L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Azel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Azel Empty
MessageSujet: Azel   Azel EmptyMer 24 Jan - 1:07

Nom :
Sazora, c’est le nom de famille de sa mère, il ne connaît pas celui de son père, et puis de toute façon quelle importance cela peut il bien avoir ? Surtout maintenant, a quoi peuvent bien lui servir ses origines... Son nom il le donne si on le veut mais il n’a plus aucune signification pour lui, plus rien qui ne le rattache à ceux qui portent le même nom que lui. Et pourtant il ne l’a pas changé, il le garde comme un mauvais souvenir qui malgré tout est précieux à ses yeux car ça fait partit de son passé et ça il ne peut pas le changé. Il est qui il est et il a eu l’enfance qu’il a eu et ses parents le resteront à jamais même si aucun d’eux ne l’a jamais aimé.


Prénom
Azel, c’est sous ce prénom qu’il se présente aujourd’hui, mais avant il en avait un autre, avant il s’appelait Akumoteru. Ce prénom il l’a porté toute son enfance sans savoir sa signification et depuis qu’il le sait il ne le prononce plus jamais. Il s’ait choisit un autre prénom, un prénom bien a lui que personne ne lui a imposer, Azel, un prénom sans signification particulière, tout comme sa vie. Il n’est pourtant pas vide, il a son et il est là, c’est celui là un point c’est tout !


Age
Depuis sa naissance 21 printemps se sont écoulés, mais il n’est pas adulte pour autant. Etant un demi-elfe, il n’a pas le physique des gens de son age, a le voir on lui donnerait plutôt 17 ou 18 ans.

Poste
Il souhaiterait être élève dans la très célèbre école d’Elladat, cependant il ne s’est pas encore renseigné sur l’age limite des inscriptions. De plus il lui faudra payer ses études et voudrait pour cela ouvrir un magasin de fleuriste.

Elément
Sa mère possède la maîtrise de l’eau, lui celle de la nature. Son père avait peu être celui de la terre, est ce le mélange de ses 2 magies qui lui a permis de maîtriser la nature ? Il l’ignore et s’en moque totalement. Il aime les fleurs et est ravi de son don.

Maîtrise de son élément
Sa maîtrise est très faible, c’est pour cette raison qu’il souhaite aller à Elladat. La seule chose qu’il soit capable de faire est d’accélérer la croissance d’une plante. Il a toujours été critiqué pour son manque de puissance et n’utilisait que très peu sa magie avant de quitter sa mère. Depuis il n’a plus peur qu’on se moque de lui s’il d’échoue dans les sorts qu’il entreprend.

Race
Il est demi-elfe, ou aussi demi-nain. Sa mère est un elfe dorée et son père un nain des montagnes. Leur union a donné Azel, qui ressemble beaucoup à un humain.

Sexe
Azel est un homme il n’y a aucun doute la dessus ! Vous voulez des preuves ? Attention ça ne le dérangerait pas de vous en montrer !


Description physique
Azel est de taille moyenne, mais il n’a pas encore fini sa croissance, ce qui laisse a croire qu’il sera grand une fois adulte. Il a l’agilité, la souplesse et la prestance naturelle des elfes dorées mais sa carrure est plus importante que ceux de son clan. Il a les cheveux courts, d’un noir de jais, héritage de son père. Ses yeux, d’un profond vert clair, il les doit a sa mère, de même que les traits fin de son visage. Par contre il n’a pas hérité de ses oreilles pointues ni de la couleur dorée de sa peau. Azel a en effet la peau claire, ce qui tranche avec les habits noirs qu’il porte habituellement. Il est toujours impeccable, d’aspect très distingué, on peut aisément dire qu’élégant est le meilleur adjectif qui puisse le décrire.

Description morale
Azel est très sociable et s’intéresse beaucoup aux autres, surtout aux filles il faut bien le préciser ! Il aime draguer, mais jamais avec de mauvaises intentions, c’est juste pour le plaisir de faire des compliments aux filles, qu’elles soient jolies ou pas. A part les femmes et les plantes, il prend absolument tout à la légère. Il aime faire des bêtises et des farces à ceux qu’il connaît bien et qui le connaissent bien. Faire enrager ses amis est son passe temps favori ! Il aime se faire des films et entraîner tout le monde dans des histoires abracadabrantes ! Il interprète volontairement tout ce qu’on lui dit de travers et proposes toujours des idées loufoques et des solutions farfelues aux problèmes qui se posent. A cause de cela il passe souvent pour un imbécile ce qui l’amuse beaucoup car au contraire il est très intelligent et ses actions sont couronnées de succès dans 99% des cas. Ceux et celles qui le connaissent bien savent apprécier sa valeur et qu’on peut compter sur lui quoi qu’il arrive.


Histoire
Akumoteru a vu le jour dans un clan d’elfes dorés, il a vécu avec eux jusqu'à ce qu’il apprend enfin la vérité sur ses origines. Pendant son enfance il était souvent rejeté par les adultes mais aussi par les autres enfants qu’ils plus vieux ou du même age que lui. Mariella, sa mère veillait a ce qu’il ne manque de rien, elle le nourrissait, elle l’habillait et elle attendait de lui qu’il soit un surdoué. Il a grandit ainsi, sans son père et dans l’indifférence de sa mère. Quand il la questionnait sur son père elle répondait seulement « il est parti avant ta naissance » et s’il avait le malheur d’insister il était puni. Akumoteru s’était toujours demandé comment quelqu’un avait pu quitter sa mère qui était si belle, il se demandait aussi pourquoi aucun elfe du clan n’avait voulu la prendre pour compagne après la disparition de son père. La vérité allait lui arracher plus de larmes qu’il n’aurait cru être capable de verser. Lorsqu’il était petit, la seule chose qui intéressait sa mère était ses résultats et ses progrès en magie, chaque jour elle lui posait toujours la même question et chaque jour il lui annonçait qu’il n’avait pas progressé. Il n’était que demi-elfe, pas étonnant qu’il n’est pas les mêmes capacités que les autres… Au bout de quelque temps sa mère se lassa et ne lui posa plus la question, elle s’en désintéressa complètement et commença a l’ignorer, il pouvait rentrer tard, elle ne disait rien, elle ne s’inquiétait pas de le voir partir plusieurs jours alors qu’il n’avait pas encore 10 ans. Ne pouvant attirer l’attention de sa mère par ses prouesses, Akumoteru essaya de se faire remarquer par ses bêtises. Bien sur il se faisait toujours grondé, parfois violemment, mais c’était pour lui la reconnaissance qu’il était la, qu’il existait et qu’on s’intéressait à lui. Il grandit ainsi en faisant des bêtises de plus en plus grosses, devenant célèbre dans tout le clan. Il s’attira l’idolâtrie des plus jeune qui voyaient ses bêtises comme des exploits, et le mépris des autres qui auraient été bien tranquille sans lui.
Il courtisait de plus en plus les filles, jusqu'au jour, l’année de ses 16 ans où il s’introduisit chez la fille du chef pour la regarder prendre sa douche et la dessiner sans ses vétements. Si cette mauvaise blague en faisait rire certains, elle mit Mariella hors d’elle. Pour le première fois de sa vit, elle frappa son fils de toutes ses forces et déversa sur lui toute la haine qu’elle avait retenue pendant tant d’année. (Attention, vulgarité a outrance, âme sensible sauter la fin du paragraphe) « Misérable ! Tu es exactement comme ton père ! Tu n’es qu’un monstre ! Tu veux savoir la vérité ! Je l’ai toujours détesté et toi plus encore ! Il m’a violé ! C’était pendant la dernière guerre, des Drows, des anges déchus et ses horribles nains nous ont attaqués dans la nuit ! Ils étaient dirigés par un Mahai ! Leur but n’était pas de nous tuer, juste de nous humilier ! Mais c’est pire que la mort ! Ils ont attaché les hommes et ont violé les femmes sous leurs yeux pour que personne n’oublie cette honte ! Ton père ! Ta saloperie de père était un de ses enfoirés de nain ! Tu lui ressemble tellement aussi immonde et aussi insensible et aussi vulgaire ! T’es son portrait tout craché : les même cheveux, les même expressions… Vous m’inspirez le même dégoût ! Si seulement tu n’étais pas venu au monde ! Si tu n’avais pas existait j’aurais pu oublier, j’aurais trouvé un compagnon digne de moi ! Mais qui voudrait de moi avec toi dans les pattes !! Je voulais te tuer des ta naissance ! Mais le conseil m’en a empêché ! Le culte de la vie ! Prétextant que si nous tuions des créatures sans défense dans un autre but que celui de se défendre ou de manger nous attirerions le courroux des dieux ! Mais ta mort aurait été ma défense à moi ! Je voudrais tant que tu sois mort ! »

Sur ses paroles Mariella éclata en sanglot, trop d’émotion était sorti en trop peu de temps. Akumoteru quand a lui la regardait de loin, comme s’il ne savait pas qui était cette furie qui se tenait devant lui. Puis il comprit que c’était sa mère, elle avait enfin fait tomber son masque. Sur le moment aucune larme ne lui piqua les yeux et il dit d’une voix solennelle : « je regrette mère, je regrette de vous avoir fait souffrir à se point. Si j’avais su cela plus tôt j’aurais fait mon possible pour alléger vos souffrances au plus vite. Je pars mère, je vous libère de moi et j’espère que vous retrouverais la place qui vous revient de droit » Il y avait tant d’amertume dans sa voix… « J’ai cependant un dernier service à vous demander. La coutume veut qu’il soit révélé à un elfe qui quitte ses parents la signification de son prénom. » Il hésitait… « je ne suis pas elfe, mais vous si, si mon prénom a une signification, révélé la moi je vous prie » S’entendre vouvoyer sa mère lui faisait un drôle d’effet, mais elle était une étrangère pour lui, il ne pouvait plus lui dire maman.
Mariella s’était mise à rire, un rire terne et horrible, le rire de la souffrance « la signification ! Tu veux connaître la signification de ton prénom ! Je vais te la donner ! Et me débarrasser de toi par la même occasion ! Akumoteru ! moteru pour aimer ! aku pour mal ! Tu es le mal aimé ! L’indésirable ! » Elle éclata une nouvelle fois de rire, un rire ponctué de larmes, le rire de la folie… « Merci mère, » lui répondit son enfant « et Adieu »
Il partit sans un mot de plus sans saluer personne, sans plus d’excuse ni d’explication, il abandonna son clan et parti sans rien. Il parcourut le monde pour essayer d’apaiser sa douleur, d’oublier, il voulais oublier qui il était mais il n’y parvint pas. Le spectacle de sa mère hantait ses rêves devenus des cauchemars. Mais le temps passe et la peine s’efface… 5 ans plus tard il a changé son prénom et il a acceptait qui il était, il s’est trouvé une passion pour les fleurs et a décider d’améliorer son don. Ses pas le mènent à Kalinach ou il espère être accepté dans la meilleure école de magie qui soit.

Signes particuliers & autres:
Il a la particularité de donner des surnoms flatteurs à toutes les jolies filles qu’il rencontre.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Azel Empty
MessageSujet: Re: Azel   Azel EmptyMer 24 Jan - 15:02

Bonjour!

Très jolie fiche avec un très joli perso! J'aime beaucoup personellement. Les études à Elladat sont gratuites mais s'il souhaite monter un commerce de fleuriste, étant donné la quasi absence de commerçant il ne serait pas apprenti mais élève et commerçant tout court. Tu peux faire les deux demandes de manière rp ou directement là.
Sinon c'est parfait, si on oublie que les appareils photos n'existent pas!

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Azel Empty
MessageSujet: Re: Azel   Azel EmptyMer 24 Jan - 16:12

Bienvenue à toi Wink

(fais gaffe, Lyre Chou c'est déjà pris pour notre directrice comme surnom Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azel Empty
MessageSujet: Re: Azel   Azel EmptyMer 24 Jan - 17:25

Un appareil photo ? Qui parle d'appareil photo ?

*siffle tranquillement (vive le bouton édit)*

En tout merci pour l'accueil! C’est très sympa! Quand au surnom de Lyre je suis désolé mais pour moi ça va pas être possible! Si elle le veut bien, elle sera ma brise printanière


(ouf personne n'a vu que je n'avais pas fait d'exemple, c'est bon pour cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Azel Empty
MessageSujet: Re: Azel   Azel EmptyMer 24 Jan - 17:43

Lol Smile
Mis à part qqs fautes ... bon oki j'arrete mes commentaires^^

Juste:

Citation :
Il s’ait choisit un autre prénom


Mais t'inquiete, si jrelève ça, c'est pq jsuis une em.... (te laisse finir^^)

sinon, l'bienvenu!!! et cô lyre l'a dit, l'école est gratuite ^^ sinon jserais pas là... mon perso est très radin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azel Empty
MessageSujet: Re: Azel   Azel EmptyMer 24 Jan - 18:06

hummmmmmmmmmm
j'dois pas être bien réveillé ou alors vraiment nul en français...

Tu ne veux quand même pas que je l'écrive il s’est choisit ....


lol pour ton perso!
Maintenant a ton tour de subir mes surnoms!
Que dirais tu d'être mon "joyaux scintillant"?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Azel Empty
MessageSujet: Re: Azel   Azel EmptyMer 24 Jan - 19:50

tu as de l'imagination ^^
une question:
irl, t'as combien de copines? pq si tu ressembles à ton perso, soit, draguer ttes les poules qui trainent, eh bah tu dois avoir une certaine experience en la matière... moi je ne mord pas, je ne griffe pas si tu veux...
mais pire éhéhéh
Donc pr le surnom, c'est toi qui voit, mais penses avant tout à faire connaissance... c'est un conseil^^ ( malaimable et peu sympathique... surtout avec les adultes, adores chercher les embrouilles...)
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Azel Empty
MessageSujet: Re: Azel   Azel EmptyMer 24 Jan - 20:24

Citation :
Mises à part qqs fautes ... bon oki j'arrête mes commentaires^^

J'ai pris qu'une phrase et je t'ai épargné l'abréviation, hein. Rolling Eyes

Sinon, bienvenue ! Quant au surnom, euh... y'a que moi à l'appeler comme ça ? Surprised C'est pas de moi pourtant Surprised

EDIT : Tiens, on peut pas faire une citation en précisant l'auteur, bouh c'est nuuuleuh.

EDIT 2 (ze reteurne) : Ah, au fait, je tords quand même le cou à une faute courante : le geai, c'est un oiseau, le jais est une pierre noire (variété de lignite selon le dico), donc on parle de noir de jais, pas de geai Wink

EDIT 3 (ze sonne auf ze reteurne) : T'as pas fait d'exemple Very Happy (ouais, fallait bien qu'y ait au moins un blaireau pour le dire Rolling Eyes )

EDIT 4 (ze ioultimeïte edite auf dess) : Beau temps pour la saison, non ? Non ? Bon.

EDIT 5 (ze sigonnde ioultimeïte edite auf dess) : Bon ok, promis, j'arrête, c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Azel Empty
MessageSujet: Re: Azel   Azel EmptyMer 24 Jan - 21:29

Simhour> pr les accents, aucun doute,jprend jamais la peine de les mettre, mais quant à :"mise apart" jsuis moins sure, pq c'est une voyelle derriere ! mais si tu me confirme, alors jdemanderai à mes parents ^^
Ensuite, lyre peux te le dire, pr les abréviations, je ne le fais jamais en rp ! et là s'en est pas :p

enfin jamais... comparé à avant hein ^^:p
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Azel Empty
MessageSujet: Re: Azel   Azel EmptyMer 24 Jan - 23:16

Lyre chou c'est moi bounce
*Sent que Azel va être rigolo avec les surnoms..Surtout avec certaines personnes*
Emeraude ne mords pas, ne griffe pas mais pousse au suicide
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Azel Empty
MessageSujet: Re: Azel   Azel EmptyMer 24 Jan - 23:20

Eme > Je crois qu'on peut faire confiance à Simhour pour ça Very Happy

Sinon j'suis pas mécontent d'échapper aux séances de surnom Razz 'manquerait plus qu'ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Azel Empty
MessageSujet: Re: Azel   Azel EmptyJeu 25 Jan - 1:49

Pour le "mises à part", je ne dirais pas que j'en suis sûr à 100%, mais à mon avis, ce sont les fautes qui sont mises à part, donc accord féminin pluriel. Après, il peut s'agir d'une des nombreuses exceptions dont regorge notre belle mais compliquée langue française. Mais bon, hein, on n'est pas là pour leur donner la chasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azel Empty
MessageSujet: Re: Azel   Azel EmptyJeu 25 Jan - 19:19

Que de reactions!
en ce qui conserne la couleur de mes cheveux je savais que je geais etait en oiseau mais il me sembalit qu'il s'agissait d'un oiseau toujorus noir d'ou ma confusion (en plus il me semble bien que je l'avais lut ecrit comme ca dans Harry Potter enfin bon peu importe)


Pour ce qui est de la reflexion de mon joyaux scintillant a propos de ma vie amoureuse je ne ressemble absolument pas a Azel irl ni physiquement ni psycologiquement... pauvre de moi

En tout cas j'espere bien que ma brise printaniere aura raison, car j'adore faire rire!
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Azel Empty
MessageSujet: Re: Azel   Azel EmptySam 27 Jan - 16:05

Azel, si tu as une idée de nom de boutique et de description dis moi tout, que je le fasse selon ce que tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azel Empty
MessageSujet: Re: Azel   Azel EmptyDim 28 Jan - 0:38

en fait j'aurais voulu vendre a la fois des fleurs, des parfums, et des potions (genre filtre d'amour et compagnie)
Pour le nom je n'en ai encore aucune idée un jeu de mot avec Azel ca se bien mais la comme ca j'ai pas d'idée...
La boutique sera placée ou?
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Azel Empty
MessageSujet: Re: Azel   Azel EmptyDim 28 Jan - 0:50

Niveau parfum et fleurs aucun problème, potion...n'abuse pas trop mais oui Wink
Boutique place du marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azel Empty
MessageSujet: Re: Azel   Azel EmptyDim 28 Jan - 1:25

Ok
Pour les potions j'avais juste l'intention de vendre des truc merdiques genre laxatif, poil a gratter, fiole de fumé, aphrodisiaque et crèmes anti-bouton (le tout 100% bio bien sur)
Si je me limite a ça, j'ai carte blanche?
(Si jamais on me demande des trucs plus important je filerais des placebos)

Si l'occation se presente je pourrais peut etre etre herboriste et vendre des simples (tous ces articles se ressemblent)
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Azel Empty
MessageSujet: Re: Azel   Azel EmptyDim 28 Jan - 15:00

Adore tes idées de potions Laughing Carte blanche
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Azel Empty
MessageSujet: Re: Azel   Azel EmptyDim 28 Jan - 15:42

Oulà, je suis en retard Rolling Eyes
Bon alors tout d'abord bienvenue tout ça, tout ça.
Ensuite, si tu as des connaissances sur les simples assez développées, et donc, marchandises en conséquence, je viendrais peut-être faire un p'tit tour dans ta boutique, parceque y a pas un seul herboriste de talent dans tout Elladat ( à part moi, bien entendu ^^ ). Faut bien que je trouve un approvisionnement moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azel Empty
MessageSujet: Re: Azel   Azel EmptyDim 28 Jan - 16:22

bien sur
passe une commande et je m'arrangerais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azel Empty
MessageSujet: Re: Azel   Azel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser