L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lyam McGaladh

Aller en bas 
+3
Nelby le Fourbe
Simhour Burningblood
Lyre de Vertus
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyam McGaladh Empty
MessageSujet: Lyam McGaladh   Lyam McGaladh EmptyVen 8 Juin - 15:10

NOM : McGalahd (prononcé MacGaladh)

PRENOM : Lyam

AGE : 19automne

POSTE : Etudiant pour le moment, mais peut-être tavernier plus tard Wink

ELEMENT : Amar

MAITRISE DE L'ELEMENT : Lyam ne maîtrise par encore parfaitement son élément mais il a quelques notions. Il est capable de faire pousser quelques petites fleures et de manipuler les lianes pour ligoter un adversaire ou n'importe quoi de semblable. Pour ce qui est de la maîtrise de la terre, Lyam ne la maîtrise, pour le moment absolument pas. A peine peut-il ouvrir un trou pour y planter une graine grace à ses pouvoirs. c'est sur ce dernier point, la maîtrise de la terre que Lyam veut travailler.

RACE : Lyam est ce qu'on pourrait qualifier de Moredhel. c'est à dire un elfe noir. De meêlm que les anges déchuts, les Moredhel sont des membres d'une race qui ont été bannit des leurs. Les Moredhel étaient à l'origine des elfes, mais s'étant détourner des croyances de leur semblable pour se tourner vers des magies obscure et terrifiantes, ils furent chasser de leur communauté, et forment maintenant, quelques tribus éparpiller dans le vaste monde. (je ne sais pas si cette race pourra être accepter, mais c'est surement ce qui se rapproche le plus de son caractère)

SEXE : Masculin

DESCRIPTION PHYSIQUE : comme tous ceux de sa race, Lyam est plutôt grand. Il mesure un mon mètre 97, ce qui est plutôt grand en effet. Ses cheveux sont d'un rose, tirant sur le violet. C'est l'une de ses particularité, car tous ceux de sa race portent normalement des cheveux de couleurs sombres et noire. Ses cheveux sont assez long et Lyam porte très souvent un bandeau pour les retenir. Comme tous les elfes il à un maintient tout à fait noble. Il porte généralement des vêtements assez simple et de couleur très diverses. Lyam n'aime pas à suivre les habitudes vestimentaires des autres, ce qui lui donnes un style bien particulier qui lui est propre. Comme tous ceux de sa race, ils inspirent à la fois la crainte et le respect. Il porte en lui la grâce des elfes et en lui la dévotion au puissance obscure qu'ont fait ses ancêtres.

DESCRIPTION MORALE : Lyam est un Moredhel et c'est cette information qui détermine sont caractères. Il est plutôt joviale et amicale pour un membre de sa race. Il aime rire et s'amuser, mais est égaklement très sérieux sur certains sujet, comme son avenir ou son passé. Il hai tous les elfes comme tous ceux de sa race et il aime bien tous ce qui peut nuire à ses derniers. Il porte en lui une horreur des elfes et ne connait pas encore ses véritables peurs car il n'y à jamais été réellement confronté. Lyam n'est pas un grand bavards sauf avec ses amis, mais il n'en à guère car il n'est pas d'un caractère trsè attachant. Il est souvent seul mais cela ne le dérange pas.

HISTOIRE : Lyam est né dans une tribus Moredhel. Il ne saurait dire ou, il ne saurait dire quand. A en juger selon l'âge commun, on lui donne 19ans mais il se peut qu'il en ai plus. Il ne sait pas ou il est né car son peuple Moredhel est un peuple nomade. Ils se déplacent beaucoup, toujours à la recherche d'une terre ou ils pourraient tous vivre en paix, ou plutôt dans la tranquilité. Il a donc passez une enfance assez peu commune, une enfance Nomade. Il fut très vite livrée à lui même. Son peuple ne s'occupe pas très longtemps de leur enfant, et dès que ceux-ci peuvent se débrouiller seul ils sont livré à eux me^me. C'est pour cela que Lyam à du très vite et très jeune apprendre à s'endurcir, supporter les raillerie du à sa couleur de ses cheveux. Il fut un bon membre de sa tribu meêm s'il restait toujours mis à l'écart. ses parents sont morts lorsqu'il était encore enfant dans un raid contre un village elfe. Il a donc grandit seul. Il a découvert son pouvoir un jour ou il était seul. Il repensait à sa vie passée, qui était déjà courte mais bien remplis. Son peuple étant un peuple de guerrier, il venait de participer à son premier raid, et s'était la première fois qu'il avait du sang sur les mains. Lyam était donc partis un peu à l'écart du campement pour se reposer et réfléchir, laissant libre court à son esprit et il se rendit alors compte que l'herbe dans laquelle il était allongé était n train de pousser. Lyam réessaya et s'aperçut que c'était bien lui qui faisait ça. c'est le dernier souvenir qu'il est de cette journée. Il fut surement fatigué par tant d'effort alors qu'il n'avait qu'une dizaine d'année et il se réveilla au matin, dans le camp, pour le départ. Il continua à vivre plusieurs années dans cette me^me tribu avant de se rendre compte que ses pouvoirs ne lui serait vraiment utile que s'il venait à apprendre à les maîtriser. Il avait passer de nombreuse heures d'entrainement, au fils des jours, des mois et des années à s'entrainer seul, mais ce n'était que faire et refaire ce qu'il savait déjà. C'est pour cela qu'il décida de venir ici, à Elladat, pour apprendre.
En ce qui concerne les amours de notre jeune homme, il n'a jamais été très heureux en amour et n'a jamais vraiment aimé et était aimé, mais cela ne l'empèche pas de croire qu'un jour il trouvera quelqu'un. (je pourrais toujours razllongé si vous le souhaiter)

SIGNE PARTICULIER ET AUTRE : ben rien... (un objets, genre arc ça pourrait ce concevoir ?)

EXEMPLE : Lyam se promenait, un soir, seul. Il avait l'habitude d'être seul et cela ne le dérangeait pas. Il se promenait sans penser à rien, laissant son esprit vagabonder à son aise. c'était son premier soir, loin de sa tribu. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans un lieu inconnu, mais ici tout était différent. Il lui fallait tout réapprendre. Il se prommenait sans faire attention ou ses pieds le conduisait. Il ne savait pas ou aller alors il marchait, en attendant de croiser quelqu'un qui lui adresse la parole. Il avait en poche quelques pièce d'or, voir même un grand pécule qu'il avait réussit à mettre de côté lors des raids qu'il avait mener contre des petit village. Quoiqu'il en soit, il en aurait surement suffisamment pour pouvoir passer une nuit à l'auberge, avant d'aller se présenter le lendemain à l'école pour voir s'il pourrait y être admis. Il espérait que lui. De toute façon, il avait déserté sa tribu, il n'avait plus aucun lieu ou aller.
c'est à ce moment, perdu dans ses pensée que Lyam percuta quelqu'un.

Tu ne peux pas faire attention ou tu vas ? Peut-être ne suis-je pas assez visible ?! Ou alors tu devrais prendre des lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Lyam McGaladh Empty
MessageSujet: Re: Lyam McGaladh   Lyam McGaladh EmptyVen 8 Juin - 17:29

Tiens un nouveau Smile faisait longtemps!
Donc donc, moi j'aime bien et accepte cette fiche vu qu'il n'y a pas de problème visible... - muirf les lunettes mais bon ^^ -

Emeraude?Une critique orthographique à faire?

Juste: on a pas vraiment de prof de terre donc pour les cours ^^ tchoum. Et si tu veux bosser à la taverne tout en étant elève c'est comme tu veux - histoire de réveiller cette pauvre taverne -

Ah et pour l'arc ça dépends pour être utilisé contre qui/quoi? COmme ça je chipote?! Donc oui c'est bon l'arc .
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Lyam McGaladh Empty
MessageSujet: Re: Lyam McGaladh   Lyam McGaladh EmptyVen 8 Juin - 18:30

Yeah, la bienvenue !

Pour l'arc, ben c'est une arme, c'est pas bien les armes, ça tue des gens. *Chuchote* Par contre si c'est pour tirer sur Lyre, chuis pour Surprised

Hem... Je disais quoi moi déjà ? Ah oui... bienvenue !

*Se retire et va écrire sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyam McGaladh Empty
MessageSujet: Re: Lyam McGaladh   Lyam McGaladh EmptyVen 8 Juin - 18:48

Très bien, donc j'oublie l'arc Wink
sinon, merci pour la taverne, je vais aller poster, si j'en ai l'autorisation maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Lyam McGaladh Empty
MessageSujet: Re: Lyam McGaladh   Lyam McGaladh EmptyVen 8 Juin - 19:02

Pas de problème tu peux poster Wink Si possible même :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyam McGaladh Empty
MessageSujet: Re: Lyam McGaladh   Lyam McGaladh EmptyVen 8 Juin - 19:04

Ben je veux bien poster, mais je sais pas encore trop ou le faire alors...
Mais sinon, jsuis vraiment partant pour faire vivre elladat
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Lyam McGaladh Empty
MessageSujet: Lyam McGaladh   Lyam McGaladh EmptyVen 8 Juin - 20:10

Bienvenue! J'adore ton avatar! Il me rappelle quelqu'un... Il ne viendrait pas de Saiyuki par hasard?? C'est cool les arcs, perso, je trouve, en ce qui me concerne, à mon avis, mais ça n'engage que moi... Hem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyam McGaladh Empty
MessageSujet: Re: Lyam McGaladh   Lyam McGaladh EmptyVen 8 Juin - 20:54

Si, c'est bien l'avatar de gojio de sayuki Wink
je voulais prendre une image de s forme divine mais j'ai pas trouver, et puis celle-ci est très jolie non ?!

En tout cas, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Lyam McGaladh Empty
MessageSujet: Re: Lyam McGaladh   Lyam McGaladh EmptyVen 8 Juin - 22:21

Bienvenue également cheers Enfin un personnage masculin à l'attitude élégante Very Happy Faut dire, là, c'est de race, difficile d'y échapper Surprised

Bref, peut-être à bientôt dans l'enceinte de l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Lyam McGaladh Empty
MessageSujet: Re: Lyam McGaladh   Lyam McGaladh EmptySam 9 Juin - 1:09

Exal, tu t'es trahi !

Citation :
l'attitude élégante Very Happy Faut dire, là, c'est de race

T'sais très bien que chez les elfes, l'élégance n'existe pas... on appelle ça des tapettes !

Et d'ailleurs t'es bien placé pour le savoir Very Happy (Non... pas derrière, non... c'était une image...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyam McGaladh Empty
MessageSujet: Re: Lyam McGaladh   Lyam McGaladh EmptySam 9 Juin - 10:12

Simhour Burningblood a écrit:
Exal, tu t'es trahi !

Citation :
l'attitude élégante Very Happy Faut dire, là, c'est de race

T'sais très bien que chez les elfes, l'élégance n'existe pas... on appelle ça des tapettes !

Et d'ailleurs t'es bien placé pour le savoir Very Happy (Non... pas derrière, non... c'était une image...)

Heu... Je suis un Moredhel donc un elfe noir, donc je suis quand même moins tapettes qu'un elfe normale.
mais sinon, je suis d'accord sur ce point Simhour.
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Lyam McGaladh Empty
MessageSujet: Re: Lyam McGaladh   Lyam McGaladh EmptySam 9 Juin - 10:53

Maieuh, je voulais pas sembler trop agressif sur les termes dès son arrivée parmis nous Razz Bon ben, je rectifie : enfin une tapette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Lyam McGaladh Empty
MessageSujet: Lyam McGaladh   Lyam McGaladh EmptySam 9 Juin - 10:56

Excusez le flood, mais, mon cher Lyam as-tu vu le film de Saiyuki? Je l'ai trouvé bien sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Lyam McGaladh Empty
MessageSujet: Re: Lyam McGaladh   Lyam McGaladh EmptySam 9 Juin - 14:43

Pom pom.
Tout d'abord, bienvenue, on a toujurs besoin de nouveaux.

Pour reprendre la conversation dès le départ, je cautionne Nelby : les arcs c'est bien. Et je crois pas que le fait que ce soit une arme gêne beaucoup. N'est-ce pas Simhour : rappelle-moi qui est la brute qui a calciné la majeure partie des ruines ? ^^ Je crois pas qu'un honnête arc risque de faire trop de dégâts comparé à toi... ou moi Razz
Par contre, c'est sûr qu'un elfe avec un arc, ça fait un peu cliché. Mais bon, pour tout dire, on s'en balance cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyam McGaladh Empty
MessageSujet: Re: Lyam McGaladh   Lyam McGaladh EmptySam 9 Juin - 16:59

Ouai. au pire pour les amres j'improviserait. sinon, le fil mde sayuki, non je ne l'ai pas regarder Wink
Mais si tu connait le nom de mon avatar dans sa forme céleste (celle du paradis, pas quand il est réincarner en gojio) je suis preneur

MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyam McGaladh Empty
MessageSujet: Re: Lyam McGaladh   Lyam McGaladh EmptySam 9 Juin - 19:20

Au fait, je tient à signaler que j'accepte tous les topics. J'ai créer un topic dans l'auberge si jamais ça vous interesse, sinon dite moi ou je peux créer un topic pour vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Lyam McGaladh Empty
MessageSujet: Re: Lyam McGaladh   Lyam McGaladh EmptySam 9 Juin - 22:31

dans ma chambre^^
Au fait, jsais bien qumon avis compte pour du beurre (:'() mais jtaccepte moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyam McGaladh Empty
MessageSujet: Re: Lyam McGaladh   Lyam McGaladh EmptyDim 10 Juin - 9:26

Et où est-elle votre chambre mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Lyam McGaladh Empty
MessageSujet: Re: Lyam McGaladh   Lyam McGaladh EmptyDim 10 Juin - 14:02

Emeraude aime bien avoir des garçons dans sa chambre on dirait. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyam McGaladh Empty
MessageSujet: Re: Lyam McGaladh   Lyam McGaladh EmptyDim 10 Juin - 15:03

Ben j'aime bien être dans les chambres des filles aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Lyam McGaladh Empty
MessageSujet: Re: Lyam McGaladh   Lyam McGaladh EmptyDim 10 Juin - 17:10

Les grands esprits se rencontrent Very Happy Vous pouvez aussi venir dans le bac à sable, c'est convivial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Lyam McGaladh Empty
MessageSujet: Re: Lyam McGaladh   Lyam McGaladh EmptyDim 10 Juin - 17:42

c'est moins intime^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyam McGaladh Empty
MessageSujet: Re: Lyam McGaladh   Lyam McGaladh EmptyDim 10 Juin - 19:20

Ben pour l'intimiter on a notre auberge déserte xD

Sinon le bac à sable j'y passerait, peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Lyam McGaladh Empty
MessageSujet: Re: Lyam McGaladh   Lyam McGaladh EmptyLun 18 Juin - 23:56

vive le bac à sable et sa féérie de l'incongru grotesque Smile

au fait bienvenu lyam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyam McGaladh Empty
MessageSujet: Re: Lyam McGaladh   Lyam McGaladh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyam McGaladh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser