L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hystérésis ASPARTAME

Aller en bas 
+2
Léaldir
Lyre de Vertus
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hystérésis ASPARTAME Empty
MessageSujet: Hystérésis ASPARTAME   Hystérésis ASPARTAME EmptySam 24 Fév - 0:52

Nom
Le nom, c’est toujours galère d’en trouver un, surtout qu’on s’en sert jamais alors je vous le demande a quoi ça sert ? Bien sur on en a tous un, mais dans les forums on s’en sert pas, sauf si on le met dans son nom, mais moi je le fais jamais, c’est trop long quand on veut se connecter. En plus il faut un nom original, bien sur je peux taper plusieurs touches au hasard et dans ce cas ça donne : « Jpztcnpaz » mais bon pour la prononciation c’est pas top. Je peux aussi choisir une voyelle et une consonne et les mettre bout a bout autant de fois que je veux : Faffafaaf, bof je crois que ça va plaire si je laisse ça….Dans ce cas me reste plus qu’a me creuser la tête pour trouver quelque chose de correcte. Pour mon DS de chimie cet aprèm on a du faire des calculs pour un dosage et le nom de l’un des produits a attirer mon attention, je crois bien (en fait je suis même sure) que je vais donner ce nom, comme nom de famille de mon perso. Ca sera donc : ASPARTAME

Prénom
Ca aussi c’est galère (avec moi tout est galère vous aller dire, et vous n’auriez pas tord). Au début je voulais l’appeler Lucrécia, qui est le nom d’un des personnages de Gundam Wing, mais après je me suis dit que ça aller pas. Le prénom, contrairement au nom c’est important, c’est une manière d’être identifier. Alors j’ai voulu un prénom qui appartiendrait un quelqu’un de plus « noble » et j’ai pensé a Chitrangada (le prénom d’une princesse dans un conte Indou) mais je suis absolument pas sur de l’orthographe, et la sonorité n’est pas terrible. Après toujours en pensant a cette même princesse je me suis dit « Jaya » (le nom d’empreint qu’elle a utiliser pour séduire l’homme qu’elle aimait, mais ceci est une autre histoire) et puis bof, même si c’est joli, c’est pas très noble. Alors je me suis dit Vassilissa, le prénom de l’héroïne d’un conte Russe mais j’avais déjà utilisé ce prénom pour un autre perso sur un autre forum. De même que Dulcinée, très joli, et plutôt noble mais déjà prit. Enfin bref je me suis cassé la tête et Hystérésis m’est venu. Ca vient d’un TP d’automatisme que j’ai fait hier, Rien a voir avec un personnage connu dans une histoire ou dans une autre, c’est une question de tension et d’amplificateur opérationnel (plus exactement de comparateur a hystérésis inverseur ou non inverseur mais je vous passe les détails). Bien sur les origine ne son pas terrible, mais je trouve que ce mot a quelque chose d’envoûtant et puis il n’est pas sans me rappeler Isis et ça lui donne un coté mystérieux que j’aime beaucoup.
Conclusion de tout ce baratin inule, mon perso se prénomme Hystérésis


Age
Qu’est ce que j’en sais moi de son age…. Bon bien sur personne ne pourra le savoir mieux que moi. Et si je faisais au hasard comme avec le nom ? je mets 2 ou 3 chiffres pour son age ? 3 ça fait quand même beaucoup, mais je vais quand même lui donner autour de la centaine. Donc ham stram gram : 184 bon au finale ça fait une bonne bonne centaine. Bah après tout tant pis, de toute façon elle ne fait pas son age.
Age : 184 ans


Poste
On me demande son adresse postale, c’est bien ça ? Bon d’accord j’arrête c’était pas drôle. Un poste, un poste, quel poste je pourrais bien lui donner. Voyante ? Bof même si elle en a les don c’est pas terrible. Protectrice de l’école c’est mieux, mais comme l’école a déjà une directrice….
Bah un truc en rapport avec l’école, sinon rien, elle s’en passera.

Elément
Bah en fait le truc c’est qu’elle a des pouvoirs mais je ne vois pas très bien a quels éléments cela pourrait correspondre. Donc pour dire quelque chose je vais mettre, d’abord Nature, pour son coté animal, et puis aussi Ombre, parce qu’elle voit très bien la nuit. Et enfin Feu et Lumière pour… pourquoi quoi d’ailleurs ? Pour la chaleur et les ressources que ces 2 éléments lui procure. Si vous comprenez pas c’est normal, faut lire la suite. Et meme si aprés vous comprenez toujours pas, faut pas s'inquieter, j'explique comme un pied.

Maîtrise de votre élément
J’avais pas fait attention, en fait j’ai quasiment déjà répondu dans la première partie… euh que rajouter ?
Amar lui accorde rapidité, souplesse, et agilité (par contre elle ne maîtrise pas du tout les plantes ni la terre, même faire pousser de l’herbe a chat ne l’intéresse pas). Wethil pour sa capacité a se dissimuler, a se cacher dans l’ombre et sa très bonne vision dans le noir. Naur pour son plaisir, elle aime beaucoup se blottir près d’une cheminée, et ainsi elle peut se régénérer, mais bon faut pas qu’elle se brûle non plus. Et pour finir Cala qui lui apporte charme, élégance, beauté, et ce petit quelque chose d’envoûtant qui lui permet de séduire ses proies. Et aussi elle aime se dorer la pillule au soleil


Race
Pour une fois ça c’est simple, c’est un chat garou. C’est pas de mon invention, bien sur, j’ai pas assez d’imagination pour ça. C’est juste qu’il y en avais un dans Eragon (pour ceux qui n’ont pas lu le livre, tant pis pour vous, vous avez loupé quelque chose). Donc chat garou, ça fait penser a loup –garou. C’est un peu le même principe mais pas tout a fait. Les chats garou ont une apparence de félin le jour, et d’humain la nuit (peu importe la position de la lune). Ce sont des créatures de légende comme les licorne, dragon, harpie, griffon et autres animaux magiques leur existence n’a jamais était scientifiquement prouvée car ils ne se laissent jamais approcher par des personnes mal intentionnées. Ils sont très intelligents et parlent presque toujours par énigmes. Leur espérance de vie est très longue comme celle de toutes créatures magiques. Leur apparence humaine est toujours petite, celle d’un enfant peu importe leur age véritable. Que dire d’autres ? Ils ont une très haute estime d’eux même, et ne parle qu’à ceux qu’ils jugent digne d’intérêt. Ils peuvent communiquer avec toutes les espèces animales (dont l’homme) et ce par télépathie, soit en envoyant des images simples, soient grâce à un dialecte plus complexe pour les esprits avancés. Ils sont également de très bon porte bonheur, mais savent aussi porter mal chance a ceux qui s’en prenne a eux. Inutile donc de s’attirer leur faveurs par la force, vous y perdrez des plumes. Ils vont et viennent chez les gens au grée de leurs envies du moment et peuvent prédire l’avenir s’ils en ont envie. Ca sera tout pour le moment, si vous avez d’autres questions a poser n’hésitez pas, je ferais de mon mieux pour y répondre. Cependant je ne promets rien.

Sexe
J’ai longtemps hésité sur ce point. Valait il mieux prendre un homme ou une femme. Sous son apparence animale ça ne change pas grande chose mais en temps qu’humain… Et puis étant moi-même une fille je me suis dit qu’une femme irait mieux, le comportement est parfois vraiment trop bizarre (si si je vous assure, lorsque les matous dorment et qu’on leur caresse le ventre ils sont parfois tellement content qu’ils nous montre leur chose… j’ai pas trop envie de devoir décrire ce genre de scène…) C’est pourquoi je crois qu’une femelle c’est beaucoup mieux !

Description physique
En plus cette fois y a un nombre de ligne minimum, comment je vais pouvoir m’en sortir sans baratiner comme je le fais depuis le début de la présentation ? Alors taille : euh plutôt longueur, on va dire assez petite, 20 cm non en fait ça fait vraiment trop petit, plutôt 30 cm. Hauteur, 20 cm, dont la moitié pour les pattes, elle a de grandes pattes. (Est ce que ce que je raconte est logique ? n’est elle pas disproportionnée ? en plus Néko n’est pas la pour que je le mesure…bah de toute manière tout le monde s’en moque, et moi la première….) Son poids, très légère pour sa taille, 3kg5. Couleur d’yeux, mauve, de pelage : blanc, forme du visage, du nez, euh ben plutôt allongé, et euh très poilu le visage. Vêtement, et bien personne n’a jamais essayé de lui passer un collier et c’est une bonne chose car le résultat aurait pu être dramatique. Manière de se tenir, sur ses 4 pattes. Silhouette, humm féline….accessoires et style vestimentaire, sans commentaire. L’impression qui s’en dégage… si je dis élégante et « inhumaine » ça va ?
J'ai fait des efforts mais malgré ça, ça va pas, il faut en plus que je décrive la forme humaine d"Hystérésis... donc voila petite édition: Dés que le soleil est complètement couché, son corps de félin se déforme pour prendre l'apparence d'une jeune fille entre 12 et 15 ans. Elle est plutôt fine, et sa peau a couleur légèrement argenté alors que ses cheveux (long ou court en fonction de la saison) son blanc et ses yeux toujours mauves

Description morale
Non seulement il y a un minimum de ligne mais un plus faut faire des phrase… vous voulez ma mort ? (quand est ce que je vais arrêter de me plaindre…hum quand j’aurais fini ma présentation peu probable, je me plaints tout le temps…). Alors phrase 1 : Elle aime le poisson, et la viande en général. Phrase 2 : elle n’aime pas les légumes. Phrase 3 elle est prétentieuse. Elle a peur de l’eau. Elle a un poil très doux et très soyeux. Elle fait très attention a elle, a son confort, son bien être. Elle ne supporte pas qu’on la mal traite ou qu’on la méprise. Elle porte très vite des jugements sur les gens. Elle aime s’immiscer dans l’esprit des gens. Elle peut se montrer aussi bien critique que reconnaissante. Elle est aussi très lunatique.


Histoire
Ca c’est vraiment le pire…(vous avez vu j’ai fait un effort, j’ai fais qu’une seule ligne de plainte…)
Il était une fois, (c’est bien comme cela qu’elles commencent les histoires non ?) dans un monde imaginaire, des créatures pouvant prendre l’apparence de chats le jour, et d’enfant la nuit. L’une de ses créatures s’appelait Hystérésis, elle était née dans une riche famille qui prospérait grâce a la chance des chats garou de la demeure. Hystérésis vécu donc dans l’opulence et la richesse de ses domestiques (domestiques, c'est un peu abusif, mais je ne vais tout de meme pas appeller les gens chez qui sa famille vivait "maitre"…) tout en étant élevé par ses parents dans la plus pure des coutumes chat garou. Cela consistait entre autres a apprendre a parler par énigme, et a développer ses aptitudes hors du commun, ainsi que son égaux démesuré. Sa famille et elle vivaient donc comme des pachas, auprès des habitants humains, qui, eux même, profitaient des bienfaits des bêtes à fourrures. Hystérésis se complaisait dans ce décor de rêve, mais au fil des années elle commença a s’en lasser, et sur un coup de tête quitta la demeure pour découvrir le monde. Elle apprit bien vite que la réalité de la vie « normale » était tout autre que ce qu’elle en connaissait. (Plus que 2 lignes) Il lui fallu un certain temps pour s’y habituer, mais elle trouva des maisons a visiter et du caviar a chiper, si bien qu’elle ne manqua de rien. Elle continue sa petite visite autour du monde et s’arrête pour le moment a Kalinach pour une durée encore indéterminée.

Signes particuliers & autres :
Je vais mettre là dedans tout ce que je n’ai pas mis ailleurs (ou alors ce que j'ai déja mis mais que j'ai oublié que je l'ai dis et donc que je vais répéter), par exemple qu’elle a des pouvoir mentaux très intéressant, vision de l’avenir, projection d’illusions mentale, dont de chance, dont de malédiction, lecture des esprits, communication inter cérébrales. Je crois que c’est déjà bien. Enfin le tout sans oublier ses aptitudes physiques que sont l’agilité, la souplesse et tout ce que j’ai pu déjà dire au dessus.
A si bien sur, euh les postes de mon perso risques d’être parfois, quelques peu polluer de mes pensées et sentiments du moment (exactement comme cette présentation). Si ça pose problème a quelqu’un je veux bien essayer de faire un effort, mais faudra pas trop m’en demander.Autre chose, son prénom peut parfois faire penser a hystérique…gare à ceux qui se moqueront d’elle a cause de ça !

Exemple
C’est quoi cette rubrique ? C’est bien la première fois que je vois une rubrique aussi bizarre. Je dois écrire quoi ? Dans la nuit sombre et sauvage, sous un ciel étoilé et par une nuit de pleine lune, le vent soufflait mais ne parvenait pas a faire fuir les nuages. La pluie battante imbibée la terre déjà détrempée rendant le sol impraticable. La boue souillait les devantures des maisons, et tous les animaux c’étaient cachés dans leurs nids. Par un temps pareil qui aurait eut le courage de braver les éléments pour aller secourir une coccinelle en train de se noyer ? Personne ! Ce pourquoi le pauvre insecte mourut. Ca va comme exemple ?


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Hystérésis ASPARTAME Empty
MessageSujet: Re: Hystérésis ASPARTAME   Hystérésis ASPARTAME EmptySam 24 Fév - 17:57

Gaaaaaa j'adore ton avatar.

* évite le lynchage et redevient sérieuse ou presque*

Quelle bavarde! Sinon jolie fiche, j'ai bien aimé, mais il faudrait que tu mettes ton apparence humaine aussi.

Pour ton élément: Il ressemble assez à de la lumière ou de l'ombre vu que ses pouvoirs sont psychiques , le reste étant en vue de son caractère et sa race. Pour ton poste c'est ..Que choisis tu? Tu as le choix! En protecteur/gardien il reste les jardins ou tu peux faire voyante...Comme tu veux, propose moi je te dirai si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Hystérésis ASPARTAME Empty
MessageSujet: Re: Hystérésis ASPARTAME   Hystérésis ASPARTAME EmptySam 24 Fév - 18:21

le violet est ma couleur préférée
bienvenue

hystérésis.... c'est comme les comparateurs? avec boucle de rétroaction sur le plus et non sur le moins?
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Hystérésis ASPARTAME Empty
MessageSujet: Re: Hystérésis ASPARTAME   Hystérésis ASPARTAME EmptySam 24 Fév - 19:04

Citation :
Gaaaaaa j'adore ton avatar.

M'étonne pas tiens xD

Bienvenue ! Etrange fiche, mais bon... elle est complète, c'est ce qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Hystérésis ASPARTAME Empty
MessageSujet: Re: Hystérésis ASPARTAME   Hystérésis ASPARTAME EmptySam 24 Fév - 19:48

Bienvenue, Hy...hys.......le chat ! D'ailleurs j'adore les chats. Mais comme ça n'intéresse personne, c'est tout ce que je dirai !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Hystérésis ASPARTAME Empty
MessageSujet: Re: Hystérésis ASPARTAME   Hystérésis ASPARTAME EmptySam 24 Fév - 20:37

Si ça interesse qq, moi je dort avec mon chat enroulé contre mon ventre, en sous vet'... ça interresse?


Hystérésis
> Sinon jolie fiche, original je dirai même, et j'ai l'impression, corrige moi si c'est faux, que t'aimes faire oturner les gens autour du pot;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hystérésis ASPARTAME Empty
MessageSujet: Re: Hystérésis ASPARTAME   Hystérésis ASPARTAME EmptySam 24 Fév - 22:21

Merci beaucoup pour l'accueil ca fait plaisir Very Happy
ronrone

Mon avatar est trop chou, oui oui je sais je l'ai fait pour lol

Lyre... moi bavarde tu crois? euh ben euh c'etait a dire que en fait non pas du tout, je dirais meme.... jamais!

Pour son apparence humaine, ben Hystérésis l'aime pas, et je ne me suis pas encore décidé, c'est si important que ca? bon ben je vais chercher alors (encore du boulot, décidément c'est galere de faire une présentation)
Pour le poste, gardienne des jardins ouais ca ca peut convenir a mon perso. Bien sur Hystérésis préfére la chaleur des cheminées mais son coté chat la pousse a défendre son territoire... vendu! Smile


Léaldir, toi t'as pas lu ma présentation... t'as tout a fait raison mais c'est écrit depuis le début........

Hystérésis a écrit:

Enfin bref je me suis cassé la tête et Hystérésis m’est venu. Ca vient d’un TP d’automatisme que j’ai fait hier, Rien a voir avec un personnage connu dans une histoire ou dans une autre, c’est une question de tension et d’amplificateur opérationnel (plus exactement de comparateur a hystérésis inverseur ou non inverseur mais je vous passe les détails).


Simhour, tu trouves que ma fiche est étrange... hum c'est pas vraiment faux, mais c'est pas vraiment vrai non plus, médite donc la dessus.... Et puis merci pour le bienvenue et merci aussi a Exal (qui de toute évidance n'etudie pas les comparateurs comme Léaldir mdr).
J'ai l'impression que tout le monde m'aime bien sur ce fo ...(nen je me fais des idées en fait vous aimez que mon avatar, mais bon c'est déja un début....)

Si j'aime faire tourner les gens autour du pot, trés bonne question Emeraude, faudra que j'y réflechisse....
Ca y est finit de réfléchir: oui enfin ca dépend des situations... Mais on peut aussi interpreter ca comme le fait que je ne sois pas du tout coherente dans mes idées et que j'ecrit ce qui me passe par la tete, ou encore que dans un soucis de vouloir tout expliquer de maniere exaustive j'ecris des choses don tout le monde se moque éperdument...
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Hystérésis ASPARTAME Empty
MessageSujet: Re: Hystérésis ASPARTAME   Hystérésis ASPARTAME EmptySam 24 Fév - 23:38

Citation :
Si ça interesse qq, moi je dort avec mon chat enroulé contre mon ventre, en sous vet'... ça interresse?

Moi pas. Ah bon ça interesse personne?Bon ben à propos j'ai une photo d'Emeraude endormie et...*se fait baillonner brutalement* Pourtant ça les aurait interessé!

Donc pas de problème pour ton poste...Hys :d - plus simple- donc bienvenue à toi!

Mais si on t'aime! *contente de ne plus être seule à dire des trucs que tout le monde sans fou*
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Hystérésis ASPARTAME Empty
MessageSujet: Re: Hystérésis ASPARTAME   Hystérésis ASPARTAME EmptySam 24 Fév - 23:39

Citation :
moi je dort avec mon chat enroulé contre mon ventre
Non, ça nous intéresse pas...

Citation :
en sous vet'...
... Hum, t'habites où déjà ? SmileVery Happy

Bon, soyons sérieux deux minutes. Non, Hystérésis, rassure-toi, personne ne t'aime, on est tous des ordures ici Smile Par contre, ça fait toujours plaisir quand y'a un(e) nouveau/velle joueur/se motivé(e) pour le RP qui arrive Razz

Manquait plus que tu sois élève et c'était parfait Very Happy

EDIT : Waaah je poste en même temps que Lyre chou, la classe. Des photos, tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Hystérésis ASPARTAME Empty
MessageSujet: Re: Hystérésis ASPARTAME   Hystérésis ASPARTAME EmptySam 24 Fév - 23:41

Une photo ouais

Mais là tu m'empêches d'éditer Simhour! Bon j'écris ici: Si tu veux un tit coin dans les jardins Hys - comme la crypte pour Simhour ou le camp pour Nelby - dis le moi et dis moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hystérésis ASPARTAME Empty
MessageSujet: Re: Hystérésis ASPARTAME   Hystérésis ASPARTAME EmptyDim 25 Fév - 13:01

Voila une personnalité bien étrange qui arrive (c'est moi qui dit ca....)

Bienvenue Légende féline enfin si vous acceptez ce surnom bien sur
Je vous aurais volontié fait un baise main, mais dans le cas présent il s'agirait plutot d'un "baise patte" ce qui me parrait trop étrange pour etre tenté....

Néanmoins si le coeur vous en dit, mes genoux sont a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hystérésis ASPARTAME Empty
MessageSujet: Re: Hystérésis ASPARTAME   Hystérésis ASPARTAME EmptyDim 25 Fév - 14:35

voili voilou c'est édité j'ai aussi un physique humain maintenant

mais s'il vous plait faite un effort! c'est HysTERESIS pas Hys tout court, au pire si c'est trop compliqué de retenir 4 syltabe ecrivé Hysis ca sera toujours mieux....

beu ben sinon merci pour le poste mais pour le coin tranquille c'est gentil mais non, j'irais sqautter un lit qui me plaira bien....


moi vos histoire de photos et de sous vetments je m'en moque mais si ca vous ammuse d'en parler aller y faite bien joujou de toute facon on est tous le pour ca! lol!


simhour! moi éléve! tu insultes hystérésis la! elle supportera jamais qu'un humain lui dise ce qu'elle a faire! faut pas réver bounce

Azel si tu veux les garder tes genoux tu te les garde, et puis le surnom je le trouve ridicule meme si c'est vrai qu'il correcpond bien a Hystérésis alors pour une fois je vais etre gentille, accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Hystérésis ASPARTAME Empty
MessageSujet: Re: Hystérésis ASPARTAME   Hystérésis ASPARTAME EmptyMar 27 Fév - 11:23

Lyre> ne touche pas à mes photos!! Sinon euhhh cet été tu vas avoir de la visite ss ton toit qui va tt péter!!

Hystérésis> t'as vu moi j'lécris en entier ton nom!! **fais toujours des copié collé**

En tt cas je radotte, mais bienvenue;)
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Hystérésis ASPARTAME Empty
MessageSujet: Re: Hystérésis ASPARTAME   Hystérésis ASPARTAME EmptyMar 27 Fév - 20:35

Bienvenue à toi, tu peux poster Wink

Emeraude => Raison de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
Indil Erelda


Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

Hystérésis ASPARTAME Empty
MessageSujet: Re: Hystérésis ASPARTAME   Hystérésis ASPARTAME EmptyMar 27 Fév - 20:58

Chic, un deuxième "chat"! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hystérésis ASPARTAME Empty
MessageSujet: Re: Hystérésis ASPARTAME   Hystérésis ASPARTAME EmptyMer 28 Fév - 0:54

Emeraude, félicitation, (espece de tricheuse mdr tu les mérites pas mes félicitations)

merci a Lyre pour son autorisation de poster (en fait j'avais commencé avant qu'elle ne m'y autorise mais faut pas le dire.... )

Indil Erelda deuxieme chat.... aurais-je une semblable? je file lire ta présentation et puis merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hystérésis ASPARTAME Empty
MessageSujet: Re: Hystérésis ASPARTAME   Hystérésis ASPARTAME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hystérésis ASPARTAME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser