L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce n'était qu'une année...

Aller en bas 
AuteurMessage
Reck Caler

Reck Caler


Race : Vampire (Elfe)
Elément : Ombre
Nombre de messages : 32

Ce n'était qu'une année... Empty
MessageSujet: Ce n'était qu'une année...   Ce n'était qu'une année... EmptyMar 11 Jan - 12:34

De retour! Je n'avais pas donné d'explication à mon absence mais à vrai dire... Il n'y en avait pas réellement. Manque de temps, d'autre préoccupation.
Mais j'ai retrouvé un peu de motivation pour revenir, envie de m'améliorer à l'écrit et puis, ça me manquait le RP!

Au passage, bonne et heureuse année à tous! Comme on le dit tous les ans, bien que les années ne soient pas forcément "bonnes et heureuses" ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'était qu'une année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Hors-jeu :: Commentaires, suggestions et questions. :: Absences et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser