L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour aux ruines, mais pas seul

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Retour aux ruines, mais pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour aux ruines, mais pas seul   Retour aux ruines, mais pas seul - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:21

Le regard et l'attitude de la directrice eurent un effet de douche froide sur Nelby qui ne pu soutenir plus longtemps le regard de Lyre.

"Veuillez m'excuser Dame Lyre, j'ai du mal à me contenir lorsque l'on en veut à des gens qui me sont chers et je ne sais pas à qui me fier. Rare sont les personnes qui apprécient les vampires, ce qui expliquent mon attitude à votre égard... Et je suis désolé d'avoir menacé le Cala, qui visiblement et d'après vos dires, n'a pas commis de crimes envers Messire Burningblood."

Nelby regarda son ami et remarqua qu'il était au plus mal. Nelby songea à le ramener dans sa cabane mais il n'avait jamais vraiment retenu les cours de soins que lui avait enseigné sa défunte mère.
Nelby fut heureux d'apprendre que la directrice allait s'occuper de Simhour en proposant de l'emmenant à l'infirmerie. Il commençait à faire de plus en plus jour; il fallait prendre une décision rapidement.

"Je vous accompagne, il n'est pas question que je laisse Messire Burningblood sans surveillance. Personne n'est jamais à l'abri d'un assaut meurtrier, il me semble vous l'avoir dit lors de notre première rencontre, n'est-ce pas? De plus il faut que je cherche quelqu'un dans l'école. Rassurez-vous, le sang ne coulera plus. Du moins pas pour la moment."

Nelby regarda à nouveau Simhour et vit que son état ne s'aggravait pas, mais le vampire lui semblait complètement sonné. Encore de la comédie? songea Nelby.

Assurant sa prise sur Simhour, il se tourna vers l'école et lança: "Allons-y. Il ne faudrait pas que la lumière du jour aggrave ses blessures, et par la même occasion ne m'en engendre."

Nelby ajouta pour Simhour dans un souffle: "Tiens bon mon ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Retour aux ruines, mais pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux ruines, mais pas seul   Retour aux ruines, mais pas seul - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 23:36

l'encapuchoné pris le vampire par son manteau et le transporta tant bien que mal, les pieds de saymour trainaient sur le sol.
lyre sembla les suivre alors je suivis à mon tour le cortège .
je regardais ma bousole apparement ils se dirigeaient vers l'école.

un hibou hulula dans un coin des ruines, je levait la tete, la nuit etait toujours aussi étoilée, les évènement de la terre ne troublant point le ciel...

je revassait ainsi marchant les mains dans les poches lorsque nous arrivames devant la porte de l'ecole..
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Retour aux ruines, mais pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux ruines, mais pas seul   Retour aux ruines, mais pas seul - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 1:44

Le sourire que Simhour avait esquissé en apercevant Lyre s'estompa bien vite en entendant ses paroles. Qu'est-ce qu'elle... Elle se moquait de lui, n'est-ce pas ? Elle le méprisait ? Impossible, personne ne pouvait le mépriser, surtout pas...

... Un mortel. Elle avait raison sur toute la ligne, mais peut-être pas dans le sens qu'elle avait espéré. Oui ! Lui, Simhour Burningblood, vampire multicentenaire, seigneur de la nuit et des flammes, à la puissance capable d'éclipser le soleil, n'avait pas besoin de créatures mortelles. Il n'avait fait que trébucher, et après ? Il se relèverait, retrouverait bientôt toute sa force, sa flamboyance, sa beauté. Il n'avait pas besoin de "sa" Lyre, ni du Cala prétentieux qui pensait peut-être bien faire en intervenant dans le combat qui avait opposé Tristan Belmont au vampire. Quant à Nelby... Il l'appelait "son ami", il était le seul à montrer de la compassion pour lui...

... Mais la compassion non plus, il n'en avait pas besoin. Ni de ce bras auquel il s'agrippait bêtement tandis que les trois autres le traînaient vers l'infirmerie. Il lâcha le bras, se dégagea et se retourna vers eux.


"Ca ira," grogna-t-il. "Je ne suis presque pas blessé, juste un peu affaibli."

Pour une fois, ni ses mots ni son visage impassible ne contenaient trace de moquerie ou de truculence. Il était tout ce qu'il y avait de plus sérieux et se fichait pour le moment de l'apparence qu'il présentait aux mortels.

Tandis qu'il se retournait de nouveau et recommençait à se diriger vers Elladat sans vérifier si les autres le suivaient, il ne pensait plus à eux, ni à adopter une démarche majestueuse, ni à leur donner les illusions de la force qu'il venait de perdre.

Non, la seule chose qui occupait maintenant son corps et son esprit, c'était la soif, cette soif tenaillante qui rugissait dans le trou calciné de sa poitrine...


[Bon, elle est où cette infirmerie ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Retour aux ruines, mais pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour aux ruines, mais pas seul   Retour aux ruines, mais pas seul - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:19

Simhour semblait aller nettement mieux et il n'avait apparemment plus besoin de soutien. Nelby jugea bon de ne pas le retenir davantage et le regarda continuer son chemin.

"Les forts se relèvent toujours quoi qu'il arrive, enfin c'est ce qu'aurait dit mon père..." Nelby avait lâché cette phrase avec un regard envieux et respectueux vers la personne qu'il osait appeler son ami. Ce n'est pas parce que l'on connait le nom de quelqu'un que l'on peut se prétendre son ami. Cette pensée trottait dans l'esprit de Nelby, qui ne se souvenait absolument plus du tout où il avait entendu cette tirade, mais il la trouvait bien appropriée pour cette situation. Il lui faudrait un jour, par un moyen ou un autre, monter sa puissance pour tendre vers le niveau de ses ennemis.
Il songeait retourner quelques jours dans son ancienne demeure familiale pour récupérer divers objets et grimoires interdits qui appartenait à ses aieux. Ils auraient probablement tous été détruits ou volés depuis le temps, mais l'idée n'était pas totalement à abandonner...
Il quitterait Elladat et y reviendrait avant le retour de Simhour à son campement qui y annoncerait sa décision finale.

"Quelle soirée, n'est-ce pas! Le paysage a pas mal changé par ici. Bien, je pense me rendre quand bien même à l'école, avant l'aube. Il me faudra aussi m'entretenir avec vous Dame Lyre. Je serai à votre bureau en fin de matinée, très certainement.
Messire, je m'excuse encore de vous avoir pris pour cible et j'espère que l'on re-fera connaissance en des temps meilleurs et bien moins explosifs! Hem...
Bonne journée à vous deux et au plaisir de vous revoir!"


Nelby disparut à travers un arbre et laissa en plan ses deux interlocuteurs. Il se dirigeait droit devant lui quand l'Ecole surgit devant lui, imposante et majestueuse. Ainsi comme il l'avit décidé, il y rentra.

[Bon, ben ==> quelque part dans l'Ecole!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux ruines, mais pas seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux ruines, mais pas seul   Retour aux ruines, mais pas seul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux ruines, mais pas seul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail...
» Panne d'inspiration finie ou presque, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Et le monde extérieur... :: Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser