L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre deux cours...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Entre deux cours...   Entre deux cours... EmptyMar 27 Fév - 21:05

**Plutôt que d'aller au cours optionnels de Serrear, soit, les cours de théatre auxquels Emeraude n'avait nullement envi de participer, cette derniere se trimbalait dans les jardins. Aujourd'hui, elle été plutôt de bonne humeur, et s'imaginait courant dans les prés remplis de fleurs, de mauvaises herbes, et hautes. Ici, il n'y avait pas de prés, et l'herbe était finement taillée, et choisie. Emeraude s'assie au sol, sifflotant, devenant une habitude. Ses pieds nus carressaient le sols, tandis qu'elle s'appuyait sur ses coudes... Elle voulu sortir de sa poche sa pipe, mais elle se rendit compte qu'elle l'avait oublié quelque part... certainement sur son lit...lorsque part corvée, elle avait du faire toute la chambre... Elle ne s'énerva pas...car apres tout, bien qu'il ne faisait pas spécifiquement bon, et que le vent soufflait fort, eh bah, celle ci aspirait, et respirait la liberté...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... EmptyMer 28 Fév - 14:11

Kendal se balladait dans les jardins, contemplant la beauté froide la nature endormie en ces mois d'hiver. Il se sentait ici bien, bien que le soleil soit quelque peu caché par les nuages, la lumière qui l'environnait était paisible, comme l'entourant d'une aura de bonheur. Il remarqua alors Emeraude, et un sourire vint illuminer le visage du jeune homme. Il se dirigea vers elle, sifflotant doucement un air heureux.

— Salut Eme, alors qu'est ce qui t'améne dehors par ce vent glacial....

Kendal sourit en coin, sa question était un peu stupide, vu qu'il avait bien compris qu'Emeraude aimait la liberté et le contact du vent contre sa peau, étant son élément. Mais ça n'avait pas d'importance, il se sentait encore plus heureux quand il était avec Emeraude, une chose qu'il gardait bien pour lui, mais qu'il s'était que le jeune femme avait bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... EmptyMer 28 Fév - 15:43

**Emeraude entendit sifflotait et se retourna, alors, elle vit le sourire de Kendal dessiné sur ses lèvres... Il s'approcha tout en continuant de sfflotait, puis posa sa question.


Citation :
— Salut Eme, alors qu'est ce qui t'améne dehors par ce vent glacial.

**Emeraude arreta de l'observer, et retourna sa vue vers le vide placé devant elle. Pourtant elle dit:

-Glacial, je ne trouve pas... quoique, en y songeant, peut être un peu... quant au reste, je peux te retourner la même question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... EmptyMer 28 Fév - 20:40

Kendal porta son regard vers le vide qu'Emeraude contemplait, puis revint sur les visage d'emeraude et ces yeux dont il était tant attiré...

— Oh pas grand chose, l'envie de me balader dehors et l'espoir de t'y trouver...

Ces derniers mots étaient sortis tout seuls de sa bouche et Kendal rougit soudainement, inconscient de ce qu'il avait dit. Il le pensait bien entendu, mais ce n'était pas forcèment dans on intention de le dire, quoique... Sa rougeur s'atenua quelquepeu et il se passa la main dans la nuque, géné...Il deposa un baiser sur la joue d'Emeraude et lui sourit tendrement...

— Et ca me fait plaisir de voir que tu es là.. Et personne d'autre aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... EmptyMer 28 Fév - 21:17

**Emeraude était plutôt génée par le regard de Kendal... génée était d'ailleur un faible mot... Celui ci venait d'arriver, et la mettait déjà mal à l'aise... à moins que ce ne soit autre chose... **

Citation :
— Oh pas grand chose, l'envie de me balader dehors et l'espoir de t'y trouver...

**A ces cerniers mots, Emeraude fit la sotte, et s'en amusa même **

-Tu as peut être quelque chose à me demander... On ne sait jamais, je pourrais ne pas refuser... quoique...

**Le vent se levait plus amplement, et les cheveux détachés de la jeune fille vinrent cachés son visage...elle ne vit point alors la rougeur de Kendal après son aveu... elle l'apperçu juste passer sa main dans sa nuque, en se disant que cette fois au moins, il avait fait l'effort de changer...^^ **

**Finalement, il se rapprocha, et Emeraude assie à ses pieds, tourna alors une fois de plus la tête vers le vide que couvraient ses yeux... C'est certainement la raison pour laquelle elle ne le vit pas s'assoir à ses côtés, et l'embrasser au creu de la joue...
Pour toute reaction, elle tourna simplement la tête vers lui, vers son sourire, légèrement étonnée, et ne lui flanqua même pas une giffle... non... elle n'en avait pas l'idée, ni l'envi...

La dernière phrase de Kendal, pourtant, ne la laissa pas sans mouvement... elle rapprocha ses genoux contre son corps, et y appuya son visage, tout en disant calmement, tournant la tête de façon à dévisager simplement Kendal**

-Tu es rapide dis moi, pour quelqu'un qui semble bien timde à première vue... **sourire** Tu ne sais rien de moi, et à contrario, tu ne sais rien de moi... excepté que je ne sois vraiment pas douée pour la lumière, que j'aime les cerises, mon élément, et que je ne sais pas nager... Quoique, par rapport à d'autres, tu en sais bien d'avantage Smile!

**Emeraude lui prit la main**

-Peut être un jour comprendras tu que je veux avant tout être libre de faire ce que je veux, où, quand, comment, et avec qui je veux... je n'aime pas dépendre d'autrui...

**Emeraude disait tout en rougissant quelque peu, rougeur qu'elle espérait cachée par sa rousseur, pourquoi se confiait elle si facilement à lui... elle le savait, mais l'admettre était bien plus difficile pour elle**

**Elle sourie de nouveau**
-Azel, lui, je l'ai envoyé promener^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... EmptyMer 28 Fév - 22:08

Kendal serra doucement la main d'Emeraude dans la sienne, il aimait son contact et cela le fit quelque peu rougir, tout comme Emeraude venait de le faire. Assis à côté d'elle, il était heureux. Il avait compris qu'Eme avait besoin de liberté, de solitude aussi, mais il sentait aussi qu'au fond de son coeur, il était amoureux, il en était intimement convaincu.. Cela ne faisait que quelques jours qu'il la connaissait et pourtant un sentiment de bonheur l'envahissait à chaque fois qu'il la voyait, qu'il était avec elle. Même quand elle l'embêtait, il était heureux, juste parce qu'elle était avec lui. Il rit à la dernière remarque de la jeune femme avant de répliquer.

— Mais non je ne suis pas timide, mais c'est simplement pour me protéger... Et oui je crois que je comprends ton besoin de liberté... Mais, je ne pourrais m'empêcher de m'inquiéter pour toi à chaque fois que tu disparaitras.. Mais ne t'en fais pas pour cela.

Il lui sourit tendrement et déposa sa tête sur l'épaule d'Emeraude, tenant toujours sa main tendrement dans la sienne.

— Je ne sais pas si un jour j'arriverais à dire ce que je ressens au fond de mon coeur, j'ai tellement perdu ces derniers temps.. J'ai à nouveau peur de m'ouvrir, peur de m'ouvrir pour être blesser après...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... EmptyMer 28 Fév - 22:40

**Emeraude sourie, puis repoussa finalement doucement la tête de Kendal, et lui lacha la main **

-Alors si tu ne veux pas être blessé, prend ton temps, car une lame, tu le sais bien, a un double tranchant... un poli, doux au touché, l'autre blessant... Or, n'associe t on pas les filles à de dangereuses lames chez toi? Car, c'est bien l'un des seuls enseignements que j'ai tiré de ma petite jeunesse... **Dit elle en baissant les yeux** mais au moins, j'ai appris quelque chose **finit elle par dire gaiement**

-Et puis, **le fixant** qui me dit que tu n'es pas un coureur de jupon **ria t'elle** je ne te connais à peine, comme déjà dit... et en tout honneteté, j'aurai du mal à faire confiance même à ma mère ^^

**Se remet debout, les mains sur les hanches **
-Ajoutons également **en immitant Lyre** que je tiens à mon caractère, et aux idées parano que se font les autres de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... EmptyMer 28 Fév - 23:42

Kendal garda tout de mêm son sourire aux lèvres, il savait ce qu'il voulait au fond de lui et c'est tout ce qui lui importait à l'instant. Il regarda Emeraude dans les yeux avant de dire:

— Oui j'ai bien remarqué que tu tiens à ta réputation, mais personne n'est obligé de savoir ce qu'il peut se passer entre nous deux, et je suis aussi muet qu'une pierre tombale quand il le faut. Et non chez moi, on associe pas les filles ainsi, c'est mes soeurs qui m'ont elevé... Enfin bref, oui je sais ce que je veux, et non je ne suis pas un coureur de jupons, mon coeur est entier dédié à celle que j'aime....

Kendal rougit quelque peu, se demandant si Emeraude comprendrait le sous entendu qu'il venait de glisser, il se dit rapidement que s'il rougissait cela ne ferait que renforcer la compréhension d'Emeraude, il essaya de se calmer alors.

— Et je te connais à peine aussi, nous avons le temps de nous apprendre à nous connaître. Nous pouvons nous retrouver ici, sur ce banc... C'est un peu dur dans les cours, et surtout si tu tiens à garder ta réputation de teigne.

Kendal rit doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... EmptyVen 2 Mar - 0:51

[Oh qu'elle est mignonne cette ambiance romantique! c'est trop chou! Et 1 couple pour la saint valentin! 1!
Bon c'est pas le tout mais je m'ennuis, alors je me mets en mode chieuse comme je sais si bien le faire...]

Tapis dans l'ombre depuis un moment déjà deux yeux luisant fixés la scène. Cela faisait un moment qu'elle les regardait, et Hystérésis n'avait pas l'intention de les laisser agir à leur gré dans son jardin. A force d'être tout le temps sur l'herbe elle allait s'abîmer, et puis elle ne supportait pas les cochonneries qu’ils faisaient sur son domaine. Elle décida donc de chasser les deux intrus et depuis l'ombre du fourré ou elle s'était dissimulé elle attendit le moment propice. Celui ou aucun des deux ne regardait dans sa direction, le moment où ils se sentaient en confiance, en sécurité. Alors elle bondit!
Ses puissantes pattes arrières la projetèrent a la vitesse d'une fusé hors du fourré et en quelques bonds, elle se retrouva devant les deux mulots qui la narguée depuis quelques jours en creusant des trous partout. Dans sa course elle avait bousculé deux humains en train de batifoler, mais de cela elle s'en fichait complètement.
D'un coup de griffe elle assomma le premier rongeur et sauta les cross en avant sur le second qui avait déjà pris la poudre d'escampette. Sous son assaut fulgurant, aucun n’avait survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... EmptyVen 2 Mar - 13:33

[Hystérésis, je t'adore twa:p:p jme marre trop :p]

**Emeraude était intriguée... elle ne pût expliquer comment, mais elle se sentait foutrement bien observé... découverte même, et elle n'appreciait pas du tout cette situation... peut être était ce la gène de la scène... elle pensait bien à ceci... pendant que Kendal parlait, et elle s'en voulu de ne pas l'avoir écouté jusqu'au bout... il s'était remit à rougir, elle se demandait un peu pourquoi, mais ne laissa rien paraitre, et sourie comme si elle avait tout compris...
Kendal proposa alors un rendez vous régulier dans les jardins... purquoi pas...mais Emeraude n'eu pas le temps de répondre, une boule de poils avait jailli de nul part et courait dans leurs jambes...Emeraude la regarda...la fixa même... c'était vraiment une boule de poils qui foncaient... mais ce n'étaient pas sur eux... non... plutôt sur deux mulots un peu plus loin... A peine apres s'être apperçu de ceci, elle avait déjà bousculé Emeraude qui se trouva déséquilibré et ridicule en tombant sur les fesses...
Emeraude ria un instant de son futur bleu, mais surtout de la scène... ridicule... tandis que le matou (^^) s'acharnait sur deux "pauvres" mulots...
Emeraude observa Kendal**

-A qui est cette chatte? **elle n'avait pas alors remarqué les yeux étranges de celle ci **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... EmptyVen 2 Mar - 13:43

Kendal fut de même surpris par l'arrivée d'une chatte, lancée à pleine vitesse, elle déséquilibra le jeune homme, qui réussit à garder son équilibre tandis qu'il vit Emeraude tombait maladroitement sur les fesses. Le rire de Kendal se joignit à celui d'Emeraude, il trouvait vraiment la scéne comique. Il vit le matou sauter sur des mulots qui trainaient. Il tendit une main à Emeraude pour l'aider à se relever.

— Ca va, tu t'es pas trop fait mal ? Kendal lui tira la langue, faisant exprès de se moquer d'elle gentiment.. Parce que sinon je peux vite t'emmener à l'infirmerie hein, si tu es plus capable de tenir debout !

Kendal regarda à nouveau la chatte s'acharner sur deux mulots, il semblait qu'elle avait des yeux peu habituelles, mais le jeune homme ne se posa pas plus de question.

— Non je ne sais pas à qui elle appartient, je ne l'avais d'ailleurs jamais vue... Enfin je ne suis pas là depuis longtemps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... EmptyVen 2 Mar - 14:44

[lol mouais mouais tu dit ça Eme mais tu me fais des infidélités, j'suis toute triste snif mdr]

Hystérésis prit dans sa gueule sa dernière proie puis revint vers la première pour l'attraper aussi. Bien sur elle ne pouvait pas avoir les 2 en même temps dans sa gueule. Au lieu de les prendre par le corps comme elle le faisait d'habitude elle les attrapa par les queues et pu ainsi les trimballer. C'est alors qu'elle aperçut qu'elle était observée et même qu'on parlait d'elle...

* ohhhhhhhhh (profond soupir) les humains, ils sont toujours en train de se demander d'ou je viens, et a qui j'appartiens... quand comprendront ils que je puisse être libre et agir comme je veux sans personne a qui rendre des comptes...*

C'était une pensée personnelle qu'elle n'avait pas partagé avec les humains. Elle aurait pu se présenter et dire qui elle était, mais cela n'avait pas d'importance, tout ce qu'elle voulait c'était qu'on la laisse en paix et pour cela rien de mieux que de se comporter en chat.
Elle décida donc d'agir comme le ferait un chat normal qui, après une chasse, rapporte son trophée à la maison.

Elle s'avança, en tenant les cadavres encore chauds dans la gueule et elle les déposa devant les humains. Un chacun pour ne pas faire de jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... EmptyVen 2 Mar - 19:01

[c'est pas à toi quje fais des infidélités, c'est pour toi voyons^^]

**Emeraude resta finalement par terre, et observa tour à tour Kendal et la "grosse" boule de poils... ce miaou était vraiment supprenant... dans ses manières de faire... quoique, Emeraude ne cotyoait pas souvent des chats, c'est l'impression qu'elle lui donna...
Kendal disait ne pas le connaitre... Emeraude qui était ici depuis multe temps selon elle, ne l'avait jamais vue non plus... pourtant, elle trainait souvent... certainement un minou de Kalinach qui trouve l'herbe d'elladat plus agréable que celle des jardins de la cité...
La première chose qui tapa l'oeil d'Emeraude, fût que cette boule de poils blancs n'avait pas l'air de posséder de collier portant son nom... bien que ce fût courant ce genre de situation...
La seconde, fût sa réaction... au lieu de manger, ou bien enterrer, ou encore de jouer avec les mulots, elle préféra les déposer aux pieds de Kendal et d'Emeraude... bisare... elle semblait presque intelligente à cet instant (^^)
Emeraude tenta alors son coup.
Doucement, elle leva sa main droite... et doucement elle l'approcha de l'annimal... il était courant, comme elle l'avait remarqué dans sa jeune enfance, que les annimaux préfèrent avant tout sentir l'individus, afin de les identifier... Quelques fois ils se reculaient, d'autres fois ils se rapprochaient, ou encore, griffaient, mordaient... mais Emeraude était confiante, et bien rapide...elle laissera faire cette boule de poils...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... EmptyVen 2 Mar - 22:06

[mouais mouais c'est ce qu'on dit! moi je veux des preuves! ]

Hystérésis etait blassée, combien de fois avait on tendu la main vers elle? oui bien sur renifler pouvait etre interessant pour identifier les choses que l'on ignore, mais un etre humain, meme s'il est demi-elf est trés basique comme créature. Elle ne prit donc meme pas la peine de renifler et répondit mentalement:

# Tu comptes faire quoi avec ta main? tu veux que je la serre comme les tiens le fond pour dire bonjour.... Dans quelques heures ca sera possible, mais pour le moment je peux pas trop tu vois, mes coussinets sont pas assez grands pour ca!#

Elle n'en dit pas plus, attendent la réaction de la jeune fille. Il etait toujours tres drole de voir les réactions des humains fasse a ses paroles mentales. Elle ne délivrait pas son identité a tout le monde mais voir la surprise des uns et des autres etait toujours un jeu qu'elle trouvait trés drole.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... EmptyVen 2 Mar - 23:30

[comment ça... soit plus directe tu veux? pq les sous entendu... moi j'ai l'esprit tordu parait il^^ des preuves... humm^^]

**Emeraude ne bougeait pas... pas d'un cheveu... Mais à l'instant où elle entendit cette voix à l'interieur de sa tête, elle crispa légèrement les yeux, main toujours tendu... elle aurait pû tourner la tête vers Kendal pour lui demander si c'était lui ou non... mais au mots, aux sensations... elle sût que ce ne fût pas lui... peut être Lyre qui s'amusait... mais elle pensa bien qu'elle avait passait cet age...
Elle regarda plus au fond des yeux l'annimal... yeux violet... elle ne s'était pas trompée... et puis... qui d'autre pour dire pareilles choses?
Emeraude relacha son bras la fixant toujours... puis se leva... toujours en fixant le chat...cette "boule de poils"

Si il y avait une chose en particulier qu'Emeraude ne supportait pas... c'était ça... oui ça... qu'on lui parle mentalement...

Pourquoi? Pour plusiseurs raisons...
Pour elle, cela signifiait qu'autrui pouvait lire dans sa mémoire... et qu'ainsi, l'identifier, la devetir entierement...
Mais en plus... c'était quelque chose que de nombreuses personnes savaient faire, tandis que elle... et elle ne saurait jamais, elle le savait...

Mais c'était la premiere fois qu'elle vuyait "l'annimal"...elle aurait pleins de questions à lui posait, si cette derniere parlait... Emeraude ne montra pas son agitation, et la fixa toujours...qui était elle... que faisait elle ici... son nom...et surtout, si elle remplissait les fonctions de pionne à Elladat... pq dans ces cas là, aucun doute, Emeraude s'était fait bel et bien piégée... avec Kendal... voir qui sait... l'aurait il piégé... ?
Alors seulement elle détourna son regard de celle qui l'observait, pour le tourner vers Kendal... regard interrogateur.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... EmptySam 3 Mar - 14:32

Kendal regarda le mulot à ses pieds, plongeant ses yeux dans ceux, étrangement violet du chat. Il ne toucha pas au mulot et regarda Emeraude approcher sa main de la grosse boule de poil, ce dernier ne réagissant pas. La situation devenait de plus en plus étrange, ce chat n'était vraiment commun... Emeraude regarda alors Kendal, d'un regard inerrogateur, cherchant des réponses à des questions que le jeune homme ne compenait même pas. Mais soudain une lueur de compréhension fit son apparition dans l'esprit du jeune homme, qui s'inquieta aussitôt si le chat était bien ce qu'il pensait... Il comprenait alors le regard interrogateur d'Emeraude.

— Hum... Je pense qu'elle doit nous comprendre, cette chatte. Tu penses aussi que c'est un des pions d'Elladat.. Ou je ne sais qui...

Kendal détourna son regard de celui d'Emeraude pour le porter vers celui, étrangement humain du chat, enfin étrangement humain, plutôt étrangement intelligent pour un animal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... EmptySam 3 Mar - 15:03

[tu dis que tu ne me fais pas d'infidélité... je veux des preuves! car ta compagnie du moment est euh trés blessante pour moi mdr mais tu veux me rendre jalouse c'est ca ?]


Hystérésis prit un ton plus rassurant lorsqu'elle s'adressa a Emeraude. Elle pouvait en effet voir tout ce qu'elle pensait, et c'etait une déferlante impressionnante, mais elle avait l'habitude de ce genre de comportement explosif. Traumatiser l'éléve n'etait pas le moins du monde son intention et elle essaya de l'appaiser.

# du calme! du calme! ne t'inquiete pas, je ne vais pas lire dans ton passé pour y dénicher des souvenirs intimes, ca ne m'interesse absolument pas! Par contre tout ce qui te passe par la tete en se moment, je ne peux pas l'eviter, et c'est trés embrouillé je dois dire, alors calme toi, et pense a une chose apres l'autre ca nous facilitera la tache a toutes les 2. J'ai bien compris que tu n'aimes pas que je communique avec toi de la sorte, mais le seul moyen que j'ai pour le moment...
Enfin rassure toi, je n'ai pas l'intention de te nuir. Et, puisque ca a l'air de t'inquiéter, je promets de ne parler de ton petit copain a personne. Donc rassure toi, personne ne t'a piégé.
Pour repondre a tes autres questions, je suis un chat-garou, et j'occupe pour le moment le poste de gardienne de ses lieux. Votre présence ne me dérange pas, mais si la mienne t'insuporte il te faudra aller le bécoter ailleurs....
Sinon je m'appelle Hystérésis, Hystérésis Aspartame, mais appelle demoiselle Hystérésis, je préfere. Et toi comment veux-tu que je t'appelle?#


Elle ne prettait pas attention a l'autre humain, il ne s'adressait pas directement a elle et ne voyait aucune raison de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... EmptySam 3 Mar - 16:23

[euhhh oui tout à fait!! ^^ jle fais bien hein? en toute délicatesse:p t'es jalouse?:p enfin, jte comprend y a de quoi xD^^]

**Emeraude n'appréciait vraiment pas ce genre de manière, et instinctivement elle mit ses mains sur ses tempes... quant à Kendal, elle se rapprocha finalement de lui, apres que la boule de poils l'ai innocenté... Emeraude se disait qu'elle n'aimerait vraiment jamais plus les minou, mais se stoppa tout de suite de penser à ceci, puisque apparement, elle ne s'était pas trompé, Hytérésis, Mademoiselle Hystérésis plus exactement, savait...
Emeraude ne fixait plus la "demoiselle" elle était tournée vers Kendal qui semblait ne rien comprendre... "fait chier!" se dit elle..."pourquoi moi!! J'ai des hallucinations ou quoi !" Mais non... Hytérésis était hélas bien là, et même, était la gardienne des jardins... pas étonnant qu'elle soit ici... Lyre ne savait vraiment plus quoi inventer pour em...beter la jeune fille... ^^ un chat garou... Emeraude écarquilla les yeux lorsque l'autre lui dit ceci...
Puis finalement, Emeraude se rassie... mieux fallait sympathiser juste le nécessaire avec elle, sinon, en plus de Lyre, des professeurs, et des pions, maintenant, ça allait être un chat garou sur son dos... eh bah... la prochaine fois ce sera un papillon garou qui viendra réveiller tous les matins Eme...
Emeraude dit alors à voix haute... et afin de ne pas trop paraitre ridicule à Kendal qui semblait ne pas entendre la Mm'zelle, elle dit:**


- Euh... bonjour... lui c'est Kendal... et puis bah moi...si vous ne le savez pas déjà, ce qui serait étonnant c'est Eme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... EmptySam 3 Mar - 17:55

[ non ! t'as raté je suis pas jalouse pas du tout! et c'est d'ailleurs pour ca que je ne viens pas troubler ton histoire en m'imposant avec le pretexte stupide de chasser des mulots!]


#Et bien non, vois tu je ne le savais pas, j'ai comprit le nom de ton ami lorsque tu pensais a lui tout a l'heure, mais comme tu ne pensais pas a toi meme je l'ignorais totalement. Je te l'ai dit, je ne fouille pas dans la memoire, ni dans le moi profond des personnes avec lesquelles je communique, je ne peux donc pas deviner leur noms.
Tu es sur de vouloir parler a voix haute? Un humain qui parle a un chat, c'est peu courant tu sais... Et je ne suis pas sure que ton copain comprenne mieux la situation puisque personne ne lui a dit que je suis télépate...#


Comme la conversion avait l'air de durer, Hystérésis voulu se mettre a l'aise. Comme tout le monde le sait, les genoux sont les fauteuils les plus confortables pour les chats. Hystérésis s'avancait donc pour s'installer sur ceux d'Eme.

Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... EmptySam 3 Mar - 18:24

[**s'exclaffe** voui mama^^ **ronronne** sure?]

**Décidément, Emeraude ne s'y habituerai pas... non, elle fronçait continuellement les sourcils devant Hytérésis qui continuait à "parler" mentalement... puis Emeraude dit alors **
-Je parle à qui je veux, et comme je veux... et de toute façon je ne sais pas communiquer avec **tout en faisant de grands gestes** ce qu'on appelle l'esprit!
**puis elle se tourna vers Kendal qui l'observait**
-non c'est bon je n'ai pas besoin d'aller à l'infirmerie je vais trés bien ! **tout en disant cela, Hystérésis venait de sauter sur les genoux d'Emeraude qui eu pour reflexe de reculer son visage...en arriere evidement**

-Ehh... je sais pas si tu es à ton aise, mais moi tu me fou plutôt mal à l'aise!! **dit elle au minou^^**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... EmptySam 3 Mar - 20:41

[méchante fille va! lol]


# oh........#
dit elle d'un air faussement peiné...
# je te met mal a l'aise! je ne le savais pas #
c'est évident, elle mentait
# dans ce cas je te fait toutes mes excuses, et elles sont sincere #
(mais bien sur)
# Je vais donc devoir reposer mes pauvres pattes sur le sol froid et humide a moins que...#

Elle ferma son esprit a Emeraude se coupant totalement d'elle, se qui lui laissa un vide que la jeune fille aprécié surement. Elle tourna son attention sur Kendal et lui parla mentalement, elle utilisa une vois douce et aussi discrete que possible.

#Salut toi, c'est la boule de poile a tes pieds qui aimerait te dire un mot... je m'appelle Hystérésis, et je suis un chat-garou. Ton amie m'a fait beaucoup de peine, je voulais juste me reposer un peu sur ses genoux mais je crois qu'elle a peur de moi...
est ce que je t'effraie toi aussi?#


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... EmptySam 3 Mar - 20:54

**Emeraude l'observa... ce qu'elle aimé pas chez cet "annimal" c'est qu'elle avait vraiment le pouvoir pour se présenter comme une gentille bébéte... l'etait ce vraiment? Elle savait pertinement qu'elle m'était Emeraude mal à l'aise, et Emeraude savait pertinement qu'elle devenait agressive facilement ainsi, mais elle n'avait nullement envi de le devenir...
Hystérésis ressemblait à une peluche... mais Emeraude n'avait jamais eu de peluche. Elle ne pouvait expliquer pourquoi... mais bien qu'elle savait qu'il valait mieux avoir le minou dans sa poche que contre soit, elle ne la "sentait" pas honnete...

Avant qu'Hystérésis ne s'orienta vers Kendal, Emeraude trancha**

-Pourquoi me demandes tu si tu me met ou non mal à l'aise? Pourquoi me fais tu des escuses sans fondements...

**Mais Hystérésis laissa un vide pour unique réponse, et semblait se diriger vers Kendal, Emeraude pensa alors que tous ce que chercher le minou était un coussin bien doux pour ronfler toute la journée... et bien, si Kendal était prêt à se sacrifier, ça le regardait, mais Eme ne faisait pas confiance à quelqu'un qui s'infiltré dans son esprit et qui pouvait y denicher n'importe quoi... car bien qu'elle disait ne pas s'occuper de cela, rien ne le prouvait... Il allait falloir pour Eme que quelqu'un lui apprenne à contrer cette intrusion dans son cerveau... pq décidément, elle n'appreciait pas du tout**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... EmptySam 3 Mar - 22:34

Hystérésis tourna la tete vers Emeraude lorsque celle ci l'accusa violement. Puis sans lui répondre elle ajouta a l'intention de Kendal.

# Tu vois, je fais des efforts et elle réagit violement. Je voudrais pouvoir m'excuser, mais si je fais ca je vais devoir lui parler d'esprit a esprit et elle m'en voudra encore plus...
Je crois qu'il n'y a pas de solution, pourrais tu interceder en ma faveur auprés d'elle? S'il te plait Kendal. Les chats sont des animeaux affecteux, ca serait vraiment honteux pour moi si quelqu'un venait a me detester... Mais bien sur je ne veux pas te forcer, je ne veux pas t'embrouiller avec ta petite amie...#


Le ton de sa voix etait doux, presque suppliant. Et son regard, tourné vers Kendal etait trés humain en cet instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... EmptyLun 5 Mar - 21:52

Kendal entendit soudain une voix dans sa tête, une douce voix féminine qui lui parlait. Apparement c'était le chat à ses pieds... Etrange, mais Kendal n'était pas trop surpris, il comprenait mieux l'attitude étrange d'Emeraude. Le chat lui demandait de l'aider envers Emeraude... Tâche plutôt ardue connaissant la demoiselle, mais le chat avait l'air tout gentil...

— Eme.. Hum le chat me parle aussi... Je crois pas que tu as à avoir peur d'elle ou quoi que ce soit d'autre... Elle a l'air tout gentille, et je ne pense pas qu'elle nous veuille du mal...

Le chat continua à parler, elle venait de dire qu'Emeraude était sa petite amie... Kendal la fixa alors, contemplant ses yeux violets, ou brillait une lueur d'humanité... Il tenta de répondre mentalement... Mais n'y arrivant pas, dit ce qu'il voulait dire à voix haute.

— Ma petite amie... Hum, je ne sais pas ce que tu dis ça Emeraude, mais la chatte vient de dire que tu étais ma petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... EmptyMar 6 Mar - 18:49

Les yeux d'Hystérésis avaient pris une tinte qui les rendaient plus tendre. Elle concentra son attention sur Kendal et lui demanda tout en avancant vers lui pour lui grimper dessus?

#je peux venir sur toi? j'aime beaucoup les caresses, surtout derriere les oreilles et dans le bas du dos. Ce n'est pas un endroit pratique pour moi, je ne suis pas assez souple pour me gratter lorsque ce me démange...
Tu veux bien me rendre ce service? et puis je suis douce tu sais, j'aime prendre soin de mon pelage, meme si les boules de poiles dans la gorge c'est pas terrible.
J'ignore si tu es au courant mais ceux de ma race sont des portes bonheurs. Peut etre sera tu chanceux si tu me prends sur tes genoux...
Et puis j'ai les pattes propres!#


Pour elle meme elle rajouta
~ me voila obliger d'argumenter pour avoir le droit de m'installer sur de confortables genoux. Il n'y a pas si longtemps on m'aurait amadoué avec du caviar pour que je vienne.
Les temps ont bien changé~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours...   Entre deux cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau cours, en pleine Nature!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Et le monde extérieur... :: Le village de Canaén-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser