L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La fac, c'est le Mal™ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

La fac, c'est le Mal™ ! Empty
MessageSujet: La fac, c'est le Mal™ !   La fac, c'est le Mal™ ! EmptyMer 3 Fév - 21:32

Un petit topic pour prévenir que je ne suis pas absent, mais qu'il va sûrement me falloir quelques jours pour répondre pendant quelque temps ! J'ai déjà deux topics qui traînent... Ceci est dû au fait qu'après un week-end à briller sur les shiaijos (comme pourront l'infirmer certains), il m'a fallu retourner à la fac pour le deuxième semestre. J'ai aisément le double d'heures de cours (ce qui ne veut pas dire grand chose vu le nombre d'heures à la base) et chaque nouveau cours a sa charge de travail (ce qui est déjà plus significatif). Cela ajouté au mémoire pour la fin de l'année, bon... j'ai un peu de mal en ce moment ! Ca devrait bientôt se tasser, mais ne vous étonnez pas que je traîne un peu Embarassed

Je le répète, ceci n'est pas une absence, d'ailleurs je crois que je vais immédiatement me mettre à répondre à Indil & Sano, je me contente de vous prévenir pour que ceux qui ont un RP avec Simh ou Neio (ou Halthios, haha) ne se découragent pas... on n'oublie pas, je n'oublie jamais rien Wink



Hein, quelles photos ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
 
La fac, c'est le Mal™ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Hors-jeu :: Commentaires, suggestions et questions. :: Absences et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser