L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Tsulan l'ange de la mort!

AuteurMessage
Tsulan
Invité

MessageSujet: Tsulan l'ange de la mort!   Mer 20 Déc - 21:53

Nom:Le père de Tsulan, était le pire homme qu'on puisse connaitre, corrompus, vicieux, dur, égoiste, froid. Quand Tsulan eu l'age de comprendre quel homme est réellement son père, il décida de fuir le domicile de ses parents. Il partit donc a l'aventure mais honteux du nom qu'il portait il se contentait de se faire appeler Tsulan!

Prénom: Tsulan

Poste:
Gardien de la citadelle

Elément:
Le feu

Maîtrise de votre élément:
Créer des boules de feu au creu de la main afin de les utiliser comme armes! Traverser les flammes sans aucune brulure ni douleur (si autre chose un mp sera envoyé a un admin)

Race:
Ange de la mort

Description physique:
Les cheveux noir et les yeux aussi foncé que ceux ci Tsulan Semble aussi sombre que les enfer! Malgrès son allure mystérieuse, Tsulan reste dotés de beacoup de charme et n'hésite pas a s'en servir. Sa voix rauque et grave reflète bien son image sombre. Il porte toujours un bandeau rouge comme le feu autour de sa tete, D'après lui cela symboliserait sa force mentale! Il est de taille moyenne et de corpulence proportionnelle a sa taille. Souvent vétu en noir il ne lache presque jamais sa fidèle cape rouge qui lui a été offerte par son grand père! Le fourreau de son épée attaché a son épaisse ceinutre de cuir, contient une arme transmise de génération en génération! L'épée de la famille, symbolique du courage et de la force d'esprit! Tsulan a toujours l'air sur de lui, il marche d'un pas lent et décidé et ne va pas par quatre chemins il est sur que chaque décision est la bonne. Fort Croyant il porte une rune autour de son coup et invoque son dieu a chaque fois qu'il en a besoin!

Description morale:
Malgrès sa froideur, Tsulan est quelqu'un de très généreux et aime rendre service, Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et a tendance a vite s'emporter meme si en tant normal il parait très calme. Il déteste le mépris et l'hypocrisie. Tsulan n'a pas peur de grand chose sauf peut etre de la mort drole de cas pour un ange de la mort. Il aime la nature et les animaux Il a d'ailleur un vieux chien qui lui est fidèle depuis 5 ans.

Histoire:
Darkwell, un petit village au nord d'une cité inconnue, Surplombées par une montagne enneigée. A darkwell il pleut presque tout le temps et la brume et le brouillard l'accompagne presque tout le temps, ce qui rend le village triste et morne. Il Y a 25 dans la plus petite des maisons de ce village naquit un jeune garcon les cheveux aussi noir que le charbon! Le père de celui ci Hector se moquait bien d'avoir un 20 ème enfant et n'en s'occupait guerre par contre sa 6 ème femme, la mère de tsulan considérait son enfant comme une perle rare et précieuse. Hector fils de forgeron n'avait pas bonne réputation au village, Mari infidèle, homme sournois, traitre égoiste, malhonnete... meme son aspect physique en disait long sur ce personnage, Il n'aimait guerre aimait du village et des complots d'assasinat circulait depuis déja des années!

Tsulan grandit malgrès tout très bien choyé par sa mère et son grand père maternel qui lui offra meme une cape d'un tissu très rare le jour de ses 15 ans! Tout allait pour le mieux lorsqu'un beau jour alors que tsulan avait décidé de suivre la voie de son père en tant que forgeron, des dizaines d'hommes débarquèrent dans la forge et tua le père de tsulan ainsi que son fils!

Inconsiemment Tsulan avait toujours eu peur de la mort et alors qu'il pensait rejoindre le royaume des morts Il renait en tant qu'ange de la mort (désolé j'ai pas très bien compris)Bien sur Tsulan ne se souvient plus ou peu de son ancienne vie, il ne sait meme pas expliquer le pourquoi de sa mort par contre il sait bel et bien qu'il a vécu une autre vie.

A l'age de 20 Tsulan découvre, la cité d' Elladat. Il s'y plait vraiment et décide de chercher du travail. Il fut d'abord attiré et il ne sait dire pourquoi par le métier de forgeron mais il rencontra ensuite un homme qu'il affronta en duel, qui lui conseilla vu sa force et son sang froit a garder son calme dans toute situation de postuler comme gardien de la cité. Tsulan s'exécuta et cela fait maintenant 5 ans qu'il exerce sa profession.

Tsulan se découvrit aussi un pouvoir, surement offert par les dieux lui qui est si croyant. Le pouvoir du feux. il s'en est rendu compte le jour ou il devait accompagner une jeune femme lors de sa mort dans un incendie, Tsulan s'était prit d'affection pour cette femme et le jour de sa mort, au dernier instant il s'était lancé dans les flammes pour la sauver. Contre toute attente Tsulan n'avait aucune brulure ni aucuen souffrance au contact du feu! Il s'entraina donc avec ca et finit par pouvoir former a l'aide d'une source de chaleur une boule de feu au creux de sa main afin de repousser ses ennemis!

A coté de cela, Tsulan n'a pas encore trouvé le grand amour et n'a pas beacoup d'ami, son travail l'occupe beacoup mais également celui de suivre obligatoirement quelqu'un qui s'approche de la mort. Peut etre fera t il prochainement de belle rencontre! seul la vie pourra nous le prédire!

Signes particuliers & autres:
une énorme cicatrice parcourant sa poitrine

Exemple:

Il faisait froit ce matin a Elladat, Tsulan releva le col de sa vieille veste noir, puis se frottant les mains il enfourcha son fidel cheval pour se rendre a la cité d'elladat la ou il effectuerai sa garde. Arrivé a la hauteur des grandes portes Tsulan eu une pensée pour le veillard qu'il avait rencontré quelques jours avant! Il ne lui restait qu'une semaine a vivre, et ce pauvre homme ne s'en rendait même plus compte. Tsulan déscendit ensuite de sa monture et emmena celui ci dans l'écurie du chateau. Quel minutes plus tard il rassembla ses hommes pour les instructions de la journée. Encore un jour de plus a vivre sur les terres fertiles de dames nature.

hg: je voulais vous demander si c'était possible que je sois le chef de toute les gardiens de la cité!
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind

MessageSujet: Re: Tsulan l'ange de la mort!   Mer 20 Déc - 22:04

Bonsoir!
Très bonne fiche et le poste de gardien de la citadelle t'es donné avec joie!
Niveau ange de la mort je t'éclaircit ça:
Un ange de la mort était autrefois un être vivant (humain, elfe ou autre ,tout sauf ange ) qui est mort, mais revient d'une manière fantomatique pour aider les futurs morts, ce qui change c'est simplement les ailes noires. Ils renaissent comme un autre bébé et oublient tout de leur ancienne vie a part des flashs. Bref ils vivent deux fois.

Qu'entends tu par chef des gardiens
?
Simhour Burningblood
Gardien renégat

Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur

MessageSujet: Re: Tsulan l'ange de la mort!   Mer 20 Déc - 22:32

Chef de tous les postes de gardiens ?

Essaie donc.

On va rire. Very Happy
Tsulan
Invité

MessageSujet: Re: Tsulan l'ange de la mort!   Mer 20 Déc - 22:54

merci et pourquoi tu veux rire! c'est bien ca un peu comme un chef de police dans un commissariat!
Simhour Burningblood
Gardien renégat

Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur

MessageSujet: Re: Tsulan l'ange de la mort!   Jeu 21 Déc - 11:28

Parce que moi aussi, je suis un gardien, et j'ai dans l'idée que mon personnage n'acceptera pas d'être le subalterne de qui que ce soit ; et quand il n'accepte pas quelque chose, il est du genre à... s'enflammer Very Happy
Tsulan
Invité

MessageSujet: Re: Tsulan l'ange de la mort!   Jeu 21 Déc - 13:42

ah ok lol ben ca mettra de l'ambiance mais j'attend que ca soit accepté par l'admin!
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind

MessageSujet: Re: Tsulan l'ange de la mort!   Jeu 21 Déc - 14:20

Personellement je n'aime pas tellement, les gardiens sont tous égaux...:s après si ils élisent un chef c'est leurs oignons je pense mais il faudrait demander les avis aux différents gardiens.
Tsulan
Invité

MessageSujet: Re: Tsulan l'ange de la mort!   Jeu 21 Déc - 14:46

ok je laisse tomber alors je suis gardien comme tout le monde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsulan l'ange de la mort!   

Tsulan l'ange de la mort!
Page 1 sur 1