L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amélia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amélia Empty
MessageSujet: Amélia   Amélia EmptySam 20 Jan - 23:51

Nom:
Elle ne s’en souvient pas, comme de tout le reste d’ailleurs. Mais cette information, comme tant d’autres ne lui a pas été révélée.


Prénom:
Elle s’appelle Amélia, avec son age c’est la seule chose dont elle soit sure


Age:
Elle est née le jour de la 8éme pleine lune de l’an 1286 après la création des Keyans.
Elle est donc âgée de 7 ans et demi.


Poste:
Elle est une vagabonde, une orpheline, et peut être sera-t-elle dans quelques temps élève à l’Elladat, si on y accepte des enfants aussi jeune et sans pouvoirs. A moins bien sur que quelqu’un n’accepte de s’occuper d’elle et de l’adopter… Acceptera t'on qu'elle entre en apprentissage dans l'un artisant de la ville?

Pouvoir:
Si elle a des pouvoirs, elle l’ignore complètement. Peut être est-elle trop jeune pour avoir développé telle ou telle capacité, ou bien a-t-elle oublié qu’elle avait un pouvoir et ne sait plus l’utiliser. A moins tout simplement qu’elle n’en a jamais eut et n’en aura jamais car elle n’est pas une créature magique. Cependant son physique laisse croire qu’elle n’est pas un humain ordinaire.


Race:
Elle ressemble beaucoup à un humain, bien que la couleur de sa peau rappelle celle des vampires, sa petite taille n’est pas sans rappeler celle des nains mais ses sens super développés la classe plutôt parmi les elfes tandis que la couleur de ses cheveux est plus fréquente chez les fées. Elle est probablement issue de croisement entre ces différentes races, la seule chose dont on soit sure est qu’elle est humanoïde.

Sexe:
Lorsqu’elle a les cheveux cours et qu’elle s’énerve très fort il est possible de la confondre avec un garçon. Mais sans cela, même si elle n’a aucune forme, il ne fait aucun doute qu’elle est une fille

Description physique:
Elle n’a rien de banale, sauf les traits de son visage qui sont tout a fait commun pour une fille de son age. Par contre elle est plus petite que les autres mais ce n’est pas le plus étrange chez elle. Elle est plutôt chétive et d’aspect fragile mais ne semble pas souffrir qu’une quelconque maladie ou malnutrition. Ces cheveux sont longs et d’une couleur étonnante, en effet ils sont argentés. Cette longue chevelure lui donne l’aspect d’une jeune femme alors qu’elle n’est qu’une enfant. Le plus surprenant chez elle, c'est qu'elle possède un rond blanc cerné de noir en plein milieu du front. Elle cache souvent cette tache par une frange, il en résulte que ses cheveux lui tombent toujours devant les yeux.

Description morale:
Elle est très timide et déteste son apparence si étrange, alors elle se cache et évite les autres. Elle ne supporte pas les grandes foules et les groupes d’amis car jamais elle n’a réussit a s’intégrer. Elle se méfit de tout le monde et ne se confit a personne, elle reste trop souvent seule dans ses pensées. Elle est malgré tout poli et respectueuse et obéissante vis-à-vis des adultes, sauf bien sur lorsque quelqu’un lui demande de faire quelque chose qui va contre ses valeurs, en effet elle a une morale bien a elle et ne revient jamais dessus. Elle n’est pas très bavarde mais dis ce qu’elle pense lorsqu’on le lui demande. Les expériences malheureuses de sa courte vie et ses l’expériences l’on fait mûrir, peut être trop tôt d’ailleurs, il en résulte qu’elle est beaucoup plus mature que les enfants de son age mais également beaucoup plus déterminée. Elle affiche beaucoup facilement sa mauvaise humeur que son sourire.


Histoire:
Cela fait 6 mois qu’elle a ouvert les yeux, elle était dans le grand lit d’une chambre ou brûlait un bon feu de cheminée. Une petite poupée de chiffon avait été posée prés d’elle sur le lit. Elle s’ait levée, et s’aperçut qu’elle était vêtue une chemise de nuit beaucoup trop grande pour elle. Elle sorti de la chambre et déboucha sur un couloir qui menait d’un coté a d’autre chambres, de l’autre a l’escalier. Elle fit quelques pas en direction de l’escalier d’où provenait d’alléchantes odeurs de cuisines et des bruits de conversations diverses. Les vielles planches de bois grincèrent et un garçon sorti d’une chambre a 2 pas d’elle, ils se dévisagèrent un instant puis le gamin âgé de d’une dizaine d’année passa devant elle et dévala l’escalier en criant « Maman ! Maman ! Elle est réveillée ! ». Aussitôt une femme d’age mure monta a pas lourds et vint se porter devant la petite fille qui n’avait toujours pas bougée. « Bonjour ma chérie. Tu vas mieux ? Tu as fait une très mauvaise chute tu sais ? »
Elle dévisagea la femme pendant un long moment et lui répondit simplement « Qui êtes vous ? ». Le sourire radieux que la femme affichait jusqu’alors disparut elle poussa un long soupir et une profonde tristesse s’empara d’elle. « Tu vas attraper froid si tu reste comme ça, rentre sous les couvertures, je vais tout te raconter »
La petite fille s’exécuta sans mot dire et attendit pendant que la femme attira un tabouret prés du lit et commença les explications.
« Je m’appelle Molly et je suis ta maman, ton père s’appelle Crible, lui et moi t’avons appelée Amélia, nous sommes les gérants d’une auberge. Tu as trois frères : Ivan l’aîné a 16 ans, Nathan le deuxième, celui que tu as croisé dans le couloir, a 11 ans et Jonathan le plus jeune n’est âgé que de 5 ans, Quand a toi tu vas bientôt avoir 8 ans. Il y a deux jours tu ais parti au marché avec Ivan et Nathan, tu montais derrière Ivan, mais il a voulu faire une course contre son frère, il est allé trop vite, tu n’as pas réussit a t’accrocher a lui et tu es tombée. Le médecin est venu et il a dit que tu avais un gros bobo sur la tête et que probablement tu aurais perdu la mémoire. Mais ne t’inquiète pas ma chérie, tu vas vivre avec nous et tu finiras par tout te rappeler ! Pour le moment repose toi, je vais aller te chercher un bon repas » Molly déposa un baiser sur le front d’Amélia qui n’avait toujours rien dit puis sorti pour revenir dix minutes plus tard, un plateau bien garni dans les mains. « Tiens, mange ma chérie, j’ai du travail en bas j’y retourne, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n’hésite pas »
« Merci » répondit simplement la petite fille. C’est ainsi qu’à l’âge de 7 ans et demi Amélia renaissait à la vie.
Molly était aux petits soins avec elle, Crible aussi s’assurait qu’elle ne manquait de rien mais il ne manifestait pas autant de tendresse et restait distant à son égard. Ces frères avaient un comportement très bizarre. Le plus vieux, Ivan sortait dés qu’elle entrait dans une pièce, quand elle essayait de lui parler il était toujours trop occupé, n’avait jamais de temps à lui consacrer et l’évitait sans cesse. Si jamais elle insistait il s’énervait contre elle et la renvoyait mais en s’éloignant elle l’entendait pleurer. Le plus jeune, Jonathan se montrait violent vis-à-vis d’elle. Lorsque leurs parents n’étaient pas la il lui disait qu’il ne l’aimait pas, qu’elle n’était pas sa sœur et qu’elle n’avait rien a faire ici. Amélia supportait leurs réactions sans rien dire. Il n’y avait que Nathan qui se comportait a peut prés normalement avec elle. Il lui montrait comment la vie fonctionne a l’auberge, lui fit faire le tour du village, rencontrer les commerçants et l’aida beaucoup à prendre ses marques. Malgré tous ses efforts elle n’avait toujours aucun souvenir de sa vie avant l’accident.
Ce manége dura prés de 2 mois avant qu’elle n’interroge ses parents sur le comportement étrange de ses deux frères. Molly affirmait qu’ils l’aimaient quand même, elle justifiait l’attitude d’Ivan par la culpabilité, en effet Amélia était sous sa responsabilité lors de l’accident. Selon Molly, Amélia était différente depuis son réveille et c’est pour cela que Jonathan la rejetait, il ne comprenait pas qu’elle ait changée et ne la reconnaissait plus. A chaque fois qu’elles en discutaient Molly répétait « Mais ne t’en fait pas dés que ta mémoire sera revenue, tout rentrera dans l’ordre et nous formerons une famille unie comme avant ! »
Alors Amélia attendit, un mois, puis deux, puis trois mais toujours rien. Elle ne se rappelait pas de sa première fessée, pas plus que la première fois ou elle était montée à cheval, ni du dernier cadeau qu’on lui avait fait. Ses souvenirs ne revenaient pas et ses relations avec ses frères non plus, Molly la couvait toujours autant et Crible restait distant.
Il y a trois semaines de cela elle décida que ça ne pouvait plus durer. Elle alla voir ses parents et leur dit que la situation n’était pas normale, qu’elle était de trop et qu’elle allait partir. Crible parut soulagé mais Molly explosa en larmes et se confondit en excuses « Désolée, je suis tellement désolée, jamais je n’aurais du mais elle me manquait tant, j’ai cru…. mais j’avais tord, c’est impossible… » Son discours n’avait aucun sens et ce fut Crible qui lui révéla la vérité : « Tu n’es pas notre enfant Amélia, Nathan t’a trouvée dans la forêt, inconsciente alors qu’il était parti cueillir des mures. Il t’a ramené à la maison et nous t’avons fait passer pour notre fille. Mais notre véritable fille Clinya, est morte. L’accident d’équitation dont nous t’avons parlé a bien eu lui, mais c’était elle derrière Ivan, pas toi, et elle n’y a pas survécu, c’était huit mois avant ta venue. Elle avait le même age que toi, et en te voyant Molly a cru que tu pourrais devenir notre enfants, mais les garçons ne sont pas dupes, Clinya leur manque. Nous avons eu tord de croire que tu pourrais le remplacer. Nous sommes tellement désolés Amélia ! » Il ne sanglota pas, contrairement a Molly, mais des larmes silencieuses coulèrent sur les joues de Crible.
La seule réponse d’Amélia fut « Mais alors qui suis-je ? ». Crible se dirigea vers un tiroir et en sorti une enveloppe qu’il tendit à la petite fille « c’est tout ce que nous savons sur toi »
Amélia ouvrit la lettre et commença a lire :

Bonjour Amélia
Je sais que ce que tu vis en se moment est très difficile mais c’était indispensable. Ton père et moi avons décidé d’effacer tes souvenirs, c’est ce qu’il y a de mieux pour toi. Tu es née le jour de la 6eme pleine lune de l’an 2000 après le règne de…….. et nous avons décidé de t’appeler Amélia. Malheureusement nous ne pouvons pas t’en dire plus sans compromettre ton avenir. Quoi qu’il arrive, sache que nous t’aimons ton père et moi et même si nous sommes loin de toi tu occupes toutes nos pensées. Nous aurions du te protéger, mais nous n’y sommes pas arrivé, alors nous avons du t’abandonner. Le dernier cadeau que nous ayons pu t’offrir c’est l’oublie… ainsi tu pourras reprendre un nouveau départ. Si tu ne sais pas ou aller, rend toi a l’école….. située proche de la ville…… La bas je suis sure que tu seras bien accueilli et que la directrice pourra te protéger. Je te demande encore une chose, ne cherche pas a nous retrouver, construit ton bonheur et soi heureuse ma chérie.
Je t’aime à jamais Amélia
Ta maman
A la fin du message il y avait un autre mot d’une écriture bien moins lisible
J’aurais bien tout écrire moi-même mais comme tu peux le voir, j’écris très mal et il valait mieux que maman s’en charge. Elle t’a tout dit, enfin tout ce que nous pouvons te révéler sens risque. Je tiens néanmoins a rajouter quelque chose : si tu trouves des gens qui veulent bien t’accueillir, n’hésite pas ! Choisit toi une autre famille si tu le peux et soit fière de les appeler papa et maman. Rien ne nous ferait plus plaisir que de te savoir entourée de gens qui t’aime et que tu aimes aussi
Adieu ma puce

Amélia fut profondément touchée par cette lettre, elle pleura sans s’en apercevoir. Deux heures plus tard elle était prête à partir. Molly lui donna les vêtements de sa fille et un peu d’argent pour faire le voyage jusqu'à l’école où Amélia avait décidé de se rendre en suivant les conseils de sa mère.
Avant qu’elle ne parte toute le famille se réunit sur la tombe de Clinya ou Amélia déposa une fleur avant de remercier sa famille adoptive. Elle les salua et s’en alla sans plus de cérémonie ni effusion de larmes. Un voyage de plusieurs semaines l’attendait.


Signes particuliers & autres:
Ses 5 sens sont très développé, beaucoup plus que la moyenne d’autres créatures (magiques ou non).
Lors des soirs de pleine lune la tache qu’elle a sur le front lui fait mal et elle a l’impression que sa taille augmente en une grosse bosse, lorsqu’elle se regarde devant un miroir elle ne voit rien mais quand elle la touche, elle sent quelque chose…
Elle fait très souvent le même genre de rêve, elle est entourée par des chevaux et cours avec eux… peut être des souvenirs de son passé….
Même si son histoire n’est pas très heureuse et compliquée, on peut dire qu’elle a de la chance car les choses auraient pu être bien pire pour elle. Dans la vie de tous les jours cette chance se traduit par de petites choses, par exemple, il ne commence à pleuvoir que lorsqu’elle n’est plus dehors.
Elle a une trés bonne resistance à la fatigue, elle peut par exemple courir pendant plusieurs jours sans s'arreter si elle est en danger.


Exemple:
Après avoir quitter sa famille adoptive Amélia passa 3 longues semaines de voyage pour arriver enfin dans la ville de Kalinach. Son périple fut mouvementé, car il n’est pas si facile pour une fillette de 7 ans de traverser plus de la moitié du pays seule et dans le froid glacial de l’hiver. Elle marchait de ville en ville, et parfois de nuit pour rejoindre l’auberge la plus proche. L’argent que lui avait donné Molly n’était pas suffisant pour tout le voyage, Amélia avait beau réduire sa nourriture et demander l’autorisation de dormir dans les écuries, en 2 semaines elle n’avait plus rien. C’est alors qu’elle rencontra un ménestrel dans l’une des auberges. Elle fut fascinée par ses chansons et le lendemain elle chanta tout le long du trajet. En chemin elle croisa un fermier qui aller vendre ses pommes au marché de Kalinach. Comme Amélia chantait bien et la prit avec elle et l’emmena jusqu'à la ville. En échange de ses chansons il la nourrissait et lui laissait une place sur un paillasse dans la chambre qu’il louait pour la nuit. Il s’occupa d’elle pendant 1 semaine mais il avait des gestes et des manières qui indiquaient qu’il attendait d’elle plus que de simples chansons. Elle s’enfuit pendant la nuit et ne s’arrêta de courir que 2 jours plus tard, devant la grande porte de Kalinach.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia EmptyDim 21 Jan - 0:34

Bonsoir bonsoir!
Très jolie fiche,j'aime beaucoup!
Il manque l'avatar par contre, si tu as besoin d'aide n'hésite pas Wink Bienvenue à toi!

Pour ton poste si quelqu'un fait sa connaissance et veut l'aider pas de problème évidemment. Les enfants de tout âge sont acceptés à Elladat mais devant avoir un pouvoir..Encore qu'elle pourrait peut être y loger.
En apprentissage à nouveau possible mais nous n'avons qu'un marchand, l'alchimiste Belmont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia EmptyDim 21 Jan - 1:04

merci beaucoup
(tu as eut le courage de tout lire? felicitation)
J'aimerai bien etre logée a l'ecole en attendant de trouver autre chose. Et puis qui sait peut etre que dans un endroit magique je retrouverais ma mémoire et mes pouvoirs si j'en ai...
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia EmptyDim 21 Jan - 1:44

La pauvre enfant chez Tristan ? C'est bien sévère Razz

En tous cas bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia EmptyDim 21 Jan - 1:57

Merci

A bon?
pourquoi,
il est si horrible que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia EmptyDim 21 Jan - 2:23

*Toussote*

Lis sa présentation et ses messages pour te faire une idée. Puis imagine quelqu'un de dix fois pire. Exal et moi, qui le connaissons très bien IRL, pouvons te certifier que cette description lui convient à merveille Very Happy Remarque, j'aimerais beaucoup voir Tristan s'occuper d'une petite fille, héhé ^^

Dans tous les cas, bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia EmptyDim 21 Jan - 12:19

je vais aller voir ca
merci beaucoup pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia EmptyDim 21 Jan - 12:37

**eh mrd, jsuis encore la derniere**

En ce qu'il me concerne, ton perso m'est sympathique, donc bienvenue;)

Lyre> si elle n'a pas d'élément, ça n'a pas d'importance, elle peut comme déjà dit, le chercher, et puis, pour son histoire ça convient ^^

Quant à Belmont bah euh... y a pire comme nounou ^^ mais doit y avoir mieux aussi:)

Amuse toi:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia EmptyDim 21 Jan - 12:43

merci
je vais commencais a faire joujou alors (j'aimerai bien que Tristan sois mon nouveau jouet, mais ca risque d'etre dur, quoi que....
on vera bien)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia EmptyDim 21 Jan - 13:06

Je suis tout à fait enchanté par cette idée ^^ Une assistante de 7 ans... Enorme !
Par contre, va falloir qu'elle s'accroche la gamine. Même Exal est crevé après seulement quelques heures en sa compagnie Very Happy
Alors si ça te tente toujours, c'est avec grand plaisir, mais à tes risques et périls Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia EmptyDim 21 Jan - 13:39

*place une surveillance dans les cachots au cas ou elle devrait appeller une assistance..Sociale. *

Emeraude=> Alors qu'elle cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia EmptyDim 21 Jan - 14:39

Alors c'est décidé je squate chez Tristan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélia Empty
MessageSujet: Re: Amélia   Amélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser