L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Demande de permission

Aller en bas 
AuteurMessage
Easley Reslvera

avatar

Race : rayven
Poste : professeur d'Illusionnisme
Elément : semi-Cala, semi-Wethil
Nombre de messages : 13

MessageSujet: Demande de permission   Mer 19 Mai - 20:56

Easley se dirigeait silencieusement vert le bureau de lyre gravissant ces grands escaliers qu'il lui était encore inconnu.
L'illusionniste s'interrogeait grandement sur la façon dont il devrait formuler sa demande.
Il ne savait pas si cette dernière était convenable au yeux de la directrice, d'ailleurs il croyait qu'il avait nettement plus de chance de se faire refuser sa proposition que de ce la voir accepter.
Quand il fut arrivé à la porte, voulant absolument convaincre la directrice, il réfléchit 10 minutes à ce qu'il devait dire pour recevoir avec le plus de bienveillance l'accord de la directrice de cette école.
Quand c'est 10 et longue minutes furent écoulé, il se décida à frapper et Lyre ouvra la porte quelques secondes plus tard.
Alors, avant même quelle est eut le temps de le saluer, Easley s'empressa de déclarer sa demande au près elle:


"Bonjours très chère Lyre au grand vertus, je viens quérir votre permission pour pouvoir explorer le long et vaste tunnel que j'ai découvert en explorant ce que vous appelez à juste titre la faille

, s'exclama-t-il en attendant avec une grande angoisse la réponse de Lyre.


Dernière édition par Easley Reslvera le Jeu 27 Mai - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Demande de permission   Mer 26 Mai - 20:51

Le corbeau de Lyre avait émis un croassement il y a de cela dix minutes. Lyre avait relevé la tête de ses papiers, avec un regard signifiant « Je sais. » Oui, elle savait que quelqu'un se trouvait derrière la porte, et n'avait l'air décidé à rentré.
Le corbeau de Lyre avait émis un second croassement il y a de cela cinq minutes, réprobateur cette fois. Lyre n'avait pas remué la moindre oreille, se murant dans le silence et dans l'immobilité. Oui, elle savait que plus le temps passait moins elle accueillait ses visiteurs correctement et plus ils passaient de temps devant sa porte à se dandiner d'un pied sur l'autre avant d'oser entrer ou frapper. Il était à craindre qu'avant son quatrième siècle d'existence la légende l'évoque comme un dragon féroce aux ailes empoisonnées. La jeune femme se leva et alla à son tour attendre patiemment derrière la porte. Enfin, l'individu se décida à frapper et l'anshog faillit bondir sur la porte tellement elle en avait assez d'attendre. Elle avait peut-être une réputation de femme glaciale mais elle était en vérité peu patiente. Elle apprenait encore la patience.
Sur le seuil se trouvait le jeune homme qui avait postulé pour devenir professeur d'illusionnisme quelques semaines auparavant, visiblement extrêmement nerveux. Il se jeta d'ailleurs dans la parole avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit. A la demande qu'il formula la jeune femme se contenta de lever un sourcil surpris et dubitatif, sans laisser la moindre expression passer sur son visage. Explorer un tunnel dans la faille? Vraiment ? Elle n'allait pas tarder à devoir se remettre à la recherche d'un professeur s'il y tenait vraiment...


«- C'est en-dehors de mon domaine d'autorité et vous êtes libres d'y aller si vous le souhaitez. Après tout, aucune loi n'interdit le suicide. »

Directe ? Oui, sans doute, mais la faille n'était pas un endroit touristique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Easley Reslvera

avatar

Race : rayven
Poste : professeur d'Illusionnisme
Elément : semi-Cala, semi-Wethil
Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Demande de permission   Jeu 27 Mai - 14:21

La directrice le mit bien dans l'embarra, comment allait-il explorer ce mystérieux sentier tout seul? devrait-il chercher de l'aide auprès d'un autre magicien où de la garde?
En tout cas il devait tenté le tout pour le tout avec lyre de vertus car son appuis pour sa mission n'est pas à prendre à la légère.
Cela embêtait beaucoup ce grand illusionniste qui préfère garder un temps d'avance sur les autres.
Mais Easley, voyant l'impartialité de cette dure femme n'eut d'autre choix que de lui dévoilez ce qu'il avait trouvé à l'entré de ce tunnel.
Alors le maitre illusionniste sortit de sa poche un morceau de bois et dit:

"j'ai trouvé ce fragment de bois à l'entrée du tunnel dont je vous parle, il a l'aire semblable à n'importe quel morceaux d'écorce à un détaille près, il peut bruler éternellement sans jamais se transformer en cendre ".

Sur ses mot la directrice devint très curieuse, elle devint susceptible de lui venir en aide d'une quelconque façon.

"Si vous voulez savoir quel est cette créature c'est un balorg et je ne crains qu'un beau jours ils viennent attaqué cette cité vue que dernièrement des passants ont vue airé une immense créature ressemblant à un démon".

L'illusionniste avait dévoilé toute les information qu'il c'était abstenu de dire car seul une personne de confiance était digne de les connaitre.

"Si vous ne pouvez guère m'aider renseigner moi sur une quelconque personne qui serait apte à combattre cette créature à mes cotés. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de permission   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de permission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Kalinach :: Le Château d'Elladat :: Le Donjon :: Le Bureau de Lyre de Vertus-
Sauter vers: