L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une tiote question ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mer Sten
Invité




Une tiote question ? Empty
MessageSujet: Une tiote question ?   Une tiote question ? EmptyMar 26 Déc - 2:11

Une question me trotine dans la tête.

A t-on le droit d'être à plusieurs endroits en même temps ou pas ?

Peut-être que cela a été spécifié quelques parts dans les régles, mais je ne l'ai pas remarqué.
Et je sais que certains forums acceptent le dédoublement physique alors que d'autres non.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, cela serait fort simpathique et agréable de sa part. Je lui en serai éternellemen reconnaissante. Une tiote question ? Marcelpoire_gif

Non, non, je ne suis pas une léche cul !
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Une tiote question ? Empty
MessageSujet: Re: Une tiote question ?   Une tiote question ? EmptyMar 26 Déc - 2:59

Oui, c'est bien sûr accepté. Tout simplement, je pense, parce que la disponibilité IRL des différents inscrits ou la complexité des sujets évoqués fait que certains événements s'étendent sur des posts durant parfois plusieurs semaines alors qu'ils ne durent en RP que quelques minutes. Il serait dommage d'empêcher leurs participants d'agir ailleurs pendant ce temps ; par exemple, le bal de nouvel an, déjà lancé, n'empêche en rien les autres activités du forum de continuer, même si tout le monde y est en théorie convié. De même, d'autres événements parfois plus longs peuvent être pliés en deux ou trois jours d'échanges si les protagonistes peuvent passer sur le forum sans problème.

Je dirais donc juste que même si le personnage ne se dédouble évidemment pas vraiment, l'on peut répondre à plusieurs sujets à la fois, même s'ils se déroulent à des endroits et des moments différents (en évitant bien sûr de faire participer son personnage au moindre petit événement d'Elladat ^^). Et j'ajouterai qu'il vaut mieux éviter de tenter de placer tous les événements sur le même axe chronologique sous peine de mettre à jour de nombreux paradoxes et de choper une sérieuse migraine Very Happy

Bref, beaucoup de lignes pour la réponse suivante : oui, on a le droit Very Happy

Après, je ne suis pas admin ni rien du tout, c'est juste comme ça que je vois les choses, mais je pense que je ne suis pas le seul à penser de la sorte Wink ("Lyre chou", une confirmation ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Une tiote question ? Empty
MessageSujet: Re: Une tiote question ?   Une tiote question ? EmptyMar 26 Déc - 12:48

Oui Lyre chou confirme , Lyre chou confirme.
Bon après faut voir au niveau de la chronologie..Evitez de parler d'un topic que vous avez commencer après celui ou vous êtes. | Je m'explique mal, je sais |
Des informations complémentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Une tiote question ? Empty
MessageSujet: Re: Une tiote question ?   Une tiote question ? EmptyMar 26 Déc - 13:27

jcaricature pour que lyre se fasse comprendre


Sujet: Dortoire
Le 11.10.1230, à 3h du matin, je dormais dans mon dortoire

Sujet: Jardin
Le 11.10.1230 à 3h du matin, je jouais dans le jardin!!


==> bon c'est une caricature, mais ça t'as pas le droit

=> jpense que tu le sais bien, tu as le droit de poster dans plusieurs topics du moment que le fil du rp n'est pas perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Mer Sten
Invité




Une tiote question ? Empty
MessageSujet: Re: Une tiote question ?   Une tiote question ? EmptyMar 26 Déc - 18:41

Sir, Yes, Sir !

Merci de toutes ces réponses, m'en vais donc traquer les éléves bruyants et méchants. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Une tiote question ? Empty
MessageSujet: Re: Une tiote question ?   Une tiote question ? EmptyMar 26 Déc - 23:39

j'en connais pas perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Une tiote question ? Empty
MessageSujet: Re: Une tiote question ?   Une tiote question ? EmptyMer 27 Déc - 13:57

Moi j'en connais une. *regard dérivant vers Emeraude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tiote question ? Empty
MessageSujet: Re: Une tiote question ?   Une tiote question ? EmptyMer 27 Déc - 14:09

bizarre moi aussi ! surtout une qui dégne pas venir a mes cours ! * regard eme *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tiote question ? Empty
MessageSujet: Re: Une tiote question ?   Une tiote question ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tiote question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Hors-jeu :: Commentaires, suggestions et questions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser