L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un vampire à terre!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Un vampire à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Un vampire à terre! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 23:52

[ Bon vu que je suis un peu..à la bourre, on va dire ça...Vous inquietez pas si c'est pas crédible ou imcompréhensible hein ]

Lyre avait fermé les yeux et semblait déconnecter du monde depuis plusieurs minutes, bien avant l'arrivée fracassante de Nelby qui n'avait pas réussi à la tirer de son ...de sa somnolence. Ne me demandez pas ce qu'elle fabriquait j'en sais rien elle a pas voulu me le dire. Quoi comment ça , ça va pas? Bon...Elle avait d'abord réfléchi puis chercher à localiser le Belmont, laissant l'agitation de l'infirmerie se faire toute seule et pensait elle Simhour se faire soigner. La jeune femme avait trouvé l'alchimiste quelque part dans son domaine et s'était ensuite simplement reposée, elle et sa magie, confiante envers les capacités d'Onigirie.
Et là elle rouvrait lentement les yeux, juste à temps pour voir Nelby sortir comme un diable de sa boîte de l'infirmerie, Léaldir qui ne semblait pas avoir bouger et Simhour qui se faisait examiner. Pourtant elle avait louper quelque chose, même si elle ne voyait pas quoi... La jeune femme se décala du mur pour s'approcher silencieusement de Léaldir et lui murmurer à l'oreille, il fallait toujours qu'elle lui demande sa faveur avant de le laisser rentrer chez lui se reposer.


"Sire? Vous vous sentez bien? "

[ C'est court et moche mais que demande le peuple?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Un vampire à terre! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 12:46

Tout en parlant j'avais touché les chairs abimés pour les écarter, avec une pince j'enlevais les morceaux calcinés pour dégager la plaie. Avec l'aide d'une toute petite paire de ciseaux je sectionnais jute a la limite entre les chaires "saines" (difficile de prétendre que le corps mort des vampire est "sain") et les chaires brulées.

Je ne pus m'empecher de sourire a le remarque de Simhour.


Votre corps est a moi, faites attention je pourrais vous prendre aux mots et vous demander plus que de rester allonger sans bouger...

Toujours penchée sur sa poitrine je lui lanca un regard de coté, comme un regard de défit.
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Un vampire à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Un vampire à terre! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:26

*sire?*
je rougis un peu
euh léaldir simplement léaldir s'il vous plais..
autrement ...oui je vais bien..
sourire malicieux
il commence juste à se faire tard mais la chaise est confortable...

au fait n'aviez vous pas dit que vous alliez me faire faire quelquechose?

alors que nous dicutions, je sentit le parfum de la directrice...c'etait une odeur suave, il me fesait ressentir une vague pression extérieur mais dont les profondeurs etaient légères et envoutantes presque attirantes.il y avait comme une odeur de vanille mélée à une sorte de sucre glace mais dont les contours etaient sértis de canelle un peu poivrée..
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Un vampire à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Un vampire à terre! - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 20:23

Le vampire brûlé laissa sa tête retomber en arrière, les yeux fermés, un fin sourire sur les lèvres, dans une attitude apparente de plaisir et d’abandon total. Lorsqu’Onigirie fit sa remarque, son sourire s’étira un peu plus. Il releva la tête et ouvrit les yeux, croisant ainsi le regard de l’infirmière. Un regard de défi, semblait-il. Intéressante, pour une humaine ; la situation semblait l’amuser autant que lui… Hm…

« Faites donc, douce Onigirie, » susurra-t-il. « Que pouvez-vous bien avoir envie de demander à ce corps vampirique ? Je suis impatient de le savoir. Ne me faites donc pas languir. »

Son sourire laissait maintenant scintiller ses canines acérées tandis qu’il couvait Onigirie d’un regard de braise qui, n’eût été l’atroce brûlure de son torse, eût pu laisser penser qu’il n’avait rien perdu de son grandiose et de son flamboyant d’autrefois. Il garda ses yeux fixés à ceux de la jeune fille pendant un moment, puis tourna légèrement la tête. Lyre était en train de parler à Léaldir… Simhour retint un ricanement. Il savait bien ce qu’elle avait l’intention de lui dire. Le côté directrice refaisait surface, elle allait taper sur des doigts… Qu’elle s’amuse donc. Le vampire reporta son regard sur la charmante petite infirmière, un doux sourire sur le visage.

« Alors, damoiselle Onigirie ? Avez-vous décidé de ce que vous voulez faire de mon corps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Un vampire à terre! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 16:10

Une fois que la plaie fut bien dégagée, toutes les chairs brulées enlevées, il ne restait que le trou bléant. c'etait un peu moins moche mais bon, tout est relatif. Il n'y avait pas de sang rouge, les vampires ne saignes pas. Il fallait reformer les les parties brulées, et pour cela les larmes de phénix etaient trés indiquées.
Je me dirigeais donc vers la phramacie en repondant a Simhour.


Et bien voyez vous, je suis assez curieuse, des testes sur votre corps ne me déplairaient pas, mais je doute que vous puissiez les apprecier.

Je pris sur les etageres le flacon que je cherchais et revins vers le malade. Mes yeux croisérent les siens. S'attendait il a la reponce que je venais de lui faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Un vampire à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Un vampire à terre! - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 0:30

"Léaldir? Bien si vous insistez pourquoi pas.... "

Lyre sourit doucement, visiblement l'ange semblait ne pas avoir l'habitude ou ne pas aimer qu'on l'appelle par son titre...Elle avait bien fait de ne pas l'appeller "professeur" mais c'était une manie..Au moins elle n'avait pas l'air trop amicale enfin...La jeune femme baissa la tête d'un air embarrassé à la mention de la chaise. Elle avait fait patienter l'homme bien trop longtemps sans lui parler ni rien...Enfin...Elle releva légèrement la tête juste assez pour le regarder pour reprendre la parole de la même voix basse sans cesser de le fixer.

"C'est justement de ça que voudrais vous parler. Est ce que vous pourriez aller jeter un coup d'oeil à l'adversaire de Simhour?Histoire de voir son état? Il doit se trouver au sous sol, près de l'entrée...Mais je ne vous oblige pas et si vous êtes fatigués ou quoi que ce soit...Et il a le même caractère que Simhour donc...Si cela vous dérange je peux y aller..Je ne puis vous commander..Surtout après une telle attente!"

Elle eut un léger sourire amusé quoique confus ...Un peu trop directrice mais elle devait bien..C'était son boulot après tout. La jeune femme quitta un instant Léaldir du regard pour regarder le manège du vampire et de son infirmière. Et pour lever les yeux au ciel assez discrètement pour éviter d'être vue...Visiblement ils avaient trouvés un jeu. Tant mieux que ça les occupent.
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Un vampire à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Un vampire à terre! - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 13:34

j'écoutai avec attention ce que disait la directrice puis conclu:
ya pas de problème.Je vais aller lui rendre une petite visite...une personne avec un caractère pareil ca devrait sa trouver sans trop de problème.
*une description m'aurais quand même bien aidée*
je me releva donc de ma chaise et sortit de l'infirmerie en saluant onigirie de la main
bye petite infirmière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Un vampire à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Un vampire à terre! - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 15:13

Simhour suivait Onigirie du regard sans se départir de son sourire. A l'évocation des expériences, il répondit calmement :

"Je vous aurais crue plus ambitieuse. Cela dit, vous comprendrez que je ne puis vous céder mon enveloppe charnelle si simplement ; il est inconcevable que je me soumette simplement à votre bon plaisir. Vous aurez mon corps si vous vous en montrez digne ! Et à condition que je n'aie pas le vôtre d'abord."

Tout en répondant, il avait gardé l'oreille attentive aux propos qui s'échangeaient entre Lyre et Léaldir. Il suivit l'ange du regard lors de sa sortie, puis tourna la tête vers Lyre.

"Je crois bien qu'il va perdre son temps, si vous voulez mon avis. Belmont est une brute, mais pas tout à fait dénuée de cervelle - je ne me battrais pas contre un être complètement stupide, cela nuirait à ma crédibilité. Je pense qu'avant de m'attaquer, il a pris toutes ses précautions concernant sa retraite. A l'heure qu'il est, il doit s'être rapatrié dans son trou et avoir remédié à la plupart de ses pertes lors de ce combat."

Il ricana puis reprit :

"Mais je pense bien qu'il lui en restera quelques cicatrices malgré tout. Il fera plus attention la prochaine fois."

Tout en tâtant nonchalamment le trou sur sa poitrine, Simhour tourna de nouveau la tête vers Onigirie qui revenait vers lui et lui demanda avec un sourire éclatant :

"Alors, chère infirmière ? Vous avez trouvé votre bonheur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Un vampire à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Un vampire à terre! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 0:30

Lyre observa partir le professeur un rien songeuse puis se tourna d'un air de glace vers le vampire qui se faisait examiner par l'infirmière mais qui ne pouvait néanmoins pas cesser de l'agacer et de faire tourner son monde en bourrique. Enfin sinon ça ne serait pas Simhour Burningblood il fallait se faire une raison...Elle croisa ses bras sur sa poitrine et lui répondit d'un air neutre.

"Eh bien il perdra son temps, ce n'est pas le votre que je sache?Alors cessez de vous y mêlez vous auriez presque l'air compatissant. Quant à votre crédibilité.."

Elle eut un sourire amusé étouffant un rire avant d'hausser les épaules et se dirigea calmement vers la porte de l'infirmerie avant d'incliner légèrement le buste vers Onigirie.

"Bonne fin de nuit Onigirie, j'ai été heureuse de vous voir malgré les circonstances..Je vous laisse à présent avec Simhour en espérant qu'il ne vous fera pas trop suer.."

La jeune femme n'osait même pas repenser à tous les évenements de la nuit..Le bal durant lequel Simhour avait été...Adorable ou presque et le l'état dans lequel on avait retrouvé le vampire après la fuite du Belmont..Même si la fin était probable...Elle se secoua légerement, pas fatiguante du tout comme nuit..D'ici une heure ou deux le soleil se léverait et l'école avec..Misère de misère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire à terre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire à terre!   Un vampire à terre! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire à terre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Kalinach :: Le Château d'Elladat :: Le Bâtiment central :: Infirmerie Premier Etage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser