L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mer Sten

Aller en bas 
AuteurMessage
Mer Sten
Invité



MessageSujet: Mer Sten   Sam 23 Déc - 15:45

Nom: Sten

Prénom: Mer

Age: 32 ans (âge humain)

Poste: Surveillante

Elément: Le feu

Maîtrise de votre élément: Maîtrise moyenne de l'élément, Mer n'a pas eu l'occasion d'approfondir cet art et elle a dut apprendre sur le tas. Les sorts de protections sont ceux qu'elle réussit le mieux, ainsi que ceux d'intimidation, comme elle les appelle : flamme vive, mur de feu, jets d'étincelles de couleurs diverses...

Race: Elfe Noldor

Sexe: Féminin


Description physique: Grande, élancée, mince, altière,sac d'os, froide, hautaine... Tels sont les descriptions que Mer a entendu d'elle. Elle, elle se qualifie seulement d'elfe "Noldor". Elle reprend toutes les caractéristiques de sa race et cela elle en est pas peu fière.
Donc, pour résumer : une grande taille (1.95m), un corps élancé (que certains qualifient de maigre), un port de tête altier pour Mer et hautain pour les autres, des cheveux blonds qui l'encadrent, des yeux bleus hypnotique à l'avis général, un teint de peau clair qu'elle entretient soigneusement (aucune exposition au soleil prolongée et sans être couverte de la tête au pied). Les jambes et les bras sont proportionnés par rapport au reste du corps (longs et d'apparence fragiles).
De première vue, Mer parait tiré d'un conte de fées. Aucun défaut apparent. et c'est bien son plus gros défaut.
Déjà, il faut savoir qu'elle n'est pas née comme cela, elle était banal (pour un Noldor ne l'oublions pas), ce n'est qu'après de longues années de sport, d'entrainements sans relaches et de privation que son corps en est arrivé à ce qu'il est aujourd'hui. Puis l'effort dans le maquillage, le coiffage, la parure est permanent, elle ne se montre pas en public avant de longues heures passées devant la glace.
La perfection certe, mais à quel prix !?
Et pour bon nombre de races, cet aspect physique est trop froid, trop artificiel et ne leur plait pas. En bref, Mer ne plait surement qu'à un autre Noldor tout aussi fou qu'elle du physique et des apparences.

Description morale: Comment expliquer la psychologie et la façon de penser, de réagir des elfes Noldors à d'autres races ?
Mer élévée, dans la plus pure tradition en est donc un parfait produit. Incompréhensible aux autres.
Mais, en nous y penchant un peu plus, on peut comprendre, décéler certaines choses.
Cette recherche de la perfection physique se retrouve aussi dans son caractère, elle doit être toujours parfaite, lisse, gentille, amicale, formatée.
Mais quand elle se retrouve face à d'autres races (qu'elle qualifie souvent de sous-race), son attitude change de tout au tout, mesquine, froide ou encore vicieuse et méchante d'après certaines de ses "connaissances".
Il faut comprendre que pour les Noldors (et encore plus pour Mer), les autres races ne sont là que pour les servir. Mais une question se pose, pourquoi Mer au poste de surveillante, travail fort peu reluisant. La réponse se trouve dans son passé.
Même son comportement actuel en résulte, elle n'ira jamais à "s'abaisser" en faisant ami-ami avec d'autres races, elle serait peut-être gentille mais ce seras seulement pour faire joujous, pour mieux les manipuler et arriver à ses fins.
Car Mer a de grands projets pour elle, pour oublier ce passé qui la suit partout, elle veut le meilleur pour elle et elle est prête à tout faire pour l'avoir. Une ambitieuse, mais une ambitieuse perverse, tellement cela est vital pour elle.
Pour faire simple, Mer est dans les extrèmes, et elle peut retourner sa veste très rapidement et sans aucun état d'âme.

Histoire:
La vie de Mer commenca, on ne sait pas trop quand. D'ailleurs, ça ne se fait pas de demander son âge à une femme.
Son enfance, fut celle de tous les enfants Noldors, un éducation dans l'art, la musique, la poésie. Que des choses inutiles et qui n'aident pas à manger.
Sa famille était une vieille famille imprégnée, engluée dans les traditions. Ses parents ne travaillaient pas. Si en fait, ils travaillaient. Ils s'étaient autoproclamés "Passeurs de traditions". Vous voyez un peu le genre ?
Pour compenser cette vie vide en fait, Mer et ses frères et soeurs vivaient dans une prison dorée. Les plus belles robes, les plus beaux bijoux étaient pour elle.
Son éducation la menait droit au mariage avec un beau partit. Beau, pas dans le sens physique, mais dans le sens porte monnaie.

Quand cet éducation arrivas à terme, quand sa mère la jugea digne à marier. Mer participa à un grand bal. Le bal des "débutantes" comme on le surnommait gentiment. Et là, vétue de sa plus belle robe, avec une couronne qui retenait ses cheveux vaporeux. Elle dansa, et elle dansa toute la nuit. Son carnet de Rendez vous ne désemplissait pas. Elle avait reperé plusieurs prétendants convenables à ses yeux pour leur fortune.

Mais un épisode, Cet Episode qui changea sa vie de tout au tout arrivas à Cette Soirée. Pour Mer, Cette Soirée était marquée d'une pierre blanche et chaque année à Cette Date, elle se remémorait les Evénements qui l'avait profondement changée.

Il se passa quelque chose de simple et de terrible en même temps. Un valet, un petit et misérable domestique changea le cours de sa vie.
Il s'appelait Gwen'Chlan Sten, était humain et servait la famille de Mer comme son père l'avait fait, comme son grand-père l'avait fait, comme son arrière grand-père l'avait fait ect... Pendant des générations et des générations.
Il était amoureux de la jeune elfe et savait parfaitement qu'elle ne serait jamais sienne.

Alors, Cette Nuit que Gwen'Chlan savait être la dernière nuit de liberté de Mer, il décida d'agir. Il s'avança vers elle et lui proposa un verre, puis il se tourna et en proposa à la cantonnade, comme il devait le faire. Mer ne lui jetat même pas un regard, ne connaissant même pas son nom. Qu'est ce que cela pouvait bien lui faire, d'ailleurs ?
Mais le valet avait mis de la drogue dans la boisson, lui il préférait appeller ça un philtre d'amour. Mais la réalité était bien plus sordide, c'était une drogue dure à effet presque immédiat.

Mer ne la sentit même pas, elle continua à danser encore un peu, puis d'un coup se sentit mal. Très mal, elle avait l'impression que ses entrailles voulaient sortir de son corps. Elle s'excusa rapidement à ses prétendants et partit. Mais tout en gardant une démarche digne.
Ce fut la dernière fois, que sa famille et ses amis la virent, elle disparut du jour au lendemain. Pour la morale, tous la croyèrent morte et un enterrement digne d'une princesse eut lieu.

Mais comme vous vous en doutez, Mer n'était nullement morte. Alors qu'elle se dirigeait vers sa chambre, elle fut interceptée par Gwen'Chlan. Elle le suivit sans comprendre, sans poser de questions, sans prendre la moindre affaire.

Les années qui suivirent furent les plus noirs pour Mer. Après s'être installés dans des bas quartiers d'une ville anonyme, ils se marièrent. Mer ne pouvait pas travailler, car elle était toujours sous l'emprise de la drogue, son maris lui donnant régulièrement sa dose. Pour ne pas qu'elle se reveille de sa létargie.
Gwen'Chlan était le maître et Mer son jouet. Elle n'avait plus aucune volonté et faisait tout ce qu'il voulait, vraiment tout. Son regard était continuellement vide et elle ne pouvait prendre aucune décision, aucune initiative. Son corps était vivant, mais son âme, son intelligence étaient mortes.

Cette situation dura une dizaine d'années, un jour Gwen'Chlan alors sans argent, totallement ruiné et à la rue, décidas pour se refaire une santé financière de faire un chantage au parents de Mer.
Les Noldors ne voulait nullement être en déshonneur et auraient precque tuer leur mère pour l'éviter et ça Gwen'Chlan le savait parfaitement.

Qu'une Noldor épouse un humain était déjà humiliant, mais qu'elle est des enfants avec lui était mille fois pire. Cela voulait dire qu'elle se serait souillée avec une sous race. Et ainsi, elle aurait souillée toute sa famille et même toute sa race.

L'ancien valet ne chercha pas plus loin et décida d'avoir un enfant de Mer. Celle-ci tomba enceinte quelques temps après. La grossesse se passa sans soucis et le jour de l'accouchement arriva assez rapidement.

L'enfant se présenta mal, très mal. Et pour qu'il puisse sortir vivant, Gwen'Chlan pratiqua une césarienne avec ce qu'il trouva dans le taudis qu'ils servaient de maison.
Mer aurait put s'évanouir sous la douleur de l'incision, mais ele se reveilla encore plus, son cerveau provoqua un choc dans le corps pour faire oublier la souffrance physique.
Son maris se transforma en torche vivante, sans aucune explication. Il resta illuminé quelques instants avant de se transformer en cendre. Quand à l'enfant, Mer ne tenta même pas de le sauver, elle n'en voulait pas et le laissa tel quel.

Les jours et les semaines qui suivirent restent confus dans les souvenirs de Mer, elle dut guérir de la césarienne. Et surtout, elle dut se rendre à l'évidence. Elle avait perdue 10 ans de sa vie en etant droguée par un humain fou qui l'avait asservie et l'avait rabaissée.

Mais ce qui fut le plus dur à supporter, c'est qu'elle ne pourrais jamais plus revenir dans sa famille et chez les Noldors en général. Les stigmates étaient voyant sur son corps et son esprit.
Tout ce à quoi son éducation l'avait mené, lui était fermé à tout jamais.

Pour survivre dans cette nouvelle vie, Mer se mit à travailler, acceptant n'importe quel boulot tout aussi dégradant qu'il puisse être.
Elle dut aussi apprendre à se servir de ses pouvoirs, de slon contrôle du feu comme elle l'appellait. Personne pour l'aider, pour l'épauler. Elle n'apprit que ce qui était nécessaire pour sa survie, sorts de défense et de protection.

C'est ainsi, qu'en menant sa barque comme elle le pouvait, qu'elle s'est retrouvée à postuler au poste de surveillante de l'école d'Elladat.


Signes particuliers & autres:
Trop pour être écrit ici !

Exemple:
Mer marchait tranquillement dans un couloir de l'école, laissant ses pensées divaguer sur le but de la vie en générale, de la sienne en particulier.
Un bruit la ramena à la réalité, un groupe d'étudiants devait bidouiller quelque chose de louche. Ils étaient en tas dans un des coins les plus sombres du couloir.
Elle s'avança vers eux, les bras dans le dos, un air sévére sur le visage que son chignon serré accentuait encore plus.

Elle s'éclaircit la voix quand elle arrivas à un mètre du groupe pour s'annoncer,


"Hum, je peux savoir ce que vous êtes en train de faire ?" dit-elle de sa voix froide et absolument inamicale.
Revenir en haut Aller en bas
Mer Sten
Invité



MessageSujet: Re: Mer Sten   Dim 24 Déc - 17:55

A yest ma fiche est finie.

Ouf, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Mer Sten   Lun 25 Déc - 12:31

*Admin fatiguée de son réveillon*


'Jour!
Jolie fiche même si je sens que mademoiselle Mer ne va pas être facile à vivre!
Bienvenue à toi, c'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
Mer Sten
Invité



MessageSujet: Re: Mer Sten   Lun 25 Déc - 15:02

Very Happy Je sens qu'on vas bien rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
avatar

Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

MessageSujet: Re: Mer Sten   Lun 25 Déc - 15:57

Bienvenue pour de bon, donc, cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mer Sten
Invité



MessageSujet: Re: Mer Sten   Lun 25 Déc - 18:12

Marchi, j'aurai le droit de venir t'embêter ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
avatar

Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

MessageSujet: Re: Mer Sten   Lun 25 Déc - 18:33

Bien entendu, il ne faut pas hésiter, je suis là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
avatar

Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: Mer Sten   Lun 25 Déc - 18:37

Interdiction de m'abimer mon vampire Razz
J'ai la priorité dessus Twisted Evil
Bienvenue à toi sinon Smile

_________________
Un Ange furieux fond du ciel comme un aigle,
Du mécréant saisit à plein poing les cheveux,
Et dit, le secouant : " Tu connaîtras la règle!
Car je suis ton bon Ange, entends-tu? Je le veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mer Sten   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mer Sten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers: