L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Onigirie

Aller en bas 
+3
Fomar Exal
Lyre de Vertus
Léaldir
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Onigirie Empty
MessageSujet: Onigirie   Onigirie EmptyLun 12 Mar - 15:26

Nom: BRD

Prénom: Onigirie

Age: 20 ans

Poste: j'aimerais etre psycologue, ou infirmiere, ou encore professeurs des civilisations magiques ou les 3 a la fois (avec une nette preference pour psy et prof)

Elément: aucun, je n'en ai pas besoin

Race: humain, tout simplement

Sexe: femme

Description physique: Ni particulierement belle, ni particulierement moche, je suis quelconque. Mes cheveux sont bruns, et m'arrivent jusqu'au millieu du dos. Je porte tourjours une frange qui m'arrive au dessus des yeux, ceux-ci sont plutot grand et ce naturellement (pas uniquement lorsque je suis surprise). Leur couleur est difficilement descriptible, foncé, tendant parfois au bleu verdatre ou au bleu ciel. Mon visage est plutot angulaire avec un nez tres petit et mes levres sont tellement fine qu'il arrive qu'on ne les voit pas. Je suis assez petite, et fait plus jeune que mon age, egalement car je ne me maquille jamais. Vous ne me verrez jamais en pantalon et j'aime porter des rubans dans mes cheveux.

Description morale: Ni gaie ni triste par nature, mon humeur change en fonction des situations. Je suis trés timide et plutot calme. Il y a souvent des tas de choses qui me passe par la tete mais je n'en fait jamais part aux autres sauf si je me sens particulierement en confiance et que la situation s'y prette. J'ai du mal a m'integrer la plupart du temps. Je n'en suis pas moins tetu sur certaines choses. Je garde précisieusement mes amitiés et n'hesite pas a etre généreuse avec ceux que j'aime. Parfois bonne poire, j'aide sans compter lorque cela m'est possible. J'aime ecouter les autres mais parle peu de moi meme. Je ne suis pas douée en cuisine mais je sais jouer de nombreux instruments, mais je préfére la harpe et la lyre, j'aime également beaucoup la lecture.

Histoire: Mes parents se sont installé a Kalinach quand j'avais 6 ans, mes tous premieres souvenirs sont ceux de cette ville. J'y ai grandi sans incombres particuliers autres que ceux classique de l'adolescense et des histoires d'amours plus ou moins heureuses. Mes parents tenaient un commerce, un magasin de musique et souhaitaient que je reprenne l'entreprise. Ils m'enseignèrent donc tout ce qu'ils savaient sur les instruments a vent, a percutions, a corde et comment en jouer. Cependant je ne m'y interessais pas enormement, et hormis la harpe et la lyre je ne progessais pas beaucoup. La verité c'est que je ne voulais pas travailler avec eux dans la vente d'instruments. Je suivis donc en secret des cours de psycologie car j'ai toujours aimé ecouter les autres et les cours d'histoires des civilisations. Pour parfaire mes connaissances sur les civilisations magiques je décidais je faire un voyage autour du monde pour mieux les connaitres. Je revelais a mes parents mes intentions mais ils ne le supporterent pas, et c'est faché que je quittais la maison, j'avais 16 ans. Mon voyage dura 4 longues et merveilleuses années ou je découvrais les peuples que j'avais etudier. Lorsque je revins, je trouvais chez moi une maison vide, en partie brulé. J'appris que la maladie avait frappé ma famille et que pour désinfecter les lieux il avait fallu la bruler. C'est la mort dans l'ame et des regrets horrible que je cherchais un travail. J'appris que l'ecole d'Elladat avait rouvert ses portes et cherchait du personnel. Je souhaitais en faire partie.

Exemple:
il etait tard lorsque je m'approcha de la maison de mes parents et je ne vis pas tout de suite les traces noirs qui sortaient des fenetres. Aucune lumiere, aucun bruit ne provenait de la maison, cela aurait du m'inquieter, mais il n'en fut rien. J'etais trop empressée de revoir ma famille, de prendre ma petite soeur dans mes bras pour m'appercevoir que quelque chose clochait. Je poussais la porte, mais elle ne bougeait pas, je poussais plus fort et elle céda, me laissant voir l'horrible spectacle de centre noir, de cendre et de mort. Tout etait brulé les meubles de bois vernis carbonisés, et les instruments de musiques en ruine. Rien, il ne restait plus rien du lieu de mes souvenirs, plus rien de ma famille, plus rien de ma vie. Je fit demi-tour en courant, ne me retournant jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Onigirie Empty
MessageSujet: Re: Onigirie   Onigirie EmptyMar 13 Mar - 18:29

salut onigirie
c'est marrant à quelques details près ca me rappelle quelqu'un en chair et en os..
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Onigirie Empty
MessageSujet: Re: Onigirie   Onigirie EmptyMar 13 Mar - 23:55

Bonsoir!

Choisis ton poste, on a besoin de tout! Donc c'est comme tu veux. Pour le reste c'est okay malgré l'absence d'élément un peu étrange pour un endroit comme Kalinach mais c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onigirie Empty
MessageSujet: Re: Onigirie   Onigirie EmptyMer 14 Mar - 13:15

ah? ah? euh je te rappelle quelqu'un Léaldir.... c'est euh trés surprenant!
(encore heureux que tu me reconnaisse, pour une fois je vais essayer d'etre sur le fo comme irl, ca risque d'etre dure!)

Lyre, beuh mais le poste que tu veux, ou si possible les 2, prof de civilisation (j'adore racontrer, et aussi inventer des histoires abracadabrante) ou psy (si tu penses que certaines personnes en ont besoin... je suis prette a les ecouter) ou les 2 et si quelqu'un arrive et veut l'un des postes on s'arrangera
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Onigirie Empty
MessageSujet: Re: Onigirie   Onigirie EmptyJeu 15 Mar - 20:33

Ah non c'est toi qui choisis tss Razz

En temps que psy y a pas de tarés ici, je te confirerai bien Simhour en premier client mais bon...Donc comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Onigirie Empty
MessageSujet: Re: Onigirie   Onigirie EmptyJeu 15 Mar - 21:42

Je crois que Tristan serait aussi un bon choix Very Happy Et bientôt moi aussi Rolling Eyes En tous cas ça manquera pas de clients ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Onigirie Empty
MessageSujet: Re: Onigirie   Onigirie EmptyVen 16 Mar - 19:22

Onigirie> Lyre a oublié de se présenter en tant que cliente de première qualité Rolling Eyes

En tout cas, moi, si ça dérange personne, jsuis ok pour que tu puisses acceder aux deux postes:)
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Onigirie Empty
MessageSujet: Re: Onigirie   Onigirie EmptyVen 16 Mar - 19:24

Tiens, je ne me suis pas manifesté ?

Pourquoi on veut m'envoyer chez le psy ? Qui c'est d'abord, que je lui fiche une flamme où je pense ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Onigirie Empty
MessageSujet: Re: Onigirie   Onigirie EmptySam 17 Mar - 0:14

Pour le poste je laisse le choix Razz

Emeeee vient recevoir ton pot de colle préféré sur ta tête Smile

C'est moi qu'a dit Simhounet, tu veux toujours coller une tite flammounette?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Onigirie Empty
MessageSujet: Re: Onigirie   Onigirie EmptySam 17 Mar - 0:38

Simhour osera pas, il a pas les tripes Razz

Par contre, j'en connais un qui va passer un sale quart d'heure :
Exaaaaaaal ? Qui a besoin de voir le psy selon toi ?


P.S : Bien que tu ne puisses pas compter sur ma clientèle, bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Onigirie Empty
MessageSujet: Onigirie   Onigirie EmptySam 17 Mar - 19:04

Une psy?? ça m'intéresse!! J'ai eu des problèmes dans la vie...
Tout a commencé pendant ma petite enfance...
Hem, par ou je pourrais comencer?? Je suis tellement dérangé! Parano, tendances maléfiques Twisted Evil , bouffeur invétéré de saucisson... De quoi faire pâlir Freud!! lol! Ou un(e)autre.
Hem... Sinon, bienvenue parmis nous!! Viens faire un tour au bac à sable à l'occasion!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Onigirie Empty
MessageSujet: Re: Onigirie   Onigirie EmptySam 17 Mar - 23:48

Commencez pas toute de suite avec vot' bac à sable, elle va avoir peur!
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Onigirie Empty
MessageSujet: Re: Onigirie   Onigirie EmptyDim 18 Mar - 0:01

Je parlais du psy, Lyre chou. Cela dit, si toi aussi mes flammes t'intéressent, je n'aurai aucune hésitation à t'en faire profiter, viens donc voir par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onigirie Empty
MessageSujet: Re: Onigirie   Onigirie EmptyDim 18 Mar - 1:02

euh euh euh
mais ou est ce que je suis tombée?
la formule d'usage implique que je vous remercie alors je le fais
merci tout le monde

et maintenant au boulot:

bac a sable -> désir de l'individu de retrouver les plaisirs de l'enfance, n'assume pas son statut d'homme, recherche protection et rassurence

pot de colle sur la tete -> acte de violence démesuré, désir de dominer, mais aussi de rapprocher, la colle: veut se ratacher aux autres, possibilité de grande solitude interieur ou d'abandon lors de l'enfance

flamme -> plaisir de la chaleur et de la descrustion, rejet généralisé, pultions violentes pour attirer les regards, ne supporte pas le bonheur des autres car il n'y a pas droit....


Voila mes talents de psy, je crois que dans ses conditions il faut mieux que je sois prof non?
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Onigirie Empty
MessageSujet: Re: Onigirie   Onigirie EmptyDim 18 Mar - 1:08

Moi j'dirais bien psy, ça me fait déjà rire..oui je sais c'est pas le but mais bon :d

Bac à sable => Certains ne sont pas des "hommes" donc peuvent pas accepter ce statut.. *regard vers Simh*

Pot de colle => Moi dominante?Même pas...*sourire sadique* Oui je sais où est la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Onigirie Empty
MessageSujet: Re: Onigirie   Onigirie EmptyDim 18 Mar - 1:11

Lyre chou, retourne-toi, baisse-toi et tu vas voir qui n'est pas un homme.

Hum...

Sinon, moi j'aime beaucoup l'explication du pot de colle Rolling Eyes Et c'est pas psychologue qu'il faut que tu fasses, mais psychanalyste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Onigirie Empty
MessageSujet: Re: Onigirie   Onigirie EmptyLun 19 Mar - 22:44

Simhour tu sors! Et on arrête de flooder rhalalala!
Donc mademoiselle Onigirie que choisisez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Onigirie Empty
MessageSujet: Re: Onigirie   Onigirie EmptyMar 20 Mar - 1:47

Bah moi j'dis, si elle faisait psy/infirmière, elle pourrait justement accueillir le vampire qui vient de se faire grave maraver dans les ruines Very Happy

Et puis prof à ses heures perdues... T'façon, vue la motivation des élèves... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Onigirie Empty
MessageSujet: Re: Onigirie   Onigirie EmptyMar 20 Mar - 14:31

Tiens, y a un vampire qui s'est fait défoncer dans les ruines ? Je suis pas au courant lol!

Mais sinon, tu veux qu'elle fasse prof de quoi ? Déjà, il reste plus trop de poste disponible, et puis l'absence d'élément risque de gêner un peu ^^

N'empêche, un psychologue scolaire, c'est la classe. Ca prouve qu'on est pas dans une école de bourrins...
Enfin, pas tout à fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Onigirie Empty
MessageSujet: Re: Onigirie   Onigirie EmptyMar 20 Mar - 22:53

Ben lis un peu ! Elle demandait elle-même le poste de professeur de civi ^^ (Par contre, faut trouver une civilisation à professer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onigirie Empty
MessageSujet: Re: Onigirie   Onigirie EmptyMer 21 Mar - 17:29

t'inquiete pas, des civilisations a professer je t'entrouve plein moi!
y a pas de soucis la dessus lol
(premier cours: etude des vampires: date d'apparition, histoire de la race, rituels, coutumes, puissance, point faibles, je t'en fait 5 chapitres si tu veux! avec présentation d'un specimen en plus!(on se demande vraiment de quel specimen je parle! mdr)

Beuh sinon j'avoue que spy/infirmiere j'aimerais bien quand meme et pis si les eleves sont si motivé que ca on vera quoi....
En tout cas j'ai mon breuvé de secourisme!
un vampire en détresse? j'acoure!
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Onigirie Empty
MessageSujet: Onigirie   Onigirie EmptyMer 21 Mar - 20:25

Les vampires n'ont pas besoin d'aide!! Enfin...
Bon, passons, je trouve que c'est une bonne idée une prof de civilisation! J'en ai jamais eu mais je jetterai un coup d'oeil à l'occasion! Sinon, une psy qu'est aussi infirmière, on a de quoi fantasm Evil or Very Mad hem, y penser... En plus c'est cool, je risque d'aller souvent à l'infirmerie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Onigirie Empty
MessageSujet: Re: Onigirie   Onigirie EmptyMer 21 Mar - 22:07

Lyre> tiens t'as vu!! t'es une sado maso avec moi, !! jsuis maltraitée par ta faute... quant au bac à sable... y a pas de quoi s'étonner...ce st des mecs!! enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Onigirie Empty
MessageSujet: Re: Onigirie   Onigirie EmptyVen 23 Mar - 17:50

*tente d'arriver à faire un lien avec les trois attributions..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onigirie Empty
MessageSujet: Re: Onigirie   Onigirie EmptySam 24 Mar - 14:37

dur j'avoue
mais c'est pour une admin de haut...vas tu arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onigirie Empty
MessageSujet: Re: Onigirie   Onigirie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onigirie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser