L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic flood/Horloge humaine

Aller en bas 
+11
Elise Taralòm
Luinil Boreas
Indil Erelda
Nelby le Fourbe
Fomar Exal
Léaldir
Maëlyan
Tristan Belmont
Emeraude
Simhour Burningblood
Lyre de Vertus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Indil Erelda
Wethil
Indil Erelda


Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

Topic flood/Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 20:47

Simhour= T'avais qu'à pas prendre anglais.

Nyuwa=> ARRËTE DE CHANTER EN ANGLAIS
l'allemand y a pire et t'as pas de cerveau

"J'ai des résultats insuffisants, surtout en allemand.. I love you "Bref chacun son tour pour la miuzik. bounce

18h47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic flood/Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 20:58

Simh => Un concour?
Indil=> De un, je t'emmerde, de deux je t'emmerde, de trois c'est pas de ma faute si t'es pourrie en anglais, et de quatre je t'emmerde Twisted Evil
Citation :

Moi c'est plutôt les cours de linguistique (je vous mets au DEFI de trouver une matière plus chiante et plus inepte), et un peu la civi britannique, parce que les péages ça va deux minutes.
4 heures de suite sans intérruption à regarder les éléctions suisse?
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Topic flood/Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 21:05

Nyuuwa a écrit:
Simh => Un concour?

Médecine, le mazo Razz

Sinon, plus chiant que les cours de linguistique ? Euh...C'est pas faux, c'est chiant Surprised

19h05
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
Indil Erelda


Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

Topic flood/Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 21:22

Nyuuwa Shacho a écrit:
Simh => Un concour?
Indil=> De un, je t'emmerde, de deux je t'emmerde, de trois c'est pas de ma faute si t'es pourrie en anglais, et de quatre je t'emmerde Twisted Evil
4 heures de suite sans intérruption à regarder les éléctions suisse?

Mais pourquoi tu regardes les élections? Laughing

Et un: VTFF
Trois: Shut up
dix: Je t'embête fortement et profondément
sept: t'es pas mieux en anglais
5: flower
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Topic flood/Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 21:23

19h23
Tristan> je t'emmerde j'aime prendre mon temps. En plus je cause sur msn.
19h25
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Boreas
Naur
Luinil Boreas


Elément : Naur
Nombre de messages : 56

Topic flood/Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 22:02

Indil => Toi en plus t'sais pas compter et pis jsuis nulle en angais, et j'assume Evil or Very Mad

Non, moi je dors, eux ils regardent les éléctions.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Topic flood/Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 22:13

L'anglais c'est bien.
Ca permet de lire oots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Boreas
Naur
Luinil Boreas


Elément : Naur
Nombre de messages : 56

Topic flood/Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 22:29

Oots?
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 9 EmptyVen 9 Nov - 0:30

The Order of the Stick.

http://www.giantitp.com/comics/oots.html

Mon frère et moi sommes fans absolus, mais j'ai l'impression que ça passe un peu au-dessus de la tête des autres Razz Ca doit être l'anglais qui fait ça. Ou le fait qu'il faille connaître D&D un minimum pour apprécier ^^

Oh, mais j'oubliais ; vous pouvez aussi lire une excellente traduction ici !

Et puis les élections suisses, je sais pas, ça doit être drôle nan ? Tu préfères bouffer du morphème, de l'axe syntagmatique, de la relation de prédication ou de la situation d'énonciation ?

Et puis je plussoie Indil, t'es pas très forte en anglais Twisted Evil "I want fucking bitch", ça veut rien dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Topic flood/Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 9 EmptyVen 9 Nov - 0:50

Je pense que "ouvrir la boîte de pandore" est une expression appropriée pour définir ce que tu viens de faire, Simh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 9 EmptyVen 9 Nov - 1:56

Hum... J'aurais du mal à te contredire dans la mesure où tu reprends justement l'expression que j'ai utilisée, pour la même raison, juste là... Rolling Eyes

Et dans 5 minutes minuit, mouaha.
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Topic flood/Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 9 EmptyVen 9 Nov - 15:18

13h11

Est ici parce que se dit qu'il n'a pas le temps de dévorer le dernier tome du Nouvel Angyo Onshi disponible à la bibliothèque...Se dit du coup que bientôt il va devoir trouver la suite, sous peine de souffrir du fait de la terrible attente d'une suite pendant un moment critique du scénario. Se dit également que y'a les Ghost in the Shell et les Akira qui pourront suivre.

Pense à préciser qu'il a remarqué une faute à la phrase sous la bannière d'Elladat, il y a "accueil" au lieu de "accueille", enfin, même si je l'écris mal, y'a un nom à la place d'un verbe.

Je trouve que mon passage entre la 3e personne et la 1e est franchement pas habile.

Je me dis qu'en fait à part mon dernier paragraphe, rien de ce je dis n'a d'intérêt, m'enfin, vous comprenez, j'essaye de me motiver avant 3h de maths...

Vive OOTS d'ailleurs, faudra que je reprenne les pages qui me sont encore inconnues. En fait je vais y aller tout de suite, en espérant pas trop louper l'heure du cours.

13h18
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 9 EmptyVen 9 Nov - 16:47

Oui, et c'est "cité", pas "citée", mais apparemment, ma correction est passée à la trappe parce que l'admin est méchante. Sad

14h47, ou c'est ce qu'ils veulent nous faire croire...
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Topic flood/Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 9 EmptyVen 9 Nov - 17:59

16h00

Procurez-vous "Vampire Hunter D. Bloodlust"; un superbe manga animé... Il paraît que c'est le second opus... Quelqu'un connaît le premier?

16h01
ah, non 16h02...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Topic flood/Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 9 EmptyVen 9 Nov - 18:47

Simhour< Pas vu ^^ Bah ! ca prouve juste qu'on est bien frères Razz
nelby< Je connais même pas le second alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
Indil Erelda


Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

Topic flood/Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 9 EmptySam 10 Nov - 0:20

Dans l'ordre mais sans les bons propriétaires:


Citation :
Oh, mais j'oubliais ; vous pouvez aussi lire une excellente traduction ici !

Et les chevilles ça va?
*Nan chut, j'me tais j'ai un texte à écrire en anglais faut que je garde mon traducteur préféré tout plein gentil Smile *

Citation :
Tu préfères bouffer du morphème, de l'axe syntagmatique, de la relation de prédication ou de la situation d'énonciation ?

J'ai compris les deux derniers mots! Smile

Citation :
"I want fucking bitch", ça veut rien dire

Comprends l'idée générale xD

Citation :
Pense à préciser qu'il a remarqué une faute à la phrase sous la bannière d'Elladat, il y a "accueil" au lieu de "accueille", enfin, même si je l'écris mal, y'a un nom à la place d'un verbe.

Je vous emmer** j'ai un : la flemme, deux: ça voulait pas quand j'ai eu le courage d'essayer. Donc scheise hein!

Citation :
Vive OOTS d'ailleurs, faudra que je reprenne les pages qui me sont encore inconnues

Je n'essayerais même pas, j'ai, mêem si je lis que la traduction, une cinquantaine de planches de retard.

Citation :
Oui, et c'est "cité", pas "citée", mais apparemment, ma correction est passée à la trappe parce que l'admin est méchante.

J'me suis cassée le cul à refaire la bann pour ton cité alors hein m'en demande pas trop!Et l'admin est méchante mais..regarde la signature de Lyre

Citation :
Procurez-vous "Vampire Hunter D. Bloodlust"; un superbe manga animé... Il paraît que c'est le second opus... Quelqu'un connaît le premier?

Inconnu au bataillon


Mwa j'conseille juste Death Note na. * Je cherchais Berserk..Mais j'ai pris DN...Muahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 9 EmptySam 10 Nov - 0:53

Citation :
Et les chevilles ça va?

Rho, l'excellente était barré, alors hein !

Citation :
Comprends l'idée générale xD

*attention langage grossier* Bah justement, veut-ce dire "je veux baiser une salope" (I want to fuck a bitch), "je veux une putain de salope" (I want a fucking bitch), "je veux baiser, salope" (I want to fuck, bitch), ou encore autre chose ? Enfin, ça fait un peu peur quand on sait que cette phrase est l'oeuvre d'une fille... Razz (Quoique, je demande des preuves Rolling Eyes)

Désolé pour le langage choquant flower

Citation :
Mwa j'conseille juste Death Note na. * Je cherchais Berserk..Mais j'ai pris DN...Muahaha*

Bien, Death Note c'est génial aussi, au moins les 4 premiers tomes. Et chercher Berserk, c'est encore mieux. On va peut-être finir par faire quelque chose de toi, ma grande Smile

23h42, mais avec 49 minutes d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Topic flood/Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 9 EmptySam 10 Nov - 12:49

10h44 et bien mal réveillé (devant son ordi depuis 9h30)

Simh> J'aime bien tes phrases en anglais, ça me rappelle mes cours d'Anglais avec Alex et le fameux passage où notre prof nous a expliqué comment se disait une fourchette: "a fork" (mais avec Alex nous le prononcions comme "fuck"! Very Happy ). Puis la fois où notre s'est avancée vers notre table et m'a dit: "I WANT YOU...............to speak" avec un bon temps d'arrêt entre le début et la fin de la phrase. On n'en pouvait plus avec Alex, complètement pétés de rire...

Sinon je viens de regarder "Blood the Last Vampire" (un autre animé) et il vaut aussi le coup.

Quelqu'un a vu "Underworld"? Je cherche le n°2 si vous l'avez...

10h51 et pas plus réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 9 EmptySam 10 Nov - 14:02

Ouais, je connais vos histoires d'anglais, bande de pervers. ^^ Mais d'une, cette phrase là, c'était celle de Zo, et de deux, la R.P. de "fuck" ressemble plutôt à "fac" xD Y'a qu'les américains pour faire "phoque" !

"You know what it is ?" (comprendra qui pourra)

Zut, raté midi de deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Topic flood/Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 9 EmptySam 10 Nov - 17:09

"It's a phoque!"

voilà. 15h10

Sinon ça me rappelle le titre d'un manga toutes ces phrases... boarf, j'en ai tellement lu...




Welcome Paradise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bref, 15h11
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
Indil Erelda


Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

Topic flood/Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 9 EmptySam 10 Nov - 17:21

Simh= > Je pense qu'elle voulais dire tout ça en même temps. Et Death Note c'est biiiien xD

Nelby => *le réveille avec un seau d'eau glacée* Je chercher Underworld un déjà xD
Ca lui rappelle un manga..OMG
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Topic flood/Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 9 EmptySam 10 Nov - 17:39

Indil> Underworld 1?? Il est passé à la télé, il y a une semaine... Laughing
Sinon je veux bien te l'envoyer... par la poste??

OUI ça me rappelle un manga et alors?? Tiens je me demande si je met l'adresse ici... Simh? à ton avis? Je pense que ce sera non...
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 9 EmptySam 10 Nov - 18:01

Si tu penses à l'adresse à laquelle je pense, libre à toi, mais je désapprouve fortement, et sache que la vengeance d'un MJ est terrible Wink

Oh, et au fait, pour le phoque : lee* !
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Topic flood/Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 9 EmptyDim 11 Nov - 11:13

9h08 et réveillé depuis 6h30(sans réveil...)

*s'est endormi hier soir torse nu avec son jean... bien crevé le Nelby, enrhumé avec un pti mal de crane...*

Bon alors je ne mettrais pas l'adresse de ce site. Le MJ étant un Dieu (qui peut avoir le hoquet et même que c'est très marrant) je ne prends pas le risque de le contrarier. Surtout que je veux avoir mes ailes...

Sinon faut que vous voyez l'animé tiré du manga Saiyuki!! Les épisodes sont aussi super en animés...
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 9 EmptyDim 11 Nov - 12:14

Nelby le fourbe a écrit:
Le MJ étant un Dieu (qui peut avoir le hoquet et même que c'est très marrant)

J'en connais un qui va aller en... ssshhh... PENITEEEEENCE...

Il est 10h14 et je floode Elladat à coups de privates jokes de jdr flower

Sinon, bah chuis pas bien réveillé non plus, je crois que j'ai quasiment pas dormi cette nuit. Si j'avais cours, je sècherais Razz

Et là, bah il est 10h15 après l'edit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic flood/Horloge humaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic flood/Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de topic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Hors-jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser