L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bac à sable

Aller en bas 
+5
Emeraude
Léaldir
Tristan Belmont
Simhour Burningblood
Nelby le Fourbe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cristos
Invité




Le bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:05

ben demande au prremier amar qui vien ici et demande a un cala de les gorgées de lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Le bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:09

Intrigué par la réponse de Cristos, Exal s'immobilise et entame une brève réflexion, de laquelle il tire un problème :

"Hum...Les seuls Cala que je connais bien ici ne sont capables que de combattre avec leur élément...Je ne sais pas si ça va beaucoup nous aider..."

Son air confus reprit confiance quand il croisa le regard de Léaldir, à qui il s'adressa en conséquence :

"Cela t'est-il possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristos
Invité




Le bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:12

demande au profésseur de cala. et puis comment aurait il pu avoir une tomate aussi rouge ? sinon quelqu'un a des cherry ? e comme viande pig et pour divertir un monkey
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Le bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:20

- Attends Exal, une tommate cerise, c'est bien une petite tomate ? Aloors...

Chipe la tomate de Léaldir et la presse dans son poing; La tomatee explose aspergant tout ce beau monde de pulpe.

-Arh ! Flûte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cristos
Invité




Le bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:40

bon allé je veux pas paraitre méchant mais je vais te tué lol!

( envoi des boules d'énergie noir sur tristan)

voila tu l'a mérité.

( prend une gourde rempli d'eau appartenent a tristan et lui vide sur la tete)

j'espere que tu arretera de joué avec la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Le bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 8:52

Après avoir plus ou moins évité les dégâts de la tomate de Tristan, Exal se resaisît et répondit :

"Hum...Et bien, merci quand même Tristan, c'était gentil de ta part d'essayer."

Le regard du magicien se porta au fur et à mesure sur les autres personnes présentes (il est grand quand même ce bac !) en essayant d'y trouver une autre âme sensible à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Le bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 10:19

J'adore, je ne passe pas beaucoup sur le forum ces derniers jours, et quand je viens jeter un coup d'oeil, je tombe sur :

Citation :
Après avoir plus ou moins évité les dégâts de la tomate de Tristan

En prenant comme ça en plein milieu, on se rend compte que vous êtes vraiment tous des dégénérés. Et moi aussi.

*Lèche la tomate sur les bords du bac à sable*
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Le bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 20:28

Nelby s'était étrangement éclipsé, mais son absence n'avait choqué personne...
Soudain il ouvrit la porte, entra en trombe et s'égosilla:

"Voici un appareil à raclette et du bon fromage bien fait!!! Où est la prise? Hein??"

Il y avait en effet une prise dans le sable...
*curieux ce bac à sable Shocked *
Il est probablement magique.

"Exal?! Te voila enfin petit sacripan!! Voici en avant première ma nouvelle technique de combat!! Sortez vos assiettes!! En joue..."

Nelby croise les bras sur son torse, se penche en arrière, et...

"Feu!!!"

Nelby lance en avant ses bras et de ses manches sortent de merveilleuses petites tomates-cerises rouges et jaunes (si si, ça exisste et c'est bon!!), comme par magie! Les tomates se dirigent toutes sans accros et toutes seules dans les assiettes tendues.

Toutes? Non, une s'écrase dans l'oeil de Tristan, trois sur les vêtements d'Exal, d'autres foncent directement dans la bouche de Simhour et quelques unes reviennent à la charge sur Nelby, qui se met à courir en rond pour y échapper. Mais au bout d'un moment, les tomates se figent dans les airs et Nelby continue de courir en regardant derrière lui et se les prends inévitablement en pleine poire...

"Ahem... je crois que le fromage est fondu" dit Nelby pour changer de sujet.

"Qui en veut??"
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Le bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 21:28

A la vue de la raclette, Exal se jette à terre, et étale son corps dans le sable pratiquant une sorte de rite religieux. Il se relève cependant avec délicatesse lorsque Nelby lui adresse quelques mots de...bienvenue dirons-nous, après quoi il se fait complètement surprendre par la nouvelle attaque des tomates cerises ! Il essaye, après avoir essuyé trois tirs, d'en attraper une afin de la déguster. Il parvient à en goûter une avec plaisir quand les fruits légumes se sont arrêtés se voltiger. Ses gestes étaient doux, mais soudain Nelby annonça que le fromage de la raclette était prêt ! Se replongeant avec force dans le bac, Exal demande :

"Y'a des oignons aussi !?"

C'est tout juste si la bave ne sortait pas de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Le bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 21:34

Tristan examina l'appareil à raclette :

- Intéressant comme principe. Je crois que je peux l'améliorer !

Sur ce, il sortit divers ustensiles dont la postérité ne gardera pas le nom, grand bien nous fasse, et se mit à traficoter l'appareil à raclette.
Après quelques instants, l'appareil se met à fumer et à émettre des bruits peu encourageants...

-Omerta !

... puis explose.
A la place de l'innocent ustensile se tenait désormais un gigantesque béhémoth de fromage fondue et de graisse attachée (tatatiiiiin!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Le bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 22:33

repond à exal que je maitrisais à peu près tous les styles de magie de lumière
(je suis quand meme pas tout à fait porté sur le combat d'ou l'epée pour palier..)
lorqu'une avalanche(jexagère un peu) de tomates se déversa sur l'assemblée.
je réussi à en saisir une dasn chaque main, le reste dans la poire lol.
je replis mes doigts autour des fruits(et oui les tomates sont des fruits) et une lueur filtra entre mes doigts, quand je les rouvris, la tomate rouge etait bien mur quand à la jaune elle avait un peu éclaté.


oups je croyait qu'elle etait pas mure

je tend à exal la rouge
lorsqu'une odeur noséabone vint faire rebondir l'estomac
un truc moche et gluant se tenait debout au milieu de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:48

Qu'y a t'il de meilleur que des pommes de terre avec du frommage?

aprés m'etre régalé des tomate cerise qui avaient arretis avec plus ou moins de douceur et d'explosions dans mon assiete je me mis a planter des graines de pommes de terre et je les fit grandir a vu d'oeil, en moins de 3 minutes les patates etaient aussi grosse que le point.

Simhour tu peux nous les cuire s'il te plait?

Attention tout le monde! la nouvelle régle du jeu! prendre une patate bien cuite par les Simhour, la jetter sur le golem et celui qui est en face doit la rattraper et la manger!

je pris la premiere patate et la balanca de toute mes forces sur le tas de fromage graisseux, la patate le traversa de part en part et fonca a toute vitesse sur Cristos
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Le bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 19:55

"Mais qu'est-ce que..."

Sous le feu nourri de tomates pas forcément identifiées, Simhour couina et s'entoura de flammes brûlantes qui carbonisèrent les machins avant qu'ils ne l'atteignent, et en reçut ainsi trois dans la bouche sous forme de boulettes noircies, qu'il recracha instantanément dans le sable.

"Eurk ! C'est crade !"

Il cracha encore deux ou trois fois pour se débarrasser du goût. Puis, quand Azel lui demanda de cuire les patates, il se saisit de quelques tubercules :

"C'est parti !"

Les jetant en l'air, il jongla un moment avec, puis, à l'aide de ses ongles, les lacéra proprement, toujours en l'air, avant de les englober dans une flamme douce, encore en l'air. Les patates retombèrent en rangs sages, sous forme de frites parfaites.

"Et voilààà ! La classe hein ? ... Par contre, je sais pas si ça va avec la raclette..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 20:12

moi j'adore les patates cuites a l'eau avec du frommage, mais les frites feront l'affaire.

je pique la moitié du tas qu'a fait Simhour et les trampes dans le pied du golem de frommage fabriqué par Tristan.

dans la bouche le gout est.... plutot étrange.
Je decide de faire preuve de galanterie et prepare 2 assiettes de cette mixture etrange pour ma brise printaniere et monjoyaux scintillant (qui semblent toues les 2 endormies...)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Le bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 14:53

Face au monstre qu'il avait involontairement crée, Tristan ne voyait plus qu'une seule chose à faire :

- Nelby ! Des tomates cerises s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Le bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:06

*passe la tête par l'ouverture du topic*

Tiens se sont calmés les dégénérés?

*pique une tomate puis bats prudemment en retraite*
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Le bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:08

"Rafale tomate!!!!!!!"
Nelby lance une série de tomates cerises de ses manches vers Tristan. (jet de charisme: 16! Cool )

"Invocato chico Squeletto!"
Nelby frappe le sol de ses mains.
Un squelette sort du sol en costume et fait apparaître un plateau... rempli de flûtes à champagne!!

"Que la fête commence!"
Revenir en haut Aller en bas
Cristos
Invité




Le bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:17

Le projectil fonçait droit sur cristos qui le détruisi d'une boule noir.

- Puisque c'est comme sa je m'en vais et je reviendrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:51

comportement typiquement humain
Revenir en haut Aller en bas
Cristos
Invité




Le bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:00

sa je sais
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Le bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:03

Exal restait bloqué par la terrible destruction de l'appareil sacré, ce péché qu'était l'atteinte à la raclette. Son regard désespéré chutait vers le sable à ses pieds, recouvert de tomates, quand celles-ci ne lui passaient pas devant la tête. Il réfléchissait, réfléchissait...Le pouvoir divin du plat ne pouvait s'en arrêter là ! Il n'a pas pu s'investir en cette croyance tant d'années sans avoir la conviction de son omnipotence ! Mais à l'évidence, la dégustation conventionnelle ne pourrait se faire ; il fallait innover.

*Ca se mange, un golem de fromage !?*

Son esprit frétilla à cette pensée ; la nouveauté était d'un poids considérable. Quel était cet être ? Comment qualifier son existence ? Non, ceci était trop complexe pour être débattu en ces lieu et contexte. Le magicien abandonna ses idées de sauvetage et s'empara d'une tomate qui passait dans les airs, et commença à la savourer avec calme et intense réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Le bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:06

- Evidemment petit scarabée. Golem ou pas, une raclette reste une raclette !

Tristan s'était maintenant constitué une petite réserve de tomates cerises. Il décida donc de passer à l'attaque :

- Je prends le bras gauche !

Il lanca une demi-douzaine de tomates cerises au niveau de l'épaule gauche dont le bras respectif se détacha. Tristan l'intecepta avant qu'il ne tombe sur le sable ( car ce n'aurait pas été agréable à manger ensuite) et interpella Nelby :

- T'aurais pas des petis oignons et des saucisses par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Le bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:49

[Dsl! J'avai un peu déserter le bac à sable... il faut le faire! tongue ]

Le golem semblait souffrir horriblement, mais peu importe, Tristan avait besoin de munitions et je me devais de le ravitailler. D'un splendide bond (retour des jets de charisme: 15 lol! ) Nelby atterit à 5m du golem bientôt manchot et commence à incanter.

Le squelette en costard réalise quant à lui un splendide miracle: il change le champagne en... cidre!!! Quelle magnificence! Les apôtres sont tous en extase,... Heu, non. On dérive un peu là... Revenons à nos moutons!

Nelby a fini son incantation: le sol tremble, s'ouvre et laisse apparaître un... cochon démoniaque!!!

"Arcane secrète du clan Kerdardian!! Haaah!!"
(cf: quand Nelby parle des talents de charcutier de son père, dans un de mes postes à mon campement)

Nelby fonce vers le porc hébété (voui, c'est pas fufute un cochon!!) et lui donne un coup de sa paume sur le flanc; un éclair noir aveuglant déchire le ciel (la classe, hein?) et vient frapper le cochon. La fumée se dissipe et Nelby en sort avec quelques bons mètres de saucisse de porc démoniaque!!

"Rafale saucisse!!"

De petits missiles de chacuterie foncent à travers le golem, le transperce et continuent en direction de Tristan.

"Et voilà de la saucisse, et de la vraie! Bon, pour les petits oignons c'est plus compliqué, mais j'en ai vu quelques plans près de l'Ecole."

Nelby invoque un gran squelette avec un chapeau de paille, une salopette bleue trop large et... une faux?! (cf: juste ceux qui connaissent Terry Pratchet, na!) Hem...

"Pierre! Va me chercher des oignons au potager, et tu passeras dans la cuisine pour prendre des condiments! Va!"

Nelby fait volte-face (jet de charisme:2), s'emmêle pitoyablement dans sa cape et en tombe par terre. Se relevant, il commence à courir vers le golem, quasi-imperturbable, et lui arrache son dernier bras.
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Le bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:29

Exal admirait le combat qui faisait rage dans le bac à sable, et en avait d'ailleurs l'eau à la bouche. Plus il y pensait plus il avait faim ; et la vue de nouveaux projectiles on ne peut plus comestibles n'attisa que de plus belle la furie de son estomac. Il ne quittait cependant pas de l'oeil le golem de fromage, prêt à intervenir au moment propice...Il se tenait donc ainsi sur le sable, quand soudain il remarqua un changement du côté du squelette en costard...Il fixa son regard sur la créature, l'observa de haut en bas, de bas en haut, puis jusqu'au plateau qu'elle tenait habilement. Et à ce moment, l'expérience infaillible du Fomar quant aux soirées raclette et cidre fit ses preuves : il décela tout de suite le changement de nature de la boisson des coupes ; il s'agissait de cidre !!! Il prit d'une main un pli de sa robe, le lança en avant afin d'accompagner une foulée vers le serveur. En quelques pas il arriva à portée du plateau et lança un revers de sa main vers une coupe qu'il attrapa du bout de ses doigts avant de faire un demi tour, de se courber en avant pour dissiper son élan, puis se redresser lentement en portant le cidre à ses lèvres, le tout sans en perdre une goutte (jet de charisme : 17 !). Il savoura quelques gorgées et s'adressa au squelette (et il était bien le seul...) :

"Exquis."

Il garda son verre à la main et le reste de cidre, préférant en profiter plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Le bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:39

je regardait tous ces gamin s'amuser comme des petits fous mais moi je ne savais pas quoi faire de mes dix doigts alors je joignit ma main gauche avec ma main droite entremela 8 de mes doitgs avec la plus grande dextérité et...... je me tourna les pouce(jet de charisme -20) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bac à sable   Le bac à sable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bac à sable
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Hors-jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser