L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tayna Van der Perren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tayna Van der Perren Empty
MessageSujet: Tayna Van der Perren   Tayna Van der Perren EmptyVen 26 Jan - 21:18

Nom :
Van der Perren

Prénom :
Tayna

Age :
8 ans mais le temps passe plus vite pour les feu-follets, 5 fois plus vite en fait, en age humain elle a donc 40 ans

Poste :
Elle souhaite enseigner la magie de Naur

Elément :
Naur, la puissante magie du feu

Maîtrise de votre élément :
Parfaite, elle sait faire tout ce qu’elle arrive à imaginer de faire avec du feu. Bien sur elle est petite et ses réserves d’énergie magique sont relativement faibles. Cependant comme elle sait doser à merveille sa magie, elle l’économise et quelqu’un qui ne possède pas la magie de l’eau aura vraiment du mal à la battre car elle utilise sa magie avec précision et efficacité.

Race :
Feu-follet

Sexe :
xx

Description physique :
Elle est très petite, même pour un feu-follet, elle tient dans la paume d’une main d’humain. Elle est toujours entourée d’un halo rouge qui lui permet de flotter dans les airs et de brûler tous ceux qui tentent de lui faire du mal. Malgré son age déjà avancé, les traits de son visage sont restés fins et sa peau lisse, les rides ne se voient pas sur son visage. Elle a de beaux cheveux souples couleur de feu et s’habille toujours de manière féminine sans être forcement provocante et prote la plupart du temps une robe rouge

Description morale :
Elle est très joueuse, défaut ou qualité due a sa race, elle adore faire peur aux autres et jouer de mauvais tours. Elle adore aussi qu’on lui rende la pareil, elle apprécie beaucoup les surprises qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Elle est très déterminée et va jusqu’au bout de ce qu’elle entreprend. Son expérience lui a donné un certain charisme et elle sait faire preuve d’autorité. Elle prend son travail et ses obligations très au sérieux et aime rencontrer des gens. Elle aime se rendre utile mais peut parfois se montrer lunatique (problème d’hormones)

Histoire :
Elle a grandit près d’un volcan avec ses frères et sœurs, étant la canette elle était plutôt chouchouté. Le jour de ses 3 ans (l’équivalent de 15 ans age humain) elle décida de quitter son foyer pour partir a l’aventure et découvrir le monde. Elle se rendit donc dans les autres cités des feu-follets. Elle ne restait jamais très longtemps, elle faisait surtout la collecte d’information et des visites de lui célèbres. Lors de l’un de ses voyages elle rencontra Ferne dont elle tomba vite amoureuse et réciproquement, 1 ans plus tard, ils avaient 2 enfants. Elle s’était installée avec sa petite famille prés d’un village humain où elle s’amusait à effrayer les gens avec son époux. La tragédie arriva en automne, durant la période de grande pluie. Ferne et elle n’eurent pas le temps de se mettre à l’abri avant l’inondation. Tendit que Tayna entraînait ses enfants vers les hauteurs, son époux s’occupait du petit dernier qui ne savait pas encore flotter. Déjà fatigué par la pluie incessante, Ferne eu juste le temps de déposer son enfant sur une branche haute avant d’être emporté par la vague dévastatrice de l’inondation. Tayna se retrouva donc seule pour élever 7 enfants dont le plus vieux allé à peine sur ses 3 ans (~ 13 ans). L’aîné l’aida dans sa tâche et aucun de ses enfants ne manqua jamais de rien, elle ne se remaria pas, plus par manque d’occasion que par deuil interminable. Aujourd’hui ses enfants sont grands et ils sont parents à leur tour, la voila grand-mère d’une cinquantaine de petits enfants qu’elle confond très souvent. Dés qu’elle le peut, elle rend visite à sa famille, mais tous sont installés et n’ont plus besoin d’elle, même s’ils sont ravis quand elle vient les voir. Elle s’ennuyait, seule chez elle, et pour se rendre utile elle décida d’aller transmettre son savoir et donc s’enseigner à Elladat ou elle savait qu’il manquait certains professeurs.

Signes particuliers & autres :
Son pouvoir préféré est de prendre l’apparence de son élément, elle devient alors flamme dont les formes sont celles d’une femme. Dans cet état, il est impossible de la toucher sans être instantanément carbonisé.
L’eau est son ennemie jurée, elle ne la supporte pas et s’affaiblie lorsqu’il pleut, un bain peut très facilement la tuer. Elle n’aime pas non plus le vent quand il est trop fort mais adore les légères brises qui la fortifient. Elle ne craint absolument pas le froid.
Lorsqu’elle en a besoin, elle fait appelle aux animaux de feu qu’elle a crée, il y a un dragon, un phénix et un cheval, elle en créera peut être d’autres, qui sait….

Exemple :
Tayna était arrivée en classe bien avant ses élèves ; pour son premier jour de cours elle leur avait réservé une petite surprise, il en serait de même pour tous les autres cours d’ailleurs, et comme elle ne manque pas d’imagination l’année promet d’être fumante !
Elle avait posé sur chaque table une boite fermée et était aller se percher au dessus de la porte de la salle qui était ouverte pour regarder et étudier les réactions des élèves dés qu’ils arriveraient.
De là ou elle était perché elle pouvait tout voir, mais personne ne la verrait car elle avait décorée la salle de couleurs chaudes et de dessins de flammes de telle sorte que sous sa forme élémentaire elle se confondait totalement avec le décors et passait inaperçu.
C’est ainsi qu’elle attendit ses premiers étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Tayna Van der Perren Empty
MessageSujet: Re: Tayna Van der Perren   Tayna Van der Perren EmptyVen 26 Jan - 22:36

Bien, il me semble que l'on a besoin d'un professeur de Naur, et puis, quoi de mieux qu'un feu follet:)

Attendons la réponse de Lyre, qui, il me semble, tu as déjà cotoyé, mais tu as déjà mon appuis;)

Elle ne va pas tarder... **entend déjà les pas du mastodon**
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Tayna Van der Perren Empty
MessageSujet: Re: Tayna Van der Perren   Tayna Van der Perren EmptySam 27 Jan - 0:09

Citation :
**entend déjà les pas du mastodon**

*Toussote* On parle bien de la toute petite directrice, là ? Surprised

Bon, bien, un prof de feu, ça évitera à Simhour de devoir assurer l'intérim... dommage, on aurait rigolé Rolling Eyes

Bienvenue ! Et ne t'inquiète pas si tu n'as pas trop d'élèves au début, c'est, euh... normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayna Van der Perren Empty
MessageSujet: Re: Tayna Van der Perren   Tayna Van der Perren EmptySam 27 Jan - 0:19

Une nouvelle arrivante génial!
j'ai cru remarquer que l'ordinaire ce sont les anciens qui souhaitent la bienvenue mais comme aucune régle ne l'interdit je me mele aux autres pour vous souhaiter la bienvenue en ce monde

Maintenant le moment fatidique du surnom, si vous l'acceptez je souhaiterai pour appeller Lumiére immortelle
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Tayna Van der Perren Empty
MessageSujet: Re: Tayna Van der Perren   Tayna Van der Perren EmptySam 27 Jan - 0:51

J'aurais plutôt mis "flamme" ou un truc du genre, mais c'est pas à moi de décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayna Van der Perren Empty
MessageSujet: Re: Tayna Van der Perren   Tayna Van der Perren EmptySam 27 Jan - 14:09

Merci beaucou tout le monde
Quand a mon "surnom" Simhour a raison Azel mais tu peux m'appeller comme tu veux, je m'en fiche (le seul truc c'est que si tu veux que je reponde appelle moi Tayna)
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Tayna Van der Perren Empty
MessageSujet: Re: Tayna Van der Perren   Tayna Van der Perren EmptySam 27 Jan - 15:36

Azel> t'inquiete, tt lmonde peut participer lol, mais en général, jprefere qu'en mm que ce soit Lyre qui donne en premier son point de vu... jme suis permis d'empieter sur son terrain:)

Simhour> oui oui c'était bien de lyre dont jparlais

Tayna> jvais reveiller Lyre pour qu'elle se bouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Tayna Van der Perren Empty
MessageSujet: Re: Tayna Van der Perren   Tayna Van der Perren EmptySam 27 Jan - 15:44

*mastodonte aérien arrivée*

Bonjour bonjour!
Je ne me connecte pas un jour et y a une nouvelle arrivante ainsi que des récriminations!Le prochain qui râle je lui coupe la tête.

Sinon sérieusement jolie fiche, et acceptée avec plaisir petite feu-follette - ça se dit ça? -

Bienvenue au professeur de feu!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Tayna Van der Perren Empty
MessageSujet: Re: Tayna Van der Perren   Tayna Van der Perren EmptySam 27 Jan - 16:13

euh, escusez moi, mais ça fait une heure que jme pose la question... pourquoi feu follet ça me donne faim?
Je sais, c'est tres con, d'ailleur j'effacerai ce messaghe qd j'aurai ma réponse, mais ça m'ennerve de pas savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayna Van der Perren Empty
MessageSujet: Re: Tayna Van der Perren   Tayna Van der Perren EmptyDim 28 Jan - 14:21

Merci
ca veut dire que je peux poster maintenant?
j'ai vu que mon bureau a déja etait préparé et bien! ca c'est de l'efficacité!

pourquoi ca te donne faim Emeraude ben peut etre parce que ca resemble a un nom de gateau, je verai bien ca pour une creme brulé (vu que ca parle de "feu" et de "lait")
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Tayna Van der Perren Empty
MessageSujet: Re: Tayna Van der Perren   Tayna Van der Perren EmptyDim 28 Jan - 15:01

Peut être parce que tu as toujours faim Emeraude?
Sinon oui tu peux poster Tayna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Tayna Van der Perren Empty
MessageSujet: Re: Tayna Van der Perren   Tayna Van der Perren EmptyMer 31 Jan - 20:50

nan z'ai pas toujours faim !! /P
tandis que ptete oué...crème brulée... cochon cramé... poulé grillé... lapin chouté... oué ça me connait ça !! c'est ptete ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayna Van der Perren Empty
MessageSujet: Re: Tayna Van der Perren   Tayna Van der Perren EmptySam 3 Fév - 0:54

aprés ecoute des commentaire je revois donc mon jugement en ce qui conserne de surnom ca sera "Flamme Immortelle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayna Van der Perren Empty
MessageSujet: Re: Tayna Van der Perren   Tayna Van der Perren EmptySam 3 Fév - 15:33

Si ca t'ammuse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tayna Van der Perren Empty
MessageSujet: Re: Tayna Van der Perren   Tayna Van der Perren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tayna Van der Perren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser