L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ayko

Aller en bas 
+3
Fomar Exal
Lyre de Vertus
Léaldir
7 participants
AuteurMessage
Ayko
Invité




Ayko Empty
MessageSujet: Ayko   Ayko EmptyDim 18 Fév - 20:46

]Nom: Dark-en

Prénom:
Ayko

Age: 14ans

Poste: élève de première année

Elément: L'air/Lind

Maîtrise de votre élément:
Ayko sait déjà créez des brises froides ou chaudes, entre -10 à 45°C seulement pour l'instant. Elle est plutôt maladroite avec ses pouvoirs, mais elle arrive néanmoins à controler quelques faibles rafales de vent. Son élément la rend très agile, c'est d'ailleur de là que vient son air reveur et sa créativitée très développer : grace à l'air elle dance gracieusement. Mais ne sait pas encore flottait dans les airs mais respire assez bien sous l'eau

Race: Ayko est une fille plutot particulière, bien qu'elle soit simple et indifférente ce qui la caractérise c'est ça race.
Souvent quand la colère l'emporte elle se transforme en un animal au pelage dans les tons rosatre/violacer. Sans oreilles, ni bouche, ni nez, ni pupille elle a souvent été passée pour un monstre, bien que cet forme ne soit que temporaire, il lui arrive souvent de subire cet étrange transformation sans vraiment le controler.
Alors elle devient dangueureuse, bien que ses défauts soit plus que visible (car elle devient alors sourde, muette et aveugle), mais ses attaques deviennent beaucoup plus précise et mortel. Pour le moment elle n'a pas fait beaucoup de dégats, car jeune comme elle est Ayko est faible même après transformation.
Cet métamorphose dure un temps inconnue, souvent liés aux mouvement des nuages. Moins il y a de nuages moins la transformation sera longue.
Cet origininee viendrait du mélange entre sa mère qui était nympho et de son pére qui était une sorte de machine inssencible, appelé démon.


Sexe : Feminin

Description physique:
Ayko porte toujours de longue robe du style asiatique, elle possède des yeux rouge écarlate et une peau plutot couleur porcelaine.
Ces cheveux rosatre sont sa couleur naturel tout comme tout ce qu'elle possède. Ayko ne se maquille que très rarement comme pour de grande occasion.Dans ses cheveux elle ne m'est que des baguettes chinoises faites par sa mère ou sinon les laisses lachés. Elle mesure environ 1m65 pour seulement une petite quarantaine de kilos qu'elle dissimule sous des vêtement souple et léger qui la laisseront totalement libre de ses mouvements.
Quand elle se transforme en une bete encore sans nom mais qu'ont appellera Mystique, alors son corps devient encore plus fin et ne fait plus que 1m55 pour une trentaine de kilos. Munis de fine griffes elle garde un style rosatre avec des taches violette sur ses cheveux, ses vetements et sur sa queue. Mise à part qu'il lui manque plusieurs organes humains, la transformation de Ayko possède un fin pelage qu'ont découvre en lui caressant la peau... Ses yeux sans pupilles sont jaune, entourée d'un naturel marron.



Description morale:
Ayko est très rancunière, elle peut s'énever très vite et déclencher accose de ses pouvoirs qu'elle ne controle pas très bien, des rafales de vent puissante qui la frappe elle aussi. Mais ce n'est pas une filles jalouse et ce soucis peu des autres. Parfois indifférente au point d'etre cruelle tout comme certaine nympho. C'est une jeune fille remplis d'imagination et de qualitée developper. Comme sont don pour la danse, le dessin mais aussi le chant et le sport. Elle pose souvent beaucoup de questions pour être sur de tout comprendre, c'est un défaut tout comme son orgueil. Ayko est une fille plutot vantarde, qui malgrès son indifférence envers les autres aime ce mêler des choses qui ne la regarde pas sans pour autant être curieuse.
C'est intrusions répétitifs sont pour cause de provoquer un conflit, car elle aime ce faire remarquer.
Elle donne trop facilement tord et peu confiance, avec elle une longue disscution et des sourires échangés ne ce conclusent pas par une amitiée donnée. C'est donc une personnes dont les gens ce méfie, rien que pour son arrogance, son manque d'organisation et sa maladresse.


Histoire:
Ayko est né loin de toute habitation, dans un desert tropical en asie.Elle vie dans une famille très nombreuse, en tout elle à une dizaine de frères et soeurs ainsi que des animaux et deux parents souvent en conflits et en désacords. Elle et sa famille ainsi que les troupes d'animaux dont ils s'occupent voyageaient souvent, jusqu'à trouver un logis fixe dans une ville appelée Chennai, en Inde dans le Sud est. Là ils vendèrent beaucoup de leurs animaux pour pouvoirs achetés de quoi s'abriter.
C'est là qu'un soir après une dispute entre Ayko et l'une de ses soeurs, elle c'était réfugiée au bord de l'océan, assez loin de son village. Quand elle revint quelque heures plus tard seulement, le village avait était saccagé, comme ses habitants mise à part elle. Les gens c'étaient réunie lors d'une cérémonie autour d'un hotel avant de mourire. La cose de ce désastre est encore inconnue à Ayko, car aucune raison naturel n'avait pu provoquer une telle catastrophe. Et pourquoi avait elle était épargner ? bien qu'elle se trouvais à quelques kilomètres seulement
Elle fermit les yeux, ce rapellant que pendant son sommeil au bord de la mer, elle avait rever que cet action allait ce produire. C'était un animal sous une forme du type mamifère, au pelage violacé qui avait détruit le village.
Et ce n'est que quelques semaines après, qu'elle compris que la colère contre sa soeur l'avait transformer pendant son sommeil et qu'elle était allez détruire le village sans ce controler. C'était une hypothèse valable, car à chaque crise de colère elle rever de la meme transformation, suivit d'une catastrophe. Parfois moins grave certe, mais elle était sur d'incarner un monstre.
Son aventure ce poursuivit sur les routes, en aventurière solitaire, à la recherche de connaissance pour approfondire son savoir. Elle tenait absolument à controler cet chose en elle.
Par la suite elle découvrit son élément : le vent et déclencha plusieurs brise ou rafales douce. Elle comprit alors la source de son agilitée qui était l'air. Et aussi avec joie elle découvrit qu'elle pouvait respirer sous l'eau...
Son aventure ne ce terminer pas ici, loin de là. Sa maladresse l'avait conduit à elladat, pour mieux controler son pouvoirs ainsi que ce controler elle même.


Message d'exemple :

Ayko était enfin arrivée à elladat. Le temps était à son avantage et elle n'avait eu aucun problème pour trouver l'école. Elle avait hate de rencontrer les autres élèves. La jeune fille poussa le portail et s'anvança jusqu'à la porte d'entrée tout en sifflotant un air de musique. Le vent lui caresser la peau, lui donnant une vague sensation de libertée, ce qui dissipa l'angoisse qu'elle avait ressentit pendant son voyage. Ayko enclencha la poignée de la porte, et ce faufila à l'interrieur. Balayant la salle du regard elle remarqua que c'était un espace plutôt luxueux, avec des statues représentant les éléments. Mais le hall était vide, elle espérait que quelqu'un arrive vite, car tout lui paraisser gigantesque...
Tandis que dehors le temps vira soudainement à l'orage on entendit des pas s'approcher, faisant battre le coeur de Ayko violemment dans un mélange d'impatience et peur de ne pas arriver à la hauteur des autres élèves...


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 21:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Ayko Empty
MessageSujet: Re: Ayko   Ayko EmptyDim 18 Fév - 21:29

bienvenue aiko!!
(toujours pas de cala snif!!)
ton histoire est jolie...je suis curieux d'avoir une meilleure description de ta méthamorphose
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Ayko Empty
MessageSujet: Re: Ayko   Ayko EmptyDim 18 Fév - 21:35

Bonsoir!

Jolie fiche même si elle n'est pas finie comme tu l'as demandé je commente:
En fait il n'y a qu'un seul point qui n'est pas bon: l'Inde n'existe pas étant donné que nous sommes dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Ayko Empty
MessageSujet: Re: Ayko   Ayko EmptyDim 18 Fév - 21:39

ba ya qu'a créer un pays s'appelant inde mais qui y ressemble pas vraiment géographiquement
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Ayko Empty
MessageSujet: Re: Ayko   Ayko EmptyDim 18 Fév - 22:53

Hum, éviter les similitudes avec ce monde-ci rendrait la situation plus claire Neutral

Mais sinon bah, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Ayko Empty
MessageSujet: Re: Ayko   Ayko EmptyDim 18 Fév - 23:49

Ouais, je pense aussi ^^

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Ayko Empty
MessageSujet: Ayko   Ayko EmptyLun 19 Fév - 16:10

Je suis enchanté de vous connaître, Ayko!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Ayko Empty
MessageSujet: Re: Ayko   Ayko EmptyLun 19 Fév - 16:34

Au risque de manquer d'originalité, bienvenue.
Une nouvelle Lind, voilà qui va faire plaisir à Lyre Razz

Léaldir< Si tu es sage, je te prêterais Exal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Ayko Empty
MessageSujet: Re: Ayko   Ayko EmptyLun 19 Fév - 18:59

Lyre... j'ai le droit de reprendre mes anciennes habitudes??? **n'attend pas la réponse**

Ayko> J'aime beacoups la particularité de ta fiche, et comme tu as demandé de faire des commentaires ( je les auraient fait quand même sinon, mais là ça me donne une escuse:p ^^) bah perso, je trouve que dans la "race", le terme machine va mal ^^ maintenant, ça c'est certainement plus une remarque personnelle (aux autres> je sais je suis pénible). Mais également... y a aussi des erreurs niveau concordance pluriel singulier des adjectifs par exemple dans la description... serait ce incorrect de te demander de les corriger... ??dsl, mais depuis que mon padre m'hurle dessus pour ne plus faire de fautes dvt lui, je suis allergique quand y en à en faite... mais promis, moi aussi j'en fait^^ et promis, je te fais la remarque là à toi, tandis que j'en connais qui sont horrible en orthographe, mais si je te le dis là à toi, c'est par ce que ça, c'est ta présentation, et comme elle me plait, bah si en plus c'était niquel, ( <=dsl, ça, je sais pas comment ça s'écrit) eh bah, moi je ne dit pas bienvenue, mais je l'hurle:p:p Wink

Sinon, comme dis précédement, j'aime beaucoups;)
Bonne continuation ( MOI JE CHANGE, NANANèRE !!** regarde Belmont)
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Ayko Empty
MessageSujet: Re: Ayko   Ayko EmptyLun 19 Fév - 19:45

Niquel Nickel Razz

Personnellement, je préfère les gens qui font des fautes mais qui s'appliquent plutôt que les smseurs à toutes les sauces... Very Happy

Mais si vous voulez que je sois pointilleux sur l'orthographe, je peux le faire Cool

Ah, au fait, sa mère était une nymphe ou une nympho ? Parce que ça n'a pas vraiment le même sens Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Ayko Empty
MessageSujet: Re: Ayko   Ayko EmptyLun 19 Fév - 22:40

Ah non pas deux pointillieux! Je survivrais pas!

Mais Eme fais ton boulot de correctrice et sermonneuse orthographique, je te laisse cet honneur - la preuve j'ai même pas souligner les fautes de la présentation -. Evite de la traumatiser trop quand même, tu fais peur là.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko
Invité




Ayko Empty
MessageSujet: Re: Ayko   Ayko EmptyMar 20 Fév - 20:42

Merciiii beaucoup ^^

Et y a pas de problème je change l'Inde, est ce que je peux trouver un "pays" qui a un peu près les memes situations météologiques que L'inde ??
Et sincèrement je pensais recevoir beaucoup plus de critiques xD mici beaucoup et disolez pour les fautes d'orthographes j'en fait toujours énormément dans les fiches de présentations Embarassed Vais corriger ça, d'abourd j'vais la terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayko Empty
MessageSujet: Re: Ayko   Ayko EmptyDim 25 Fév - 12:56

Bonjour charmante demoiselle

S’incline respectueusement avant le lui faire un baise main.

Je suis enchanté qu'une aussi jolie demoiselle arrive en ce lieu
Je vous souhaite une longue vie remplie de bonheur et de prospérité pour votre nouveau départ en ce monde

[point de vue originalité je vous bat tous nananére]

Avant de poursuivre je tiens particulièrement a vous présenter toutes mes excuses pour le retard inacceptable de mon message de bienvenue. Je pourrais vous en expliquer la raison mais cela ne changerais rien a la gravité de mes actes. Sachez le néanmoins je suis sincèrement désolé.

Comme beaucoup ici j'apprécie votre présentation, mais en réalité c'est vous que j'apprécie a travers elle.
Les fautes, s'il y en a je ne les ai pas aperçus et en ce qui concerne le pays je me permet de proposer "Baraht" qui signifie Inde en Indou mais qui en mot beaucoup moins connu.


A présent vient le moment tant attendu du surnom, c'est une de mes habitudes. Dés qu'une fille me plait j'essaye de lui trouver un surnom qui lui convienne. D'après votre apparence extérieur je dirais que "bonbon rose" serait très mignon (rose pour la couleur de vos cheveux, bonbon car vous êtes mignonne a croquer), mais après lecture de votre fiche "pièce maîtresse" serait peut être plus judicieux (maîtresse car j'espère que vous allez vous imposez dans cette école (notamment en empêchant la tyrannie de certains élevé Lind aux yeux verts...) et le mot pièce a un double sens: celui de la reine dans un jeu d'échec, qui est la pièce la plus puissante, mais aussi la pièce de monnaies qui a 2 faces...)

L'un de ses surnoms vous convient il?
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Ayko Empty
MessageSujet: Re: Ayko   Ayko EmptyDim 25 Fév - 14:07

*arrive en courant*

Désolée j'avais pas vu que tu avais édité!

Donc bienvenue à ma deuxième élève d'air Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayko Empty
MessageSujet: Re: Ayko   Ayko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser