L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Absence d'Emeraude.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Absence d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Absence d'Emeraude.   Absence d'Emeraude. EmptyDim 2 Déc - 15:17

Bon bon bon!
Donc je transmet le message d'Emeraude, elle sera absente jusqu'à noël à peu près.
L'absence compte aussi pour Maelyan.

Bisous Emeraude même si tu liras pas ça tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Absence d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Emeraude.   Absence d'Emeraude. EmptyLun 3 Déc - 20:55

Et la crypteuh ? Sniiiif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Absence d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Emeraude.   Absence d'Emeraude. EmptyLun 3 Déc - 22:22

D'ailleurs elle dit que si mwa/simhour voire luinil [ mais vu qu'elle est là que le week vaut mieux pas ] veux jouer à sa place l'peut
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Absence d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Emeraude.   Absence d'Emeraude. EmptyLun 3 Déc - 23:20

Oh, même moi ? Shocked Elle me fait confiance... Muahaha... Je veux bien, au moins pour terminer ses sujets Rolling Eyes mais je vais secouer la pauvre Elise dans ce cas, alors réfléchis-y bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Absence d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Emeraude.   Absence d'Emeraude. EmptyMar 4 Déc - 22:05

En même temps Elise faut qu'elle réponde

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Absence d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Emeraude.   Absence d'Emeraude. EmptyMer 20 Aoû - 19:59

Re re moi. Jviens m'excuser pour l'absence que j'ai eu, j'ai pas mal de soucis pour le moment, et notamment avec mon pc. Je suis actuelement obligée de me connecter dans un cyber, ou sur une connexion annexe. Pour cette même raison, j'n'ai donc toujours pas réédité ma fiche. Dès lors, soyons logique, ça sert à rien que je m'insers dans un sujet. Donc je vais tâcher de faire ça au plus vite. Tout ce que je précise, c'est que je lis dès que je peux vos posts, et puis, je fais ma fiche au plus tôt. Certe, je n'ai pas besoin du net pr faire ma fiche (c'est peut être cqui pourrait accelerer les choses) mais je ne peux promettre de la poster tout de suite, car je n'ai pas que des pbs de pc.

Ceci étant, j'aimerai que le forum tourne sans moi. Je ne me retire pas, et si Lyre et tous acceptez mon absence, j'espere que lorsque je reviendrai, en tant que joueuse.
Si necessaire, Lyre, tu peux déléguer mon poste d'admin, c'est à ton libre souhait.

Cpdt, vs avez tous mon numéro, dc en cas de pb, jsuis tj là. Pis je n'ai pas dis que je quittais le forum. juste que je serai au mieux, completement irréguliere pendant un temps.
Pour les candidatures, je n'ai donc en toute logique, plus mon mot à dire pdt cette periode là.

Un souhait: faites vivre le forum, mm si j'ai 10 000 sujets à rattraper lorsque je reviendrai en temps que joueuse, je reviendrai ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Absence d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Emeraude.   Absence d'Emeraude. EmptyMer 20 Aoû - 20:09

Tu ne reconnaitras plus le forum à ton retour...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Emeraude.   Absence d'Emeraude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Emeraude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Hors-jeu :: Commentaires, suggestions et questions. :: Absences et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser