L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jad Kyotsuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
avatar

Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

MessageSujet: Jad Kyotsuke   Sam 9 Déc - 0:50

Nom : Kyotsuke

Prénom : Jad

Race : Samël

Description de la Race :
Aspect physique et un peu d'histoire : Mélange entre Homme-chat et Fée, d'une taille humain. Leur pilosité et moins importante que chez les homme-chat, mais ils ne possède des Fées que les oreilles en pointes et une aile dont l'apparence varie selon le samëlien. Leur canines est assez développé, semblables à peu de chose près à ceux de vampires. Une queu est visible au niveau du coccyx, queu assez longue en fonction de la personne (moyenne : 30cm).
Les Samël font parties d'une race d'ancienne esclave dans l'est du monde d'Elladat. Leur liberté leur fut rendus lors de leur participation à la reconstruction de la citée Rohan, la citée en Fleur. Ils vivent principalement dans les forêts, où les arbres leur permettent d'exercer leurs talents d'acrobate et de mage.
Element : Les deux éléments les plus proches des Samël sont l'air et l'eau. Bien que moitié chat, leur nature de fée leur confère une certaine aisance dans l'eau, et leur capcité à utiliser leur souplesse et leur vitesse dans les arbres les à rapprochés de l'air.
Espérance de vie : En moyenne, semblable à ceux des humains. Mais les plus anciens sont nombreux et peuvent arriver à l'âge de 115 années.
Caractéristiques mentals : Ils sont de nature pacifique, n'utilisant la violence que si cela est nécesaire. Bien sûr, certains n'oubli pas qu'ils furent esclaves des hommes, et veulent se venger... Ils contiennent facilement leur rage, mais si celle-ci éclate... un dicton ancien dit : "Si ton Samël est enervé, evite les coups de fouet : tu pourrais y perdre un bras, voir deux."
A noter : La plus grande faiblesse des Samël est l'amour : ils ont une trop grand sensibilité. Un amour déchu peu leur faire perdre la vie. Leur queu est extrêmement sensible : éviter de la leur écraser, ils risqueraient de pas aimer.

Age : 17 ans

Poste:
Consultez la fiche poste à prendre, mais n'hésitez pas à proposer!
Désoler, je n'ai pas compris ça

Elément : L'air

Maîtrise de votre Elément : Grâce à l'air, je suis capable de créer des brises et de léviter légèrement. Mon rêve est de pouvoir voler complètement, mais c'est déjà assez dur comme ça, il me faut de l'aide...

Sexe : Homme

Apparence physique :
Physiquement, Jad est assez attirant. Ils a de long cheveux blond/blanc qui tombe sur ses joues, cachant par moment son visage. Son visage, bien que pâle, exprime toute la puissance de ce jeune samëlien. Son aile est en quasi permance replié dans son dos, et à l'aparence d'une aile de faucon. Son corps est semblable à certains gymnastes, et sur sa peau rougeoit les cicatrices non refermé de certains combat ("les plus douloureuse son ouverte à l'intèrieur", comme il dit souvent pour les justifier)
Il possède un tatouage dont il ne connaît pas l'origine sur son bras gauche.

Il l'a depuis que ses parents furent assassinés.
Il porte la pluspart du temps des habits blancs et noirs, dualité régnant dans son coeur. Une cape blanche est toujours présente sur lui, et un collier sombre est en permance autour de son cou, comme pour dire que le Bien et le Mal règne en lui quoi qu'il arrive.

Caractère :
Jad est très lunatique, à l'instar des autres membres de sa race. Son bonheur laisse vite place à la haine. La colère sempare de lui que très rarement, mais il a déjà utilisé cette haine non contrôlé. Dans ces moments là, il dit s'endormir et se réveiller debout, au milieu d'un champs de ruines.

Histoire :
Jad était un Samël étrange. Il possédait en lui quelque chose qui n'avait pas plus aux humains d'une citée voisine, et ceux-ci vinrent le tuer dans sa maison. A l'époque, il était trop jeune pour s'en rappeler, un homme passa au milieu des décombre. Il s'agissait d'un voleur. Il fouilla dans les décombres, à la recherche de trésor, et y trouva un bébé, caché dans une trappe sous les décombre. Il le prit avec lui, emporta quelques tésors au passage.
Jad grandit dans l'amour de son père adoptif. Sa force et sa vitesse se développait plus vite que les humains du village. A 10 ans, les enfants se moquaient de lui et de son apparence, jusqu'à ce qu'il sauve la vie de l'un d'eux. Mais à peine fut-il accepté par le village tout entier que celui-ci fut détruit par des bandits, en l'absence de Jad. Quand il arraiva dans les ruine de son village, il y découvrit son père adoptif, entre la vie et la mort. Jad s'approcha et le prit dans ses bras, en larme. Les derniers mots de celui-ci résonne parfois dans sa tête : "Soit bon, mon fils. Ne fais pas comme ton vieux père : devient un être respectable... et respecté... et surtout, ne laisse pas la haine t'envahir... je t'aime, Jad, mon fils."
Jad partit du village rapidement, après avoir entéré ses camarades et les autres villageois. Il trouva refuge chez un magicien qui lui appris les base de la magie de l'air. Mais en même temps qu'il étudiait, la flamme de la vie de son maître s'éteignait de plus en plus. Quand celui-ci fut mort, Jad avait alors 13 ans.
Il repartit sur les routes, alors qu'un mal invisible s'emparait de lui a ses dépends.
Il rencontra un groupe de guerrier contenant un mage dont la puissance magique allait au delà de sa vision de la magie. Il appris que ce mage était l'un des Mages d'Elladat, c'est ainsi qu'il décida de devenir mage, pour pouvoir sauver ceux qu'il aime
Mais entre temps, le mal qui était en lui avait une autre vision des choses...
"La vengeance... je réclame la vengeance..."

Autre :
Jad possède un mystèrieux secret très dangeureux pour les humains. Mais il ne le sais pas.

Exemple :

Jad s'avance dans la cour. Le ciel bleu était parfois caché par quelques nuage, mais le soleil brillait de toute son intensité, réchauffant sa peau blanche. Rien ne pouvait gâcher cette journée. Il chercha un arbre dans lequel s'installer, puis, en choissant un magnifique chêne dont les feuilles faisait un camouflage parfait, il grimpa et s'allongea sur une branche. Tandis que le vent faisait doucement bouger ses cheveux, il sourpirait :

*Je suis bien ici, mais il manque... quelque chose d'important... mais quoi ?*

Il aperçut un élève qui arrivait en dessous de l'arbre. Jad ricana un peu et se dit :

*J'ai bien envie de lui faire une farce. Va pour la farce !*

Il se mit accroupis sur la branche, et, quand le jeune étudiant passa en dessous de lui, il sauta en hurlant :

"Saut du prédateur !"

Il s'écroula par terre, passant à travers l'illusion qu'avait créé un élève pour plaisanter. L'élève s'enfuit, tandis que Jad se relevait en se frottant le nez :

"Eh flûte ! La journée commence pas si bien que ça."

A suivre

Comment avez vous connu le forum?

J'ai juste fait une recherche de Forum JDR sur google, et voilà

(L'idée du forum me plaît beaucoup, j'ai hâte de commencer ! Je mets les parenthèse même si c'est pas du RP, là. Sa gêne pas au moins ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jad Kyotsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers: