L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ressemblez vous à votre perso?

Aller en bas 
+9
lukas dreamslock
Ainsley Fay
Emeraude
Tristan Belmont
Luinil Boreas
Nelby le Fourbe
Fomar Exal
Simhour Burningblood
Lyre de Vertus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ressemblage avec votre/vos perso/s?
Oui
Ressemblez vous à votre perso? Vote_lcap13%Ressemblez vous à votre perso? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non
Ressemblez vous à votre perso? Vote_lcap27%Ressemblez vous à votre perso? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Un peu
Ressemblez vous à votre perso? Vote_lcap13%Ressemblez vous à votre perso? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Beaucoup
Ressemblez vous à votre perso? Vote_lcap7%Ressemblez vous à votre perso? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Peut-être
Ressemblez vous à votre perso? Vote_lcap0%Ressemblez vous à votre perso? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sur certains points
Ressemblez vous à votre perso? Vote_lcap27%Ressemblez vous à votre perso? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Va crever.
Ressemblez vous à votre perso? Vote_lcap13%Ressemblez vous à votre perso? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Ressemblez vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? EmptyMar 4 Déc - 22:07

Parce mwa quand j'ai des idées ben ça fait peur...

Voila une question floodienne muhahahaha

Est ce que vous ressemblez à votre perso? Oui non peut-être, un peu, du tout ,jamais va crever, oui heureusement?XD

Sondage puis développer svouplaiiiiit Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Ressemblez vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? EmptyMer 5 Déc - 1:10

Chais pas si c'étais obligatoire de mettre autant de possibilités ET une réponse multiple Rolling Eyes

Bref, j'ai mis "non". Parce que sur Elladat, comme sur n'importe quel forum RP, on écrit des textes développés (enfin, en théorie Twisted Evil ) et on joue une histoire, presque de la même manière que dans un roman, sauf qu'on l'écrit à plusieurs ; en tout cas, c'est comme ça que je le vois.

Où est le rapport, me direz-vous ?

Je ne vous ferai pas l'affront d'apporter une réponse floodesque en trois lettres et expliquerai plutôt mon point de vue.

En fait, je compare à la taverne de Daifen (pour ceux qui connaissent) : comme il s'agit de RP spontané en quasi direct, on a plus souvent des réactions à chaud, on discute, on blague, on fait même parfois des privates jokes à la limite du RP... Embarassed ... donc, dans un tel contexte, on oscille souvent entre soi-même et son perso, on l'influence, il a des réactions similaires aux nôtres ; l'humour pourri de Falxo est ainsi le même que le mien (désolé flower) et même s'il n'a évidemment pas la même histoire que moi, je pense qu'il me ressemble beaucoup, à la différence près que je me lâche sous couvert de RP quand je le joue. Razz D'ailleurs, il est intéressant de noter que quand on crée des persos secondaires (genre Ivan Larmoire, pour les connaisseurs toujours Twisted Evil ), on se tient très souvent à un RP strict, parce qu'on l'a créé uniquement pour jouer un RP différent : ces persos peuvent être rapprochés de ceux d'Elladat, à mon sens, car ces derniers, dans le système plus propre et structuré qu'est- le forum (par rapport à la Taverne qui est un bordel monstre Rolling Eyes ), ont moins la possibilité de dériver et de s'exprimer comme le ferait le joueur à leur place. Sauf pour ceux qui mettent, inconsciemment ou non, beaucoup d'eux-mêmes dès la fiche de présentation.

Rebondissons (boing) sur cette idée de "persos secondaires" : c'est un autre critère qui fait que Simhour ne me ressemble pas. Tandis que Falxo est le perso que je joue la plupart du temps et qui m'a donné mon pseudo principal, Simhour a été créé (bon, sur la base du perso de JDR d'un pote, mais quand même) pour jouer un RP différent de celui de Falxo : je lui ai donné une histoire, une psychologie, afin de créer un personnage que j'aime bien, certes, mais qui ne me ressemble pas. Comme tous mes persos secondaires, j'essaie juste de faire un truc original et d'expérimenter d'autres psychologies (soit dit en passant, Simhour peut évoluer au fil des posts, mais il restera toujours dans le même RP, tandis que Falxo a de multiples visages et autant de variations pour chacun des jeux/textes où il est apparu). Même Halthios est plus loin de moi que Falxo, alors que son tempérament calme me ressemble beaucoup plus. Je considère donc les persos dits "principaux" comme empruntant beaucoup plus d'éléments que les "secondaires" à leur joueur, auprès duquel ils ont souvent une plus grande valeur sentimentale. J'en veux pour preuve Nelby, qui, s'il ne passe pas son temps à se cacher dans l'ombre et n'est pas tout à fait fourbe IRL (bien qu'il aime... attaquer par derrière... Twisted Evil ), a reconnu que son perso était une importante partie de lui. A ce que je sais, c'est d'ailleurs actuellement le seul perso qu'il joue.

Je sais, c'est TRES embrouillé, j'écris au fur et à mesure que les idées me viennent.

Pour terminer et faire dans le concret : Simhour est un flambeur, dragueur, provocateur, souvent insupportable, soignant son apparence, orgueilleux et sûr de lui. C'est en fait celui de mes persos qui me ressemble le moins, moi calme, timide, moche et chiant Razz

Merci de votre attention, si vous avez tout lu Twisted Evil

Juste une dernière chose à l'attention de l'admin la plus charmante du monde (moiii lèche-cul ? ... oui Smile) : "Ressemblance" peut-être ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Ressemblez vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? EmptyJeu 6 Déc - 15:14

Si je lui ressemble ? Ah, si seulement Very Happy

Il me manque son tact, son élégance, la profondeur de réflexion...En fait, tout ce qui le caractérise Surprised Si ce n'est le côté calme en temps normal (m'enfin en JdR après quelques bouteilles de cidre c'est plus trop ça Razz), ainsi que le tempérament neutre (mais là encore c'est vite dépassé).

Bref, ça me plairaît bien d'être comme lui, surtout pour la robe, mais c'est loin d'être le cas Smile

PS : je ne dirais pas "vas chier", mais " 'culé de Nelby" Very Happy (Abrutis' joke)
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Ressemblez vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? EmptyJeu 6 Déc - 20:21

Exal a écrit:
Bref, ça me plairaît bien d'être comme lui, surtout pour la robe

... Bon, pas la peine de relever, après tout, c'est pas comme si tu nous apprenais un truc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Ressemblez vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? EmptyVen 7 Déc - 20:07

Je ressemble beaucoup à Nelby mais que sur certains points.
Déjà je suis pas vampire (à mon grand regret) j'ai pas de pouvoirs(idem) mes parents ne sont pas morts (idem) et je suis pas aussi agé (idem).
D'un point de vue psychologique et mental, je suis bien plus dérangé que Nelby!What a Face Et ce, sans blaguer. Je suis aussi peureux et lâche que lui, j'aime me faire remarquer bien que cela m'attire tjs des emmerdements.
D'aspect physique on est des copies quasi identiques (j'ai des yeux bleus et des lunettes).
Le pire dans l'histoire c'est qu'en créant ce perso, j'ai du mal à m'en détacher dans la vie réelle, donc Nelby est une partie de moi autant que je suis une partie de lui...Twisted Evil
Dernière info: je n'ai pas de pbm de vessie comme Nelby au début...


Exal> Tu es très belle en robe, je te rassure...Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Boreas
Naur
Luinil Boreas


Elément : Naur
Nombre de messages : 56

Ressemblez vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? EmptyJeu 13 Déc - 22:21

Réponse vite-fait, je met non, parceque je ressemble qu'un peu à Luinil. Mais je me souviens, et Lyre, TU te souviens très bien du tempéramment d'Isil, et tu sais que le mien est un peu pareil.. Même quasiment calqué, enfin voilà, toute la noirceure de mon petit esprit torturé mis à nu pour ceux qui ont su le voir.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Ressemblez vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? EmptySam 15 Déc - 19:57

Ici, je pense que je peux répondre oui.
Bien évidemment, je ne suis pas aussi bien bâti que Tristan. Loin s'en faut, malheureusement.^^

Par contre, au niveau du caractère, j'ai bien peur que Tristan soit très, très proche de moi. Je suis aussi bourrin et aussi brusque que lui. Je n'aime guère faire dans le sentimentalisme non plus Razz
La seule différence notable, c'est que je ne porte pas d'aussi grandes oeillères que lui bounce
En même temps, j'ai créé Tristan de sorte qu'il soit comme moi, alors c'est normal. Quand tristan doit faire quelque chose, je réfléchis à comment moi je réagirais et je le remets dans son contexte (à savoir, chasseur de vampire trop roxxor et noble de surcroît, ce qui fait que je donne obligatoirement un peu de hauteur dans ses réponses ^^).

En ce qui concerne Maël, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'amuse beaucoup moins avec lui, je lui ai donné l'aspect, disons, "en société" de ma personnalité. Eh oui, j'ai tendance à ne pas trop m'avancer quand je ne suis pas en terrain connu... c'est un aspect que j'aimerais bien changer.
Mais bon, il me ressemble quand même beaucoup.

Disons que ce sont un peu mes deux facettes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Ressemblez vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? EmptyDim 16 Déc - 21:40

Pourquoi j'ai 8 votes et 6 reponses hein?

Que l'enfoiré(e) qui a voté va crever se dénonce!

Quant à moi je répondrais et je réagirais aux reponses..Plus tard!xD
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Ressemblez vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? EmptyDim 16 Déc - 21:41

oué moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Ressemblez vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? EmptyDim 16 Déc - 21:42

Ben c'est un sondage à réponse multiples, moi j'ai vôté pour 2 trucs... Quelqu'un a du faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Ressemblez vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? EmptyDim 16 Déc - 23:09

Je savais que ça servait à rien la réponse multiple, à part à embrouiller notre blondasse d'admin Surprised (qui reste charmante, hein, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, nan, pas la poêle, je retire ce que j'ai dit, aaaaaaah !!!)

Accessoirement, le "Va crever", ça ressemble bien à du Emeraude ça... nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Ressemblez vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? EmptyLun 17 Déc - 11:55

Ou à moi Smile

Mais là, j'avoue que je l'ai pas fait... Je faiblis
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Ressemblez vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? EmptyLun 17 Déc - 13:39

Mais pas à moi! Non moi ç'aurait été plus chantant... plus gai (oui aussi avec un "y")
genre "l'admin est un enculé"... ça a bien marché remarque... j'ai du récolter 8 voix je crois... sur une douzaine de votes il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Ressemblez vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? EmptyJeu 3 Jan - 17:52

Tiens juste une remarque Tristan...Ca serait bien que Maël il meure pas hein *sifflote*

Oui je sais c'est hors sujet et j'ai toujours pas répondu mais...je répondrais lorsque Maël reviendra *yeux d'ange*
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Ressemblez vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? EmptyVen 4 Jan - 19:58

Simh> eh ho, tu m'accuses sans preuve^^
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Fay
Assassin chaotique
Ainsley Fay


Elément : Whetil
Nombre de messages : 4

Ressemblez vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? EmptyVen 26 Déc - 17:39

J'ai voté "non" car je ne ressemble pas du tout à mon perso.
Tout d'abord physiquement, Ainsley est belle, je ne le suis pas.
Ensuite moralement, je suis aussi son opposé, mis à part la susceptibilité je l'avoue (mais je me soigne lol), je n'ai pas tué mon père, ni ma mère, ni de vieille mémé, torturer d'animaux et de petits enfants et je n'ai jamais volé (meme pas un bonbon à la boulangerie, trop peur de me faire prendre), je n'ai pas non plus de jumeau.
Alors pourquoi avoir choisit un personnage si différent de ce que je suis? Tout simplement parce-que je trouve cela plus enrichissant de jouer un personnage aux antipodes de ce que je suis, que quelqu'un qui me ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Ressemblez vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? EmptyVen 26 Déc - 17:50

Si t'avais dit oui je me serais un tantinet...inquiétée :p Mais vraiment un tantinet! xD


Dernière édition par Lyre de Vertus le Ven 26 Déc - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Ressemblez vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? EmptyVen 26 Déc - 17:52

Pssst ! Lyre !

"Si tu avais"


Ne me remercie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Ressemblez vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? EmptyVen 26 Déc - 17:55

Ha unn topic ressuscité \o/

Je crois que je viens de faire une bêtise, j'ai voté non avec Neio en songeant à Simhour... avec lequel j'avais déjà voté non bounce Pour Neio ce serait plutôt "un peu" et/ou "sur certains points" (ça veut dire un peu la même chose Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Ressemblez vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? EmptyVen 26 Déc - 17:56

Tristan>T'as vu un truc toi?:p J'arriverais jamais avec cette règle

Tu es aussi un gros bourrin comme Neio?xD

J'ai jamais voté mais avec Lyre ça serait: sur certains points. Indil: Très très accentué et sur peu de points.
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Ressemblez vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? EmptyVen 26 Déc - 18:05

Nion ! Je lui ressemble sur le calme et la sagesse afro Pas sur la discipline, et c'est pas (trop) une bourrine Crying or Very sad Je ne comprends pas comment tu peux qualifier un perso de "bourrin" sur ce fofo quand il ne s'agit pas de Tristan ou Simhour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Ressemblez vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? EmptyVen 26 Déc - 18:13

Elle se balade en armure quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Ressemblez vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? EmptyVen 26 Déc - 18:19

C'est pour se défendre ! Et c'est pas une armure lourde !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Ressemblez vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? EmptyVen 26 Déc - 19:39

Tristan a pas d'armure Surprised

Je dis ça, hein ... ^^

Et t'es pas toujours aussi calme que tu voudrais le faire croire Antoine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Ressemblez vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? EmptyVen 2 Jan - 21:20

Tristan est quand même un bourrin ^^ Vas y Tristan balance Antoine vas y :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressemblez vous à votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à votre perso?   Ressemblez vous à votre perso? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressemblez vous à votre perso?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous intime...
» Panne d'inspiration finie ou presque, ...
» Orage vous avez dit orage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Hors-jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser