanthrope (Humain)
Elément : Wethil
Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Miki Hellientel   Lun 26 Oct - 23:31

aah merci beaucoup!! ^^
euh.. j'ai changé quand même mis si c'etait mieux avant je jarte tout hein! ><
un loup sanguinaire? qui sait.. *ah ah ah.. XD *
merci, c'est vrai que pour les descriptions j'ai toujours du mal à en écrire beaucoup.. -_-'

et merci beaucoup! ^^ *again*
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe



Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

MessageSujet: Re: Miki Hellientel   Mar 27 Oct - 0:00

Autant la première histoire m'avait bien plu, autant maintenant avec ce rajout elle est mieux! J'adore.

Il faudrait aussi que tu étoffes un peu la partie de la maitrise de tes pouvoirs. Ne serait-ce qu'indiquer ce que tu peux faire.

Si j'ai bien remarqué IRL tu es une fille, hein?!

Enchanté, je suis un des 4 modos (les 4 mousquetaires à ce qu'on dit ailleurs, moi jsuis Aramis) le plus fourbe des fourbes, un vrai empereur au royaume des fourbes, j'a nommé: Nelby... Hmmm... Le Fourbe.

J'approuve et acclame ton arrivée et espère pouvoir rp avec toi!

Le sucre c'est bien. Le sang c'est mieux. (expérience de vampire)
Si le cœur te dit de rester dans la forêt de Kalinach, j'ai une cabane où je serais ravi de t'accueillir. Les créatures de la nuit sont faites pour bien s'entendre. Et ne t'approche pas de Tristan Belmont, il serait capable de rajouter les lycans à son tableau de chasse.

n'empêche que Tristan en Van Helsing ça me choquerait pas plus que ça!!
Et j'espère que son avis des vampires n'est pas mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Miki Hellientel

avatar

Race : Lycanthrope (Humain)
Elément : Wethil
Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Miki Hellientel   Mar 27 Oct - 0:14

oh merci beaucoup! j'ai eu peur quand j'ai lu le début de ta phrase (ma c'etait peut être l'effer voulu hein? >< XD ) mais je suis contente que ça te plaise! ^^

Voui je vais changer ça! même si, au final, il ne connait pas grand chose..

wii wii je suis une demoiselle! *courbette* mais j'aime faire les persos masculins! <3

Wii wii j'apprecierais beaucoup de rp avec toi! ^^

eh bien eh bien.. voici une proposition forte alléchante.. j'attends d'être acceptée par la chef et on voit ça!
Un tueur? ça pourrait être marrant..

euh.. quand tu parles de son avis des vampires tu penses à Miki? Parce que si c'est le cas bah il a encore très peu de connaissance dans les créatures magiques.. Donc legerement naïf..
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
avatar

Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: Miki Hellientel   Mar 27 Oct - 8:34

Citation :
euh.. quand tu parles de son avis des vampires tu penses à Miki?

Soit il parle de Miki, soit de Tristan. Or, je pense qu'il a déjà une bonne idée de l'opinion de Tristan à ce sujet

Bienvenue donc.

Je ne ferais pas de critiques, mes 'disciples s'en étant déjà bien chargés ^^

_________________
Un Ange furieux fond du ciel comme un aigle,
Du mécréant saisit à plein poing les cheveux,
Et dit, le secouant : " Tu connaîtras la règle!
Car je suis ton bon Ange, entends-tu? Je le veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Miki Hellientel   Mar 27 Oct - 17:50

Bon ! Mwa ça m'allait la première version, mais j'préfère quand même la deuxième, même si le vieillard qui se suicide plus ou moins ça m'a fait un peu bizarre xD

Pour moi pas de problème, donc a part si Emeraude repasse et râle, c'est bon! Accepté! Smile Bienvenue!

*et jouer les personnages masculins, c'cowl...*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miki Hellientel

avatar

Race : Lycanthrope (Humain)
Elément : Wethil
Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Miki Hellientel   Mar 27 Oct - 18:58

merci à vous tous!! ^^ je pense que je developperais le pourquoi du comment pour le suicide du vieillard dans le rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
avatar

Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Miki Hellientel   Mar 27 Oct - 19:25

Même remarque que Lyre. Je trouve la mort du vieillard ... pas crédible pour faire simple...

Mais ton style littéraire est assez original... et puis il coule bien, et facile à lire.


Je vois que les présentations sont faites, même la mienne semble t il ...



Lyre de Vertus a écrit:

donc a part si Emeraude repasse et râle

donc pour ma part, je ne m'oppose pas du tout à ton entrée, et te souhaite la bienvenue .

Ce d'autant plus que je remarque ta rapidité,donc ta volonté de faire bien, à prendre en compte ma première remarque.

_________________






"Le temps qui passe est ton pire ennemis. Il révèle tout.
Bavard qui parle sans y être interrogé. "




 
Revenir en haut Aller en bas
Miki Hellientel

avatar

Race : Lycanthrope (Humain)
Elément : Wethil
Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Miki Hellientel   Mar 27 Oct - 20:07

ah.. Je ne voulais pas developper ses intensions car je voulais que mon perso le découvre par lui même au fur et à mesure de son aventure. Mais si cela vous choque tellement je peux changer un peu ce passage..

Euh.. Si mon style est facile à lire c'est bien? :s

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Miki Hellientel   Mar 27 Oct - 20:56

En gros Miki il a plus compris que nous le suicide?xD

- Emeeee le prends pas mal, je t'aime Smile -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miki Hellientel

avatar

Race : Lycanthrope (Humain)
Elément : Wethil
Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Miki Hellientel   Mar 27 Oct - 21:02

non miki il a rien compris! XD ma franchement si vous voulez que je retravail ça j'y vais! ><

edit: j'ai changé!! dites moi si c'est plus comprehensible maintenant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe



Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

MessageSujet: Re: Miki Hellientel   Mer 28 Oct - 2:11

Hum, je trouve pas ça plus clair, mais bon jsuis un peu out là, sdoit être pour ça. Mais osef, on verra bien par la suite!! xD

[/flood inutile]
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
avatar

Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

MessageSujet: Re: Miki Hellientel   Mer 28 Oct - 16:46

Quant à moi, je viens enfin de trouver le temps de lire et je tenais à dire que... euh... non, en fait,j'ai rien de spécial à dire ! (ou à la limite je pourrais rappeler de ne pas abuser de l'hétérochromie, mais bon Very Happy)

Bienvenue !

_________________
Pourtant, sous la tutelle invisible d'un Ange,
L'Enfant déshérité s'enivre de soleil,
Et dans tout ce qu'il boit et dans tout ce qu'il mange
Retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miki Hellientel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miki Hellientel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» Miki est-il un menteur?
» PREZIDAN MIKI SANBLE YON TI SOUKE LAWOUZE A KOTE RWA KANAVAL
» LESPRI SWIT MIKI AN BOULATYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers: